background preloader

SUCK MY GEEK ! (Documentaire intégral)

SUCK MY GEEK ! (Documentaire intégral)
Related:  Documentaires 2

Fort McMoney - Votez Jim Rogers ! Le Canada est le premier État au monde à s'être retiré du protocole de Kyoto sur les gaz à effet de serre. La raison de ce désengagement politiquement incorrect se trouve sous les plaines neigeuses de la province de l'Alberta : des milliards de barils de pétrole qui font de la ville de Fort McMurray la troisième réserve mondiale. Mais l’extraction, coûteuse et polluante, de ce sable bitumineux surabondant a nécessité l'installation du plus vaste site industriel de la planète. Depuis, les grandes compagnies pétrolières semblent avoir la mainmise sur la politique locale, dans une ville où la population migrante ne s'investit pas dans la vie citoyenne. Une influence qui pèse sur le débat, le rendant plus difficile, notamment quand il s'agit d'évoquer une pollution dont l'étude soulève d'inquiétants conflits d'intérêts. Le silence est d'or (noir) La démocratie est-elle soluble dans le pétrole ?

SOS bénévoles ! SOS bénévoles ! La ferme de la PMAF, la Hardonnerie, a besoin de vous ! → Construisons ensemble la ferme des animaux de la PMAF Les chantiers à venir Inscrivez-vous selon vos disponibilités, sur une ou plusieurs semaines ou simplement pendant quelques jours : Du 7 au 20 juillet : construction d’un abri en bois pour les oies et d’un four à pain traditionnel. Du 20 juillet au 1 aout : construction d’un poulailler en bois. Du 11 au 23 août : réalisation d’un ponton en bois, construction d'un bâtiment d'accueil avec des briques en adobe et aménagement de zones de pâture pour les animaux>> s'inscrire par email En continu sur le site... Contribuez au projet de la ferme→ en réalisant des aménagements pour les animaux (clôtures, abris, divers…) ;→ en participant à l’embellissement du site (plantations, escalier pas d‘âne…) ; en découvrant des techniques d’éco-construction (fabrication de briques en adobe, imperméabilisation écologique du bois…).La vie de chantiers, c’est : Pour qui ? Comment venir ?

“Le jeu est une grande manière d’être et de devenir humain”, Mathieu Triclot, philosophe L'histoire est sur le point de donner tort aux détracteurs des jeux vidéo, s'enthousiasme le commissaire scientifique de l'expo de la Cité des sciences, à Paris. Faites vos jeux ! Et pas d'inquiétude, enfants et adultes, il y en a pour tout le monde : solitaire, petites voitures, Angry Birds, colin-maillard, Risk, guili-guili, belote, marelle, football, Sims ou Monopoly. Le choix ne manque pas en effet… Mais quelle expérience, au juste, rapproche des pratiques aussi différentes ? Que fait-on exactement quand on joue ? Malgré l'importance du jeu dans les sociétés, la réflexion sur ce thème, rythmée par des ouvrages marquants, comme celui de Roger Caillois Les Jeux et les hommes (1958), reste marginale : rattachée aux sciences de l'éducation, elle ne s'est jamais structurée comme un champ du savoir à part entière. Le jeu vidéo est devenu la première industrie culturelle devant le cinéma et la musique. “Le jeu vidéo a une histoire parallèle à celle du cinéma.” Que voulez-vous dire ?

Actualités Centre, Poitou, France & étranger L’héritage de Pablo Escobar - Partie 1 > Pour activer les sous-titres, cliquez sur l'icône CC sous la vidéo puis sélectionnez la langue de votre choix dans « Options » Quand la police colombienne a finalement abattu Pablo Escobar d'une balle dans la tête en décembre 1993, l'homme était à la tête de ce que l'on pourrait considérer comme le cartel de la drogue le plus puissant de tous les temps – et il pesait 25 milliards... > Pour activer les sous-titres, cliquez sur l'icône CC sous la vidéo puis sélectionnez la langue de votre choix dans « Options » Quand la police colombienne a finalement abattu Pablo Escobar d'une balle dans la tête en décembre 1993, l'homme était à la tête de ce que l'on pourrait considérer comme le cartel de la drogue le plus puissant de tous les temps – et il pesait 25 milliards de dollars. En plus d'avoir réussi à transformer sa ville de Medellín en capitale mondiale de la cocaïne, Escobar a, par ses méthodes, inspiré la majorité des organisations criminelles qui ont suivi.

pas pour les enfants... Comment « Dragon Ball » a traversé les générations L'œuvre d’Akira Toriyama reste une saga culte pour toute une génération et réussit à séduire les plus jeunes. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par William Audureau (journaliste) « Dans Dragon Ball Z, combien faut-il de personnes pour changer une ampoule ? Facile : une seule, mais dix-huit épisodes, et Krilin meurt à la fin. » Cette boutade ne vous a pas fait sourire ? Dragon Ball, c’est un manga culte de 42 volumes dessinés entre 1984 et 1995, et vendu à plus de 230 millions d’exemplaires dans le monde. À la Japan Expo qui s’est tenue la semaine dernière au Parc des Expositions de Villepinte, l’importance historique de la saga d’Akira Toriyama ne faisait pas l’ombre d’un doute. « Dragon Ball, c’est une référence, un classique, une de ces œuvres qu’il faut avoir vues », revendique ainsi Pierre, quadra dégarni vêtu du kimono orange de Krilin. « C’est un manga intemporel », corrobore Mehdi, 29 ans, déguisé en San Gohan adolescent, le fils de Son Goku. Arts martiaux et science-fiction

film For No Good Reason streaming vf Origine du film : Américain, britannique, Réalisateur : Charlie Paul, Acteur(s) :Johnny Depp, Ralph Steadman, Terry Gilliam, Genre : Documentaire,Biopic, Durée : 01h29min Date de sortie : 2012-01-01 Année de production : 2012 Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce Qualité : Dvdrip Format : xvid Langue : vostfr Synopsis et détails: Johnny Depp a décidé de promouvoir le travail d'un ami et sauveur: Ralph Steadman. Nous y arriverons, nous dans un voyage haut par la porte arrière vie kaléidoscopique de l'un des plus radical des nouvelles 50 années célébrités abordés. Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur Si vous raconter un problème de merci de cliquez ci-dessous: Signaler un problème!!

« Salut, je fais du Roller Derby parce que j’en avais marre du macramé » | Drawing is not a crime Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Roller Derby sans jamais oser le demander ! Et bien c’est maintenant avec le premier article de Julia, plus connue sur le track sous le nom de « La Baronne ». Julia est une des fondatrices de La Ligue de Quads de Paris – Roller Derby et joueuse de La Boucherie de Paris.Attention, en fonction du navigateur que vous utiliser il est possible que vous ayez à charger à nouveau cette page pour avoir accès aux vidéos (capricieuses) de INA.fr. Une fille en bas résille et minishort sur des rollers, qui prend des coups et qui en donne, ça vous rappelle quelque chose ? Pas de chance, moi j’ai choisi de faire du Roller Derby, et désolée pour certains, mais dans ma ligue on n’est pas très portées sur les bas résilles (les minishorts, en revanche, on ne dit pas non). * À noter, le jammeur c’est celui qui porte l’étoile (ça peut vous aider à comprendre un peu). Début – âge d’or et déclin : le Roller Catch (1925 – 1975/1977) Ce sport change votre vie.

Let it Out! | National Screen Institute – Canada (NSI) THE Richard and Holy Scar are two fetish icons and best friends in real life. After being cast in Patricia Chica’s new film Ceramic Tango, they embark on what seems to be the most challenging adventure of their careers. The boys have no previous acting experience in a mainstream movie and are expected to render highly dramatic performances in only two months. How will this experience transform their lives and relationship? Creative team Writers: Laura Antohi, Patricia Chica Director: Laura Antohi Producer: Patricia Chica Filmmaker’s statement “Let it Out! Presented through the experience of two non-professional actors, the audience is able to witness the delicate and not-always-obvious process that is to ‘embody a role,’ even when you’re a regular in the entertainment scene. [This film also recognises] directors who, due to lack of funding, try to manage within their limits. About Laura Antohi Originally from Romania, Laura Antohi lives in Montreal, Quebec.

Related: