background preloader

TERRORISME D'ETAT

Facebook Twitter

SYSTÈME ÉCHELON - CONTRÔLE PLANÉTAIRE - THOR. Pour la NSA, le cryptage des données sur Internet n'est plus un problème insurmontable. De notre correspondant en Californie Dans le «budget noir» de l'espionnage américain, récemment publié par le Washington Post, une ligne avaient attiré l'attention. Le directeur de la NSA, James Clapper, louait les progrès «révolutionnaires» de l'agence «pour déjouer la cryptographie et décoder le trafic Internet». Jeudi, le New York Times et le Guardian ont apporté des précisions dérangeantes. Passage en force, chantage, portes dérobées... La NSA, et son équivalente britannique, le GCHQ, ont transformé Internet pour mieux l'espionner. Des algorithmes de cryptages vulnérables Emails, transactions bancaires, déclarations d'impôts... Sauf qu'en 2006, le gouvernement américain a réussi à imposer un nouveau standard adopté par 160 pays pour générer des nombres aléatoires utilisés en cryptographie.

Les équipementiers forcés de coopérer Dans les années 90, la NSA a eu peur de perdre la bataille du cryptage. Le texte a été repoussé par le Congrès mais l'agence n'a pas renoncé. Wikileaks revèle les complots des Etats-Unis pour abattre Chávez. Article de Histoire et société Il y a une semaine le site de WikiLeaks a publié un énorme fichier de courriers électroniques de l’entreprise américaine d’intelligence et d’espionnage Stratfor, par rapport à quelques pays de l’Amérique latine, qui implique plus d’un million de documents. Les nouveaux câbles révélés par WikiLeaks démontrent le désespoir croissant des fonctionnaires d’Etats-Unis. face aux avances des alliances du président vénézuélien, Hugo Chávez, sur le continent.

Si après une telle masse de faits il paraît difficile de douter de la manière dont les Etats-Unis soutiennent et organisent l’opposition au Venezuela, ce qui apparaît aussi c’est que des tactiques qui ont réussi en Serbie et en Europe se heurtent au Venezuela à la mobilisation populaire comme d’ailleurs dans d’autres pays d’Amérique latine.

Les documents, datés de juillet 2004 à décembre 2011 et qui ont été publiés par WikiLeaks sur son compte de Twitter, sont déjà disponibles en ligne. Tout sur le Réseau Echelon/P-415. Les Illuminati. Voici l’organigramme des véritables maitres du monde. Les instances exécutives L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché" Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques.

L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC, ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement. La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. JFK. Autopsie d'un complot. Armes silencieuses pour guerres tranquilles. La création de la FED : La créature de Jekyll Island. G Edward Griffin Creature From Jekyll Island Second Look at the Federal Reserve The total money scam. The government can only tax it's people so much. So whatever extra money they want, they get the FED to print or create out of thin air.

The Birth of the U.S. Lisez cet excellent ouvrage si vous voulez découvrir les réalités qui se cachent derrière le système bancaire. Extrait du livre en Français La créature de Jekyll Island - Création de la FED.pdf La créature de Jekyll Island Tout sur l’histoire des banques Edward Griffin Dans le livre La créature de l’île Jekyll, l’auteur, Edward Griffin, explique comment se servir du pouvoir et de l’argent pour contrôler les groupes et les institutions, en achetant l’autorité et l’emprise des gens qui les dominent.

Bienvenue dans la zone de réalité. La création du système de la Réserve fédérale (la Fed)… Qui étaient ces hommes ? La loi Rothschild, cause de l'endettement de la France. Sisi ! Le principal anglo-saxon à avoir popularisé les soit-disants "illuminatis" s’appelle David Icke, et il parle bel et bien d’hommes-serpents ! Regarde dans wikipedia : Extrait : « Il soutient aussi que des lignées d’hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l’une et l’autre forme, les reptiliens, dont l’origine serait l’ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret. » Tiens, regarde le genre de choses que l’on rencontre en faisant des recherches sur les illuminatis, cela prouvera à tout le monde que, comme roman c’est original ; mais, qu’il vaut mieux chercher la vérité historique ailleurs, et surtout qu’il faut à tout prix éviter d’utiliser le mot clef "illuminati" dans les moteurs de recherche : Les sociétés secrètes De l’origine des Illuminatis Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.

Nos origines : Sources : LA CREATION ET LE CONTROLE DE LA BANQUE CENTRALE AMERICAINE. Ce document est certainement connu de plusieurs d’entre vous, mais il sera de fait certainement utile à plusieurs visiteurs pour mieux comprendre à la fois le pourquoi la crise évolue aujourd’hui dans le sens d’un chaos de la société occidentale, de la préparation des esprits, par Hollywood, d’une grave crise financière, économique et sociale pour 2012, et de la fin du bail de la Réserve fédérale le 21 décembre 2012. « En 1913 un groupe de banquiers internationaux se réunit d’urgence sur l’île de Jekyll (Géorgie, Etats-Unis). Pour cette réunion secrète, tous les habitants de l’île avaient été évacués. Des gardes empêchèrent les non invités pour le temps que dura la Conférence. Parmi les objectifs de cette guerre figurait, bien évidemment, la destruction de l’Autriche-Hongrie, puissance catholique, l’élimination de la dynastie des Hohenzollern, mais aussi la création de nouveaux Etats en Europe centrale, ainsi que la révolution russe. […] Qui étaient ces hommes ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Le complot des Nations Unies contre la Chretiente par Serge Monast. 400 ingénieurs et architectes américains s’interrogent sur les vraies raisons de l'effondrement des 3 tours du WTC. Washington Times : 1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11-Septembre. Washington Times : 1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11-Septembre Le cap des 1000 signataires de la pétition Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre vient d’être franchi. A cette occasion, nous relayons deux articles en un : d’abord celui du Washington Times du 22 février 2010 qui rappelle les principaux points soulevés par Richard Gage et son association, ainsi que leurs démarches en cours vis-à-vis du Congrès américain.

Ensuite nous vous proposons la lettre parue sur le site belge Vigli.org concernant la conférence de presse qui s’est tenue à Bruxelles le 19 février au sujet de cette démarche des "Architectes et Ingénieurs". "Ceci n’est pas un effondrement, c’est une explosion" (Citation de www.ae911truth.org) paru dans le Washington Times, le 22 février 2010 Les problèmes techniques entourant l’effondrement des tours a soulevé depuis plusieurs années un débat abject et ridicule. Traduction GV pour ReOpenNews A propos de AE911Truth. Opération Blue Beam - par Serge Monast. Opération Blue Beam Le faux « retour du Christ » en holographique Auteur: Serge Monast Un jour prochain nous serons incités à croire que Dieu est descendu sur la terre pour sauver le monde.

Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations. Lorsqu’au cours d’une répétition de grande envergure, un milliard de soumis (muslim) se lèvent comme un seul homme pour une simple caricature de leur prophète, on peut imaginer ce qui arrivera lorsque chrétiens, bouddhistes, hindous, juifs et musulmans verront des anges dans le ciel pendant qu’une version de synthèse du Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi leur parlera à la télévision. 1 – Le programme politique pour réaliser la mise en scène d’un « retour du Christ » médiatique.

L’aspect messianique de ce plan fascine les sphères New Age qui espèrent un âge d’or. 2 – La thèse ésotérique. 3 – La thèse de l’imitation du retour du Christ sur le plan physique. Le Texte: Projet Blue Beam, par Serge Monast. Livre jaune N5 (livre jaune N5. Douze images montrent que le Nouvel Ordre Mondial nous méprise ouvertement. The American Dream, Michael Snyder, 18 mai 2012 Si vous savez quoi chercher, il devient vite évident que les élites mondialistes [*] n’essaye même pas de cacher leurs plans sournois pour la planète.

Ils espèrent unifier le globe entier sous leur leadership, et ils ne nous croient ni assez forts, ni assez intelligent pour les en empêcher. Ils gravent ouvertement sur nos bâtiments, nos monuments et notre argent [**], des symboles exprimant leur aspiration envers un seul principe économique mondial, une seule religion mondiale et un seul gouvernement mondial, et ils trouvent bidonnant que la plupart des gens n'aient pas la moindre idée de ce que signifient ces marques. Le Nouvel Ordre Mondial se moque ouvertement de nous et semble prendre plaisir à nous donner des « indices » sur ce que sont ses plans pour l'humanité. Nous allons passer en revue douze pictogrammes montrant à quel point le Nouvel Ordre Mondial se fiche ouvertement de nous. En quoi ça fiche la trouille ? La Tour de Babel. La NSA peut espionner Google mais pas seulement.

L’agence de renseignement étasunienne NSA (National Security Agency, en français « Agence de sécurité nationale) n’a pas l’obligation de révéler la nature de ses liens avec Google a confirmé le 11 mai la justice américaine. La cour d’appel de Washington a jugé que les statuts spéciaux de l’Agence de sécurité nationale lui permettaient de garder secret tout arrangement avec le géant de l’internet. « Toute information se rapportant à la relation entre Google et la NSA révèlerait des informations protégées sur la NSA », a tranché la juge Janice Rogers Brown. Cette décision répond à une requête d’une association qui défend la confidentialité des données privées sur internet.

Le Centre d’Information sur les données Privées Électroniques (EPIC) souhaitait que les accords entre Google et la NSA soient rendus publics, au nom du droit des citoyens de savoir s’ils sont surveillés. Source; Réseau Voltaire. Big Brother n’est pas celui que l’on pense. Dimanche 24 juin 2012 7 24 /06 /Juin /2012 12:08 S’il est bien une bête noire du monde 2.0 dans lequel nous vivons, c’est le respect, la protection de la vie privée. Quand on y pense, les grands noms de Google, Apple et autre Facebook reviennent sans cesse, mais ce ne sont certainement pas eux les véritables Big Brothers… C’est le New York Times qui fait ouvrir les yeux à ses lecteurs.

Il en connaît davantage que le FBI, le service des impôts, Google, Apple ou mêmeFacebook. Ce « il » n’utilise pas moins de 23 000 serveurs pour récupérer et analyser les données de ses clients. 50 milliards de milliards de transactions, 500 millions de clients, dont la majorité des adultes américains et 1 500 entrées en moyenne pour chacun d’entre eux. Cette organisation de l’ombre, il s’agit de Acxiom Corporation, une multinationale multimilliardaire gigantesque base de données commerciale. Source: Gizmodo Partager l'article ! InShare Par wikistrike.com - Publié dans : Science, technologie, web, recherche 0. Terrorisme: désormais, vous êtes tous des suspects. Mercredi 2 mai 2012 3 02 /05 /Mai /2012 00:03 Terrorisme: désormais, vous êtes tous des suspects Vous êtes tous des terroristes potentiels. Peu importe que vous soyez en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis ou au Moyen orient. La citoyenneté a été abolie. Allumez votre ordinateur et le Centre National des Opérations du département US de Homeland Security peut surveiller non seulement si vous êtes en train de taper « al-qaeda », mais aussi « exercice », « entraînement », « vague », « initiative » et « organisation » : autant de mots sous surveillance.

L'annonce faite par le gouvernement britannique de son intention de surveiller tous les courriers électroniques et conversations téléphoniques n'est que du réchauffé. Alors comment comptez-vous réagir ? En Grande-Bretagne, sur instructions de la CIA, des tribunaux secrets se chargeront des « terroristes présumés ». Au fur et à mesure que la loi se politise et s'américanise, ces travestis de justice se banalisent. Source: Johnpliger.com. RESEAUX SOCIAUX : "Cliquez, vous êtes fichés !" Le FESF, l'UE et la « BANQUE-MES » : le coup final de l´esclavage des peuples, par l'endettement.

Diffusez et faites diffuser aux citoyens, juristes et experts « intègres », d´urgence les informations, explications et documents ci-dessous, ne serait-ce que pour exiger un accès adéquat en langue française à ces documents afférents à la « BANQUE-MES ». Merci ! « Ils » – (en l’occurrence, TOUS les politiques) - veulent à tout prix finaliser, mettre en œuvre, et ceci sans retour possible, ce projet scélérat dans les prochains jours et semaines, sous prétexte d’urgence, et avant que la résistance des peuples enfin informés ne devienne trop importante. Vous trouverez ci-dessous des explications, dans les grandes lignes, rédigés de manière synthétique, et des conclusions de personnalités, référentes en la matière, dans les documents joints, dont TOUS les politiques nationaux, – quel que soit leur parti – ainsi que ceux de l’UE, disposent depuis au moins MAI 2011…, et auxquels ils ont déjà donné leur accord !

Étapes des « coups d’État » expliqués ci-dessous [2a – 2d,5] 1. 2. 3. 4. 1. 2. 3. 4. USA - Du nouveau sur les camps de détention militaires. Le manuel d'instructions de l'armée sur les camps de rééducation concerne les citoyens étasuniens. L'annonce que le Pentagone a prévu un plan pour interner des militants dans des camps de rééducation a soulevé des questions. Le manuel de l'armée étasunienne qui décrirait, selon les rapports, la façon dont doit être organisée la rééducation des citoyens étasuniens concerne-t-il les Etasuniens ? Les citoyens étasuniens peuvent-ils être envoyés dans ces camps ? Au fur et à mesure que de nouvelles organisations étudient le manuel d'instructions militaire récemment découvert : FM 3-39.40 Internment and Resettlement Operations (opération d'internement et de rééducation), on se rend compte que le projet inhumain de créer des camps de rééducation militaires aux Etats-Unis et à l'étranger n'est pas seulement bien réel mais qu'il concerne aussi les citoyens du pays qui pourront être mis dans des centres de détention sous contrôle de l'armée.

"Il est temps de voir les choses en face. "Ce n'est pas juste un plan d'urgence" affirme Alex Jones à RT. "C'est un manuel d'instructions. " Note : 1. Abus/intern/USArmy-InternmentResettlement.pdf. FR - Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète terre (2008) VOSTFR. FR - Jordan Maxwell - Rencontres rapprochées & autres récits (2010) VOST. "Passeport biométrique : attention danger !" — TSR.

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique. Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique Attention, c'est du lourd ! Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes. Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms. Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes. Le 18 juillet, ce témoignage sur Cryptome a été mis en avant sur Slashdot par un contributeur de longue date.

Mais peu importe. . . . © inconnu Technique #1 - " FORUM SLIDING " 1. LOPPSI 2 : un fichier monstre commun entre la police et la gendarmerie (cadeau de départ de Sarkozy) Tout sur le Réseau Echelon/P-415.