background preloader

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie
Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles nous pouvons admirer au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme, ainsi nous devons apporter une attention toute particulière à nous pensées. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme. Et l’intuition est reliée à la croissance du corps Causal. S’il existe une coordination entre le cerveau et le Grand Sympathique, l’intuition est éveillée et l’homme peut dès lors en percevoir la Verité. Et voici quelque chose qui pourrait vous intéresser. Chlorella : La chlorella existe sous la forme C. pyrénéidosa Posologie :

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/07/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-2eme-partie/

Related:  PinéaleDétoxentretenir le cerveau (privilégier les "médecines" douces)Glande Pinéale (Epiphyse) - ExercicesMedecine

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE 3ème partie La glande pinéale est une structure de 12 mm de long située dans le centre du cerveau humain et est aussi petit qu’un pois, entouré de liquide céphalo-rachidien. C’est dans une petite grotte, derrière et au-dessus de la glande pituitaire, qu’elle se trouve un peu en arrière de la racine du nez. Elle se trouve juste derrière les yeux, attaché à la troisième ventricule. Elle est appelée épiphyse parce qu’elle ressemble à une pomme de pin (d’où le pin dans la glande pinéale) et ce fait est vu à travers les religions du monde dans leurs statues et symboles.

Éliminez les toxines de votre corps en buvant un seul verre de cette boisson ~ protège ta santé Durant toutes les activités de notre vie,un grand nombre de substances toxiques se forme dans notre corps, elles sont des composantes nuisibles contenus dans différents nutriments comme l'alimentation industrielle, sel, sucre, mauvaise graisse, colorants et conservation ainsi que différents médicaments que notre estomac ingère, s'ajoutent à cela la pollution de l'aire et la fumée de cigarette qui arrivent dans nos poumons.Ce dépôt de toxines forme des cailloux sanguins, qui bloquent le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire et d'autres toxines accumulées dans le foie passeront par le sang et provoqueront des maux de tête, fatigue,stress..... La question qui se pose, suis je propre intérieurement ?Nous veillons à nettoyer régulièrement nos vêtements , nos dents ,nos cheveux,mais nous nettoyons-nous intérieurement? ingrédients pour la boisson : 3 à 4 pommes1 citron 2 à 3 petites cuillères du gingembre bio en poudre 3 à 4 verres moyens d'eau Préparation

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau.

Réactiver la glande pinéale La tradition égyptienne l’appelle "Œil d’Horus", les hindouistes "l’oeil de Shiva" ou centre de la clairvoyance et d’intuition. Les Hindous portent le Tilak, qui est le point rouge situé entre les sourcils. D’une manière symbolique, il est utilisé pour représenter l’illumination. Selon les textes, le regard puissant du troisième oeil de Shiva anéantit le mal.. Ce symbole est également présent dans les cultures ancestrales précolombiennes et polynésiennes, où il représente toujours un concept sacré.

Notre glande pinéale est connectée ! Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales.

Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous ! Comme vous le savez déjà, l’huile d’olive est un basique et très bon aliment du régime alimentaire méditerranéen. Il dispose d’acides gras essentiels qui nous permettent de faire front, par exemple, au mauvais cholestérol. C’est également un excellent moyen de purifier l’organisme de toxines.

L'oeil d'Horus Spiritualité et bien être Serait-il une représentation de la glande pinéale ou épiphyse ? Une forme évocatrice Les similitudes ne sont pas seulement étrange elles sont exactes. L'oeil d'Horus Conscience de l'homme Le 3ème oeil La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau des vertébrés. Elle sécrète la mélatonine (dérivé de la sérotonine sécrétée elle par les tissus nerveux), et joue par son intermédiaire un rôle central dans la régulation du rythme biologique. Dans l'espèce humaine, l'épiphyse a la forme d'un petit cône (d'environ 8 mm) situé en position médiane en arrière du troisième ventricule, au-dessus des colliculi supérieurs derrière la stria medullaris.

Comment détoxifier votre organisme et perdre du ventre rapidement ? Essayez cette puissante boisson ~ protège ta santé Allergies, l'insomnie, la dépression, l'excès de poids, douleurs articulaires, fatigue, maux de tête et l'acné indiquent une surcharge toxique et un déséquilibre hormonal. Les experts en santé associent le gain de poids et de graisse du ventre avec l'accumulation de toxiques dans le foie. Cet organe vital a deux fonctions principales, métaboliser la graisse et nettoyer le sang. Lorsque vous êtes stressé, les cellules graisseuses libèrent des toxines qui s’accumulent et provoquent des dommages cellulaires, mais le foie ne peut pas traiter ces quantités de toxines. Les toxines sont généralement stockés dans les membranes cellulaires, les tissus musculaires, les tissus du cerveau, et même le tissu nerveux.

5 aliments pour fortifier votre cerveau Votre mémoire semble plus faible ? Et vous rencontrez des difficultés de concentration ? Avez-vous pensé à vos habitudes alimentaires quotidiennes qui peuvent être responsable d’un mauvais fonctionnement du cerveau ? Glande pinéale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Épiphyse. Vue tridimensionnelle de l'épiphyse (en rouge) Connue depuis au moins l'époque de Galien (au IIe siècle ap.

Related: