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PixiJS v4

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Photographie – Dad 3.0 Lors d’un spectacle, notre attention est attirée par les acteurs. En conséquence, un piège pour le photographe est de ne pas prendre du recul pour voir l’ensemble de la scène où ces acteurs ne sont qu’une infime partie. Au second gala d’escrime artistique de l’USIvry, un tableau en particulier pouvait être un piège de ce type. Le Jardin des ombres est très dépouillé, sans décor. Il met en scène deux danseuses, la première est tout de vert vêtue, la seconde, tout en noir. Rapidement, on identifie la seconde comme l’ombre de la première. La danseuse et son ombre dans le Jardin des Ombres (D.Stankovski) Comme pour tous les autres tableaux, l’attention est attirée sur les acteurs, sur leur jeu de scène, sur leurs mouvements. Pourtant, juste avant cette présentation, l’éclairage a changé… L’éclairage ne vient plus par le dessus de la scène. La danseuse et les ombres dans le jardin des ombres (D.Stankovski) Ainsi, le duel entre ombre et lumière ne se déroulera pas que sur scène.

JQuery Plugin: imBookFlip. Page Turning without Flash I was asked by a client to create a bookflip (Page Turn) effect that did not require Flash. I found a Javascript class and decided to use it as the basis for a JQuery plugin. The imBookFlip plugin can load a book in an iframe or directly on the page. The book’s pages can be set to turn when manually clicked only, begin auto flip (turn automatically) as soon as the html page loads, or begin auto flip when first page (front cover is clicked). Adding audio is easy because Sound Manager can be used with the plugin. Default Setup The default mode for the imBookFlip plugin is inside a container that is positioned using relative positioning (position: relative). First we load the necessary files: Next we create a style for the book and a style for the book’s pages. Now you create your pages (inside the book container). Each div is a page and is assigned the page class (imBookPage). Iframe Option You also have the option of loading the book in an iframe. Ajax Option The JSON object: The CSS: Demos

Periscope Data Periscope is built by a small team of hackers working out of a warehouse in San Francisco. We love our customers, greasy Indian food, great whiskey, and that moment when a blip in the data makes you say, "wait a minute…" Jon Brink The Problem Solver Jon firmly believes in the power of data and is excited to help Periscope spread the love. Nicole Simon The Globetrotter Nicole has a wanderlust and has visited more than 20 countries. Joe Young The Pipeline Pilot Joe joined Periscope Data to build the Sales Development team. Jerry Clarno The Industry Veteran Jerry loves building high growth sales teams (e.g. Caroline Kelter The Sales Queen After surviving 4 cold winters at Cornell, Caroline hurried back to the sunshine of her native Golden State! Chris Meier The MacGyver An East Bay transplant, Chris joins Periscope Data to spread his love of all things data. Laura Hall The Salesologist Laura is originally from Canada but she visited San Francisco on vacation and now she won't leave the sun. Mike Ferrell

jVectorMap Parallax.js - Des effets parallax réussis compatibles mobiles Parallax.js est une bibliothèque Javascript compatible jQuery permettant de créer des effets parallax réussis et compatibles smartphones + tablettes. Vous connaissez probablement l'effet parallax qui consiste à mouvoir différents niveaux d'éléments d'une page pour créer un effet de profondeur et d'animation. Des scripts existent mais souvent ils ne permettent pas un rendu efficace sur mobile. Parallax.js vient corriger cette lacune en proposant un script léger et adapté aux périphériques mobiles grâce au gyroscope embarqué. Côté mise en place voici comment ça fonctionne avec les différentes options à passer en data-*: 01. 02. data-calibrate-x="false" 03. data-calibrate-y="true" 04. data-invert-x="false" 05. data-invert-y="true" 06. data-limit-x="false" 07. data-limit-y="10" 08. data-scalar-x="2" 09. data-scalar-y="8" 10. data-friction-x="0.2" 11. data-friction-y="0.8"> 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. Une fois le HTML mis en place, il ne reste plus qu'à actionner le script en Javascript pur ou en jQuery:

Page Builder by SiteOrigin Page Builder de SiteOrigin est l’extension de création de page pour WordPress la plus populaire. Elle rend facile la création d’un contenu basé sur des colonnes réactives, en utilisant vos widgets préférés. Votre contenu s’adapte avec précision aux appareils mobiles, en vous assurant que votre site est adaptatif. Nous avons créé une interface intuitive qui ressemble à celle de WordPress. Page Builder fonctionne avec des widgets WordPress standards, vous trouverez donc toujours le widget dont vous avez besoin. Il fonctionne avec votre thème. Page Builder vous donne une totale liberté de choisir un thème WordPress comme vous le souhaitez. Nous avons également conçu de fantastiques thèmes gratuits qui fonctionnent parfaitement avec Page Builder. Aucune programmation requise. Page Builder’s simple drag and drop interface means you’ll never need to write a single line of code. We don’t limit you with a set of pre-defined row layouts. Édition en live. Page Builder supports live editing.

Privacy Que couvre cette politique de confidentialité ? Criteo prend la protection de vos données très au sérieux. La présente politique de confidentialité régit et détaille les principes fondamentaux que Criteo (« nous », « notre », « nos ») applique aux données que nous recueillons et traitons via nos services. Cliquez ici pour consulter la politique de confidentialité régissant uniquement notre site web. Criteo est spécialisé dans la création d'annonces personnalisées avec « Criteo Dynamic Retargeting » et « Criteo Sponsored Products ». Notre objectif est d'afficher des publicités présentant des produits susceptibles de vous intéresser en nous appuyant sur votre comportement de navigation ou sur les recherches que vous avez effectuées récemment. Exemple d'annonce de produit «Criteo Sponsored Products» : si vous effectuez une recherche sur le site web de nos partenaires (« Criteo Sponsored Products »), vous verrez des annonces personnalisées basées sur cette recherche. Criteo Dynamic Retargeting

Ouvrir les apps non identifiées sur macOS Sierra (10.12) - MacBookCity Comment ouvrir les apps non identifiées sur macOS Sierra (10.12) ? C’est à dire les applications qui ne proviennent ni d’un téléchargement de l’App Store ni de développeurs identifiés. En effet GateKeeper macOS Sierra protège (trop ?) votre Mac contre les programmes malveillants… Du coup avec ce tout sécuritaire, vous n’arrivez plus à lancer certains programmes aussi facilement qu’avec Mac OS X Sierra (10.11) car une option a disparu entre temps… Il s’agit de Autoriser les applications téléchargées de : n’importe où. Nous allons vous indiquer comment procéder au cas par cas pour chaque programme ou bien comment activer définitivement l’option pour toutes vos apps, jeux et utilitaires. Attention, ceci est à vos risques et périls et vous êtes 100% responsable des apps que vous lancez sur votre MacBook. Ouvrir les apps non identifiées sur macOS Sierra (10.12) : au cas par cas… Sur notre MacBook, nous avons besoin de l’app UnRarX. sudo spctl --master-disable sudo spctl --master-enable

Quelle différence entre sRGB et Adobe RGB ? Tous les photographes savent que le profil Adobe RGB a un gamut plus large de le profil sRGB. Mais très peu savent cerner la subtile différence qui existe entre ces deux espaces colorimétriques pour faire le bon choix photographique. Qui peut le plus peu le moins ! Alors si Adobe RGB est un peu plus large que sRGB, pourquoi ne pas l’utiliser systématiquement ce qui évitera toute restriction de couleur. Simplement parce la limitation apportée par le sRGB n’intervient que dans certaines conditions et ne concerne qu’une plage restreinte de couleurs vives. Le rôle de votre écran dans ce comparatif Fig. 1. L’écran que vous avez devant les yeux est probablement comme pour 98 % des utilisateurs, un écran de milieu ou d’entrée de gamme, c’est à dire avec une gamme de couleurs équivalente au sRGB ou inférieure. La meilleure solution pour contourner la limitation de gamut liée à votre écran est de faire une simulation d’un écran à plus large gamme de couleurs. Constatation des différences Fig. 2.

Qui sommes-nous ? | Pari(s) sur la Corse Passionnés par la Corse, l’entrepreneuriat et les initiatives locales, nous nous intéressons au dynamisme des régions et à ceux qui créent et entreprennent au quotidien. Nous avons créé Pari(s) sur la Corse par passion pour l’île de beauté et par envie de créer une dynamique positive autour de ceux qui font l’économie d’aujourd’hui et de demain ! YannFondateur et rédacteur J’aime à croire qu’un grain de sable peut changer le monde ! PaulineRédactrice Paris et Corse Originaire par mon père d’une famille d’entrepreneurs capcorsins, je suis avocate à Paris. Audrey Rédactrice Corse Journaliste et amoureuse de la Corse, j’ai passé des années à faire des allers-retours entre la rédaction parisienne dans laquelle je travaillais et la Balagne. PaulineRédactrice Paris et Corse Née d’une grand-mère originaire du village de Galéria, en Balagne, mon attachement pour l’île me pousse à m’intéresser à ses problématiques culturelles et entrepreneuriales.

Open Asset Import Library General | Import Formats | Export Formats | Post-processing | Videos An asterisk indicates limited support. For a list of planned formats, see the wishlist. Common interchange formats Autodesk ( .fbx )Collada ( .dae )glTF ( .gltf, .glb )Blender 3D ( .blend )3ds Max 3DS ( .3ds )3ds Max ASE ( .ase )Wavefront Object ( .obj )Industry Foundation Classes (IFC/Step) ( .ifc )XGL ( .xgl,.zgl )Stanford Polygon Library ( .ply )*AutoCAD DXF ( .dxf )LightWave ( .lwo )LightWave Scene ( .lws )Modo ( .lxo )Stereolithography ( .stl )DirectX X ( .x )AC3D ( .ac )Milkshape 3D ( .ms3d )* TrueSpace ( .cob,.scn ) Motion Capture Formats Biovision BVH ( .bvh )* CharacterStudio Motion ( .csm ) Graphics Engine Formats Ogre XML ( .xml )Irrlicht Mesh ( .irrmesh )* Irrlicht Scene ( .irr ) Game file formats Quake I ( .mdl )Quake II ( .md2 )Quake III Mesh ( .md3 )Quake III Map/BSP ( .pk3 )* Return to Castle Wolfenstein ( .mdc )Doom 3 ( .md5* )*Valve Model ( .smd,.vta )*Open Game Engine Exchange ( .ogex )*Unreal ( .3d )

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