background preloader

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie
Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles nous pouvons admirer au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme, ainsi nous devons apporter une attention toute particulière à nous pensées. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme. Et l’intuition est reliée à la croissance du corps Causal. S’il existe une coordination entre le cerveau et le Grand Sympathique, l’intuition est éveillée et l’homme peut dès lors en percevoir la Verité. Et voici quelque chose qui pourrait vous intéresser. Chlorella : La chlorella existe sous la forme C. pyrénéidosa Posologie :

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/07/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-2eme-partie/

Related:  Détoxentretenir le cerveau (privilégier les "médecines" douces)

Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous ! Comme vous le savez déjà, l’huile d’olive est un basique et très bon aliment du régime alimentaire méditerranéen. Il dispose d’acides gras essentiels qui nous permettent de faire front, par exemple, au mauvais cholestérol. C’est également un excellent moyen de purifier l’organisme de toxines.

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau.

L'oeil d'Horus Spiritualité et bien être Serait-il une représentation de la glande pinéale ou épiphyse ? Une forme évocatrice Les similitudes ne sont pas seulement étrange elles sont exactes. Réactiver la glande pinéale La tradition égyptienne l’appelle "Œil d’Horus", les hindouistes "l’oeil de Shiva" ou centre de la clairvoyance et d’intuition. Les Hindous portent le Tilak, qui est le point rouge situé entre les sourcils. D’une manière symbolique, il est utilisé pour représenter l’illumination. Selon les textes, le regard puissant du troisième oeil de Shiva anéantit le mal.. Ce symbole est également présent dans les cultures ancestrales précolombiennes et polynésiennes, où il représente toujours un concept sacré.

Comment détoxifier votre organisme et perdre du ventre rapidement ? Essayez cette puissante boisson ~ protège ta santé Allergies, l'insomnie, la dépression, l'excès de poids, douleurs articulaires, fatigue, maux de tête et l'acné indiquent une surcharge toxique et un déséquilibre hormonal. Les experts en santé associent le gain de poids et de graisse du ventre avec l'accumulation de toxiques dans le foie. Cet organe vital a deux fonctions principales, métaboliser la graisse et nettoyer le sang. Lorsque vous êtes stressé, les cellules graisseuses libèrent des toxines qui s’accumulent et provoquent des dommages cellulaires, mais le foie ne peut pas traiter ces quantités de toxines. Les toxines sont généralement stockés dans les membranes cellulaires, les tissus musculaires, les tissus du cerveau, et même le tissu nerveux.

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE 3ème partie La glande pinéale est une structure de 12 mm de long située dans le centre du cerveau humain et est aussi petit qu’un pois, entouré de liquide céphalo-rachidien. C’est dans une petite grotte, derrière et au-dessus de la glande pituitaire, qu’elle se trouve un peu en arrière de la racine du nez. Elle se trouve juste derrière les yeux, attaché à la troisième ventricule. Elle est appelée épiphyse parce qu’elle ressemble à une pomme de pin (d’où le pin dans la glande pinéale) et ce fait est vu à travers les religions du monde dans leurs statues et symboles.

Comment préserver la glande pinéale qui est le troisième oeil? La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.

Boisson Detox étonnante vous aidera à brûler les graisses, stimuler le métabolisme, lutter contre le diabète et la pression artérielle ~ protège ta santé La puissance de cette boisson étonnante vous aidera parfaitement à perdre du poids et lutter contre le diabète. Cette combinaison unique va brûler les dépôts de graisses dans votre corps et réduire la pression artérielle en même temps. Essayez-le aujourd'hui et profiter de ses avantages.

5 aliments pour fortifier votre cerveau Votre mémoire semble plus faible ? Et vous rencontrez des difficultés de concentration ? Avez-vous pensé à vos habitudes alimentaires quotidiennes qui peuvent être responsable d’un mauvais fonctionnement du cerveau ? Glande pinéale , arbre de vie ... "Dans le cerveau se trouvent deux petits organes qu'on appelle le corps pituitaire (hypophyse) et la glande pinéale. La science médicale n'a que peu de chose à dire à leur sujet et appelle la glande pinéale le "troisième oeil atrophié", bien que ni cette glande, ni le corps pituitaire ne sont en train de s'atrophier. Ceci embarrasse beaucoup les savants, car la nature ne conserve rien d'inutile. Dans tout le corps, nous trouvons des organes qui s'atrophient ou se développent. Cependant, le corps pituitaire et la glande pinéale appartiennent encore à une autre classe d'organes qui, pour le présent, n'évoluent ni ne dégénèrent, mais sont dormants.

Mélatonine Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La mélatonine ou N-acetyl-5-methoxytryptamine, souvent dénommée hormone du sommeil[2], est surtout connue comme étant l'hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques en étant synthétisée surtout la nuit[3]. Elle régule beaucoup de sécrétions hormonales, chez l'humain et chez tous les mammifères. Cette neurohormone est synthétisée à partir d'un neurotransmetteur, la sérotonine, qui dérive elle-même du tryptophane. Elle est sécrétée par la glande pinéale (dans le cerveau) en réponse à l'absence de lumière.

Related: