background preloader

Les terribles révélations de Jacques Chirac.

Les terribles révélations de Jacques Chirac.

http://www.youtube.com/watch?v=oJeeuHNS-UU

Related:  gouvernance totalitairela stratégie du chocgéopolitiquePolitique Pouvoir

Amsterdam va placer ses marginaux dans des camps Les Pays-Bas ont toujours été à la pointe de l’innovation, souvent avec succès : dépénalisation de la marijuana, de l’avortement et de l’euthanasie… Nos voisins du nord se sont construits une réputation de société libérale. Aujourd’hui, l’innovation perdure, le côté libéral beaucoup moins. Le maire d’Amsterdam a ainsi annoncé son projet de construire des camps pour personnes antisociales et/ou violentes. Des « scum villages » (« villages pour marginaux ») comme les ont baptisé les opposants à ce projet. Le programme, qui doit débuter en janvier, a pour but de lutter contre les comportements antisociaux, a expliqué le maire travailliste de la ville, Eberhard van der Laan. Concrètement, comment ça marche ?

Le journal d’Irak, 3e jour : face à face avec Daesh Mardi, des journalistes de Russia Today ont été invités par les autorités irakiennes dans une prison de Bagdad où sont détenus des militants de Daesh. Une expérience qui confirme ce que les journalistes de RT considèrent comme les raisons les plus fréquentes pour lesquelles des hommes et des femmes rejoignent le groupe radical sunnite takfiriste. Les journalistes se sont donc rendus dans un bâtiment du ministère de l’Intérieur, à Bagdad, où des individus sont détenus pour actes de terrorisme. Ils ont rencontré des haut responsables de la sécurité qui les ont aidés à coordonner les entretiens, et ont abordé les questions qu’ils souhaitaient poser.

Un secret de Sarkozy bien gardé : l'exécution de Kadhafi Cinquante millions d’euros déboursés par Mouammar Kadhafi pour sa course à l’Élysée, et l’exécution suspecte du colonel, sont autant de cadavres dans le placard de l’ex-président français Nicolas Sarkozy. Ce n’est pas un hasard si l’assaut de l’OTAN contre la Libye a débuté le 19 mars 2011 par un bombardement des chasseurs français sur les forces de Kadhafi, lesquelles étaient sur le point de terrasser les rebelles à Benghazi. Les fantômes libyens, toujours démentis sèchement et avec indignation par Sarkozy, sont réapparus après sa spectaculaire arrestation d’hier. Dans les écoutes téléphoniques, il apparait que l’ex-président français fait pression sur un juge et tente de se renseigner précisément sur l’enquête portant sur les fonds présumés de Kadhafi qui avaient financé sa campagne présidentielle victorieuse de 2007. À cette époque, Sarkozy accueillait à Paris le Kadhafi des années d’or, et l’appelait le "frère leader". par Fausto Biloslavo

La fin programmée de la démocratie 1Le pouvoir a déjà changé de mains 2L'illusion démocratique 3La disparition de l'information 4Stratégies et objectifs pour le contrôle du monde Saviez vous que l’ Espagne condamne à un an de prison les appels à la manifestation sur les réseaux sociaux ? Rating: +1 (from 3 votes) : Jusqu’à un an de prison pour le partage d’information « troublant l’ordre public » Le Code Pénal espagnol fait actuellement l’objet de réformes, afin de criminaliser des activités qui étaient jusque-là considérées comme de simples délits, comme les occupations symboliques et pacifiques de banques, le chaînage pour éviter une expulsion ou bien l’appel à la manifestation via les réseaux sociaux. Ainsi, de nouvelles peines ont été introduites dans l’article 557.ter, qui punit : - L’occupation ( par exemple d’une succursale bancaire) de 3 à 6 mois d’emprisonnement;

Belgique : des étudiantes interdites d’école parce qu’elles portent une robe Une trentaine d’étudiantes bruxelloises ont été refoulées ce matin à l’entrée de leur école. Le directeur a en effet considéré que les robes et les jupes longues portées par les jeunes fillles étaient des signes religieux ostentatoires, expliquent nos confrères de la DH. Le directeur de l’Institut De Mot-Couvreur se trouve, depuis ce vendredi matin, au cœur d’une surprenante polémique. L’homme qui est en poste au sein de cette école secondaire depuis le début de l’année 2015 a en effet refoulé ce vendredi matin une trentaine de jeunes filles à l’entrée de l’établissement. Le directeur reproche à ces jeunes filles de confession musulmane de porter des… longues jupes et des robes.

Guerre d’Irak : 10 ans et des centaines de milliers de morts - 20 mars 2013 Le 20 mars 2003, le président américain Georges W. Bush a lancé l’opération "Iraqi Freedom", ou Liberté irakienne. 10 ans plus tard, l’heure est aux enseignements. Du côté des raisons de l’intervention d’abord : nous savons désormais que l’Irak ne possédait aucune arme de destruction massive, prétexte utilisé pour lancer la première puissance militaire du monde dans ce pays de la péninsule arabique. Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française.

La biometrie au collège, l'éducation à la surveillance du citoyen En 2004, les industriels de micro-électronique (Gixel) publiaient leur Livre Bleu conseillant au gouvernement de faire accepter la biométrie par le conditionnement des plus jeunes et prescrivant une « éducation dès l’école maternelle ». On y lisait que pour "placer l’Europe au top niveau mondial en sécurité des personnes, des biens, sécurité de l’État et des frontières, protection contre le terrorisme", et parce que "la sécurité est très souvent vécue dans nos sociétés démocratiques comme une atteinte aux libertés individuelles, il faut donc faire accepter par la population les technologies utilisées et parmi celles-ci la biométrie, la vidéosurveillance et les contrôles. Plusieurs méthodes devront être développées par les pouvoirs publics et les industriels pour faire accepter la biométrie. Alors quoi, ce ne serait qu'un simple gadget dans la perspective de l'extension d'un marché de la surveillance que les professionnels espèrent juteux.? Gilles Sainati parent d'élève,

Une même actrice de situation de crise jouant le rôle de “témoin” aperçue dans les écrans de télévision dans 4 événements tragiques différents aux États-Unis Les acteurs de situation de crise sont utilisés par le gouvernement et/ou les médias grand public, en agissant en tant que témoin ou victimes dans les événements mis en scène comme les attaques terroristes. Ces acteurs et actrices de false flag gagnent leur vie en trompant le public, donnant une impression réaliste à un événement faux. Cela permet de contrôler les détails qui seront donner au public. Les images de la vidéo que vous verrez parlent d’elle-même, il n’y a pas tellement besoin de comprendre l’anglais.

Related: