background preloader

Islam

Facebook Twitter

L’islamisme n’est rien d’autre qu’un puissant révélateur de l’état des troubles psychiatriques des musulmans. Il existe deux catégories de peuples sur terre.

L’islamisme n’est rien d’autre qu’un puissant révélateur de l’état des troubles psychiatriques des musulmans

Ceux qui ont compris que la religion n’est pas une solution à leurs problèmes et ceux qui sont convaincus de peur du châtiment suprême que sans la religion il n’y a point de salut. Ainsi font-ils d’un problème insoluble une solution à leurs multiples et épineux problèmes. En effet, tous ces peuples qui s’en remettent à la religion comme seul recours à leur condition de vie misérable et leur état de déliquescence psycho-affective se trouvent dans l’incapacité d’affronter le monde réel.

Ils s’enferment dans une bulle qui leur fait passer le goût amer de leur vie en goût savoureux d’un champagne millésimé. Celui-là même que Dieu leur promet à la résurrection. Par conséquent, aux yeux des peuples dévots et bigots, plus l’ultra-conservatisme et l’ultra-rigorisme sont de cours, plus ils sont convaincus d’être éligibles au cercle des privilégiés du paradis et sa cerise sur le gâteau de 70 vierges.

J'aime : J'aime chargement… Sur le même thème. Pourquoi les lois de l’islam sont pires que les lois nazies ? En intronisant les islamonazis comme maîtres de leur destin politique en 2011 en Tunisie et en Egypte, les musulmans et tous les pseudos démocrates de ces pays n’ont fait que signer leurs arrêts de mort.

Pourquoi les lois de l’islam sont pires que les lois nazies ?

Ils doivent faire le deuil des constitutions républicaines et laïques. Seul le régime théocratique est conforme aux lois de l’Islam. Tant que perdure la main mise de la religion sur la vie de la cité, il n’y aucun espoir de bâtir des Etats modernes où l’homme est acteur de ses choix de vie et libre de sa pensée. Allah est le roi et l’homme est son esclave, « abd », l’homme musulman est né pour exécuter les ordres prétendument canoniques et se soumettre à la volonté de son créateur.

Il a obligation de se plier aux règles qu’Allah lui a fixées, il ne peut s’y soustraire, sous peine de subir la double peine : l’ire de ses coreligionnaires, voire la mort dans certains cas et les feux ardents de l’enfer dans l’au-delà, après avoir subi le supplice de la tombe auparavant. J'aime : Bloc-notes : la mortelle lâcheté de l’Occident en guerre. Le totalitarisme coranique se rit de la lâcheté occidentale.

Bloc-notes : la mortelle lâcheté de l’Occident en guerre

En Irak et en Syrie, les 50 000 guerriers de l’État islamique (EI) tiennent en respect les États-Unis et leurs alliés. En France, l’humanitarisme bavard ne pipe mot devant la judéophobie et le racisme anti-Blanc de cités musulmanes, ni devant le sexisme oppressif de la virilité orientale, les intimidations judiciaires d’organisations islamistes, les propagandes obscurantistes de prêcheurs agressifs. Une vidéo montre, ces jours-ci, l’imam de Brest même - qui n’aime visiblement pas le biniou - enseigner à des enfants que la musique est "une créature du diable" et que ceux qui chantent seront transformés "en porcs ou en singes". Lire la haine ordurière, voire les menaces de mort, qui se déversent sur la twittosphère contre les prétendus "islamophobes" fait comprendre l’intolérance de ceux qui crachent sur la France arrangeante. Cette faiblesse occidentale est mortelle pour les peuples vulnérables.

Démenti à propos de la rumeur de censure pour la chanson La femme grillagée. Suite aux nombreuses lettres reçues, aux courriels ou commentaires postés sur mes deux sites, et étant dans l’impossibilité de répondre personnellement à chacun, je peux vous affirmer que : NON mes loulous, ma chanson « La femme grillagée » n’a JAMAIS été censurée par qui que ce soit malgré la rumeur qui circule !

Démenti à propos de la rumeur de censure pour la chanson La femme grillagée

Je ne suis pas plus interdit des radios que des plateaux télés, mais, les radios ne passent plus mes chansons… Signe des temps ? T’as pas la couleur m’a dit un jour un programmateur de « playlist » d’une radio célèbre. Afin d’arrêter toute polémique, j’ai même décidé de vous l’offrir. Suivez ce lien et ne vous privez pas, diffusez, diffusez : Cadeau pour les fêtes, téléchargement gratuit.

Pour en revenir à La femme grillagée, j’ai commencé à écrire cette chanson il y a plus de quatre ans, bien avant que le débat sur le voile intégral s’emballe. La femme m’inspire et a souvent été évoquée dans mes chansons. Pour quelqu’un qui serait censuré, j’ai encore beaucoup de voix non ?! Faut-il suspendre les travaux de la nouvelle mosquée d'Alger ?

Déclaration de Bruxelles 9 juillet 2012. ICLA.