background preloader

Gros,malade et presque mort

Gros,malade et presque mort

Une fantastique friction anti-acné et anti-cellulite : démonstration | beaute-pure Je vous avais promis une démo : la voici ! Cela fait des années que j’effectue la friction à sec, et pratiquement tous les jours. Inutile de dire que j’en pense le plus grand bien… Pour moi, la friction à sec est un moyen très facile d’obtenir à la maison les bénéfices incroyables de la stimulation lymphatique. C’est facile à faire, pas cher et on voit une différence très vite ! Ce que la friction à sec peut faire pour vous : – meilleure élimination des toxines – élimination des cellules mortes – stimulation du système immunitaire – raffermissement des tissus – efficace contre la cellulite … ce qui veut dire : une peau incroyablement douce, une pêche d’enfer, moins de peau d’orange et moins de chances d’avoir de l’acné (car meilleure élimination) ! Ce brossage s’effectue sur peau sèche, jamais humide : donc avant la douche, pas après. Vous pouvez suivre les recommandations classiques : brosser en direction du coeur. Vous aurez besoin d’une brosse en fibres naturelles. Contre-indications 1. 2. 3.

NOTRE CURE BREUSS LA THÉRAPIE DU DOCTEUR MAX GERSON Trente années d’expérimentation clinique ont permis au docteur Gerson la mise au point d’une thérapie extraordinairement efficace pour les personnes souffrant d’un cancer à un stade avancé. Cette thérapie est basée sur les concepts suivants : Un régime riche en potassium, pauvre en sodium, sans graisses et sans huiles, et avec un minimum de protéines animales.Des jus frais de fruits et de légumes crus (voir le précédent JMD 58) apportent des enzymes oxydantes actives qui permettent la guérison du foie. Le docteur Gerson d’origine allemande a commencé sa carrière en 1928 au centre hospitalier de Bielefeld (Allemagne). Les jus frais Mon traitement de la tuberculose consistait en une alimentation sans sel, avec beaucoup de fruits et de légumes: légumes cuits sans addition d’eau, dans une lourde casserole et dans leur propre jus. Détoxifier avant tout l’ensemble du corps Les lavements au café Il m’a semblé que ceci était très important, et j’ai donc mis au point les lavements au café :

Une Cure pour Guérir du cancer... - Soins Naturels Alternatifs pour le cancer 13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 21:29 La Cure anti-cancer du Docteur Max GERSON Docteur Max Gerson Le Protocole pour guérir le cancer du Docteur Max Gerson (ici communiqué à titre d'information éducative) est le suivant: 1. Pour un dépannage provisoire il est possible de remplacer les jus par le complexe enzymatique EM-X de Hector (Tél.: 03 87 95 33 20). 2. 4. 5. 6. 7. CURE GERSON-KELLEY, en bref: Taux de guérison pour les cancers avancés: 40%.Taux de guérison pour les cancers débutants: 85%. En savoir plus: Témoignages de Guérison: Voir aussi le livre: "La Cure anti-cancer de Gerson et Kelley". Partager cet article

[Cancer] Quels traîtements alternatifs ? - Page 4 - Les médecines alternatives - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4 Voici un témoignage que j'ai trouvé sur internet concernant cette cure : Cancer - une alternative naturelle avec la cure de Rudolf BreussLe livre de Rudolf BREUSS: "CANCER, Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des moyens naturels" est disponible en France. Une nouvelle édition vient de voir le jour: Editions Labussière ISBN 2-84988-019-1 28 euros. Voici un extrait:de la version précedente:Pourquoi la cure de jus de légumes marche-t-elle ? Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements. Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines. La cure de jus de Rudolf Breuss est-elle réservée au cancer ? Pour l'arthrite, c'est spectaculaire.

Les Médecines alternatives dans la lutte contre le cancer » Cest, France, Cette, Beljanski, Breuss, Pour » Ominium des libertés DOSSIER OMNIUM N°5 et 6 25 mars 2011 Plusieurs d’entre-vous, confrontés au problème du cancer pour eux-mêmes ou pour leurs proches, m’ont demandé de consacrer un dossier complet à une information pratique concernant les possibilités des médecines alternatives en matière de lutte contre le cancer en parallèle ou non des méthodes de la médecine institutionnelle (chimiothérapies diverses, curiethérapie, radiothérapie externe, chirurgie). La plupart des patients font malheureusement appel à ces médecines dites alternatives ou complémentaires à posteriori d’un échec des chimiothérapies et donc dans une situation très aggravée la plupart du temps. Alors que ces médecines sont parfois prioritaires plus que complémentaires, compensent les effets secondaires des chimiothérapies et contribuent souvent au succès des thérapies institutionnelles surtout à long terme. Qu’est-ce que le cancer ? Le cancer est caractérisé par une prolifération cellulaire anarchique incessante et incontrôlée. Conclusion :

Breuss, des légumes ou comment guérir avec trois fois rien 9Sep Avertissement : Si vous souffrez d’une maladie grave, n’entamez pas cette technique seul. Discutez-en avec votre médecin et entourez-vous d’une équipe de professionnels pluridisciplinaires compétents et soucieux de votre santé. Avant de visionner ce reportage, je vous invite aussi à lire auparavant mon article sur la boulimie. Pourquoi ? Parce qu’en comprenant les dessous de nos envies, vous ne jugerez plus tous ces gens victimes de mal bouffe. Depuis quelques années déjà, je m’interroge tout spécialement sur le rôle de l’alimentation sur notre santé. J’ai lu beaucoup de livres, épluché quantité de données de sources diverses, mais n’empêche, il est difficile de s’y retrouver. Et puis il y a des gens ordinaires qui démontrent des possibilités qu’aucun scientifique n’aurait jamais approuvées (sauf quelques irréductibles, mais sont-ils entendus ?). Installez-vous confortablement. Découvrez comment guérir de nos maladies de civilisation avec une méthode à la portée de tous. Parce que :

Le seul antioxydant dont nous avons besoin et dont on ne nous parle jamais « On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. » Jacques Prévert ne pouvait pas mieux dire. Car on le sait bien en 2013 : le stress oxydant est notre ennemi public numéro 1. C’est cette sorte de « rouille » qui, en s’accumulant dans notre corps, nous fait vieillir plus vite. C’est elle qui nous pousse dans la maladie chronique, le cancer, Parkinson, Alzheimer… C’est elle qui finit par nous tuer. Tout le monde a entendu parler des antioxydants et de leurs cibles préférées, les radicaux libres. Tout a commencé par des bouts de fer et de caoutchouc C’est outre-Manche qu’est née l’appellation « radicaux libres », à la fin des années 30, après que des chimistes aient observé que des atomes et des molécules instables, extrêmement réactives, étaient impliquées dans l’apparition de la rouille du fer et des fendillements du caoutchouc. Sûrs qu’il s’agissait de sous-produits de l’oxygène de l’air, ils les baptisèrent free radikals. Le double jeu des radicaux libres

Le jeûne thérapeutique et cancer Le cancer n'est pas une maladie: Le Pr David Khayat explique le 2 février 2012 dans un interview que le cancer n'est pas une maladie. Pendant des années les scientifiques ont cherché la molécule qui pourra combattre cette maladie. Depuis 2011 nous avons la confirmation que le cancer est une mutation de la cellule avec altération du patrimoine génétique. Le naturopathe Robert Masson: Explique de son côté que les cellules asphyxiées par les déchets (pesticides, médicaments, produits de synthèses, alcool, tabacs, téléphone portable, sur alimentation, grignotage...) utilisent la fermentation pour produire l'énergie nécessaire à leur survie dans un milieu anaérobique. Otto Heinrich Warburg: Robert Masson s'appuie sur les travaux d'Otto Heinrich Warburg, prix Nobel de médecine en 1931. Pourquoi les cellules cancéreuses meurent lorsque nous jeûnons? Dr. Il est intéressant alors pour un patient atteint de cancer de potentialiser à la fois l'effet de l'Ecomer et celui du Jeûne.

Related: