background preloader

Nettoyage énergétique

Nettoyage énergétique

http://www.youtube.com/watch?v=a_XuH1RMZQ0

Related:  Spiritualité

Deepak Chopra vous explique les types de méditation Il n’est façon pas rare de trouver sur Internet des sites qui conseillent aux personnes qui découvrent la méditation de trouver « la façon de méditer qui leur convient ». Et en général, il s’ensuit une description d’une séance de méditation « typique », et ce qu’il « convient de faire. » C’est curieux, non ? Parce qu’entre les deux, il manque peut-être une étape, celle qui permet de justement distinguer les différents types de méditation. Et pour ce sujet délicat, nous avons décidé de laisser la parole à l’une des « stars » de l’univers de la méditation : Deepak Chopra, un maître reconnu, américain d’origine indienne, auteur de livres et de conférences et fondateur de la Fondation Chopra. Alors si vous désirez en savoir plus sur les types de méditation selon Deepak Chopra, lisez ce qui suit !

Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Fréquence 528 Hz, la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN. Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison. Libération Emotionnelle - LPE - Libération émotionnelle - métamédecine Comment mettre en route le processus de guérison?metamedecine La maladie ou « mal à dit » exprime, informe, renseigne... Elle est la voix de l'inconscient.

Les manches L’idée de cet article m’est venue un jour où je cogitais sur une tunique. Je voulais un basique, mais qui aurait comporté quelques détails de style afin de le rendre “unique et personnalisé” Pour trouver l’inspiration, j’ai arpenté la galerie de T&N et les articles techniques de divers sites de couture tout en griffonnant de petits croquis pour garder toutes ces idées à portée de main. Et j’ai pensé qu’un répertoire de toutes ces formes pourrait être une aide précieuse pour la couturière (sans doute pas tout à fait débutante, certes) qui souhaiterait modifier un patron ou créer son modèle à partir d’éléments piochés à droite et à gauche. Voici le premier opus de la série, les manches. Il sera suivi d’un article sur les cols et encolures, et un article sur les plis et autres ornements.

La Raison et le Réel - 2 Cette excellente résolution risque, d'entrée de jeu, de rester lettre morte. Comment, en effet, allons-nous faire ? Comment pourrions-nous nous déprendre de nos illusions, puisque justement, s'il s'agit d'illusions au sens plein du terme, c'est justement parce que nous nous y laissons prendre (l'image ci-contre est (c) Black illusion) ? Dans l'immédiateté de l'illusion, dans le présent instantané où elle nous leurre, nous sommes toujours sa dupe : il semblerait que cette fragilité constitue un caractère inhérent à notre condition même (voir ce cours pour confirmation) ; mais en même temps, nous devons en quelque manière nous montrer capables de distinguer nos illusions des idées correctes - sans quoi, nous n'aurions même pas de mot pour désigner "l'illusion". Séparer les illusions de nos idées correctes nous laisse de sérieuses raisons d'espérer les surmonter. Comment, alors, notre pensée parvient-elle à séparer les illusions des idées correctes ?

33 petites choses qui peuvent changer le monde Il y a deux semaines, dans un élan d’énergie et de volonté, j’écrivais cet article dans lequel je vous conseillais vivement de réfléchir à la manière dont vous pouviez vous aussi changer le monde. Alors que l’article arrivait en ligne, je suis tombé sur une vieille pensée de celui du guide spirituel le plus réputé d’Inde : Mohandas Karamchand Gandhi. Gandhi était un précurseur dans de nombreux domaines. Il refusait la logique de l’économie de marché naissante, vouée à devenir un pilier fondamental des relations internationales. Il y voyait la négation d’une société équitable qui amènerait toujours les plus faibles et démunis dans le gouffre. Dans l’un de ses écrits, il mentionna le fait que « si tous les hommes comprenaient l’éternelle loi morale du service à autrui, ils considéreraient comme un péché d’amasser des richesses ; alors il n’y aurait plus d’inégalité de fortune, et par conséquent plus de famine, plus de gens qui meurent de faim. »

Le Solfège Original Le Solfège Original C'est l'original Solfège!Les fréquences de solfège sont d'une échelle musicale ancienne utilisée dans la musique ancienne, chants et cérémonies. Les tons de solfège auraient été pour permettre les bénédictions spirituelles, de guérison et de transformation lorsque joué ou chanté en harmonie. Selon le Dr Len Horowitz et Dr Puleo, certains biochimistes génétiques suggèrent la fréquence 528 Hz est la fréquence de la réparation de l'ADN endommagé. Indépendamment de ses croyances individuelles, chaque note de l'ancienne échelle de solfège a un réglage différent de l'échelle musicale classique, ces tons fournissent une impulsion nouvelle à l'esprit et le système physique.

Thérapie par la couleur pour éliminer le stress La chromothérapie permet d'utiliser la thérapie par la couleur pour éliminer le stress et bien d'autres maux. En ce qui concerne le stress voici quelques astuces liées à différentes découvertes de la chromothérapie. Utiliser la thérapie par la couleur pour éliminer le stress est une façon d'utiliser les propriétés des couleurs pour amener le corps à réagir de manière à ajuster physiologiquement l'organisme pour un bon maintien ou une guérison. Le stress est un élément pouvant être stabilisé et amélioré grâce à cette technique. D'autres pathologies quelquefois en lien avec le stress méritent d'être égalament prises en charge lors de l'utilisation de la chromothérapie pour des résultats bénéfiques sur le long terme.

Cols et encolures Voici le nouveau chapitre de cette série destinée à permettre de varier les détails de style en partant d’un patron de base, ou de créer le vêtement de vos rêves. Cette fois-ci, vous allez voir tout ce qu’on peut faire faire à un simple col ! Les schémas qui suivent répertorient sans ordre particulier des cols et encolures “classiques” (dont vous trouverez les définitions et instructions de montage dans les manuels de couture) et des modèles originaux croisés ici dans la galerie ou ailleurs sur internet … Certains nécessitent des connaissances techniques poussées, d’autres en revanche ne sont que des variations personnelles sur une base simple. Tous sont à adapter à votre fantaisie ! 1 - Fente ou encolure tunisienne2 - Col en V3 - Col carré (souligné ou non de biais, ruban…)4 - Col bateau5 - Ouverture boutonnée6 - Col cravate ou lavallière

La Raison et le Réel - 3 II. Les quatre promesses de la raison La promesse que nous fait la raison d'atteindre un jour une connaissance adéquate du monde se décline dans quatre directions.Primo, les rêveries doucereuses de l'art, du désir, de la poésie, ont ceci de commun qu'elles s'écartent du réel ; parfois, de manière délibérée (voir le texte en tête de ce cours, par exemple, où Nietzsche rappelle que l'art a d'abord une fonction de dissiumlation). Dès lors, faute d'une connaissance adéquate du réel, ces rêveries s'avèrent très souvent d'une totale inefficacité. Au contraire, le recours à l'examen minutieux de nos propres projets nous permet de déterminer, de manière lucide, les moyens dont nous disposons et, par voie de conséquence, quelles fins nous pouvons poursuivre.

Sons, vibration et ascension de conscience Quand la science re-découvre ce que savent les chercheurs spirituels.... Un pont entre esprit et matière ? par Sandrine Buzin De Pythagore à Schumann, les sons et les vibrations ont toujours intrigué l’humanité. Il est d’ailleurs étonnant de constater combien le principe de vibration des hermétistes« Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre » et « rien n’est à l’état de repos » semble accréditer la célèbre formulation du Chimiste Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Quel était donc le secret dissimulé derrière les sons et les vibrations ?

Related:  audio