background preloader

Regenere / Thierry Casasnovas

Regenere / Thierry Casasnovas
retrouvez toutes ces vidéos sur le site n'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !stages a venir:13 au 20 avril 2013 : stage formation niveau 1 COMPLET20 au 27 avril 2013 : stage plantes sauvages et vannerie sauvage COMPLET du lundi 3 juin au dimanche 16 juin : stage "permaCRUlture" enseigné par Eric Escoffier , stage exceptionnel ! Toussaint 2013 : stage formation niveau 1 et stage iridologie hygiéniste "guérison et régénération" par l'étude de l'iris .inscriptions ouvertes , places limitées... plus de renseignements sur vivrecru.org Show less

http://www.youtube.com/user/thierry66pasteque

Fabriquer son dentifrice bio maison L’intérêt d’un dentifrice bio est évident : il ne contient pas de composants chimiques, pas de colorants, ni arômes synthétiques, ni conservateurs. Un dentifrice bio contient 95 % d’ingrédients d’origine biologique ou végétale (ou plus) et ne contient pas de conservateur chimique de synthèse. Vous pouvez fabriquer un dentifrice bio vous-même.

Musicothérapie Envoyer cette page à un ami Définition de la musicothérapie Courriel* Homéopathie Opium Opium est une substance psychotrope obtenue à partir du latex du pavot de somnifère. Plus particulièrement, les résines des graines du Papaver somniferum sont desséchées pour obtenir l´Opium. Ce dernier renferme deux principales catégories d´alcaloïdes, notamment les phénanthrènes et les benzylisoquinolines. Seul les phénanthrènes possèdent des effets sur le système nerveux, quant aux benzylisoquinolines, ils ont des propriétés vasodilatatrices et antispasmodiques.

Brossage à sec - Cabinet de naturopathie 95 L'élimination des toxines du corps se fait par de nombreux organes : le colon, le foie et la vésicule biliaire, les reins, l'appareil respiratoire et la peau. La peau, parfois appelée le troisième rein, est l'organe le plus grand du corps qui permet de libérer l'organisme d'une masse importante de toxines par la transpiration.

GRAINES GERMÉES : LE B.A.-BA Que le temps passe vite !… Les premiers jours de pluie chassent le grand soleil du mois d’août, et voilà déjà septembre qui s’installe. L’été touche donc bientôt à sa fin, et cela fait déjà plus de deux mois que je vous parle d’alimentation vivante par-ci, de graines germées par-là, d’alfalfa et de fenugrec, de sarrasin et de lin qui trempent… de tout ce qui constitue, en somme, une grande partie de mon quotidien ! Faire son mascara soi-même! Super! Je n’ai plus de mascara!! (La phrase improbable…) Bon c’est vrai c’est un drame en soi, mais là c’est super parce que c’est l’occasion que je vous montre comment je le fabrique moi-même! Mascara naturel fait maison hydratant

Fabriquer mes produits cosmétiques moi-même Le maquillage maison est très tendance. Il est dans la mouvance du naturel et du fait soi-même. Nous avons tellement l’habitude d’acheter nos crèmes et nos cosmétiques tout faits que cela semble insurmontable. Il suffit pourtant de se lancer. Découvrez la slow cosmétique : la "cosmétique intelligente" Quels avantages y a-t-il à faire son maquillage ou ses cosmétiques maison ?

Les vertus de la sauge La sauge, sous arbuste vivace mentholé, fait partie de la famille des labiacées. On la cultive en Europe de l'Est, en Italie, en France, en Angleterre et en Amérique. Elle affectionne les sites ensoleillés et les sols bien drainés. Les Arabes l'appellent "langue de chameau" car ses feuilles sont longues et oblongues et recouvertes d'un duvet. Vert grisâtre, elles dégagent en outre un parfum très odorant. Méditation de l'ancrage Image: Simon Howden / FreeDigitalPhotos.net Nouvelle méditation proposée sur le site Moment Présent ! Lors du dernier article , je vous parlais de la nécessiter d'observer. En d'autres termes, le besoin d'être connecté à notre essence, présent à soi. Pour être présent, nous devons être dans notre corps et non « dans la lune » ou « focaliser » sur d'autres actions. Le thème de la méditation est donc l'ancrage.

L’alimentation, cet élément incontournable pour se débarrasser d’une candidose. Nous avons vu dans un précédent article ce qu’était la candidose, ses symptômes et nombreux effets sur votre santé. Plus de la moitié de la population est concernée, il est donc important de faire le point sur l’alimentation propice à la disparition d’une candidose.Cela vous donnera l’occasion d’éliminer tous ces aliments qui contribuent à son développement ou maintien malgré tout traitement antimycosique. Changez vos habitudes alimentaires nocives pour contrer le développement des candidas. Candidose chronique, causes et remèdes - Le blog des soi-disant malades imaginaires Par Maria Acosta, B.Sc. (Biologiste) Flore intestinale

L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le paludisme et le cancer car elle pourrait également aider contre d'autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial. Cette organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu'elle est et qui la dirige. Maintenant j'espère que vous allumerez sur le rôle de l'OMS en ce qui concerne ses préoccupations à votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l'Élite Mondiale.

Recette très puissante : Le gingembre et le citron, une combinaison parfaite pour maigrir rapidement La graisse qui s´accumule petit à petit constitue un problème majeur dont souffrent 70% des femmes. Certains pensent que seul un régime draconien pourrait l´éliminer, mais en réalité, il existe plusieurs composants naturels auxquels on ne prête pas attention, et dont les vertus amincissants sont scientifiquement efficacement prouvés: il s´agit du gingembre, de la cannelle, du citron et du cumin. Ces quate éléments constituent la base de la recette de notre boisson miracle qui vous aidera à mincir rapidement. Garder des cheveux brillants et éclatants Des trucs et astuces faciles et efficaces pour redonner à vos cheveux tout leur éclat et beauté naturelle. Démêler les cheveux longs Pour démêler en toute facilité vos cheveux longs, prenez votre brosse à cheveux sous la douche et lorsque vous avez fini votre shampoing et apposez l’après-shampoing, brossez vos cheveux avant de faire le dernier rinçage. Séchez délicatement vos cheveux dans une serviette sans frotter mais en tamponnant vos cheveux.

Related: