background preloader

Landfill Harmonic teaser

Landfill Harmonic teaser

http://www.youtube.com/watch?v=fXynrsrTKbI

Le Congrès Indigène En 1974, le gouverneur du Chiapas, Docteur Manuel Velasco Suarez décide de convoquer un Congrès indigène en l’honneur de Fray Bartolomé de Las Casas premier évêque de San Cristobal et admirable défenseur des Indiens contre les Conquistadores. Bien sûr il n’avait pas le temps d ‘organiser personnellement ce Congrès. Il chargea donc le Directeur des Affaires Indigènes, le licencié Angles Roblés. Celui-ci avait été l’élève de Don Samuel au Séminaire. Alors il se dit que l’évêque de San Cristobal était la personne la mieux indiquée pour cet hommage à son illustre prédécesseur…C’est alors que la conception de ce rassemblement indien changea complètement d’optique. Pour le gouverneur, il s’agissait d’un évènement folklorique om les indiens seraient venus en costumes traditionnels avec leurs instruments de musique pour danser et divertir les personnes présentes.

31 000 MILLIARDS DE DOLLARS JURIDIQUEMENT SAISISSABLES POUR L’ÉCONOMIE DES NATIONS ! Ancien de Goldman Sachs, Mario Draghi est un des artisans du dépeçage en règle des Etats et des peuples européens. Président de la BCE, il a précisément la possibilité de mettre en œuvre un retour à une certaine souveraineté monétaire en Europe. Au lieu de cela, il veille au grain en s’assurant que les marchés supplantent les Etats Nations. La perte de souveraineté nationale engendre-t-elle une souveraineté à une échelle plus large ? On serait tenté de dire oui. Si c’est le cas l’ensemble des peuples de l’UE doit revendiquer la propriété et le contrôle de la politique de la BCE. Aux Etats-Unis, les luttes s'organisent peu à peu et ça et là Traduit par Emcee Peuples indigènes, travailleurs, militants contre le réchauffement climatique, contre l'alimentation malsaine, contre la torture, et un ours blanc. Un groupe de femmes indiennes a organisé une marche tout le long du Mississippi - 1800 km - pour sensibiliser la population aux problèmes de pollution. Elles transportent un seau d'eau non polluée d'un litre et demi récupérée à la source du Mississippi dans le but de déverser cette eau claire à l'embouchure du fleuve pour lui montrer ce qu'il pourrait être. Les militants du Mouvement pour la Justice Climatique sont peut-être plus influents qu'on l'imagine.La compagnie pétrolière française, Total, a revendu à perte à son partenaire canadien Suncor sa participation à 49% à un projet de valorisation du pétrole tiré de sables bitumineux au Canada, perdant ainsi 1,65 milliards de dollars. Pourquoi? Le coût devient trop élevé et les bénéfices chutent.

2 – La France est-elle une démocratie ? Les mots ont un sens : le mot démocratie n’est pas adapté pour décrire le régime actuellement pratiqué en France, ce sont deux choses différentes et même opposées. La démocratie ce sont des institutions précises (utilisées pendant 200 ans à Athènes) qui garantissent au peuple (« demos« ) qu’il conserve le pouvoir, on dit qu’il est souverain. La démocratie est selon la formule d’Abraham Lincoln : « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». La démocratie de la terre N'est-il pas temps d'affronter l'avenir sans s'accrocher aux vieilles idéologies ? Le marxisme, le nationalisme, le libéralisme appartiennent à un monde en déclin. Ce monde où la démocratie représentative n'est qu'un leurre utilisé par l'oligarchie afin de régner sans partage. Nous avons les moyens techniques d'instaurer la véritable démocratie directe grâce au numérique. Seule une assemblée internationale de citoyens responsables pourra s'opposer au gouvernement mondial des multinationales et de la finance. C'est l'union planétaire des citoyens libres qui contrecarrera « l'ordre cannibale du monde » dénoncé par Jean Ziegler.

Regard sur le projet constitutionnel européen Chers amis, Mon silence n’est ni oubli, ni indifférence. Je reste comme beaucoup d’entre nous présent, vigilant et actif à ma façon, au service des valeurs qui nous ont réunis. 'Les électeurs européens sont plus sages que la classe intellectuelle' Les élections en France et la Grèce ont été une sorte de référendum sur la stratégie d'austérité économique en Europe, et les deux pays ont affirmé leur volonté d’aller dans une nouvelle direction, écrit Paul Krugman, l’économiste «néo-keynésien» prix Nobel d’économie, dans le New York Times. C’est une bonne leçon pour tous les « apôtres de l’orthodoxie » tels que The Economist, qui ont présenté François Hollande comme une menace. Mais les électeurs européens ont été plus sages que leurs intellectuels. L’élection de Hollande signifie assurément la fin de « Merkozy », mais cela ne serait une mauvaise nouvelle que si ce régime avait fonctionné ; mais il n’a pas marché. La confiance n’est pas revenue magiquement, et les réductions de dépenses budgétaires n’ont fait que déprimer encore davantage les économies.

Mais qui gouverne la France ? - Conférence de François Asselineau mardi 8 septembre 2009 par J.G. En janvier 2009, l’ et le avaient proposé à la Faculté des Lettres de Nice une conférence sur le thème : « » avec François Asselineau. Cette conférence voulait : nous faire découvrir l’incroyable c.v. des commissaires européens, non élus, qui ont beaucoup plus de pouvoir que tous nos gouvernants ; nous faire comprendre pourquoi cette Europe ne peut être faite « autrement » et ne pourra jamais être « sociale », pourquoi on impose OGM, déréglementation des marchés, interventions militaires extérieures, soumission à l’OTAN, etc.

Actualités François Asselineau U.P.R - Page 6 La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les États-Unis face à la Russie ? Publié le 14 septembre 2013 dans Monde Conciliabule entre Sergueï Lavrov, ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie (à gauche), et son homologue américain John Kerry (à droite). Des « Indignés » convergent à Paris contre la « mascarade » de la présidentielle Manifestation d'indignés le 11 novembre 2011 à Lyon Jean-Philippe Ksiazek afp.com Ils viennent de Marseille, Toulouse, Bayonne, Lille et Angers. Partis de Marseille, Toulouse, Bayonne, Lille et Angers , ils sont étudiants, enseignants, coiffeurs, aides-soignants, sans emploi ou retraités, militants du mouvement des «Indignés» ou simples citoyens, ils convergent ce samedi à Paris pour dénoncer «la mascarade» de la présidentielle. Lancées entre le 3 mars (Marseille) et le 7 avril (Angers), ces cinq «Marches populaires» se retrouvent à Paris samedi après avoir fait la jonction avec la «marche des banlieues», qui s'est élancée le 15 avril de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). A raison de 20 à 30 kilomètres par jour, elles ont rassemblé entre 10 et 15 participants par étape pour les plus petites (Angers) et entre 20 et 30 pour les plus importantes (Bayonne, Marseille).

Election présidentielle : appel à l’abstention « Si les élections pouvaient changer quoique ce soit, il y a longtemps qu’elles auraient été supprimées. » Coluche Un soir, en sortant du RER, à l’issue d’une longue journée de travail, alors que je marchais vers chez moi avec la simple idée de me reposer tranquillement sans m’occuper de rien, encore moins de politique, mon sang fut fouetté par une affiche de publicité collée sur un mur. Dessus, l’image d’une jeune fille avec les pitoyables slogans suivants : « M’abstenir n’a pas rendu mon monde meilleur », « L’abstention n’aura pas ma voix ». On sent dans cette prose toute l’influence d’un publicitaire inculte, post-soixante-huitard, pas encore trentenaire mais pourtant déjà complètement ringard et abreuvé de l’indigence intellectuelle propre à la bobocratie. Ainsi donc, voter rendrait notre monde meilleur…

Le pont suspendu de Qeswachaka Chaque année les habitants de Qeswachaka à côté de Cuzco au Pérou rebâtissent leur pont ... 37 mètres de long, entièrement fait avec une herbe tressée appelée la Qoya .... Vivons-nous encore en démocratie en France ? Les Indignés se lèvent pour crier leur colère partout en Europe et dans le Monde. Partout ? Non. Un pays résiste encore et toujours à l’indignation.

Related: