background preloader

L'approche

Facebook Twitter

6 erreurs subtiles à éviter à tout prix… en allant parler à une femme ! Chez Lifestyle Conseil, on vous parle souvent des erreurs à ne pas commettre en compagnie des femmes.

6 erreurs subtiles à éviter à tout prix… en allant parler à une femme !

Celles-ci ont précisément l’habitude d’être abordées par toutes sortes d’hommes, du plus courageux au plus timide, des types arrogants et d’autres plus humbles… une femme qui a de l’expérience sait qu’il y a une grande diversité chez la gente masculine. Mais cette diversité n’est pas si évidente à causes des gaffes que nous pouvons accomplir.

C’est pourquoi, même si vous êtes un homme très bien, bourré de qualités et même bon à être marié, vous pourriez passer pour un mec ennuyeux et sans intérêt. Non pas parce que vous l’êtes, mais parce que vous ne parvenez pas, par exemple, à entretenir des échanges légers et intéressants avec la fille. Ou parce que vous avez dit et fait quelque chose qui la rebute. Il y a plus de femmes que d’hommes dans le monde, mais ce sont les femmes qui se font aborder en général. 1. 2. 3. 4. Apprenez à mieux aborder les filles avec ces 6 exercices : Il existe bien des manières de rencontrer des filles, et pour être honnête, il n’y a de ligne directrice unique.

Apprenez à mieux aborder les filles avec ces 6 exercices :

Cela dit, il existe plusieurs subtilités qui peuvent rendre les choses plus faciles, en vous permettant d’être davantage dans le moment présent et ainsi ne pas vous perdre dans des interprétations inutiles. L’élément essentiel en séduction est de faire des rencontres. La façon la plus directe et la plus efficace d’en faire une est d’aborder une femme et pour cela, vous devez vous entraîner à le faire de façon naturelle. Je vous propose donc des exercices progressifs pour apprendre à aborder si vous n’êtes pas à l’aise avec cette idée. 1) Abordez ! La première étape consiste à approcher une inconnue en lui demandant simplement un renseignement. Demandez votre chemin ou le nom d’une rue ou d’un restaurant. C’est une manière très efficace d’instaurer un début de tension tout en jouant avec un rapport de séduction inversé. 2) Provoquez-la 3) Soyez joueur 4) Faites le détective.

Comment séduire grâce au toucher. Quand on parle de séduire une femme, on ne peut pas parler de séduction sans parler de toucher, les deux sont absolument indissociables comme Tom et Jerry ou Batman et Robin.

Comment séduire grâce au toucher

Les personnes tactiles sont souvent beaucoup plus avenantes que les autres et on a tendance à les considérer comme des personnes plus chaleureuses. En effet, de manière générale le toucher est important et il l’est encore plus en matière de séduction. Comment aborder une femme dans la rue ? Découvrez la méthode de la trame à 4 points : Chez Lifestyle Conseil, nous apportons un souhait particulier à vous aider dans votre vie sociale afin que vous puissiez développer votre cercle d’amis et rencontrer aussi (surtout !)

Comment aborder une femme dans la rue ? Découvrez la méthode de la trame à 4 points :

Des personnes qui vous attirent et sont intéressantes. Mais pour arriver à ce stade et commencer à avoir du fun, il faut passer par l’étape tant redoutée… l’abordage dans la journée ! En effet l’abordage apporte son lot de stress car on se retrouve face à différentes peurs : la peur de faire le premier pas, de ne pas savoir quoi dire, d’être ridicule… tous ces blocages proviennent des mêmes facteurs : une absence de méthode, un manque d’habitude, et votre contexte.

En effet le contexte importe : vous ne séduisez pas de la même manière si vous êtes dans un bar, dans une boîte, dans la rue, les transports, etc. Comment draguer une vendeuse. Il faut l’avouer, les vendeuses sont souvent dotées d’un physique très avantageux, ce qui est normal : elles sont souvent sélectionnées en partie pour ça (encore que tout dépend de l’enseigne dans laquelle elles travaillent) puisque c’est plus attractif donc il y a plus de ventes donc le chiffre d’affaire est plus élevé.

Comment draguer une vendeuse

Les plus belles se retrouvent indéniablement dans les boutiques de parfumerie telles que Sephora ou dans les magasins de vêtements. Comment draguer dans un bar. Vous connaissez probablement la série américaine How I Met Your Mother (si ce n’est pas le cas je vous conseille vivement de la découvrir !)

Comment draguer dans un bar

Où les protagonistes, Barney et Ted, testent de nombreuses approches pour draguer les filles dans un bar. Même dans la réalité, il est très courant que les filles se fassent aborder dans les bars et, si le processus est bien mené, les résultats sont au rendez-vous. Beaucoup de filles sortent avec leurs amies dans les bars, si jamais vous repérez la perle rare il vaut donc mieux que vous soyez prêt en vous étant entraîné au préalable ! Comment draguer quand on est timide ? On pense souvent que la timidité est une tare dont on ne se débarrasse jamais, c’est déterminé à l’avance : on est timide ou on ne l’est pas.

Comment draguer quand on est timide ?

La bonne nouvelle, c’est que c’est absolument faux ! On devient timide du fait de certaines situations qui nous arrivent généralement dans l’enfance et qui mettent en place certains blocages que l’on considère (consciemment ou non) comme irréversibles. Bien évidemment il existe différents degrés de timidité, d’une légère timidité pas vraiment handicapante à une timidité extrême réellement problématique pour développer des relations sociales. Nous allons voir dans cet article des clés pour répondre à la question : comment faire pour draguer une fille quand on est timide ? Il faut prendre conscience de vos blocages et de vos croyances limitantes Plus la timidité est importante et ancrée depuis longtemps, plus ce type de phrase est fréquemment employée. Comment séduire sur Tinder. Les sites de rencontre se sont largement démocratisés ces dernières années avec en particulier Adopte un mec et Meetic dans un registre plus ancien.

Comment séduire sur Tinder

Maintenant, le marché des smartphones étant devenu énorme, il était logique que les applications apparaissent sur mobile. Et ces derniers temps, ça a été le cas. Cette application a littéralement changé la donne et en ce sens Tinder a révolutionné la rencontre par internet puisque le concept est différent des précédents.