background preloader

Le Complot avec un L et un C majuscules-Les Médias de Masse

Le Complot avec un L et un C majuscules-Les Médias de Masse
Related:  International

Wikilluminati Parlons-en : Tariq Ramadan (LCI) [12 décembre 2014] Salam alkm. Je m aperçois que la « diabolisation » de Mr Ramadan Tariq, ne cesse de s’accroître dès qu’il passe sur les plateaux télés. La question que je me pose, est ce qu’il n’est pas préférable pour Mr Ramadan d assister plutôt à des conférences, des débats et des réunions publiques musulmanes ou non, afin d’attirer un public averti et connaisseur et moins méfiants, que de participer à des émissions françaises,surtout que ces dernier l’utilise voir le manipule sournoisement, pour démontrer aux auditeurs ignorants, qu’il est un fervent défenseur de l’islam, et qu’il est un danger comme l’islam est un danger soi disant pour la France.

Global Conspiracy Selon Daniele Ganser les attentats comme les guerres peuvent être manipulés Dr. Daniele Ganser Silvia Cattori : Votre ouvrage consacré aux armées secrètes de l’Otan [1], s’attache à expliquer ce que la stratégie de la tension [2] et les Faux drapeau [3] comportent de grands dangers. Il nous enseigne comment l’Otan, durant la Guerre froide -en coordination avec les services de renseignement des pays ouest-européens et le Pentagone- s’est servi d’armées secrètes, a recruté des espions dans les milieux d’extrême droite, et a organisé des actes terroristes que l’on attribuait à l’extrême gauche. En apprenant cela, on peut s’interroger sur ce qui peut se passer aujourd’hui à notre insu. Daniele Ganser : C’est très important de comprendre ce que la stratégie de la tension représente réellement et comment elle a fonctionné durant cette période. Silvia Cattori : Apprendre ce que cela veut dire est une chose. Silvia Cattori : Ces armées secrètes étaient-elles actives dans tous les pays ouest-européens ? Silvia Cattori : Qu’en est-il aujourd’hui ?

Guide Rapide des Signes Traduction: Henri R. Le but de cette page est de décrire brièvement les acteurs principaux qui s'agitent sur la scène mondiale aujourd'hui et qui contribuent au déclin entropique de la race humaine telle que nous la connaissons. Le format est un résumé rapide de la vision de l'Equipe des Signes (Au moins pour maintenant. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles informations et à changer nos hypothèses), et une définition rapide de certains des termes qui apparaissent régulièrement en commentaire, avec une lecture supplémentaire pour ceux intéressés. Cette page n'a pas pour intention d'être complète, mais est plutôt pour aider ceux qui viennent à étudier ce qui est, sans connaissance à priori pour s'approcher rapidement, ou pour juste donner une idée aux nouveaux lecteurs de ce que nous faisons ici. Nous pensons qu'avant que nous puissions nous engager dans un acte vraiment créatif, nous devons apprendre à voir le monde tel qu'il est réellement, pas comme nous voudrions qu'il soit.

Les USA, le Canada et l’Ukraine refusent de condamner la glorification du nazisme ! Les autres pays européens s’abstiennent… | Mondialisation - Centre de Reserche sur la Mondialisation On se dispute souvent quant au fait de savoir si la junte ukrainienne est nazie ou non. Je suis intimement convaincu que même si Porochenko n’est pas apparu en public pour faire officiellement le salut nazi et déclarer « Je suis un nazi », tout indique que le régime de Kiev tire ses racines idéologiques du passé nazi. Le dernier exemple de cette filiation, c’est cette chose absolument incroyable qui s’est passée la semaine dernière, lorsque trois pays, les États-Unis, le Canada et l’Ukraine, ont voté contre une résolution de l’ONU condamnant la glorification du nazisme. Les membres de l’Union européenne n’ont guère fait mieux, car ils se sont abstenus. La feuille de résultats du vote de la résolution de l’ONU contre la glorification du nazisme Le texte intégral de la résolution de l’ONU contre la glorification du nazisme [PDF, français] Pour moi, ce résultat est absolument dégoûtant. Le dégoût russe Le Saker Traduit par Daniel pour vineyardsaker.fr Note

La route de Gakona Discours de Vladimir Poutine à l'ONU [version complète] Vladimir ‪‎Poutine s’est exprimé lundi 28 septembre dans le cadre de la 70e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York. Un discours très commenté dans la presse internationale que Le Courrier de Russie a traduit dans son intégralité afin que chacun puisse se faire sa propre opinion. Vladimir Poutine à la tribune de l’AG de l’ONU, le 28 septembre. Crédits : service de presse du Kremlin. « Monsieur le Président, Monsieur le Secrétaire général, Mesdames et Messieurs les Chefs d’État et de gouvernement, Mesdames et Messieurs, Le 70e anniversaire de l’Organisation des Nations Unies est l’occasion de réfléchir au passé et de parler de notre avenir commun. Les questions discutées à l’ONU donnent lieu à des accords sous la forme de résolutions ou ne donnent lieu à aucun accord. Nous savons tous qu’après la fin de la Guerre froide – tout le monde le sait – un centre de domination unique est apparu dans le monde. Nous ne devons pas oublier le passé.

Alex Jones

Related: