background preloader

ISLAM

Facebook Twitter

L'imposture de l'islam des Lumières. Que deviendraient les musulmans sans leurs boucs émissaires juifs et islamophobes ? «Guerre de civilisation», expression choc pour concept en toc. En parlant de «guerre de civilisation», Manuel Valls laisse penser qu'il existerait une guerre entre les civilisations.

«Guerre de civilisation», expression choc pour concept en toc

Ou un «choc des civilisations», pour reprendre le titre du livre de Samuel Huntington, l'inventeur de cette «théorie» que la plupart des universitaires jugent simpliste ou purement fausse. Voilà la petite phrase lâchée par Manuel Valls, qui a valu déjà tant de commentaires: «Nous ne pouvons pas perdre cette guerre parce que c’est au fond une guerre de civilisation. Que dit le Coran et que ne dit-il pas sur la violence? Faut-il réduire l’Etat islamique (Daesh) à un gang de criminels mafieux qui n’a rien à voir avec l‘islam?

Que dit le Coran et que ne dit-il pas sur la violence?

Ce qualificatif le plus souvent appliqué, y compris par les musulmans modérés, aux auteurs des exactions commises à la frontière syro-irakienne et, depuis l’exécution d’Hervé Gourdel, jusqu’en Algérie, correspond sans doute à la plus exacte réalité. Leaving Facebook... Irak, Syrie: l'islam en guerres. Près de trois ans après le départ des troupes américaines, l'Irak est au bord de l'implosion.

Irak, Syrie: l'islam en guerres

La Syrie voisine, où Bachar al-Assad vient de se faire réélire à la présidence, n'en finit pas de sombrer dans le chaos de la guerre civile. Le Liban, éternelle victime collatérale, voit resurgir les attentats à la voiture piégée. Tandis que l'Egypte, désormais sous le règne du maréchal Abdel Fattah al-Sissi, renoue avec un pouvoir prétorien et autoritaire. La carte du Moyen-Orient ne cesse de se tacher de sang. Islamisme et nous: vraie guerre ou plan com? Il semble y avoir, au sein du microcosme français, deux grandes manières d’interpréter la nature du terrorisme islamiste, et la réponse à y apporter.

Islamisme et nous: vraie guerre ou plan com?

D’un côté, ceux et celles qui y voient une vraie guerre: c’est eux contre nous, eux étant les islamistes en général, et nous les héritiers des Lumières et les musulmans “éclairés”, forcément. De ce point de vue, les islamistes sont engagés dans une guerre globale visant à la domination d’un Islam radical labellisé par Valls “islamo-fascisme”, et notre rôle est de nous défendre par tous les moyens, y compris ceux qui rognent nos propres libertés. L’islam est anticonstitutionnel. Islam dehors !

Jean Lafitte, dans son article tirant la sonnette d’alarme à propos de la ratification de la Charte des langues régionales et minoritaires, évoque la constitution française.

L’islam est anticonstitutionnel. Islam dehors !

C’est l’occasion de rappeler que l’islam est anticonstitutionnel en France, l’article 1 de la Constitution le prouve. Il suffit d’étaler des versets du coran pour le prouver. LA DERNIÈRE FATWA: SE MARIER AVEC UNE TUNISIENNE EST « HARAM   et c’est tout à votre honneur !! Par Rachid Ben Othman Vous voilà mes chères tunisiennes déchues de votre qualité de musulmanes– Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays Laï laï laï laï laï laï Laï laï laï laï Oui !

LA DERNIÈRE FATWA: SE MARIER AVEC UNE TUNISIENNE EST « HARAM   et c’est tout à votre honneur !!

Le prêcheur wahabite syrien et résident en Arabie Saoudite Mohamed Salah Al Monjed vient de lancer une fatwa qui interdit aux musulmans le mariage avec les femmes tunisiennes, parceque et d’après ses dires elles sont trop bavardes et posent des conditions insupportables. Extraits - Blasphémateur. Sourate 8- Al Anfal (Le butin) en français. Saïd Ramadan, le père de Tariq, travaillait pour la CIA. Crédit photo: Tous droits réservés d.r.

Saïd Ramadan, le père de Tariq, travaillait pour la CIA

Les archives suisses ont déclassifié une note des services secrets, adressée à un certain Monsieur Gelzer et datée du 29 juin 1967. Ce document révèle que Saïd Ramadan, le gendre d’Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans égyptiens, et le père de Tariq et d’Hani Ramadan, travaillait pour les services suisses. Plus grave, il était soupçonné d’œuvrer pour les Anglais et les Américains. En clair, il trahissait ses compagnons de route. La note, consultable à Berne, aux archives fédérales et dont Mondafrique détient une photocopie, révèle que : « Saïd Ramadan est, entre autres, un agent d’informations des Anglais et des Américains" . « Notre foi en Dieu » Les ennemis de mes ennemis, dit-on, sont mes amis. L’islam n’a jamais été une religion de paix, il est l’épée avec laquelle il veut dominer l’humanité. Les musulmans croient que le monde finira par se soumettre à la volonté d’Allah et qu’aucune force ne pourra s’y opposer et n’est capable de les vaincre dans leur projet hégémonique.

L’islam n’a jamais été une religion de paix, il est l’épée avec laquelle il veut dominer l’humanité

A les entendre la main mise de l’islam sur le monde entier est irréversible et inéluctable. Personne n’y échappera et l’islam sera la loi pour toute l’humanité. Comme si l’humanité était peuplée de marionnettes et que les musulmans ont tout le loisir de les manipuler selon leur bon vouloir alors qu’ils ont été des pions sur l’échiquier mondial. Des éternels dominions ne pourront jamais dominer le monde. Mus par leur seule certitude que la peur va faire plier les non-musulmans qui vont se jeter dans leurs bras comme les mouches attirées par les excréments. « Ne me tue pas je veux être musulman comme toi. »