background preloader

Technique pour voyager hors du corps

Technique pour voyager hors du corps

http://www.youtube.com/watch?v=2T3COQScdAc

Related:  Mieux êtreheavenly77VOYAGE ASTRALE

huiles essentielles associées aux chakras Bonjour je me présente, Chantalle, médium pure sur Francovoyance . Aujourd’hui je vais vous présenter les huiles essentielles associées aux chakras: Elles dégagent un parfum qui peut influencer votre humeur et font appel à vos sens pour créer une réaction positive. 3 huiles essentielles associées au chakra de la base: On a le cèdre, nard et patchouli qui rappellent l’odeur de la terre. Pourquoi certains arrivent à contrôler leurs rêves (et d'autres non)- 29 janvier 2015 RÉALITÉ. Prendre conscience de son rêve au moment même où il se déroule et le contrôler : c'est la prouesse que réussissait Dom Cobb, personnage principal du film Inception (sorti en 2010) et interprété par Leonardo DiCaprio. Mais cette aptitude à faire des rêves dits "lucides" ne relève pas seulement de la fiction. Elle a été prouvée scientifiquement dans les années 1970 grâce à l’enregistrement de signaux envoyés volontairement par les sujets depuis l’état de rêve : les mouvements des yeux. Pourtant, on ignore encore les phénomènes cérébraux à l'origine de cette aptitude. Le cortex préfrontal anormalement développé chez les "rêveurs lucides"

Hindouisme Hindouisme Brahmanisme - Védisme LA SMRITI : (tradition transmise par mémoire) LES 6 DHARSHANAS (points de vues orthodoxes) : Nyaya, Vaisheshika, Samkhya, Yoga, Mimansa, Vedanta Un des six systèmes philosophiques du Brahmanisme visant à des fins morales plus que philosophiques.

techniques Un peu d'observation sur notre fonctionnement: Globalement, notre fonctionnement tourne autour de deux parties principales qui, une fois synchronisées correctement, se transcendent en une troisième. Le cerveau (gauche et droit) (mental) situé dans la tête (si si!) est lié à la goutte blanche (donc lié au père). Le second cerveau (émotionnel) situé dans le ventre (si si aussi!) est lié à la goutte rouge (donc lié à la mère). MORT ET CORPS ASTRAL · SOURCE DE VIE MORT ET CORPS ASTRAL 20 juillet, 2008 Le corps astral se rattache visiblement au corps physique par un mince fil argenté, le fameux « cordon d’argent » reliant sa nuque au front ou à la poitrine de l’enveloppe chamelle. Ce fil devient de plus en plus long et fin, et finit par disparaître complètement si le double s’éloigne trop du corps, mais réapparaît à son retour. Un voyage astral s’avère généralement agréable : les éventuelles douleurs physiques s’évanouissent, et le sujet éprouve un sentiment de liberté et de légèreté que la peur d’être mort ou la crainte de ne pas pouvoir réintégrer son enveloppe charnelle viennent néanmoins parfois troubler. En principe le double n’a pas la faculté d’agir sur les éléments du monde terrestre qu’il distingue pourtant comme d’habitude, mais il lui arrive de temps en temps d’atteindre un degré de matérialisation perceptible à la vue ou au toucher d’autres personnes.

La non-violence est-elle possible ? Faut-il choisir entre Gandhi et Lénine pour obtenir la libération d’un peuple opprimé ? Dans sa Théorie de la violence [2], le philosophe marxiste George Labica soutenait que les anciennes distinctions entre violence légitime et violence illégitime avaient été durablement perverties par la centralité du terrorisme dans nos systèmes de représentation de la guerre contemporaine. Il dénonçait alors la célébration mièvre et systématique de la paix, symbolisée par des prix Nobel iniques, et l’exhortation unanime à « civiliser les mœurs ». L’insupportable colonialisme moderne rendait selon lui impossible une théorie de la non-violence. Pourtant, il faut se souvenir que la non-violence n’est pas un refus du conflit.

Stockage de nos mémoires émotionnelles dans l'ADN ! L'ADN est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales ! La cellule est capable de stocker toutes les empreintes émotionnelles ancestrales, cosmiques et bien sûr, celles du vécu de nos ancêtres d'où la croyance a la réincarnation alors que le sujet ne fait qu'hériter du souvenir des vies de ces ancêtres ou lorsque la personne héberge une entité qui a souvent plus de 900 ans d'existence et lui montre toute sa vie passé en rêve ou par souvenir. (NDR : il semble également que l'ADN enregistre aussi les caractéristiques des virus ou bactéries qui ont provoqué des épidémies, permettant au système de défense d'empêcher les nouvelles épidémies même après plusieurs générations !) La cellule, émetteur récepteur, reçoit l’information qui se matérialise, et émet de nouveaux programmes qui conditionnent nos comportements.

Rêve lucide, terreurs nocturnes et autres bizaretés liées au sommeil. A la suite de mes articles sur le sommeil de l’adulte, puis celui de l’enfant et de l’adolescent, j’ai décrit le phénomène encore inexpliqué qu’est la paralysie du sommeil. Voir : Le sommeil est d’or | Patricia Serin/archives 817 Le sommeil chez l’enfant et l’adolescent. Chapitre 2 …/archives 900 www.serin-patricia.com/archives/900 La Paralysie du sommeil www.serin-patricia.com/archives/1719 J’ai reçu de multiples témoignages sur ce thème, mais également sur les très nombreux phénomènes liés au sommeil et aux rêves. En voici l’écho dans ce nouvel article qui aborde les rêves lucides, les terreurs nocturnes et les phénomènes de « dédoublement » appelés également « voyage astral ».

La non-dualité du corps et de l'esprit Les matérialistes affirment qu’il n’y a pas d’autre réalité que le monde physique ou matériel qui peut se mesurer et se toucher, tandis que certaines traditions spirituelles considèrent le monde physique comme purement illusoire, ou comme quelque chose d’intrinsèquement altéré qu’il convient de transcender, le spirituel étant alors présenté comme la vérité ultime. Le bouddhisme considère la vie comme l’unité du physique et du spirituel. Il considère toutes les choses, qu’elles soient matérielles ou spirituelles, visibles ou invisibles, comme des manifestations de la même loi universelle fondamentale ou source de vie définie dans la tradition de Nichiren sous le nom de Myoho Renge Kyo. Les aspects physiques et spirituels de notre vie sont totalement inséparables et sont d’importance égale. Ce principe est contenu dans l’expression japonaise shikishin funi. Shiki désigne tous les phénomènes matériels et physiques, y compris le corps humain.

Related: