background preloader

Observatoire / islamisation

Observatoire / islamisation
"Chers amis, bienvenue dans ce Grand palais (municipal...), je me réjouis de votre présence ici" Martine Aubry aux islamistes de la Ligue islamique du Nord (UOIF) le 1er mars 2008 Les rapports très cordiaux de Mme Aubry avec les responsables de l'UOIF (tendance Frères Musulmans) dans le nord, et au premier chef Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille Sud, risquent de miner les chances d'exposer la maire de Lille au poste de Premier ministre. Son score de 35% à Lille ce dimanche alors qu'il était de 46% en 2008 affaiblit ses chances d'être ministrable. Le recteur de la mosquée de Lille, Amar Lasfar (photo lors d'un meeting en mars 2008 , Mme Aubry était venue en amie...), né au maroc en 1960 a obtenu la nationalité française en 1997. Membre de l'UOIF fédération musulmane dont les responsables avouent être inspirés par les Frères Musulmans (voir mon livre).

http://www.islamisation.fr/

Related:  Jihad IslamisteMOSQUEES

Dans 20 ans : musulmans majoritaires en Europe « Offensive pro-avortement au Brésil | Accueil | Douce France... » 30 décembre 2010 Dans vingt ans, les musulmans seront majoritaires en Europe Brest : La mosquée salafiste reçoit des élèves d'une école catholique pour une initiation à l'islam (vraiment l'islamisation par la conversion insidieuse utilisant les pouvoirs publics) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/07/2015) La mosquée salafiste de Brest fait à nouveau parler d’elle. Alors que nous évoquions récemment la délivrance par la municipalité socialiste de Brest d’un permis de construire pour une “école coranique” jointe à cette mosquée (lire ici), on apprend que des élèves d’un établissement catholique ont été emmené en visite “d’acclimatation” dans les locaux de cette dernière. Des élèves d’un établissement catholique à la mosquée salafiste

Les blessés du printemps noir 2001 organisent une marche à Tizi- Wezzu Ces citoyens laissés-pour-compte demandent une reconnaissance immédiate des blessés non encore reconnus, la valorisation des pensions et une prise en charge urgente des cas graves. La marche de lundi, suivie d’un sit-in devant le siège de la préfecture se veut aussi une action pour demander encore une fois, le jugement des commanditaires des victimes des événements du printemps noir en Kabylie. Laissés sans aucune prise en charge effective depuis des années, les blessés des événements sanglants qui ont endeuillés la Kabylie en 2001 ont décidé de crier leur ras-le-bol. Leur situation est dramatique devant l’insensibilité des décideurs à leur venir en aide. Une librairie algérienne prête sa vitrine à Mein Kampf Après l'anecdote des futures éditions déclinées pour la jeunesse allemande, l'affaire de Berck-sur-Mer, puis celle toute fraîche des recommandations de lecture de Facebook, qui a vu le réseau social se laisser influencer par le buzz, le best-seller signé Adolf Hitler a fini par trouver une vitrine pour le moins étonnante. Celle d'une libraire algéroise située en plein centre ville. Interdit dans plusieurs pays, à commencer par Israël, l'ouvrage antisémite a tout de même été traduit en arabe sous l'équivalent du titre Mein Kampf : le livre de l'idéologie nazie.

Islam + France ? Opinions Maurras et de Foucauld La grande mosquée de Paris Lors de l'inauguration de la mosquée de Paris et à l'occasion de la visite du Sultan du Maroc , Moulay-Youssef, Charles Maurras développait les réflexions suivantes: • Quelques rues du centre de Paris sont égayées par les très belles robes de nos visiteurs marocains. Il y en a de vertes, il y en a de toutes les nuances. Certains de ces majestueux enfants du désert apparaîtraient "vêtus de probité candide et de lin blanc" si leur visage basané et presque noir ne faisait songer au barbouillage infernal. Que leurs consciences soient couleur de robe ou couleur de peau, leurs costumes restent enviables; le plus négligent des hommes serait capable des frais de toilette qui aboutiraient à ces magnifiques cappa magna, à ces manteaux brodés de lune et de soleil.

Coran et intolérance islamique Un article de Christ-Roi. LE MYTHE DE LA TOLERANCE ISLAMIQUE, dans le Coran, traduction Régis Blachère, Edition Maison-Neuve et Larose Bonchamp-Lès-Laval 2001: une édition conseillée par les musulmans dits "modérés.." Comme le recteur de la mosquée de Paris et Président du CFCM, Dalil Boubakeur... Islam, religion de paix, d’amour et de tolérance, disent-ils; voyons de plus prêt: Une seconde grande mosquée à Perpignan sur un terrain vendu par la mairie Autour de 2017, une mosquée de dimensions importantes verra le jour dans le quartier de Mailloles de Perpignan. Les besoins des fidèles ont convaincu la mairie de céder un terrain à cet effet. En complément de la grande mosquée de la fraternité inaugurée en 2006 à Perpignan Nord, le sud de la ville aura la sienne en 2017. Ce nouvel espace de prière était réclamé il y a a tout juste un an par de jeunes fidèles du quartier de Mailloles, suivis par certains de leurs aînés. Mobilisée aux entrées de la Cité ensoleillée, la communauté rattachée à l’islam avait fait pression pour que la mairie lui cède de l’espace à bâtir afin d’y édifier un lieu de culte décent. En réponse, le conseil municipal a validé le 25 juin la vente de 2 400 m² de terrains municipaux à l’association arabo-turque de l’Ensoleillée (ASSATE), demandeuse en juillet 2014.

Les élus FFS dénoncent les agissements du maire de Tizi N’ Tlata Le torchon brûle entre les élus du FFS de la commune de Tizi N’Tlata, 25 km au sud-est de Tizi Wezzu, et le maire de cette municipalité d’obédience RCD. La hache de guerre entre ces deux formations politiques Kabyles est déterrée une nouvelle fois. Les élus du FFS ont rendu public un communiqué dans lequel ils ont tiré à boulet rouge sur le maire de Tizi N’Tlalta. « Les élus du Front des Forces Socialistes (FFS), se démarquent totalement des gesticulations du président de l’APC de Tizi N’Tleta, M. Quel avenir pour la chanson engagée kabyle ? Azul a Hamid, Tu as terminé ton papier (que je trouve bien fiscellé) en concluant que ces chanteurs embusqués ont renoncé. Je ne pense pas. Car pour renoncer il faut avoir milité. Ce n’est pas leur cas à part quelques mots dans des poèmes qui cherchent la rime plus qu’autre chose, rien. Je pralerais plutôt dans leur cas de l’indiférence.

La vérité sur l’Islam ◊ La Revue Item ◊ La tradition sans peur Message de Maître Collard, avocat … à méditer et a diffuser largement Bonjour, Coran : versets abrogeants ou abrogés L’article que vous cherchez n’est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : Tout savoir sur les versets abrogeants et abrogés Liste des autres articles du blog En quoi les musulmans sont-ils utiles à l’humanité? Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique Ce projet fait polémique en Roumanie depuis des mois car de nombreux observateurs s’inquiètent de l’influence croissante qu'y exerce Ankara par le vecteur de la religion. Mais Recep Tayyip Erdogan l’a dit : la «méga-mosquée» verra bientôt le jour. «La plus belle expression du dialogue entre nos deux pays», c’est ainsi que le président turc a qualifié l’édifice religieux qui devrait être sur pied d’ici 2018, à l’occasion d’une conférence de presse avec son homologue roumain, Klaus Iohannis, qui était en visite à Ankara le 23 mars . A Bucarest, les autorités roumaines ont en effet cédé un terrain de 11 000 mètres carrés, valant 3,9 millions d’euros, pour y faire construire le plus grand édifice musulman sur le sol européen. Les Roumains se mobilisent contre l'influence turque

La défense de l’identité Amazighe S’il y a aujourd’hui une réalité qu’on ne peut cacher, c’est bien l’identité réelle de l’Afrique du Nord falsifiée et transformée, par des dictateurs corrompus et criminels arabo-islamistes, en “ Maghreb arabe ” en février 1989. Depuis quand l’Afrique du Nord a perdu son Nord ? disait le grand Kateb Yacine. Ces dictateurs, islamo-baathistes, ont atteint l’apogée du mensonge et de la langue de bois.

Related:  IslamSites de RésistanceBlogsInternationaux