background preloader

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye

Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye
« Des serpents, la soif, la chaleur et le sable, seule la Libye peut présenter cette multitude de malheurs qui pousserait tout homme à la fuir. » Lucain, La Pharsale L’actuelle opération militaire contre la Libye a été motivée par la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l’ONU [1] et a pour objectif de protéger les civils. Les déclarations du président Obama, du Premier ministre britannique David Cameron, du Président Sarkozy [2], et d’autres dirigeants ont souligné la nature humanitaire de cette intervention, qui a officiellement pour but d’empêcher le massacre de forces pro-démocratiques et de partisans des droits de l’homme par le régime de Kadhafi. Mais dans le même temps, de nombreux commentateurs ont manifesté une certaine anxiété en raison du mystère entourant le gouvernement de transition anti-Kadhafi qui a vu le jour au début du mois de mars dans la ville de Benghazi située dans le district cyrénaïque au nord-est de la Libye. Nombre de combattants par million d’habitant.

Les attaques terroristes en Norvège sont des attaques false flag Note : Étonnante coincidence, je vous aie justement, quelques heures avant l'attentat d'Oslo, monté un article sur Gladio .. Barbouzes Otan = Gladio = maintenant Mossad Webster G. Les tragiques attaques terroristes en Norvège présentent les signes narratifs de la provocation fausse-bannière. Il y a également un motif pour ces attaques: comme partie intégrante de sa tentative d'organiser une politique étrangère indépendante, incluant la reconnaissance diplomatique imminente d'un état palestinien comme volonté de rapprochement avec le monde arabe, la Norvège emmenait en fait les plus petits états de l'OTAN vers l'abandon de la coalition agressive impérialiste qui bombarde actuellement la Libye. "Plusieurs" témoins oculaires parlent de deux tireurs sur l'île Dans le cas norvégien, la preuve que Breivik n'était pas seul pour commettre ce massacre incroyable, est claire et convaincante. La police a fait des exercices d'explosions de bombes dans la même zone en 2010 Références :

Parti des travailleurs du Kurdistan Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, en kurde: Partiya Karkerên Kurdistan), formé en 1978 par Abdullah Öcalan, est une organisation armée se présentant comme un mouvement de guérilla[7]. Le PKK est actif surtout en Turquie, Syrie, Iran et s'implante de plus en plus en Irak. Le PKK est en opposition armée avec la Turquie depuis 1984. Il est également considéré comme terroriste par le gouvernement kirghize (depuis le 11 juin 2008)[18]. Actions[modifier | modifier le code] À la suite de son emprisonnement, le dirigeant du PKK, Abdullah Öcalan, a décrété un cessez-le-feu unilatéral en 1999, mais celui-ci est dénoncé en 2004. Le PKK mène des actions contre les autorités et les intérêts touristiques turcs (attentats et enlèvements[20] dans les stations balnéaires et centres commerciaux). Depuis le Newroz 2007, le PKK a pris des mesures contre l'Armée turque qui ne respectait pas les trêves décrétées.

LA MAJORITÉ DES ATTENTATS TERRORISTES SONT FABRIQUÉS PAR LA POLICE… Au début du siècle, la police US fabriquait déjà des vrais attentats à la bombe imputés aux anarchistes, afin de mieux réprimer le mouvement ouvrier. C’est une manipulation courante. Et sous Bush, chaque fois que l’Administration Bush était confrontée à un problème politique, le chef du Homeland Security débarquait à la télé pour nous mettre en garde contre un nouveau projet d’attentat terroriste… En France c’est Sarkozy qui nous a fait le coup du "terrorisme d’ultragauche" avec l’affaire de Tarnac… ou bien Mohammed Merah, collaborateur des services secrets français. [Tim Carr - IES News Service - 02/05/2012 - Trad. De nos jours, la principale activité du FBI consiste à démasquer des complots terroristes aux Etats-Unis. Ainsi, dans un article publié la semaine dernière, le New York Times ose écrire Ces derniers mois nous avons ainsi eu droit : Like this: J'aime chargement…

Service secret Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un service secret est caractérisé par le secret (notamment le secret d'État) qui entoure son organisation, ses activités, voire la nature de ses activités. Cette expression neutre est employée pour des organisations, dont le secret ou la nature controversée des activités, rendent difficiles d'autres désignations plus précises : De nombreux États ont fait usage des sociétés secrètes dans leurs services secrets. « Service secret » peut aussi être une (mauvaise) traduction du United States Secret Service, agence des États-Unis chargée de lutter contre la fausse monnaie et de protéger le Président. Portail du renseignement

Le « journaliste » Paul Conroy, agent opérationnel du MI6 Présenté comme reporter photographe au Sunday Times, Paul Conroy, qui vient de s’échapper de l’Émirat islamique de Baba Amr, est un agent du MI6 britannique. Sur cette photo, on le voit en Libye (en gilet pare-balles bleu) avec les dirigeants d’Al-Qaeda : à sa droite Mahdi al-Harati (en gilet pare-balles noir) et Abdelhakim Belhaj (en vareuse camouflée). • Mahdi al-Harati a épousé une Irlandaise et a vécu à Dublin. Paul Conroy est Irlandais du Nord, élevé à Liverpool. Selon l’ancien Premier ministre José Maria Aznar, Mahdi al-Harati est toujours recherché en Espagne pour son implication dans les attentats de Madrid du 11 mars 2004. En 2010, avec une barbe plus soignée et la couverture d’une ONG, Mahdi al-Harati était infiltré par le MI6 au sein de la « Flottille de la Liberté » qui tenta d’apporter de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza. Mahdi al-Harati dirigeait la brigade d’Al-Qaeda qui assiégea l’hôtel Rixos de Tripoli, en août 2011.

Air Force Italienne. Admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous publions un document d'analyse important qui montre les liens entre les institutions italiennes et le fonctionnement des "chemtrails". Dans ce texte, nous pouvons trouver une admission implicite d'activités militaires clandestines portant sur les aérosols. Nous remercions notre ami Giulia pour la traduction précise. Toute autre information peut être lue ici et à la source. Post de ActuChem - Publié dans : Ce qui suit est la réponse fournie par un représentant du Quirinale à un citoyen concerné qui avait écrit (le 31/10/2010) une lettre complète pour le président de la République italienne, Giorgio Napolitano, suscitant des réponses claires aux sujets de la pulvérisation aérienne de produits chimiques et de la modification du temps; la réponse est un aveu implicite des opérations de pulvérisation de produits toxiques. Traduction de la réponse (google trad) :

Blackwater agents involved in Syria unrest: Political analyst Tue May 29, 2012 8:35AM GMT We have real evidence now that the Blackwater company is working in Syrian territories.” Taleb Ibrahim, a political analyst The agents of the US company Blackwater are operating inside Syria and are involved in the deadly turmoil in the Arab country that began in March 2011, a political analyst tells Press TV. “We have real evidence now that the Blackwater company is working in Syrian territories,” said Taleb Ibrahim, a political analyst from Damascus, in an interview with Press TV on Monday. Ibrahim also stated that there is a “third party” inside Syria that “wants to undermine” the six-point peace plan put forward by UN-Arab League envoy to Syria Kofi Annan in March. “I accuse directly the Turkish intelligence and the Saudi intelligence and the Qatari intelligence.” Over the past few months, Saudi Arabia, Qatar and Turkey have expressed support for arming of the Syrian rebels. Syria has been experiencing unrest since mid-March 2011.

Guerres secrètes Fondé en 1997 et prolongement aux USA du rapport israélien « Clean Break », le PNAC se définit comme une organisation dont l’objectif est la promotion d’un American Global Leadership (Leadership global américain). Le PNAC œuvre ainsi à trouver et engager des moyens de prolonger au XXIe siècle le leadership mondial des États-Unis acquis depuis la Seconde Guerre mondiale, que ce soit dans les domaines politique, économique, culturel ou militaire. Dernier ajout : 25 novembre

LBJ Killed JFK... American History and Politics Clint Murchison [above] was an oil millionaire whose wealth was made in the wildcat oil business, nurtured and preserved by the Oil Depletion Allowance. He owned about 500 different companies and controlled just about everything and anything in Texas. He extended his influence to Washington DC and other powerful venues through a very special hotel that he ran -- the El Charro Hotel -- in La Jolla, California. As you probably guessed, the Del Charro was no ordinary hotel. In the 1950's the room rate officially started at $150 per night. The frequent guests were all power figures like J. With a partner named Sid Richardson, Murchison also owned the Del Mar Race Track. The Del Charro was quid pro quo and provided a social atmosphere where organized crime, the FBI chief, big oil money and political power could mingle. Behind the scenes there was an "understanding." All of this was about to change in the fateful year of 1963. Kennedy not only talked about change -- he made it happen.

Emplacement des stations HAARP dans le monde Petit Rappel: Le projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program) (« programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère »), nom créé pour ne faire peur à personne et avec un budget apparemment pas trop élevé (30 millions de dollars par an officiellement). HAARP vue sur le Mt Sanford Le projet HAARP est un programme américain scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ce projet est financé conjointement par l’US Air Force et l’US Navy des États-Unis tandis que les activités scientifiques sont gérées par l’Université de l’Alaska. HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique américain. D’autres installations telles que HAARP existent dans le monde comme la station européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) et qui est situé près de Tromsø en Norvège. Le site du Projet HAARP est installé près de Gakona en Alaska et aurait coûté 30 Millions de dollars.

Analyses : Un Institut lausannois détecte du polonium dans les affaires d'Arafat - Monde Analyses Le contenu d'un sac du chef de l'Autorité palestinienne a été analysé dans la capitale vaudoise, sur mandat d'Aljazeera. 1/6 Le Dr François Bochud, directeur, derrière le keffieh de Yasser Arafat.Philippe Maeder Partager & Commenter Votre email a été envoyé. Yasser Arafat, le chef de l’Autorité palestinienne décédé en novembre 2004 à Paris, a-t-il été empoisonné avec du polonium ? Tout a en effet commencé dans la capitale vaudoise: le Centre universitaire romand de médecine légale et l’Institut de Radiophysique de l’UNIL et du CHUV ont été sollicités par la chaîne de télévision Aljazeera pour analyser le sac de sports noir de Yasser Arafat et son contenu. Le reportage d’Aljazeera, fruit d’une longue enquête, a été diffusé hier soir. Rappelons qu’Arafat est décédé à Paris le 11 novembre 2004, un mois après être tombé malade sans que les médecins aient pu établir un diagnostic et une maladie spécifique. vidéo: Aljazeera/Youtube (24 heures)

La révolution sanglante en Syrie - Une diversion ? Traduction SOTT © InconnuDes centaines de milliers de personnes sont descendues de nombreuses fois dans les rues de Damas pour montrer leur soutien au président syrien Bashar al-Assad. Photo prise le 12 octobre 2011. Bien que les grands médias s'acharnent à convaincre le monde que les événements en Syrie sont le résultat d'encore une autre « révolution du peuple », les faits pointent nettement vers un autre changement de régime sanglant sponsorisé par le gouvernement étasunien. Un historique de meurtres de masse et d'un NIGYSOB global de la CIA © Inconnu« Hé, qu'y a-t-il dans ces boîtes ? À la fin des années 60 et 70, la CIA finança, entraîna et arma au Laos des rebelles Hmong soi-disant « anti-communistes », une stratégie qui mena en final l'armée étasunienne à larguer plus de bombes sur des civils innocents du Laos que toutes les bombes larguées durant la Deuxième Guerre mondiale. Terroristes musulmans nés à nouveau © InconnuMoi ? Égorgeurs, voyous et tueurs à gages

Assassinat De Yasser Arafat : Autopsie d'un complot « Inscris ! Que je suis Arabe Que tu as raflé les vignes de mes pères Et la terre que je cultivais Moi et mes enfants ensemble Tu nous as tout pris hormis Pour la survie de mes petits-fils Les rochers que voici. » Mahmoud Darwich «Un faux scoop, la chaîne Al Jazeera nous apprend qu'une analyse des effets de Yasser Arafat qu'il portait avant sa mort, notamment sa chapka, par des scientifiques suisses a mis en évidence des traces de polonium, un métal hautement radioactif qui aurait pu causer sa mort. Cette vieille -nouvelle- information a fait le tour du monde. On fait le rapprochement immédiatement avec l'espion ukrainien victime d'un empoisonnement au polonium il y a quelques années. La seule vraie information est que la veuve de Yasser Arafat a demandé l'autopsie de la dépouille pour en fait, découvrir ce qui a été confirmé dès la mort par plusieurs sources. La mort suspecte de Yasser Arafat En octobre 2004, Arafat se plaint de douleurs à l'estomac et de vomissements. Qui a tué Arafat?

Stuxnet » n’a pas saboté uniquement les installations iraniennes A l’été 2010, on a appris que les installations nucléaires iraniennes avaient dû être mises hors service à la suite de graves problèmes. En septembre, il était devenu évident que ces perturbations avaient été provoquées par un virus informatique qui avait été développé grâce à un savoir-faire technique considérable et à une précision militaire. La «Frankfurter Allgemeine Zeitung», dans un article du 22 septembre intitulé «Der digitale Erstschlag ist erfolgt» [La première frappe informatique vient de se produire], parvenait à la conclusion que la sophistication de «Stuxnet» montrait qu’il ne pouvait être l’œuvre de «pirates amateurs ou de cybercriminels minables»: « La mise au point et l’achat des composants de cette qualité et de cette fiabilité ont coûté une somme à 7 chiffres. Pour les experts, il était clair dès le début que le virus avait dû être développé par d’importantes équipes de spécialistes de diverses disciplines pendant des mois, voire des années. (Source: nytimes.com )

Related: