background preloader

Comment la C I A prépare les révolutions colorées

Comment la C I A prépare les révolutions colorées

http://www.youtube.com/watch?v=v2HzWwjZcpw

Related:  gouvernance totalitaire

Amsterdam va placer ses marginaux dans des camps Les Pays-Bas ont toujours été à la pointe de l’innovation, souvent avec succès : dépénalisation de la marijuana, de l’avortement et de l’euthanasie… Nos voisins du nord se sont construits une réputation de société libérale. Aujourd’hui, l’innovation perdure, le côté libéral beaucoup moins. Le maire d’Amsterdam a ainsi annoncé son projet de construire des camps pour personnes antisociales et/ou violentes. Des « scum villages » (« villages pour marginaux ») comme les ont baptisé les opposants à ce projet. Le programme, qui doit débuter en janvier, a pour but de lutter contre les comportements antisociaux, a expliqué le maire travailliste de la ville, Eberhard van der Laan.

Krach - Les dessous de la "crise" économique Dailymotion Sign in Krach Playlist created by Samtex | 12 videos Krach_ les dessous de la crise économique_ 1/4 1_3 Après un choc, voici les 5 étapes que vous allez traverser : Posted by F. Duval-Levesque (psychopraticien, hypnothérapeute, coach) under émotion, bien-être, comportement, conseils, dépression, F. Duval-Levesque psy et coach (Toulouse quartier "Pont des Demoiselles"), guérison, liberté, mal-être, mort, peur, psychothérapie, réflexion, souffrance, soutien psychologique, vie | Mots-clés: acceptat°, colère, divorce, emploi, infertilité, Kübler-Ros, revenu, toxicomanie, tristesse | Laisser un commentaire Selon Elisabeth Kübler-Ross (1969), après un diagnostic de maladie terminale, on observe « cinq phases du mourir » (Five Stages of Grief).

Ces apprentis James Bond qui espionnent la gauche et les écologistes Leurs défenseurs les comparent à des sortes de James Bond, qui fréquenteraient squats et lieux autogérés plutôt que des casinos huppés, qui participeraient à des « camps climat » ou à des actions de résistances passives plutôt qu’à de spectaculaires courses-poursuites. Ces espions au service de sa majesté, ce sont les policiers infiltrés au sein des mouvements écologistes ou anticapitalistes. Ces méthodes d’infiltration font l’objet de virulentes critiques au Royaume-Uni, depuis qu’elles ont été révélées par l’affaire Mark Kennedy. Ce policier s’est infiltré entre 2003 et 2010 au sein de groupes de la gauche radicale européenne, dont le collectif militant de Tarnac, avant d’être démasqué. Les informations transmises par Kennedy ont notamment été utilisées par la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur) pour monter son dossier contre « les neuf de Tarnac ».

Une autre histoire de l'Amérique - Oliver Stone Archive - News360x Une autre histoire de l’Amérique, par Oliver Stone – Bush & Obama : l’ère du terrorisme Dans cette série documentaire, le réalisateur multi-oscarisé Oliver Stone multiplie les révélations sur la face obscure de l’histoire des Etats-Unis et de ses dirigeants. De la Seconde Guerre Mondiale à nos jours, il... Une autre histoire de l’Amérique, par Oliver Stone – Bush & Clinton : le triomphalisme américain, le nouvel ordre mondial Une autre histoire de l’Amérique, par Oliver Stone – Reagan, Gorbatchev et le tiers-monde : la montée de la droite Saviez vous que l’ Espagne condamne à un an de prison les appels à la manifestation sur les réseaux sociaux ? Rating: +1 (from 3 votes) : Jusqu’à un an de prison pour le partage d’information « troublant l’ordre public » Le Code Pénal espagnol fait actuellement l’objet de réformes, afin de criminaliser des activités qui étaient jusque-là considérées comme de simples délits, comme les occupations symboliques et pacifiques de banques, le chaînage pour éviter une expulsion ou bien l’appel à la manifestation via les réseaux sociaux. Ainsi, de nouvelles peines ont été introduites dans l’article 557.ter, qui punit :

Les dix stratégies de manipulation de masse Sans parler pour l’auteur de ce texte(*), il me semble que le machiavélisme nécessaire à la mise en oeuvre de ses stratégies est sans doute variable d’une clique politique à l’autre, sans distinction a priori d’appartenance à la gauche ou à la droite. L’ensemble de ces stratégies fait partie du “système d’Etat” peu importe qui est au pouvoir, chaque gouvernement ne modifiant quel le niveau d’intensité de telle ou telle approche. Le contrôle d’une partie importante des médias est évidemment un pré-requis pour que tout cela fonctionne, que ce soit par nomination directe des directeurs ou par copinage. 1/ La stratégie de la distraction Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes.

10 guerres, 10 médiamensonges 11 juillet 2008 Article en PDF : Chaque guerre est précédée d'un grand médiamensonge. Fawkes News: JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe Stefan Steinberg:"Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires. Le document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan et est intitulé « L’ajustement de la zone euro – bilan à mi-parcours. » Le document commence par faire remarquer que la crise de la zone euro a deux dimensions. Pour commencer, il affirme que des mesures financières sont nécessaires pour garantir que les principales institutions d’investissement comme JPMorgan puissent continuer à engranger d’énormes bénéfices de leurs activités spéculatives en Europe. 2) un effondrement du soutien à l’euro ou à l’UE

La biometrie au collège, l'éducation à la surveillance du citoyen En 2004, les industriels de micro-électronique (Gixel) publiaient leur Livre Bleu conseillant au gouvernement de faire accepter la biométrie par le conditionnement des plus jeunes et prescrivant une « éducation dès l’école maternelle ». On y lisait que pour "placer l’Europe au top niveau mondial en sécurité des personnes, des biens, sécurité de l’État et des frontières, protection contre le terrorisme", et parce que "la sécurité est très souvent vécue dans nos sociétés démocratiques comme une atteinte aux libertés individuelles, il faut donc faire accepter par la population les technologies utilisées et parmi celles-ci la biométrie, la vidéosurveillance et les contrôles. Plusieurs méthodes devront être développées par les pouvoirs publics et les industriels pour faire accepter la biométrie. Alors quoi, ce ne serait qu'un simple gadget dans la perspective de l'extension d'un marché de la surveillance que les professionnels espèrent juteux.? Gilles Sainati

Related:  Manipulation6.