background preloader

A PROPOS d'ISLAM 1

Facebook Twitter

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? J’ai reçu beaucoup de remerciements et de félicitations pour mon article expliquant pourquoi à mon sens un vrai musulman, appliquant tous les préceptes coraniques, ne devrait pas avoir d’enfant.

Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ?

Si vous saviez combien de temps cela m’a pris pour acquérir le flair nécessaire pour débusquer la taqiyya des « M & Ms » (c’est le surnom que je donne aux « Musulmans et Modérés ») Petite, je me faisais souvent avoir par les musulmans « christianisés », vous savez, ces musulmans qui singent les traditions chrétiennes tout en les déchristianisant: sapin et cadeaux de Noël, mais surtout pas de crèche avec le petit Jésus, ou chasse aux oeufs de Pâques, mais en disant à leurs enfants que Jésus n’a pas été crucifié mais a laissé crucifier un autre à sa place…) Pour illustrer mon propos, laissez-moi vous raconter un incident que j’ai vécu dans mon pays natal.

J’étais en train de lire, assise sur un banc dans un jardin public, quand un homme me demanda s’il pouvait s’installer à côté de moi. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir. Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF. La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans.

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir. Un documentaire sur la situation des Chrétiens serbes au Kosovo. Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion.

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde

C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. L’université parisienne, qui ouvre une formation autour de la gestion de capitaux islamiques et l’assurance «Takaful» (*), s’offre une place de choix dans le bassin méditerranéen, tournée vers le monde arabo-musulman. «Dans certains pays, depuis quelques années, des gens se sont exclus du système bancaire, pour des raisons religieuses. Aujourd’hui, ces pays construisent un cadre réglementaire et juridique pour développer la finance islamique», explique Kader Merbouh, professeur à Dauphine et responsable de ce certificat. Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

C’est à propos de l’abattage rituel… Une précision à ma connaissance inédite, faite par le Conseil d’Etat, dans un arrêt récent, selon laquelle les « traditions religieuses » (incluant l’islam) auraient droit à un « égal respect » mérite et qu’on s’y arrête et qu’elle soit connue de tous.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

Si on suivait cet arrêt, la loi sur la burka et le niqab, importés d’Afghanistan et d’Arabie saoudite, serait illégale… — Un arrêt du Conseil d’Etat du 13 mars 2017 invite à se pencher sur les conditions posées pour l’abattage rituel. Londres : Abu Izzadeen, condamné pour terrorisme puis libéré était interdit de sortie de GB. C’est partout la même impunité.

Londres : Abu Izzadeen, condamné pour terrorisme puis libéré était interdit de sortie de GB

C’est partout la même inconscience. C’est partout la même responsabilité. Les gouvernements européens aiment tellement les terroristes qu’ils font tout pour les empêcher de quitter notre pays, ravis de les contraindre à se faire exploser chez nous en tuant les nôtres. Ce qu’on sait d’Abu Izzadeen, le terroriste de LondresPublié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mars 2017. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime … A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines.

Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal

Le dernier a baissé les bras. La dernière pâtisserie confiserie » bien de chez nous » est quasiment devenue un musée où l’on vient se recueillir !!! Il existe même une association qui dans cette ville a établi une charte de qualité apposée sur les cafés qui accueillent des femmes!!! Alexandre del Valle. Succès de librairie en Allemagne, "le fascisme islamique" enfin publié en France.

Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission.

Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?

Une scission bien sûr de leur part. Une sorte d’Etat dans l’Etat. Molasson 1er est au courant puisqu’un « président ne devrait pas dire ça » ! Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible... Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes... La gauche française flirte avec les islamistes depuis les années 1980, lorsqu’elle commencait à se rendre compte que la population musulmane en pleine expansion pourrait remplacer sa base d’électeurs de la classe ouvrière qui se réduisait comme une peau de chagrin à cause de l’incapacité de la gauche de tenir sa promesse de faire baisser le chômage sous les mandats de Mitterand et de Hollande.

Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes...

La portée de cette complicié se révèle dans les primaires socialistes. Un des sujets qui divise Valls et Hamon est l’islam radical. Les préoccupations "peu religieuses" de Dalil Boubakeur. C’est sous ce titre que, dans le silence le plus complet des médias français, le journal généraliste algérien, généralement bien informé, El Watan nous apprend, dans son édition du 5 janvier 2017, que « le recteur de la Mosquée de Paris (Dalil Boubakeur) semble davantage préoccupé par l’avenir de son fils, Sami, que par le rôle que requiert son statut en tant que figure de l’islam de France. » De quoi s’agit-il ?

Dans un mail adressé aux services du nouveau Premier ministre, Dalil Boubakeur aurait sollicité une entrevue avec Bernard Cazeneuve pour demander que son fils soit promu au rang de conseiller technique au sein de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), espérant ainsi faire pression sur cet office. 630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans. Cela se passe au Royaume Uni, voir encadré en fin d’article. Mais devrait et pourrait se passer également en France, eu égard au nombre ahurissant d’associations soi-disant de bienfaisance qui vraisemblablement encouragent voire même financent le terrorisme.

Et notamment des associations musulmanes, forcément. Quelques exemples au hasard… L’association Sanâbil (aide aux détenus musulmans) dissoute : Une association d’aide aux détenus musulmans, jugée proche de l’islam radical, va être dissoute. Basée à Noisiel, en Seine-et-Marne, l’association Sanâbil se charge, officiellement, d’aider les détenus musulmans pendant et après leur incarcération, grâce à un soutien « moral, financier mais surtout spirituel », précise la page Facebook. « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info. Mgr Charaf, archevêque syriaque orthodoxe, de Mossoul, du Kurdistan et de Kirkouk, expose la situation dans le nord de l’Irak, et invite les chrétiens d’Occident à se réveiller: « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici.« « Ici », c’est-à-dire dans la partie kurde de l’Irak : « Tous les chrétiens ont fui la ville [de Mossoul] en 2014 devant les troupes de l’État islamique.

Ceux qui sont restés, pour la plupart, les ont accueillis, parfois à bras ouverts. Les arabes musulmans sunnites qui y vivent sont si fanatiques qu’ils pourraient donner des leçons aux Saoudiens ! Pays-Bas : Apprentissage de la prière islamique pour de jeunes enfants (vidéo) Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU. Boualem Sansal et Daniel Pouzadoux Intervention de Boualem Sansal devant la Fondation Varenne [13 décembre 2016]*. Importante tant par son contenu - nous laissons nos lecteurs le découvrir - que parce qu'elle a été faite devant de grands noms de la presse française et d'illustres personnalités. 15 chiites décapités cette semaine par les gentils alliés saoudiens de Hollande. Pendant que les médias pleurent sur Alep et Al-Nosra, nos « amis » saoudiens multiplient les crimes … Un leader chiite houthi accuse le Royaume-Uni de participer à des crimes de guerre au Yémen. 14 déc. 2016, 13:34 Les Houthis (=minorité chiite du Yemen) accusent les Britanniques de prendre part aux crimes de guerre commis par Riyad au Yémen.

Arabie Saoudite : En photo sans son voile, “Tuez-la et jetez son corps aux chiens” BREIZATAO – ETREBROADEL (13/12/2016) Le principal allié de la France, l’Arabie Saoudite, s’est illustrée en faisant arrêter une femme , à Riyad, pour avoir posté sur Twitter une photo d’elle sans son voile. Islam de France ? A Jakarta : le gouverneur chrétien est jugé pour blasphème...

L'islam en français (@videoislamique) Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Islam de France : un mensonge bien français… Depuis notre création, nous sommes régulièrement en contact avec des apostats de l’islam, des ressortissants d’Afrique du Nord qui refusent la dictature du Coran et ses conséquences dans leur quotidien. Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. « Mosquées radicales » : Le livre qui fait la lumière sur la progression fulgurante de l’islamisme en France. 1/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles. 2/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles. (Suite de notre publication d'hier mercredi 30 novembre*) De nouveaux charniers yézidis découverts près de Mossoul.

International. Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême. Directeur du Centre Islamique de l'Imam Ali (AS) a déclaré dans Chazabe:Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême.Directeur du Centre Islamique de l'Imam Ali (AS) en Norvège a déclaré: La lettre du Chef suprême, a créé un grand point d'interrogation dans l'esprit des jeunes européens. Listes d’esclaves français « Derville. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges.

Turquie : heurts entre police et manifestants autour du projet de loi légitimant le viol d’enfants. Des organisations musulmanes auraient discrètement appelé à voter pour Alain Juppé. Europe: les Tribunaux du Blasphème sont de Retour. Varsovie : l’énorme manifestation patriote comme si vous y étiez… Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes... Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes... Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ? L’élection de Trump est un « désastre » selon la confrérie islamiste des Frères Musulmans liée à l’UOIF.

Surtension de Coran dans les Yvelines. Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ? Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot "détruire le fascisme islamique" La cyber-radicalisation des « revert muslimah » Du mariage halal au mariage avec Daech - LAFAUTEAROUSSEAU. Des musulmans prient aux abords du Colisée pour protester contre la fermeture des lieux de culte. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. Pédphilie légalisée en Turquie. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée. Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta.

Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. Excellente video : Frère Rachid menacé de mort en direct par un cheikh algérien. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Dans une nouvelle vidéo choc, L214 révèle la face cachée de l'Aïd el-Kebir dans un abattoir français. Victoire ! Hani Ramadan interdit à Nîmes: superbe communiqué du FN gardois. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU.

L’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. Islam « L’affaire Sayyed Al-Qimni (vidéo) « À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct.

Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Politique & Eco n°100 : Proximité entre l'Islam et le communisme. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ]

Sans titre. Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay. Grande Bretagne : fraudes électorales massives impunies dans les quartiers musulmans. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. "La danse des garçons afghans" Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Allemagne : Deux migrants afghans violent un petit Allemand de 4 ans dans un centre de demandeurs d’asile. La vision géopolitique de Daech. Turquie : Soit l’Europe accueille sans limite tous les migrants turcs, soit les islamistes d’Ankara ouvrent le torrent migratoire. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam.

L'investissement islamique de la France a commencé. - Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Belgique : Le fils d’un imam radical maghrébin appelle à l’extermination des chrétiens (vidéo) Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4.