background preloader

L'Islam en France et en Europe

Facebook Twitter

Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture – ISESCO – Pour planifier le renouveau éducatif, scientifique et culturel du Monde islamique, l’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture a mis au point onze Stratégies assorties de leurs mécanismes de mise en œuvre, qui, réunies ensemble et conjuguées à la “Déclaration islamique sur la Diversité culturelle”, la “Déclaration islamique sur le Développement durable”, les “Engagements de Jeddah pour le développement durable”, la “Déclaration de Rabat sur l’enfance dans le Monde islamique”, les “Engagements de Tripoli sur la rénovation des politiques culturelles dans le Monde islamique”, le “Plan d’action sur la rénovation des politiques culturelles dans le Monde islamique”, le “Programme sur la promotion de l’énergie renouvelable dans les pays islamiques”, et “la Déclaration de Khartoum : vers un avenir plus rayonnant pour nos enfants” constituent le cadre global et référentiel de la stratégie du savoir telle que perçue en Islam.

Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture – ISESCO –

Télécharger. Révélation : treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (Audio à écouter absolument!) Alain Wagner dans ce court extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos, expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui.

Révélation : treize minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam (Audio à écouter absolument!)

Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe. « Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui »« Ce plan consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différente de l’Occident, qui fonctionnent selon les règles de la Charia, et qui ont pour vocation de prendre les postes-clés au niveau politique, économique et communicationnel dans les pays hôtes.

Audio Player Nous vous recommandons des livres de Bat Ye’or traitant des accords Euro-Arabes « Eurabia » et « L’Europe et le spectre du Califat« . Source1 Source2 Nos remerciements à Dominique B. Les organisations de l’UOIF et leurs amis au pouvoir. La filière française des Frères musulmans, l’UOIF, nous ronge de l’intérieur.

Les organisations de l’UOIF et leurs amis au pouvoir

Cette hydre à deux têtes qui a pris l’Egypte, ne tardera pas à s’en prendre à la France, et à mettre en œuvre leur programme d’anarchie et de pillage des valeurs de la République. Nous aussi, nous faisons chemin vers ce tunnel. L’UOIF est un mouvement extrémiste qui soutient l’idée d’une nation islamique mondiale. L’UOIF est une organisation sophistiquée qui puise son soutien dans le peuple. L’UOIF sait attirer la masse, en empruntant un double discours, indépendant financièrement, et enrôlant dans son aura des politiciens français. Oui, je l’ai déjà dit et répété, cet organe cancéreux qui prétend représenter l’islam de France a réussi à prendre sous son aile plus de 250 organisations. J’ai eu le projet d’écrire un texte assez fourni sur la question. Cela va sans dire, la fédération travaille pour le compte de l’UOIF. Organisation de la Conférence Islamique (O.C.I.) L’Organisation a été créée sur décision du sommet historique qui a eu lieu à Rabat, Royaume du Maroc, le 12 rajab 1389 Hégire (25 septembre 1969), à la suite de l’incendie criminel de la Mosquée al-Aqsa de Jérusalem occupée.

Organisation de la Conférence Islamique (O.C.I.)

En 1970, la première réunion de l’histoire de la Conférence islamique des ministres des Affaires étrangères (CIMAE) a été tenue à Djeddah et a décidé de mettre sur pied un secrétariat permanent basé à cette ville et dirigé par le Secrétaire général de l’Organisation. Ekmeleddin Ihsanoglu est le neuvième Secrétaire général à être investi de cette fonction qu’il assume depuis janvier 2005 après son élection par la 31ème CIMAE. Islam éthique contre Islam ethnique : réformer le CFCM. Recteur depuis 1999 de la mosquée « Al Médina » de Cannes (Alpes Maritimes), Mustapha Dali est l’un des acteurs de la représentation du culte musulman en France.

Islam éthique contre Islam ethnique : réformer le CFCM

Tractations pour renouveler les cadres de l'islam. La succession de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, à la tête du Conseil français du culte musulman (CFCM), donne lieu à d'intenses négociations.

Tractations pour renouveler les cadres de l'islam

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Stéphanie Le Bars La succession de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, à la tête du Conseil français du culte musulman (CFCM), donne lieu à d'intenses tractations politiques et diplomatiques. A l'approche des élections qui doivent, le 8 juin, renouveler pour trois ans les instances représentatives de l'islam en France, l'Elysée a reçu, samedi 17 mai, M. Boubakeur, avant de rencontrer quelques jours plus tard l'ambassadeur algérien en France, dont le pays est impliqué dans la gestion de la Grande Mosquée de Paris.

Lors des deux précédents scrutins, un accord entre les diverses composantes de l'islam et Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, avait pu s'imposer.