background preloader

Cannelle et miel la combinaison qui guérit 17 maladies

Cannelle et miel la combinaison qui guérit 17 maladies
Il semblerait que le mélange cannelle-miel soit miraculeux en matière d’effets bénéfiques sur la santé. Nos grands parents le savaient déjà. A l’heure actuelle, la médecine s’intéresse de plus en plus à ses bienfaits . Pour les maladies cardiaques, la combinaison cannelle /miel serait favorable, elle diminuerait le taux de cholestérol dans les artères et sauverait certains malades de la crises cardiaques. Il est conseillé d’en absorber régulièrement, le matin, un mélange de miel et de cannelle, par exemple avec des fruits, ou bien dans une tasse d’eau chaude. Cela permettrait d’avoir un meilleur souffle, de renforcer les battements du coeur, de revitaliser les artères et les veines. Quelques applications cannelle et miel La sagesse populaire conserve encore le savoir des propriétés de guérison du miel et de la cannelle. Pour le Cholestérol Mélangez 2 cuillères à soupe de miel et 3 cuillères à café de cannelle en poudre à environ 400- 500 ml de thé. healthunlocked.com

http://swagactu.com/miel-cannelle-guerissent.html

Related:  hacenecneremèdes de grands-mèreCannelle et MielBon trucsBien fait des plantes

Tous les points au crochet avec leurs schémas gratuits ! Mailles en l'air et mailles serrées Voici pour vous aider , dans vos avancements , vos ouvrages , pour déchiffrer une grille , tous les points au crochet , trouvés sur le site de " Liveinternet.ru/3995880 " , avec des schémas bien détaillés ! Brides et demi-brides Double- brides Triple-brides Mailles serrées ensembles pour diminution ou augmentation 12 antibiotiques naturels que nos ancêtres utilisaient plutôt que des pilules Au cours des dernières décennies, la sur-utilisation des antibiotiques a atteint un niveau record. Le résultat: des bactéries résistantes aux médicaments, des « superbactéries » qui évoluent trop rapidement pour que les scientifiques parviennent à comprendre comment les combattre. On a déjà entendu parler d’un avenir où les bactéries seraient au sommet de la chaîne alimentaire. Bien avant le développement des antibiotiques pharmaceutiques – développés dans les années 1940, il y avait des aliments et des herbes qui aidaient à se protéger des infections et maladies sur une base quotidienne.

Les vertus de la cannelle et du miel Et oui, il semblerait que la combinaison cannelle-miel produit des miracles en matière d’effets bénéfiques sur la santé. Mais bien sûr, ce ne sont pas les professionnels de l’industrie de la santé qui confirmeront ceci ! Pour les maladies cardiaques, l’association cannelle et miel serait bénéfique, que cela réduirait le taux de cholestérol dans les artères et sauverait certains patients de crises cardiaques. Il est recommandé de consommer régulièrement, le matin, un mélange de miel et de cannelle (à mélanger pour obtenir une pâte en remplacement de la confiture), sur du pain. Le curcuma, épice de longue vie : une réputation justifiée ? Le curcuma est une épice réputée « longue vie » depuis plus de 2.000 ans, mais mérite-t-elle vraiment tant d’attention ? Revue de détails des avantages et qualités offerts par le curcuma tant pour la cuisine que pour la santé. Epice fétiche, le curcuma est originaire d’Asie, il est aussi appelé le « safran de l’Inde ». Le curcuma est une plante vivace dont on consomme le « rhizome », c’est-à-dire la partie souterraine de la tige. Les épices : mettez-vous au parfum !

Les 12 bienfaits de la cannelle La cannelle, épice originaire de Ceylan, déjà utilisée dans l’Egypte antique regorge de bienfaits. Voici en image les 12 principaux bienfaits de la cannelle. La cannelle est un puissant antioxydant (contribue donc à protéger les cellules des dommages causés par les radicaux libres) Possède des propriétés anti-inflammatoires Brioche du boulanger Cela faisait un bon moment que je voulais me lancer dans la fabrication de la brioche, celle que l'on trouve chez le boulanger sous différentes formes à commencer par la brioche à tête , mais j'ai choisi une version moulée. J'ai donc ouvert mon livre de Christophe Felder " Brioches et viennoiseries de Christophe " et me suis lancée, mais je n'étais pas complétement satisfaite du résultat. J'ai donc fait des comparaisons avec d'autres recettes et surtout, je suis allée sur le blog de Sandra "Le Pétrin" et j'ai bien sûr trouvé toutes les explications nécessaires. J'ai refait la recette, en modifiant légérement les proportions données par Sandra et en suivant ses conseils j'ai obtenu ce que je souhaitais, une brioche parfaite pour le petit déjeuner.

Le Blog Yogsansara « Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu as chaud, ça te détendra. Si tu es dépressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera ». William Gladstone Chai est le terme hindi pour désigner le thé. Les vertus du citron, miel et cannelle pour maigrir Il existe énormément de technique pour maigrir. On essaie parfois des produits nés de diverses recherches et pourtant le résultat est parfois catastrophique : reprise de poids, conséquence néfaste sur la santé, de nombreuses carences. Cependant, il existe des produits tout à fait naturels dont les vertus aident à maigrir. Il s’agit du citron, de la cannelle et du miel. Ce sont des éléments naturels que l’on possède dans nos cuisines pour concocter nos plats, mais beaucoup n’ont jamais imaginé qu’ils puissent renfermer des éléments essentiels pouvant aider à maigrir. Le citron: Qui ne connaît pas les mille et une vertus du citron.

Le fenouil : Tout savoir sur le fenouil et ses recettes Le fenouil Au parfum d'anis, le fenouil est un légume riche en micronutriments. Découvrez tout le potentiel caché dans ce bulbe blanc et savoureux ! A la consommation, il existe 3 variétés de fenouil : le fenouil sauvage, appelé fenouil commun, le fenouil doux ou anis de France et le fenouil de Florence. Cette dernière est une variété provenant d'Italie.

Related: