background preloader

Islam et Science

Facebook Twitter

Harun Yahya. Le Coran et la science. Certains musulmans soutiennent que le Coran contient et expose des vérités scientifiques, qui étaient inconnues des hommes de l'époque (VIe-VIIe siècles) et impossibles à découvrir par ceux-ci.

Le Coran et la science

Ceux qui soutiennent cette thèse y voient un argument en faveur du caractère révélé du texte coranique : si ce livre contient des connaissances qu'aucun homme de l'époque ne possédait ni ne pouvait posséder, c'est bien la preuve qu'il est d'origine divine. Une telle position conduit à soulever des problèmes divers et de natures différentes, qu'il est d'abord important de ne pas confondre.

Certes, il s'agit de savoir si, effectivement, le Coran contient des vérités de ce genre. Miracles scientifiques du Coran. Les miracles scientifiques du Coran Remarque: j'encourage tout le monde (musulmans comme non-musulmans) à entrer dans le débat.

Miracles scientifiques du Coran

Faites des recherches. Posez des questions à des musulmans, à des imams, à des incroyants, à propos de ce que je dis. Les Miracles Du Coran - La science moderne révèle les nouveaux miracles du Coran - Harun Yahya. Que pensez-vous du discours sur les "miracles scientifiques" du Coran ?