background preloader

Le recul de la mort - l'immortalité à brève échéance? Laurent Alexandre at TEDxParis 2012

Le recul de la mort - l'immortalité à brève échéance? Laurent Alexandre at TEDxParis 2012

http://www.youtube.com/watch?v=KGD-7M7iYzs

Related:  Sciences Technologies FuturMédecines AlternativesLire et regarder..Projet réduction de la populationJOUER A DEBATTRE

La machine à téléportation La machine à téléportation américaine existerait déjà depuis de nombreuses années mais l’armée américaine garderait cette invention top secrète… Commentaire de perreault gilles sur alalumieredunouveaumonde : Champs de torsions Vitesses supraluminiques. Einstein disait que la réalité est une concentration d’ondes de forme et que la matière n’est que du son cristallisé. Professeur Nikolaï Kozyrev l’un des pionniers russes dans l’étude des champs de torsion, confirmé expérimentalement que des champs de torsion voyage au moins 109 fois la vitesse de la lumière (les temps qui plies son lier les templiers)elle consiste a dire que les particule du monde quantique peuvent ouvrir un « tunnel spasio-temporel », l’espace temps peut etre courber pour prendre « une sorte de racourcie » entre un point A et un point B 26:14 vidéo, des vitesse au-dessus de la lumière dit de la bouche d’ un physicien intrication quantique et espace

LA GUERISON DE N’IMPORTE QUELLE MALADIE AVEC L’AIDE DES SERIES DE CHIFFRES – 1 Be Sociable, Share! Gregory Petrovich Grabovoï En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante ! Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Documentaire : La 11ème Heure « [...] L’illusion fondamentale sur Terre est que l’Homme est séparé de la nature alors qu’en réalité nous faisons partie de la nature. En fait nous sommes la nature. Et c’est probablement cette méprise fondamentale sur terre qui provoque tous ces ravages. Ebola se propage à une vitesse exponentielle (ONU) Mots-clés : Afrique, Crise, Ebola, OMS, ONU, propagation Il faut d'urgence un milliard de dollars pour éviter que l'épidémie d'Ebola se transforme en une catastrophe humanitaire majeure, ont prévenu des responsables de l'ONU à Genève. La fièvre hémorragique continue de se propager à une vitesse exponentielle en Afrique de l'Ouest. "Il y a un mois, nous demandions cent millions. Aujourd'hui, les besoins sont estimés à dix fois plus, soit un milliard.

TERMINATOR – La prothèse la plus aboutie de tous les temps Prothèse myoélectrique Bebionic3. (Crédits photo : bebionic.com) En août 2012, Oscar Pistorius, athlète sud-africain amputé des deux jambes, faisait sensation aux Jeux olympiques de Londres en devenant le premier athlète handicapé à se qualifier pour les séries du 400 mètres parmi les "valides".

Alerternatives 1, 2 et 3 – La petite fille du président Eisenhower témoigne. Laura Eisenhower est la petite fille de l’ancien président américain Dwight D. Eisenhower. Et c’est l’une des plus importante lanceuse d’alertes actuellement. Je l’ai personnellement rencontré lors de la convention de 4 jours « Contact in the Desert » et c’est la personne qui m’a le plus marqué lors de ce meeting.

Détox métaux lourds - Tetart Stephane - naturopathe Suite à l’article "Se protéger de la radioactivité", voici la cure de détox anti-métaux lourds. Elle diffère de la classique cure de détox de printemps et d’automnes qui visent au simple "décrassage" du corps sur une durée de 3 semaines en général. Il s’agit ici de déloger les métaux lourds incrustés dans les tissus que le corps élimine très difficilement. De ce fait, elle dure souvent de 6 mois à plus d’un an en fonction du degré d’intoxication. la cure présentée ici doit être adaptée à chacun en fonction de ces capacités d’élimination et son niveau d’intoxication. 1. TEDx Nantes 2013 « Compact Nantes Que retenir de ce TEDx Nantes sur le thème « une ville verte ? » Une petite dizaine d’intervenants nationaux et internationaux a défilé au rythme soutenu de 12 minutes par projet, pour nous faire réfléchir aux contours d’une ville durable. Voici ce que j’en retiens. Une ville verte est avant tout un ville qui s’alimente de ce dont elle dispose à proximité. Elle est gloutonne, car elle concentre beaucoup de monde, mais peut produire ce dont elle a besoin et utiliser aussi ses déchets pour cela (Kevin Danaher, Département de l’environnement de San Francisco).

Le gouvernement américain commande 160 000 combinaisons contre le virus Ebola Mots-clés : combinaison, Ebola, États-Unis, propagation, protection, Santé Le Département d’État américain a ordonné l'achat de 160.000 combinaisons Hazmat spécial pour le virus Ebola, suscitant la crainte que le gouvernement fédéral anticipe la propagation rapide du virus. Dans un communiqué de presse publié par Market Watch , Lakeland Industries , un fabricant de vêtements de protection industrielle, a annoncé qu'elle a l'intention de " se joindre à la lutte contre la propagation du virus Ebola " en encourageant d'autres fournisseurs à répondre à l'énorme demande créée par l'achat de 160 000 combinaisons par le Département d'État des États-Unis. «Avec le Département d'État des États-Unis, qui a lui seul a commandé 160 000 combinaisons, nous encourageons toutes les entreprises de vêtements de protection à augmenter leur capacité de production afin que notre industrie prenne sa part dans la lutte contre cette menace pour la santé mondiale », affirme le communiqué de presse.

Vidéo : réussite confirmée pour la première prothèse de jambe contrôlée par la pensée Publicité Il y a 1 an, on voyait Zac Vawter réaliser l'exploit de monter les 103 étages d'un immeuble avec sa jambe bionique (prothèse technologique). Il avait été amputé de sa jambe droite suite à un accident de moto. Cet Américain de 32 ans est à l'heure actuelle le premier homme à pouvoir contrôler la prothèse d'un membre inférieur par la pensée, comme l'explique un rapport des chercheurs du Rehabilitation Institute de Chicago (RIC). Ayant pris Zac comme volontaire pour la tester, l'institut travaille depuis 4 ans à paufiner cette nouvelle prothèse et tient aujourd'hui à affirmer son efficacité.Sans permettre toutes les folies à son utilisateur, elle assure quand même la transition entre la marche à plat et la montée ou la descente d'escaliers, et répond parfaitement lorsqu'il se lève. Dans une interview donnée à la revue Live Science, il se souvient : "La première fois qu'on a fait ça, ça m'a vraiment impressionné.

Related:  Travaux de groupe