background preloader

Laurent ALEXANDRE - Le recul de la mort : Vers une immortalité à brève échéance ?

Laurent ALEXANDRE - Le recul de la mort : Vers une immortalité à brève échéance ?

http://www.youtube.com/watch?v=KGD-7M7iYzs

Related:  Médecines Alternativesimmortalité ?Projets de SociétéImmortalitéGrandes idées

LA GUERISON DE N’IMPORTE QUELLE MALADIE AVEC L’AIDE DES SERIES DE CHIFFRES – 1 Be Sociable, Share! Gregory Petrovich Grabovoï En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante ! Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Avec Calico, Google veut s'attaquer à la vieillesse et à la maladie Le géant de la recherche sur Internet veut repousser les limites de l'espérance de vie, même si les détails de son projet sont encore flous. Google a annoncé mercredi 18 septembre le lancement de Calico, une entreprise s'attaquant au défi "de l'âge et des maladies associées", a annoncé l'entreprise dans un communiqué. L'entreprise sera dirigée par Arthur Levinson, l'ancien patron de Genentech, un des pionniers des biotechnologies. "Ces problèmes nous affectent tous, de la diminution de notre mobilité et de notre agilité mentale qui surviennent avec l'âge, jusqu'à des maladies mortelles qui font payer un lourd tribu aux familles. Et même si c'est clairement un pari à long terme, nous croyons pouvoir faire de très bons progrès dans des délais raisonnables", a expliqué Larry Page, le patron du géant de Mountain View, sur sa page Google+.

Voici comment vous passerez les 90 premières années de votre vie ! On dit souvent que l'on a la vie devant soi. Mais comment l'occupe-t-on au juste, cette vie ? On nait, on va à l'école, on travaille, on atteint enfin la retraite, certains se marient, divorcent, ont des enfants... L’immortalité ; un concept réalisable ? 9 décembre 2011 | 1 commentaire(s) | vu 586 fois Image Flickr par pifou2010 Depuis plusieurs années, les avancées technologiques ne cessent de nous surprendre. Les 18 règles de vie du Dalai-Lama à partager le plus possible Le Dalaï-Lama, grand ambassadeur de l'humanisme dans le monde entier est une figure emblématique pour bon nombre d'entre nous. Ses philosophies sont évocatrices de paix de partage et d'échange. On retrouve bien sur ses valeurs dans le monde du voyage.

Détox métaux lourds - Tetart Stephane - naturopathe Suite à l’article "Se protéger de la radioactivité", voici la cure de détox anti-métaux lourds. Elle diffère de la classique cure de détox de printemps et d’automnes qui visent au simple "décrassage" du corps sur une durée de 3 semaines en général. Il s’agit ici de déloger les métaux lourds incrustés dans les tissus que le corps élimine très difficilement. De ce fait, elle dure souvent de 6 mois à plus d’un an en fonction du degré d’intoxication. la cure présentée ici doit être adaptée à chacun en fonction de ces capacités d’élimination et son niveau d’intoxication. 1. La science contre la mort : vers l'humain 2.0 ? "Nul ne peut anticiper les effets d’un bricolage incontrôlable du génome humain !" C’est le cri d’alerte lancé par le docteur Israël Nisand. Dans son essai "Où va l’humanité ?"

Rue89 Amy Chua à Séoul, le 13 octobre 2011 (LEE SEUNG-HWAN/AFP) Le livre est un brûlot. Raciste ou visionnaire ? Briseur de tabou ou malaxeur d’idées nauséabondes ? Avec Calico, Google s'attaque à l'immortalité En matière d'ambition, Google ne fait pas dans la demi-mesure. Dans un communiqué publié sur son site mercredi 18 septembre, le géant américain de l’Internet annonce la création de "Calico". Une entreprise qui se donne pour mission de "se concentrer sur la santé et le bien-être, et en particulier sur le challenge que constitue le vieillissement et les maladies associées". Autrement dit, en s'attaquant au vieillissement, cette toute jeune filiale du géant de l'informatique se lance dans la quête de l'immortalité.

Douze choses que l’on ne vous a pas enseigné à l'école, sur la pensée créative 1. Vous êtes créatif. L’artiste, l’inventeur, n’est pas une personne particulière, chacun de nous est un type particulier d’artiste ou d’inventeur. Chacun de nous est potentiellement créatif, un penseur spontané. La seule différence entre les créatifs et les gens qui ne le sont pas est une simple croyance, ou un simple état d’esprit. Les personnes créatives savent qu’elles sont créatives.

Related:  Laurent Alexandremariejo_guenard