background preloader

5 opinions mal informées au sujet des vaccins

5 opinions mal informées au sujet des vaccins
C’est le temps de vous faire vacciner contre la grippe! Cette année, j’aurais pu tenter de vous convaincre que le vaccin contre la grippe est efficace, sécuritaire et indispensable à la société moderne. Car c’est ce que je pense. Mais en faisant cela, j’aurais sauté des étapes… car avant de faire confiance au vaccin contre la grippe, il faut d’abord faire confiance aux vaccins en tant que tels. Vous avez probablement entendu parler de la semi-vedette et playmate Jenny McCarthy et de ses efforts pour faire cesser la vaccination aux États-Unis : Or, elle n’est pas la seule. Alors, qui croire? « Les vaccins causent l’autisme! Bref, il y a beaucoup de travail pour remettre les pendules à l’heure. Je garde donc le sujet du vaccin anti-grippe pour l’an prochain. Quelques références crédibles et pertinentes : Aussi, pour les lecteurs/trices du Québec, il n’est pas trop tard pour prendre rendez-vous afin de recevoir le vaccin anti-grippe! P.S. P.P.S. P.P.P.S. *** MISE À JOUR – 28 février 2014 ***

http://lepharmachien.com/vaccins/

Related:  cultureAUTISME1 - à triervaccinationscience

Le circuit de la récompense Circuit de la récompense Pour qu'une espèce survive, ses individus doivent en premier lieu assurer leurs fonctions vitales comme se nourrir, réagir à l'agression et se reproduire. Notre cerveau comporte donc des régions dont le rôle est de « récompenser » l'exécution de ces fonctions vitales par une sensation agréable.

Etre diagnostiqué(e) comme présentant le syndrome d’Asperger à l’âge adulte Le syndrome d’Asperger, s’il est sans aucun doute le plus médiatisé des TSA depuis ces dernières années, attire, fascine & intrigue autant qu’il est incompris La raison principale étant liée à la nature même de ce trouble : à savoir son caractère invisible. Ainsi, les gens (les personnes croisées au quotidien, mais aussi la quasi-totalité des médecins ou des soignants, bien souvent la famille, les employeurs, les collègues de travail, etc.) ne voyant pas de handicap reconnaissable, clairement identifiable (dans l’idée qu’ils se font du handicap…), ne comprennent pas où se situe le trouble Se trouver face à un adulte expliquant qu’il est autiste Asperger alors que ce dernier est parfaitement capable de parler, capable d’avoir une conversation avec eux ; regarder comme autiste un adulte dont ils reconnaissent l’intelligence, qui a souvent fait des études, qui a une famille, des enfants, les déroutent complètement. <A HREF=" Amazon.fr</A> Donc autant l’écrire ici une fois pour toutes

le Suminagashi - peinture sur eau - papier marbré japonais (Page 1) – Dessin, Peinture & Photographie – Forum de la Culture Gothique - Toile Gothique Bon alors, le suminagashi, Les premières formes de marbrures sur papier furent nommées "suminagashi", ou "encres flottantes". L'artiste faisait flotter sur un bain d'eau ses encres de chine mêlées au fiel de bœuf (dont les propriétés repoussent l’encre) puis soufflait sur la surface de l'eau pour réaliser des dessins aléatoires.

Cancer: Le Gardasil, un vaccin à l'effet boomerang Lundi 10 octobre 2011, 08:51 Vaccin indiqué en prévention du cancer du col de l'utérus dû à certaines infections à papillomavirus humains (HPV), le Gardasil suscite la controverse. En cause, une efficacité théorique et des effets secondaires graves désormais connus après la vaccination. Océane (voir photo), 16 ans, a été victime de six attaques cérébrales depuis sa deuxième injection de Gardasil en février 2011. «Ma fille, c'était la joie de vivre. Depuis huit mois, elle enchaîne les séjours à l'hôpital. Au-delà de Darwin Ce livre présente une nouvelle théorie de l’évolution, le structuralisme selon laquelle la structure des êtres vivants n’ est pas le résultat d’une série d’ adaptation ou de la sélection naturelle, mais est inscrite dans les lois mêmes de la nature. Cette théorie rejette à la fois le darwinisme et l’intelligent design qui considère tous les deux que les structures des êtres vivants sont les résultats arbitraires de la sélection naturelle pour les uns et d’un concepteur pour les autres. Le darwinisme conçoit les organismes comme des bricolages, assemblés par un horloger, aveugle celui de la sélection naturelle. L’intelligent design fait lui appel à un designer qui aurait conçu les plans fondamentaux des êtres vivants.

Qu'est-ce que l'autisme ? Définition L’autisme est un trouble développemental débutant avant l’âge de 3 ans. Il touche simultanément : - Les interactions sociales - La communication, à la fois verbale et non verbale - Le comportement avec des gestes répétitifs, stéréotypés, des rituels, des intérêts restreints D’autres troubles existent dans les domaines de la cognition, de la motricité, de la sensorialité, des capacités adaptatives, mais ils ne sont pas retenus dans les critères diagnostiques. Dans les classifications internationales actuelles, l’autisme fait partie d’un groupe plus large de troubles appelés Troubles Envahissants du Développement (TED).

Le point d'acupression que tout le monde se doit de connaitre, sans exception !! Les Chroniques d'Arcturius Voici le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître, sans exception – le point « 7 cœur« — qu’on nomme « porte de la sérénité« (voir vidéo 46 secondes). Retrouvez la joie, l’enthousiasme et le calme en massant un seul petit point! Et puis oui, c’est aussi un autre merveilleux point d’acupression pour soulager les « troubles du sommeil« : ) ce point précis d’acupression super efficace, qui est également un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur, est utilisé en chine par monsieur et madame tout-le-monde depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, traiter l’insomnie, la nausée, calmer rapidement la nervosité, l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Parlez-en à ma fille qui l’utilise sans faute et avec succès avant chaque examen à l’université ou lors d’une entrevue d’embauche.

Cas groupés d’oreillons en collectivité : conduite à tenir Depuis ces derniers mois, plusieurs épisodes de cas groupés d’oreillons dans des collectivités de grands adolescents et/ou jeunes adultes ont été signalés en France. Des événements similaires ont également été rapportés dans différents pays. La vaccination contre les oreillons a été introduite dans le calendrier vaccinal français en 1986 avec le vaccin combiné rougeole, oreillons, rubéole. Le schéma vaccinal actuel comporte l’administration d’une 1ère dose à l’âge de 12 mois et d’une 2nde dose entre 16 et 18 mois. Le Haut Conseil de la santé publique ne recommande pas l’administration en population générale d’une troisième dose de vaccin rougeole, oreillons, rubéole.

700 films rares et gratuits disponibles ici et maintenant C’est un cadeau immense comme seul internet peut nous en offrir. Plus de 700 films rares totalement gratuits, disponible immédiatement grâce au site OpenCulture qui se bat pour éduquer et donc transmettre le meilleur de la culture totalement gratuite sur le web. On ne peut alors s’empêcher de céder aux sirènes cinématographiques qui sont ici multiples et très sophistiquées. Syndrome d’Asperger, idées reçues sur l’absence d’empathie & la violence C’est d’actualité ces jours-ci puisque les journaux reparlent du cas Adam Lanza, l’auteur de la tuerie de Newtown aux Etats-Unis Le geste fou & incompréhensible de ce jeune homme, présenté comme aspie par les médias (l’est-il seulement ???), jette fortement l’opprobre sur le syndrome d’Asperger dans l’inconscient collectif. On mélange tout : tueur en série, schizophrène, aspie, asocial, psychotique, névrosé… alors qu’il est déjà si difficile d’avoir des articles avec une présentation juste du seul SA. Ce qui donne nombre d’articles d’une bêtise abyssale, reprenant tour à tour les mêmes erreurs grossières, répétant les mêmes amalgames encore & encore Il avait déjà été question de la confusion autour du manque d’empathie légendaire des aspies (qui existe essentiellement dans la vision caricaturale que se fait le grand public du syndrome d’Asperger) en octobre dernier, sur France Inter.

Christian Chavagneux, Alternatives Economiques - La croissance c'est fini ! - Libre propos Les dernières émissions de Christian Chavagneux Ceux qui ont aimé ont aussi apprécié Les dernières émissions Toutes les dernières émissions Xerfi Canal Économie Les nouvelles émissions Xerfi Canal TV

encore une fois, une information tout a fait cohérente, mais tronqué: Le cycle épidémie-vaccination-eradication-doute ne met pas en evidence que l'epidemie est deja en forte baisse avant la vaccination. Aussi il n'est pas possible de confimé que le traitement d'atenuation / mort du virus est efficace a 100%. Quand bien même ca aurait fonctionner on aurait dans le meilleur des cas une injection sans effets secondaire tout au plus. by incode Apr 7

Related:  Divers