background preloader

Un annuaire de liens pour supprimer vos comptes de sites webs.

Un annuaire de liens pour supprimer vos comptes de sites webs.
Can't find what you're looking for? Help make justdelete.me better. facile Informations non disponibles Connectez vous, allez dans les parametres, cilquez sur supprimer mon compte. Confirmez en cliquant sur je supprimer mon compte. voir les infos... difficile Vous devez les appeler pour supprimer votre compte. Log in to your account and click the top-left link to 'Member Preferences'. Malgré la suggestion du FAQ, il n'y a pas au fait de façon automatique de supprimer votre compte. Follow the link to edit your profile and click cancel account at bottom. Just head to the account page and click the red button 'Delete your account' at the bottom left of the page. Pour fermer votre compte, contactez Amazon par mail (par le formulaire de contact) et demandez la fermeture de votre compte. Il faut que vous vous connectez avant d'utiliser le lien. impossible ACC ne supprime pas les comptes. Response from support@argylesocial.com: We really don't have a way to delete accounts entirely. Sign in then visit

http://justdelete.me/fr.html

Related:  Inscription et désinscription, voire disparaitreDroit à l'oubli - Liberté d'expressionProg / App / Tutoréseaux sociaux et pédagogiesnumerique

Cloak : une appli pour ne pas croiser ses amis À l'heure des smartphones, des réseaux sociaux et de la géolocalisation, il devient de plus en plus difficile de circuler incognito. De nombreux services proposent en effet des outils pour se localiser et partager l'information avec sa liste de contacts. C'est par exemple le cas de Foursquare, un outil de localisation et de recommandation de lieux, et d'Instagram, pour ne citer qu'eux. Cette ère de l'hyper-connexion sociale, certains la rejettent. Droit à l'oubli: "Une information supprimée par Google ne disparaît pas" Le formulaire de Google a eu du succès: avec, en deux mois et demi, plus de 90 000 requêtes introduites. Soit 90 000 internautes qui veulent voir retirer des informations personnelles du moteur de recherche qu'ils jugent inadéquates ou incorrectes. Nicolas Pourbaix, administrateur d'une société spécialisée dans l'e-reputation, explique qu'"aujourd'hui, les particuliers vont de plus en plus 'googliser' pour avoir une information sur une personne". Donc, continue-t-il, "Google exerce une influence de plus en plus grande sur l'opinion qu'on peut avoir d'une personne". Ce média devenant même la référence utilisée par les personnes, mais aussi - et surtout - par les entreprises, on peut imaginer qu'il est important pour un particulier d'avoir son mot à dire sur l'image de lui que le web véhicule. Seule la moitié des requêtes de droit à l'oubli est validée.

Un tutoriel Twitter en dessin animé pour personnaliser son compte Hey, tête d’œuf ! Il serait peut-être temps de changer ta photo de profil non ? Bon d’accord, elle est facile… Mais il faut dire que les utilisateurs de Twitter qui ont laissé leur profil inchangé ne donnent pas spécialement envie, avec un avatar par défaut ressemblant à un œuf.. Iiyama XB2783HSU Avec son nouvel écran XB2783HSU, Iiyama nous propose un moniteur bureautique en dalle VA qui va à l'inverse de la la tendance actuelle en IPS. Destiné aux travailleurs de l'image et à la bureautique en général, ce moniteur 27" en Full HD (1920 x 1080 px) s'appuie donc sur une dalle AMVA+, un dérivé du VA censé proposer des couleurs plus fidèles que le VA classique. On sort la sonde et on vérifie de suite...

Forget.me Gerer les demandes de suppression des recherches Google Forget.me Gerer les demandes de suppression des recherches Google Forget.me est un outil de veille et de suivi de votre e-réputation qui permet de gérer efficacement le nouveau service de droit à l’oubli offert par Google en Europe. Vous le savez depuis quelques semaines, Google pour se mettre en conformité avec la législation européenne, offre la possibilité de demander que des données vous concernant apparaissant dans les résultats de recherche soient effacées. J’en parlais ici sur Les outils Google.

Designer sur Windows : voici mes logiciels. Hello L’autre jour, je discutais avec un designer qui travaille sur Mac -en dehors de toute considération trollesque- souhaitait repasser sur PC/Windows sur qui me demandait quels logiciels j’utilisais sur mon PC avec Windows. J’en profite donc pour vous partager ma petite liste de logiciels, j’en utilise très peu, ça n’est pas grand chose, mais, j’espère que vous pourrez compléter la liste & partager vos logiciels vous aussi ! À noter également que beaucoup de ces logiciels existent sur Mac aussi me semble-t-il Indispensable pour coder, je m’en sers aussi pour écrire mes textes, pour mettre des textes en copier/coller, etc. > télécharger

Des couvertures pour Twitter, Twitter Headers Pour mettre en valeur sa page de profil, Twitter permet d’y ajouter une photo de couverture, on peut en trouver une belle collection sur le site TwitrCovers dont j’ai déjà parlé. En voici un autre assez similaire, Twitter Headers, qui offre aussi une jolie collection de photos de couverture à ajouter sur son profil Twitter. Les photos sont classées par catégories : abstrait, dessin animé, célébrité, cinéma, musique… Une rubrique originale, Facefit Headers propose quelques modèles où l’on peut faire coller sa bobine à l’image pour une mise en situation humoristique, par exemple se mettre dans la peau de Hitman.

Services web : de l’alpha à l’oméga, de l’inscription à la désinscription Rediffusion revue et augmentée Sur le web, nous sommes confrontés à tous ces sites aux conditions imbitables, incompréhensibles et exaspérantes, que ce soit pour s’inscrire ou se désinscrire. Pour vous aider dans vos démarches, quelques sites très pratiques pour gagner du temps et ne pas avoir à vous arracher les cheveux. De l’alpha … Terms of Service ; Didn’t Read se propose d’enlever une épine du pied de l’internaute. Comment effacer des photos embarrassantes sur les reseaux sociaux Les adolescents sont parmi les premiers utilisateurs des réseaux sociaux, ils sont aussi les premières victimes de harcèlement numérique. Si la notion de réputation numérique gagne du terrain parmi les jeunes qui font maintenant plus attention à leur image sur le web, il est plus difficile de faire face aux images de vous que les autres peuvent mettre en ligne. Facebook, Twitter, Instagram et Google+ offrent la possibilité de solliciter l’effacement de contenus qui attentent à la vie privée de l’utilisateur. Voici une sorte de trousse de secours avec tous les liens utiles pour demander qu’un contenu soit supprimé sur les réseaux sociaux. Twitter La plateforme de micro blogging a mis en place une page de conseils en forme de mode d’emploi pour faire face à des situations de harcèlement.

Smallpdf, suite en ligne d'outils pour travailler sur du PDF L’utilisation du PDF en ligne est très répandue. Tous les jours, des documents à lire, à créer, ou à partager utilisent le PDF. Il est donc intéressant de disposer d’un ensemble d’outils qui vous permettent d’effectuer plusieurs tâches avec ce format de fichier.Smallpdf est un site qui combine plusieurs outils pour effectuer toutes sortes de tâches avec des documents PDF. Twitter : 2 guides pratiques d’utilisation 2014 Apprendre à utiliser le service en ligne Twitter en 2014 pour les entreprises, les associations ou les institutions, c’est établir un projet de stratégie de présence en ligne (pour des objectifs de communication, marketing, formation, apprentissage…) avec soin, pertinence et persévérance. Pour découvrir Twitter et l’utiliser avec méthodologie, la firme Twitter propose un nouveau dossier gratuit en juillet 2014 : Guide Twitter pour votre entreprise (28 pages, en pdf) et Stendy Mallet du Comité Départemental du Tourisme des Deux-Sèvres présente en juin 2014, le Guide Twitter à l’attention de ceux qui veulent s’initier (18 pages, voir ci-dessous). Les 2 supports délivrent des clés essentielles de compréhension pour une appropriation réussie de Twitter en tenant compte des nouvelles fonctionnalités de Twitter en 2014 : personnalisation du profil, ajout de photos et vidéos aux messages, gestion des messages, épinglage de tweets… Autrement dit, 2 supports pratiques.

APPY Geek SOS iPhone Wednesday, March 12, 2014 10:50 PM GMT Quirky est un concept qui va permettre à quelques astucieux inventeurs de passer du stade du rêve à la réalité. Avec Quirky il n'est pas nécessaire de maitriser toute la chaine de production. Il suffit d'avoir une idée, de la proposer et d'avoir une quantité convenable de personnes (les influenceurs) pour vous soutenir. La liberté d’expression sur Internet Notez cet article : le 21/01/2015 à 05:00 Vu 126 fois R etrouver chaque mercredi notre rubrique consacrée à la justice.

Related: