background preloader

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye
« Des serpents, la soif, la chaleur et le sable, seule la Libye peut présenter cette multitude de malheurs qui pousserait tout homme à la fuir. » Lucain, La Pharsale L’actuelle opération militaire contre la Libye a été motivée par la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU [1] et a pour objectif de protéger les civils. Les déclarations du président Obama, du Premier ministre britannique David Cameron, du Président Sarkozy [2], et d’autres dirigeants ont souligné la nature humanitaire de cette intervention, qui a officiellement pour but d’empêcher le massacre de forces pro-démocratiques et de partisans des droits de l’homme par le régime de Kadhafi. Mais dans le même temps, de nombreux commentateurs ont manifesté une certaine anxiété en raison du mystère entourant le gouvernement de transition anti-Kadhafi qui a vu le jour au début du mois de mars dans la ville de Benghazi située dans le district cyrénaïque au nord-est de la Libye. Nombre de combattants par million d’habitant. Related:  oppérations sous fausse bannière : "false flag"

Les attaques terroristes en Norvège sont des attaques false flag Note : Étonnante coincidence, je vous aie justement, quelques heures avant l'attentat d'Oslo, monté un article sur Gladio .. Barbouzes Otan = Gladio = maintenant Mossad Webster G. Les tragiques attaques terroristes en Norvège présentent les signes narratifs de la provocation fausse-bannière. Il y a également un motif pour ces attaques: comme partie intégrante de sa tentative d'organiser une politique étrangère indépendante, incluant la reconnaissance diplomatique imminente d'un état palestinien comme volonté de rapprochement avec le monde arabe, la Norvège emmenait en fait les plus petits états de l'OTAN vers l'abandon de la coalition agressive impérialiste qui bombarde actuellement la Libye. "Plusieurs" témoins oculaires parlent de deux tireurs sur l'île Dans le cas norvégien, la preuve que Breivik n'était pas seul pour commettre ce massacre incroyable, est claire et convaincante. La police a fait des exercices d'explosions de bombes dans la même zone en 2010 Références :

L'Islam, mythe & réalité Le mythe de la tolérance musulmane En contre-feu aux violences et agressions commises un peu partout dans le monde au nom d'Allah et du Coran, des spécialistes ont tenu à rappeler à quel point l'histoire de l'islam fut une histoire de paix et de tolérance, et donc à quel point ceux qui se disent aujourd'hui les fidèles les plus zélés du Prophète sont en réalité les traîtres les plus déterminés de la foi musulmane. On arguera le fait qu'a la différence du christianisme, l'islam n'a, à l'exception notable du chiisme, ni clergé ni église et qu'il a toujours favorablement accueilli les juifs et chrétiens. On citera le bel exemple de l'Andalousie à la fois âge d'or de la civilisation musulmane et modèle de tolérance entre les religions. Malheureusement, cette tolérance musulmane appartient davantage au mythe qu'a la réalité. La réalité Tournons-nous à présent vers le présent. Christian Godin Pourquoi je ne suis pas musulman Introduction

Parti des travailleurs du Kurdistan Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, en kurde: Partiya Karkerên Kurdistan), formé en 1978 par Abdullah Öcalan, est une organisation armée se présentant comme un mouvement de guérilla[7]. Le PKK est actif surtout en Turquie, Syrie, Iran et s'implante de plus en plus en Irak. Le PKK est en opposition armée avec la Turquie depuis 1984. Il est également considéré comme terroriste par le gouvernement kirghize (depuis le 11 juin 2008)[18]. Actions[modifier | modifier le code] À la suite de son emprisonnement, le dirigeant du PKK, Abdullah Öcalan, a décrété un cessez-le-feu unilatéral en 1999, mais celui-ci est dénoncé en 2004. Le PKK mène des actions contre les autorités et les intérêts touristiques turcs (attentats et enlèvements[20] dans les stations balnéaires et centres commerciaux). Depuis le Newroz 2007, le PKK a pris des mesures contre l'Armée turque qui ne respectait pas les trêves décrétées.

Le retour de Gladio et la renaissance de la Terreur sous le règne du tyran Nicolas Sarkrazy Traduction SOTT Qui est le vrai tyran qui « assassine son propre peuple » ? Un autre jour, une autre attaque false-flag dans une autre démocratie occidentale évoluée. Cette fois, le peuple de France est la cible d'un terrorisme d'État à l'occidentale et d'une stratégie de la tension. Opération terroriste ordinaire pilotée par l'État dans le but d'accroître les tensions, les peurs et les haines au sein de la société occidentale. En 1984, Vincenzo Vinciguerra, un néo-fasciste et terroriste italien, a décrit l'existence en Italie d'un réseau de l'ombre constitué d'officiers militaires et de dirigeants politiques qui organisaient fréquemment des attaques terroristes dans le but de maintenir la droite au pouvoir. Il fallait attaquer les civils, les gens ; des femmes, des enfants, des innocents, des inconnus totalement à l'écart de tout jeu politique. En quoi ces informations sont-elles pertinentes ici ? La folie meurtrière se poursuit au Moyen-Orient et en Occident.

La débâcle de l'OTAN en Libye (Counterpunch) par Alexander COCKBURN Après trois mois et demi de bombardements et de livraisons d’armes à différentes factions rebelles, l’échec de l’OTAN dans ses efforts pour promouvoir un « changement de régime » en Libye est désormais évident. A l’évidence, les commandants de l’OTAN espèrent encore en la bombe chanceuse qui tuerait Kadhafi, mais à ce jour le pouvoir est encore entre les mains du dirigeant Libyen, tandis que les puissances de l’OTAN s’entredéchirent. Prenez par exemple le premier ministre britannique David Cameron. Il peut remercier Rupert Murdoch, et même le misérable Andy Coulson pour l’ironie de cette histoire. Son incroyable erreur de calcul et son obstination à embaucher l’ancien rédacteur de News of the World, Coulson, a tellement occupé l’espace médiatique ces derniers jours qu’elle occulte une autre incroyable erreur de calcul sur la scène internationale et lui évite railleries et critiques. La presse occidentale, de même qu’Al Jazeera, n’a pas été d’une grande aide dans cette affaire.

LA MAJORITÉ DES ATTENTATS TERRORISTES SONT FABRIQUÉS PAR LA POLICE… Au début du siècle, la police US fabriquait déjà des vrais attentats à la bombe imputés aux anarchistes, afin de mieux réprimer le mouvement ouvrier. C’est une manipulation courante. Et sous Bush, chaque fois que l’Administration Bush était confrontée à un problème politique, le chef du Homeland Security débarquait à la télé pour nous mettre en garde contre un nouveau projet d’attentat terroriste… En France c’est Sarkozy qui nous a fait le coup du "terrorisme d’ultragauche" avec l’affaire de Tarnac… ou bien Mohammed Merah, collaborateur des services secrets français. [Tim Carr - IES News Service - 02/05/2012 - Trad. De nos jours, la principale activité du FBI consiste à démasquer des complots terroristes aux Etats-Unis. Ainsi, dans un article publié la semaine dernière, le New York Times ose écrire Ces derniers mois nous avons ainsi eu droit : Like this: J'aime chargement…

La guerre contre le monde arabe Chögyam Trungpa, auteur de Shambhala, la voie sacrée du guerrier, rêvait-il de participer à la grande guerre contre les Arabes et l'islam (Photo ci-dessus, Chögyam Trungpa en uniforme de combattant) ? Les pulsions guerrières et l'islamophobie du lama tibétain furent-elles dissimulées derrière la prétendue voie du guerrier spirituel en lutte contre ses passions intérieures ? Chögyam Trungpa n'a jamais lutté contre ses vices. La stratégie géopolitique de l'empire anglo-américain s'appuie sur la manipulation de sectateurs religieux des évangéliques aux fondamentalistes musulmans en passant par des lamas tibétains, comme Chögyam Trungpa. La tradition prophétique du Kalachakra Tantra, le texte sacré des lamaïstes, annonce une terrible guerre d'extermination des ennemis du Dharma (la Bonne loi), ennemis assimilés aux démons (les « anti-dieux »). Le lamaïsme et son islamophobie participent-ils au plan mondialiste des Rockefeller ? Histoire de la guerre contre les La-los

Service secret Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un service secret est caractérisé par le secret (notamment le secret d'État) qui entoure son organisation, ses activités, voire la nature de ses activités. Cette expression neutre est employée pour des organisations, dont le secret ou la nature controversée des activités, rendent difficiles d'autres désignations plus précises : De nombreux États ont fait usage des sociétés secrètes dans leurs services secrets. « Service secret » peut aussi être une (mauvaise) traduction du United States Secret Service, agence des États-Unis chargée de lutter contre la fausse monnaie et de protéger le Président. Portail du renseignement

NATO Triggers African Terror-Wave NATO Libyan "liberation" unleashes terror "tidal wave" over North Africa.by Tony Cartalucci April 5, 2012 - Western nations, including the United States, England, and France - the neo-imperial trifecta - have decried a recent military coup in the North African nation of Mali based on the grounds of violating "democratic principles." Each nation has now proceeded to impose crippling sanctions on Mali until "civilian rule" is restored. Targeting and purposefully weakening Mali regardless of how the new government came into power exposes once again the insincerity, indeed, the fraud of the global "War on Terror." This is because the government of Mali was specifically overthrown by the military regarding its inability to deal with a rebellion festering in the nation's north, bordering Algeria and part of the nomadic Tuareg's territory which stretches from the Atlas Mountains in Morocco all the way to western Libya. The Implications of Mali's "Rebellion" Being an AQIM Invasion

Devinez qui le congressman Walter Fauntroy a vu infliger la mort en Libye ? Le révérend Walter Fauntroy fut le représentant personnel de Martin Luther King Jr. à la Maison-Blanche. Elu démocrate de Washington DC, il siégea à la Chambre des représentants de 1971 à 1991. Il est aujourd’hui très actif dans de nombreuses organisations pour le développement du continent noir. L’ancien député US Walter Fauntroy compagnon de Martin Luther King, qui est récemment revenu d’une mission de paix en Libye, a précisé qu’il était resté caché pendant un mois après avoir été le témoin d’horribles évènements de cette sanglante guerre civile de Libye, une guerre dont Fauntroy assure qu’elle fut menée par des forces européennes. La soudaine disparition de Walter Fauntroy et certaines rapides rumeurs avaient donné à penser qu’il avait été tué. « Quel est cet enfer ? Les rebelles ont dit à Fauntroy que les forces européennes leur avaient dit de rester à l’intérieur des maisons. « La vérité là-dessus sortira un jour » a dit Fauntroy

Le « journaliste » Paul Conroy, agent opérationnel du MI6 Présenté comme reporter photographe au Sunday Times, Paul Conroy, qui vient de s’échapper de l’Émirat islamique de Baba Amr, est un agent du MI6 britannique. Sur cette photo, on le voit en Libye (en gilet pare-balles bleu) avec les dirigeants d’Al-Qaeda : à sa droite Mahdi al-Harati (en gilet pare-balles noir) et Abdelhakim Belhaj (en vareuse camouflée). • Mahdi al-Harati a épousé une Irlandaise et a vécu à Dublin. Paul Conroy est Irlandais du Nord, élevé à Liverpool. Selon l’ancien Premier ministre José Maria Aznar, Mahdi al-Harati est toujours recherché en Espagne pour son implication dans les attentats de Madrid du 11 mars 2004. En 2010, avec une barbe plus soignée et la couverture d’une ONG, Mahdi al-Harati était infiltré par le MI6 au sein de la « Flottille de la Liberté » qui tenta d’apporter de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza. Mahdi al-Harati dirigeait la brigade d’Al-Qaeda qui assiégea l’hôtel Rixos de Tripoli, en août 2011.

La première Banque Islamique de l'Afrique de l'Ouest La finance islamique se fonde sur les principes de la SHARIA’A, La banque islamique fonctionne en conformité avec les principes d’égalité, de justice et d’équité. Elle offre donc une alternative éthique en appliquant ces principes à l’activité financière de ses clients en utilisant des instruments innovants et compatibles à la sharia’a. La rémunération que perçoit la banque se justifie soit, par la marge commerciale tirée d’une vente dans le cas d’une morabaha, par sa qualité de copropriétaire, au versement de part de bénéfice généré par le projet financé (pertes ou profits) dans le cas d’une moudaraba ou d’une mousharaka, soit par les revenus locatifs tirés de biens préalablement acquis par la banque dans le cas d’un Ijara ou enfin dans le cas d’un Istisn’a à travers la fabrication ou la construction de biens meubles ou immeubles par ses soins ou par des tiers.

Air Force Italienne. Admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous publions un document d'analyse important qui montre les liens entre les institutions italiennes et le fonctionnement des "chemtrails". Dans ce texte, nous pouvons trouver une admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous remercions notre ami Giulia pour la traduction précise. Toute autre information peut être lue ici et à la source. Post de ActuChem - Publié dans : Ce qui suit est la réponse fournie par un représentant du Quirinale à un citoyen concerné qui avait écrit (le 31/10/2010) une lettre complète pour le président de la République italienne, Giorgio Napolitano, suscitant des réponses claires aux sujets de la pulvérisation aérienne de produits chimiques et de la modification du temps; la réponse est un aveu implicite des opérations de pulvérisation de produits toxiques. Traduction de la réponse (google trad) :

Organisation du traité de l'Atlantique Nord Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'Alliance avait pour vocation initiale d'assurer la sécurité du continent européen après la Seconde Guerre mondiale, en prévenant d'éventuels soubresauts d'impérialisme allemand et en s'opposant à toute tentative expansionniste de l'Union soviétique. Entre 1955 et 1991, l'adversaire désigné de l'OTAN prend la forme du Pacte de Varsovie, une organisation de sécurité collective sous obédience soviétique créée à la suite de l'intégration militaire de la RFA au bloc de l'Ouest et se présentant comme politiquement et militairement symétrique à l'alliance atlantique. Depuis l'implosion de l'URSS en 1991, l'organisation a dû faire face à de nouvelles menaces, comme les revendications nationalistes dans l'ancien bloc communiste et l'essor du terrorisme international. Histoire[modifier | modifier le code] Genèse (1948-1949)[modifier | modifier le code] Après le blocus de Berlin, les appels des Européens se font de plus en plus insistants.

Related:  la ruse Al-Qaida