background preloader

L'Islam d'aujourd'hui

Facebook Twitter

ISIS IN ACTION: Photos of Islamic State savagery the media will not show you (WARNING: Very Graphic) Capture 4. Capture 5. Capture 6. Imam. Muhammad baqir al hakim kisses boy on lips on arrival to supreme council najaf iraq. Sport islamique. « Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc » affirme un imam de la mosquée de Villetaneuse… Charles de Foucauld : « Le seul moyen que les musulmans deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens » Lettre du Père Charles de Foucauld adressée à René Bazin, de l’Académie française, président de la Corporation des publicistes chrétiens, parue dans Le Bulletin du Bureau catholique de presse n° 5 d’octobre 1917 : “Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l’Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l’esprit ni le coeur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l’étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses.

Charles de Foucauld : « Le seul moyen que les musulmans deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens »

Massacre au Kenya de 147 étudiants par un commando du Harakat al-Shabaab. Saint-Raphaël (83) : un sexagénaire tabassé et dépouillé par Ahmed, Hidir, Azziouezz et Kevin. S’ils étaient très copains l’été dernier, la concorde ne régnait plus ce jeudi, dans le box du tribunal correctionnel de Draguignan, entre Ahmed Bouchta, Hidir Selmouni, Azziouez Achaibou et Kévin Cottino, âgés de 20 à 24 ans.

Saint-Raphaël (83) : un sexagénaire tabassé et dépouillé par Ahmed, Hidir, Azziouezz et Kevin

Afghanistan : au cri d’Allah Akbar, des musulmans massacrent une femme accusée d’avoir brûlé le Coran. La ''religion'' de paix et d’amour tant vantée par nos collabos dans toute son horreur, une de plus. Ames sensibles s'abstenir (2eme vidéo non censurée) Les Maldives rétablissent la peine de mort pour les enfants de plus de 7 ans. 9 ans et enceinte après avoir été violée par 10 pédophiles de Daesh. Des travailleurs humanitaires oeuvrant en Irak viennent de révéler que des fillettes âgées seulement de 9 ans ont été violées et torturées par les soldats de l’Etat Islamique Des milliers d’Irakiens appartenant à la communauté Yazidi vivent désormais dans des camps de réfugiés de guerre.

9 ans et enceinte après avoir été violée par 10 pédophiles de Daesh

Parmi eux des centaines de femmes et d’enfants Yazidi qui avaient été pris en otages par le brutal régime islamiste ISIS ont été relâchées cette semaine après plus de huit mois de captivité. Les Islamistes de daesh jettent un homosexuel du haut d'un toit. Une nouvelle scène de terreur a été filmée à Raqqa, la ville syrienne occupée par les terroristes de l’Etat islamique.

Les Islamistes de daesh jettent un homosexuel du haut d'un toit

On y voit un jeune homme projeté du haut du toit d’un immeuble. Les terroristes lui reprochent d’être homosexuel. Selon le Daily Mail, les terroristes de l’Etat islamique reprochent à ce jeune homme d’être homosexuel. Ils ont choisi l’immeuble le plus haut de la ville qu’ils occupent en Syrie, Raqqa, pour le précipiter dans le vide. Sur les différentes images du Daily Mail, on voit que la foule se presse au bas de l’immeuble pour assister à cette scène. En janvier déjà, plusieurs hommes accusés d’homosexualité avaient pareillement été jetés du haut d’immeubles de la ville après avoir été « jugés ». Source. Lorient : Des émeutiers musulmans attaquent un bus dans le quartier de Bois-du-Château. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/04/2015) Ce lundi, vers 17 h 30, un bus de la ligne 1D a subi des dommages.

Lorient : Des émeutiers musulmans attaquent un bus dans le quartier de Bois-du-Château

Selon des témoins, une bande de jeunes immigrés musulmans, équipés de battes de base-ball, s’en sont pris aux vitres du véhicule, avenue Kennedy, dans le quartier islamique de Bois-du-Château. Bandes musulmanes rivales Selon le directeur de la CTRL, le bus a pris en charge quatre jeunes extra-européens, dans le centre-ville en direction de Bois-du-Château. Pakistan : un chrétien de 14 ans brûlé vif par des musulmans. Grâce à l'aide des passants qui sont parvenus à éteindre les flammes et à mobiliser les secours, le jeune Nauman est encore en vie.

Pakistan : un chrétien de 14 ans brûlé vif par des musulmans

Selon les informations rapportées par l'agence "Fides", un jeune chrétien pakistanais est entre la vie et la mort à l'hôpital de Lahore, après avoir été brûlé vif en pleine rue. Vendredi 10 avril, Nauman Masih, âgé de seulement 14 ans, aurait croisé la route de jeunes musulmans qui se rendaient à la mosquée. Ames sensibles ATTENTION : Horreurs commises par les islamistes.

Vidéos à regarder à tout prix si vous ne savez pas ce qui se passe en Syrie grâce au gouvernement français.

Ames sensibles ATTENTION : Horreurs commises par les islamistes

Vidéos qui vous feront comprendre l’une des raisons essentielles pour lesquelles 70% des Syriens soutiennent Bachar el-Assad. Bachar fait tout son possible pour protéger les Syriens des islamistes takfiris qui commettent toutes ces horreurs. N’oubliez jamais ceci : les crimes contre l’humanité commis en Syrie sont l’oeuvre de l’ASL, du Front al-Nosra et autres mercenaires islamistes financés, armés, et entraînés par l’impérialisme américano-franco-sioniste. L’OTAN reconnaît que 70% des Syriens soutiennent Bachar el-Assad : Syrie - d’horribles crimes contre l’humanité sont couramment commis par les ’rebelles’ (vidéo 4’49) Iran : augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans. Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aisha alors qu'elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf.

Iran : augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans

Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l'âge de neuf ans. L'État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l'age des devoirs». (source) Imam. Zamzami: « l’Islam autorise la nécrophilie » (coucher avec les morts) الدين الإسلامي يبيح ممارسة الجنس على الجثث. Source: Cheikh Abdelbari Zamzami, l’Imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l’ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa concernant la position de l’Islam concernant la nécrophilie.

Zamzami: « l’Islam autorise la nécrophilie » (coucher avec les morts) الدين الإسلامي يبيح ممارسة الجنس على الجثث

En effet, et selon Zamzami, l’Islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après le mariage, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami. Australie : une fillette de 12 ans mariée à un homme de 27 ans.

Une enfant de 12 ans a été «mariée» à un musulman libanais de 26 ans, en Australie.

Australie : une fillette de 12 ans mariée à un homme de 27 ans.

On aurait même dit à la fillette que la charia «primait» sur la loi de l’État australien… La fillette de 12 ans et l’homme musulman de 26 se seraient rencontrés à la mosquée, par l’intermédiaire du père de l’enfant (un Australien-de-souche converti à l’islam, et âgé de 62 ans). La police allègue que le musulman libanais de 26 ans a admis avoir eu des relations sexuelles avec la fillette tous les jours depuis leur «mariage» islamique en janvier (jusqu’à l’arrestation de ce présumé pédophile, en février).

«Lorsqu’il fut interrogé, l’homme n’a montré aucun remords et était convaincu que ce faisant, il n’avait commis aucun crime», selon des documents de la police auxquels le *Daily Telegraph* a eu accès. Sport islamique. Surpris en plein ébat avec un âne. Il meurt en tentant de sodomiser un âne. Un prince saoudien tue 2 000 oiseaux menacés d’extinction lors d'une partie de chasse. Passionné par l’art ancestral de la fauconnerie, un prince saoudien a tué près de 2 000 oiseaux menacés d’extinction lors d’une partie de chasse de trois semaines qui s’est déroulée au Pakistan.

Les autorités du Baloutchistan (une province pakistanaise) ont déploré la mort de nombreuses Outardes houbara en janvier dernier, une espèce pourtant menacée d’extinction à l’état sauvage. Le prince saoudien Fahd Bin Sultan accompagné par son entourage aurait utilisé des faucons dressés pour chasser des petites outardes houbara, une pratique responsable de leur quasi-disparition.

Bien qu’elle soit protégée, cette espèce est encore chassée par les Émirs qataris qui viennent chasser en toute impunité dans les zones où vit l’oiseau, soit dans les zones semi-désertiques comme le Maroc, la Tunisie ou une partie du Moyen-Orient. La malédiction d’Alep s’abat sur l’Etat Islamique. On connait le pin d’Alep, le savon d’Alep. Daesh; Leishmaniose : des milliers de combattants infectés.