background preloader

La Fontaine Magnétique - Marcel Violet et l'eau vitalisée ?

La Fontaine Magnétique - Marcel Violet et l'eau vitalisée ?
Ingénieur des arts et métiers, inventeur et scientifique reconnu de son temps, Marcel VIOLET donna en 1961 l’unique conférence publique de sa vie. durant laquelle il révéla sa découverte de l’eau vitalisée. Cette révélation fut ultérieurement publié sous forme d’un livre : Le secret des patriarches, essai sur la nature de l’énergie biologique, perspective d’utilisation dans le domaine de l’autodéfense et comme facteur de rajeunissement. . Au sujet de ses travaux, et lors d’expérimentations couronnées de succès, René Barthélémy lui même s’écria : « Nous nous trouvons peut être en présence de la plus grande découverte du siècle »Conférence audio : (2 Parties) L’eau vitalisée fut découverte, testée, perfectionnée dans les laboratoires de l’armé, puisque c’est à la direction générale de l’armement que Marcel VIOLET travailla de nombreuses années, en compagnie des plus grands scientifiques de l époque.

principes La médecine chinoise existe au moins depuis 2500 ans. C’est un système médical complet, cohérent qui possède une représentation spécifique de l’être humain, de son fonctionnement et de ses dysfonctionnements. Il est né de l’observation de la nature et de l’expérience de nombreuses générations de médecins et de savants. Sa rigueur et sa structure en fait une science à part entière. Un système cohérent La médecine chinoise englobe une théorie fondamentale qui explique comment un être humain fonctionne lorsque tout va bien (anatomie, physiologie, psychologie…), quelles sont les différentes causes des maladies et les mécanismes pathologiques qui en découlent. Elle possède un système diagnostic très développé qui est basé sur quatre phases : 1- Interrogatoire 2- Observation 3- Olfaction & Audition 4- Palpation. La médecine chinoise est également constituée d’un système thérapeutique extrêmement développé et performant qui fait la célébrité de cet art médical à travers le monde.

argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu'est "Si ça semble trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est". Cette histoire, c'est celle de l'argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l'argent colloïdal est source de plusieurs guérisons "miraculeuses" que les sceptiques ne sont pas prêts d'accepter. Et pourtant, les faits parlent d'eux-mêmes. Je vous avais averti. Et ce n'est pas tout. La préparation de cette substance ne requiert ni laboratoire, ni connaissances poussées en chimie ou en pharmacologie. L'utilisation de l'argent pour traiter maladies, brûlures, blessures et autres joies de la vie corporelle n'est pas récente. L’argent était employé dans des ustensiles destinés aux enfants afin de les protéger contre des maladies dont l'origine n'était pas connue à ces époques. On comptait plus de 60 préparations à base d'argent dans la pharmacopée du XIXe siècle. Aux É.

Médecine Traditionnelle Chinoise, Diagnostic selon les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise Dans le courant du XIX° siècle, grâce aux jésuites revenant de Chine, la Médecine Traditionnelle Chinoise est apparue timidement en occident, et en particulier en France. Même si elle s’est rapidement répandue dans le monde, ce n’est pourtant que dans les années 1975 que cette science a pris chez nous son véritable essor, tant au niveau de sa pratique que dans l’organisation de son enseignement. De nos jours, elle est donc encore relativement peu connue. Elle est nommée par les uns "médecine parallèle", par d’autres "douce", "alternative" ou encore "complémentaire", sans savoir d’ailleurs très bien ce que recouvrent ces expressions. Ce site a pour but de faire découvrir (ou redécouvrir) à nos contemporains ce type de médecine non seulement très riche culturellement et scientifiquement, mais aussi très efficace et éthiquement juste. Quels sont les grands principes du diagnostic chinois ? Quels sont, pour le patient, les avantages du diagnostic chinois ?

Electronique grand public, materiel informatique, sono, modélisme ... La microbiologie des résistances La MICROBIOLOGIE DES "RÉSISTANCES" ou LE MICROBE, CET INNOCENT. Les travaux de Béchamp, Tissot, Lumière Dès le début de ses recherches, Claude Bernard avait nettement orienté ses travaux dans le sens des mutations cellulaires. La brèche était ouverte ; le Russe Poulov allait achever de démolir l’édifice pastorien. Nous fabriquons un grand nombre de microbes ; et ces « microbes autogènes » ne sont pas les causes de nos maladies mais tout simplement leurs effets. Nous avons vu que non seulement certains microbes ne sont pas étrangers à l’organisme, mais encore qu’ils prennent naissance dans nos propres cellules. En résumé chaque cellule vivante est composée de petites granules (microbes bienfaisants) qui édifient la vie cellulaire ; et ces granules peuvent se transformer en éléments malfaisants à la suite d’une altération du terrain (le liquide nourricier). Les lacunes de la médecine officielle Enfin, contagions et épidémies ne sont pas ce qu’affirme l’enseignement classique. A. A. G.

Le nouveau Paradigme Xavier Slingue iridologie L'ancien secret de la Fleur de Vie (Article + Video + PDF's La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite) La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle. En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. La forme la plus commune de la « Fleur de Vie » est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle. La « Graine de Vie » est formée à partir de sept cercles placés en symétrie sextuplé, formant un modèle de cercles et lentilles, qui agissent en tant que composant basique du design de la Fleur de Vie. Le Temple d’Abydos : Fleur de Vie en Turquie Fleur de Vie – Amistar – Inde 1. 2.

Comment reconnaître un magnétiseur ou un radiesthésiste par le taux vibratoire ? - Magnétisme et radiesthésie 06.over-blog.com En tant que radiesthésiste, je me réfère à l'échelle de Bovis - Mr Bovis était un radiesthésiste niçois qui a inventé l'étalonnage de référence des radiesthésistes. Pour information : le taux normal d'une personne en bonne santé qui ne présente pas de magnétisme particulier est de 9 000 à 9 00 bovis. La norme de référence n'est plus de 6 500 b depuis quelques décennies à cause de l'élévation du champ magnétique de la Terre. En réalité, cela correspond à une longueur d'onde qui correspond à la pénétration dans un corps (tissu mou ou dur). Quand vous rencontrez un magnétiseur ou un radiesthésiste pour la 1ère fois, demandez-lui son taux vibratoire. Voici l'échelle à laquelle vous devriez vous référer pour savoir si le magnétiseur vous donne de l'énergie ou bien vous en prend (ainsi que le prix de la consultation). - TV de 8000 à 9500 : votre magnétiseur ne fera pas de miracle ! Il peut travailler sur certains tissus : muscles, peau.

Related: