background preloader

SONCAS - Méthode commerciale pour vendre plus (partie 1/2)

SONCAS - Méthode commerciale pour vendre plus (partie 1/2)

http://www.youtube.com/watch?v=_DsVbPK5jHQ

Related:  BTS PI2Négociation Marketing

Pourquoi choisir un liner armé ? Le liner est le nom communément utilisé pour définir la feuille PVC qui a pour fonction d’assurer l’étanchéité d’une piscine. Il existe 2 types de liner : le liner d’épaisseur 75/100 et le liner armé d’épaisseur 100/100 eme ou 150/100eme. Le liner armé est composé de 2 feuilles PVC renforcées par une armature en polyester qui lui confère une résistance importante. Liner standard ou liner armé, outre l’aspect financier, dans quels cas faut-il se diriger vers la version armée ? Revue Négociations L’ambition de la revue Négociations est d’instruire la question de la négociation dans la diversité de ses dimensions, en favorisant la confrontation disciplinaire et en faisant se rejoindre plusieurs traditions d’étude. Revue bénéficiant de la reconnaissance scientifique du CNRS. Directeurs de la publication Aurélien Colson et Christian Thuderoz Comité de rédaction Arnaud STIMEC, Université de Reims – Directeur de la revue Sophie ALLAIN, INRA, Paris, Jean-Michel BONVIN, EESP, Lausanne Reynald BOURQUE, Université de Montréal, Aurélien COLSON, ESSEC, Paris-Singapour, Laurence DE CARLO, ESSEC, Paris-Singapour, Bernard FUSULIER, Université de Louvain, Sanda KAUFMAN, Cleveland University, Christian MOREL, Jean-Christophe PÉREAU, GRETHA-Bordeaux IV, Valérie ROSOUX, Université de Louvain Christian THUDEROZ, INSA de Lyon, centre Max Weber, Pierre-Éric TIXIER, Institut d’Études Politiques de Paris, Anthony WANIS-SAINT JOHN, American University.

Sécurité, entretien et contrôle technique des ascenseurs Objectif Le contrôle technique consiste à vérifier : que l'ascenseur est équipé de dispositifs de sécurité en bon état,et à repérer tout défaut présentant un danger pour la sécurité des personnes ou portant atteinte au bon fonctionnement de l'appareil. Réalisation Le contrôle technique doit être réalisé tous les 5 ans par un contrôleur technique habilité.

Symposium KAM 2020 _____Les organisateurs du symposium Hubert FAUCHER - Professeur Permanent Professeur Permanent à l'ESSEC Business School, Hubert FAUCHER est responsable des enseignements en Marketing BtoB et Key Account Management et, plus généralement, de Management de la Relation Clients-Fournisseurs. Il intervient également en conseil et formation auprès d'entreprises de secteurs variés. Il est auteur d'un ouvrage intitulé « Key Account Manager, vendeur ou chef d'orchestre ? Découvrez SAFARI III, la base de données référente de la profession pour interpréter normes & règlementations - Fédération des Ascenseurs : Fédération des Ascenseurs Lancé il y a plus de 20 ans à l’initiative de la Fédération des Ascenseurs, SAFARI III a été spécialement créé pour faciliter l’appréhension et l’application des normes et de la règlementation dans notre profession, particulièrement complexes et en constante évolution. Conçu par et pour les adhérents de la Fédération des Ascenseurs, cet outil unique en son genre recense, séquence, découpe par thématique plus de 7000 références : arrêtés, guides, cahiers techniques, normes … et les actualise régulièrement. Grâce à un système de FAQ mises à jour au fil de l’eau, vous aurez accès aux questions récurrentes des adhérents réparties selon 8 catégories techniques : électricité, sécurité, installation existante, maintenance, gaine, composant de sécurité, Directive Machines, installation neuve.

Testez notre jeu pour évaluer vos techniques de négociation Vous allez incarner Sophie Lideur, qui doit lancer un projet avec une nouvelle équipe. Votre mission : faire passer un entretien à l'un de vos futurs collaborateurs, Marc Censible, un grand émotif. En fonction de sa réaction, vous devrez choisir entre plusieurs réponses. A vous de jouer ! La réglementation : Fédération des Ascenseurs Obligations d’entretien Le propriétaire d’un ascenseur a une obligation d’entretien conformément aux dispositions de l’article 79 de la loi du 2 juillet 2003 et celles du décret 2004-964. S’il s’adresse à une entreprise spécialisée un contrat d’entretien écrit est obligatoire.

Pourquoi lancer un programme de Gestion des Comptes Clés? - POWERING Le concept de Key Account Management est apparu à la fin des années 70 au sein d’entreprises industrielles désireuses de tisser des liens plus étroits et plus durables avec leurs plus grands clients. Il s’est progressivement étendu à d’autres secteurs d’activité tout en évoluant avec l’environnement économique mondial et la structure des différents marchés. Aujourd’hui des entreprises aussi diverses que Schneider Electric, Siemens, SKF, DHL, Marriot Hotels, Gallup, Roche placent la gestion des comptes clés au cœur de leur stratégie. Longtemps en retard dans ce domaine, et poussé par les changements radicaux de son environnement économique et réglementaire, le secteur de la Pharmacie et du Médical s’y est mis avec énergie. Pour les entreprises les plus sérieuses dans leur approche KAM, le terme « Key » ou « Clé » signifie que chaque compte clé a un poids stratégique particulier qui n’est pas uniquement, ou même pas du tout, fonction de sa taille.

Quelles demandes d'autorisation pour mes travaux ? - Ministère du Logement et de l'Habitat durable 10 septembre 2013 | Mis à jour le 11 septembre 2015 Selon l’importance des travaux, il faut ou non, demander un permis ou une autorisation. Une fois délivré le permis de construire est désormais valable 3 ans, contre deux auparavant. Vendre aux grands comptes - René Moulinier - 2ème édition La tactique de négociation est délicate à élaborer : par quel personnage faut-il engager les pourparlers ? Comment conduire la manoeuvre d'ensemble ? Comment parvenir à influencer celui que l'on ne rencontrera peut-être jamais ? Comment éviter de se heurter à un verrou ? Comment évaluer les forces en présence ? Comment identifier le véritable décideur ?

Agrandir sa maison : jusqu'à 40 m², une déclaration préalable suffit ! - Urbanisme, déclaration préablable, travaux d'extension Il est désormais plus facile d'agrandir sa maison ! Depuis le 1er janvier 2012, une déclaration préalable de travaux suffit pour une extension allant jusqu'à 40 mètres. Depuis le 1er janvier 2012, il est possible de réaliser une extension de moins de 40 m² sans permis de construire.

Related: