background preloader

VOYAGE ASTRALE

Facebook Twitter

Qu'est-ce que c'est

Le dédoublement est un phénomène naturel et fréquent. Il s'agit de la sortie du double nommé également corps subtil ou encore corps astral, hors du corps physique.



Le double

Ce double, bien qu'en général invisible, peut être perçu par les yeux biologiques ou par les personnes possédant des facultés extra-sensorielles, médiumniques. Il est imbriqué dans le corps physique au même titre que d'autres corps encore plus subtils. Il est la copie du corps physique bien qu'étant légèrement plus petit.

Sa consistance
Le double est un corps semi-matériel qui a la possibilité de traverser les corps solides.

Ses exploits

Le double ne considère pas les distances physiques, il peut parcourir des distances extraordinaires en quelques secondes. Il ne souffre ni de la chaleur ni du froid bien qu'ayant parfaite conscience des différences de température.


Dans quel espace temps vit-il

Il n'est actif que dans le temps présent qu'il soit lié à un corps physique ou pas. Lorsqu'on est en état de dédoublement, on ne peut voyager que dans le présent.

Guide pratique

Rêve lucide, terreurs nocturnes et autres bizaretés liées au sommeil. A la suite de mes articles sur le sommeil de l’adulte, puis celui de l’enfant et de l’adolescent, j’ai décrit le phénomène encore inexpliqué qu’est la paralysie du sommeil.

Rêve lucide, terreurs nocturnes et autres bizaretés liées au sommeil.

Voir : Le sommeil est d’or | Patricia Serin/archives 817 Le sommeil chez l’enfant et l’adolescent. Chapitre 2 …/archives 900 www.serin-patricia.com/archives/900 La Paralysie du sommeil www.serin-patricia.com/archives/1719 J’ai reçu de multiples témoignages sur ce thème, mais également sur les très nombreux phénomènes liés au sommeil et aux rêves. En voici l’écho dans ce nouvel article qui aborde les rêves lucides, les terreurs nocturnes et les phénomènes de « dédoublement » appelés également « voyage astral ». Petit rappel de la Paralysie du Sommeil : La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, (ou parasomnie) qui se caractérise par le fait que le sujet, restant conscient et sur le point de s’endormir ou de s’éveiller, se trouve dans l’incapacité d’effectuer tout mouvement volontaire. Voyage astral. La nuit nous retournons à la Source.

Comment les Guides communiquent avec nous. Magie de la Méditation. Rencontrer son Guide. Nicolas utilise son esprit pour se déplacer hors de son corps. Méditation. Après vous avoir chaleureusement recommandé de lire ou de relire "Un ermitage dans la neige" , le livre sur la vie de Tenzin Palmo voici un extrait tout simple, et si important : "Quand on veut se détendre, on allume généralement la télévision, on sort et en prend un verre.

Méditation

Mais cela ne nous procure pas un vrai repos. Cela ne fait qu'encombrer notre esprit. Dormir n'est pas non plus un véritable repos pour l'esprit. Pour se relaxer vraiment, il faut se ménager un certain espace intérieur, il faut déblayer ce dépotoir, calmer le bruit intérieur. Les gens prétendent qu'ils n'ont pas le temps de méditer. La méditation ne consiste pas simplement à s'asseoir dans une grotte pendant 12 ans. La transformation de l'esprit et du coeur ne peut s'opérer si on se contente de s'asseoir et de méditer sans intégrer le dharma dans notre vie quotidienne. " Mise à jour mentale. Qu'est-ce qui est caché en chacun de nous ? Film documentaire. Le rêve lucide et l'expérience hors du corps. Regression a ancienne vie.wmv. GENERALITES/ différérentes SORTIES DU CORPS. MORT ET CORPS ASTRAL · SOURCE DE VIE. MORT ET CORPS ASTRAL 20 juillet, 2008 Le corps astral se rattache visiblement au corps physique par un mince fil argenté, le fameux « cordon d’argent » reliant sa nuque au front ou à la poitrine de l’enveloppe chamelle.

MORT ET CORPS ASTRAL · SOURCE DE VIE

Ce fil devient de plus en plus long et fin, et finit par disparaître complètement si le double s’éloigne trop du corps, mais réapparaît à son retour. Un voyage astral s’avère généralement agréable : les éventuelles douleurs physiques s’évanouissent, et le sujet éprouve un sentiment de liberté et de légèreté que la peur d’être mort ou la crainte de ne pas pouvoir réintégrer son enveloppe charnelle viennent néanmoins parfois troubler.

En principe le double n’a pas la faculté d’agir sur les éléments du monde terrestre qu’il distingue pourtant comme d’habitude, mais il lui arrive de temps en temps d’atteindre un degré de matérialisation perceptible à la vue ou au toucher d’autres personnes. Des souvenirs disparus peuvent réapparaître intacts. Pourquoi certains arrivent à contrôler leurs rêves (et d'autres non)- 29 janvier 2015. RÉALITÉ.

Pourquoi certains arrivent à contrôler leurs rêves (et d'autres non)- 29 janvier 2015

Prendre conscience de son rêve au moment même où il se déroule et le contrôler : c'est la prouesse que réussissait Dom Cobb, personnage principal du film Inception (sorti en 2010) et interprété par Leonardo DiCaprio. Mais cette aptitude à faire des rêves dits "lucides" ne relève pas seulement de la fiction. Elle a été prouvée scientifiquement dans les années 1970 grâce à l’enregistrement de signaux envoyés volontairement par les sujets depuis l’état de rêve : les mouvements des yeux. Pourtant, on ignore encore les phénomènes cérébraux à l'origine de cette aptitude. Le cortex préfrontal anormalement développé chez les "rêveurs lucides" Ce mystère pourrait être en partie résolu grâce aux travaux de neurologues de l'Institut Max Planck, en Allemagne, publiés dans The Journal of Neuroscience.

Les rêveurs lucides possèdent un cortex préfrontal plus étendu que les autres personnes. (© MPI for Human Development) Technique pour voyager hors du corps. Décorporation : Tourisme mental. Pourquoi ne pas profiter de vos expériences hors du corps (Ce que l’on appelle traditionnellement un voyage astral) pour aller faire un voyage aller-retour dans d’autres pays ?

Décorporation : Tourisme mental

L’avantage est que vous économiserez le prix du billet d’avion et de l’hôtel. Sans oublier la durée du trajet. Car lorsque vous faites une EHC (Expérience Hors du Corps), il est tout à fait possible d’aller se déplacer instantanément par la pensée sur les 4 coins du globe de cette planète et même au-delà. L’inconvénient que vous pouvez toujours tomber sur des entités dites « discordantes » (anciennement appelées entités négatives ou démon). Pour les éviter, il faut tout simplement éviter de se focaliser sur ces derniers afin de ne pas entrer en résonance mentale/télépathique avec ces derniers. Mais revenons au tourisme mental. Parmi les possibilités de transfert de signal (voyage astral): 3) Faire des randonnées: Êtes-vous plutôt terre à terre qu’aérien ?

SORTIES DE CORPS PHYSIQUE (Médias) ETATS MODIFIES DE CONSCIENCE (Médias) 13'55 Le phénomène de décorporation Anne GIVAUDAN. Voyage Astral technique.wmv. Voyage Astral. La voie droite est à portée de tous, pourtant l’humanité cherche à l’atteindre au loin Qu'est-ce que le "Voyage Astral" et pourquoi faisons-nous tant de cas à son sujet ?

Voyage Astral

Eh bien, c'est très simple : c'est très important que vous appreniez à le faire consciemment parce que la majorité de vous le faites sans le savoir, la nuit. Chaque nuit, en s'endormant, la majorité des individus quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. Comme la majorité des gens sont inconscients de ce processus très naturel – croyances religieuses ou autres – ils se réveillent en pensant qu'ils ont juste rêvé ou fait un cauchemar, selon leurs voyages nocturnes. Guerison énergetique. "Parce qu'elles pénètrent en profondeur les grands mystères de la création, des sciences comme l'alchimie, la magie, l'astrologie et la Kabbale peuvent nous aider à avancer plus rapidement sur le chemin de l'évolution.

guerison énergetique

Mais ces sciences sont d'un abord difficile, et pour bien les comprendre, il est souhaitable de commencer par les étudier dans l'homme, dans les activités de sa vie quotidienne. Car dans la nutrition on retrouve l'alchimie, dans la respiration l'astrologie, dans la parole et le geste la magie, et dans la pensée la Kabbale. Il ne faut pas chercher à aborder la Science ésotérique en la séparant de la vie. Apprenez donc comment manger, respirer, agir, parler, penser, et vous posséderez ainsi les bases de ces quatre sciences fondamentales. "Omraam Mikhaël Aïvanhov Guérison énergétique et spirituelle... Guerisonnet.

Voici un "grimoire" qui a toujours parfaitement fonctionné pour toutes les personnes à qui je l'ai donné.

guerisonnet

Essayez-le. Et soyez persévérants, vous serez surpris. Ayez confiance en vous, ne sous-estimez pas la puissance de votre esprit. Les termes employés peuvent surprendre certains. Adaptez à votre sensibilité. Si vous préférez parler à votre "Moi supérieur" ne vous gênez pas. Les extra-terrestres et nous #1. ‪#1 – Mon expérience du voyage astral et des Extraterrestre‬s. DENIS D'ORION VOYAGE ASTRAL ET ¨PLANETE MARS.