background preloader

Bob's Juice Bar 75018

Bob's Juice Bar 75018
Related:  7501875010

Café Lomi 75018 (torréfaction sur mesure) Le Grenier de Notre-Dame - 75010 Café Tolo - Restaurant Basque - FERMÉ Koff Delicatessen 75018 Le temps d’un bon repas entre amis, les Montmartrois troquent volontiers Amélie Poulain contre un bon Woody Allen des débuts. Et pour cela ils ont leur adresse: Koff Delicatessen. Ouvert depuis moins d’un an, ce restaurant ne cesse d’assaisonner vos plats au rêve américain. Quand on aime, on ne se lasse pas d’en parler ! Dans l’atmosphère, l’art se mêle donc aux odeurs appétissantes s’échappant des plats copieux de Jade. L’ingrédient roi qui fait le succès des delis outre-Atlantique, le Pastrami n’a, ici, rien à envier à celui de l’Oncle Sam. Pour contrebalancer la frénésie caractéristique de votre semaine en jungle urbaine, le dimanche c’est chacun son rythme ! Koff Delicatessen 15, rue la Vieuville Tél.: 01 46 06 83 36 Ouvert du mardi au vendredi de midi à 15h30 et le soir de 19h à minuit Samedi et dimanche toute la journée Brunch du dimanche: 21€ Thé ou café, jus d’orange, pain au chocolat, pancakes au sirop d’érable, oeufs brouillés (avec au choix, saumon, saucisse ou bacon)

SOYA CANTINE BIO Haï Kaï 75010 Haï Kaï - monde à part ! De la buée sur les fenêtres, lumière enveloppante, cuisine ouverte en perspective ... Mais on est où là ? Bienvenue chez Amélie Darvas (ex Bristol, le Meurice, l’Ami Jean, The Broken Arm…), Gaby Benicio, photographe passionnée de vins et Elsa Kikoïne, comédienne et décoratrice. Autant dire que ces nanas-là savent recevoir : sourire, grâce et design, c’est comme ça que ça se passe au 104 quai de Jemmapes. Et c’est sans parler du goût : qu’on commence par un ris de veau, coquillages et estragon ou par de « véritables » champi de Paris, œufs de truite et bruccio, c’est l’extase à chaque bouchée.

Le Ruisseau 75018 Après avoir taquiné le burger derrière un stand au marché des Enfants Rouges, Paul-Emile Laurens et Alban Jousse se sont installés dans un discret decorum noir et blanc du 18e. Et de là, c’est le même air qui reprend. Pain maison, viande suivie à la trace, claquos qui sentent bon et frites bien croustillantes. Ce qui donne des burgers bien tendres : Blue Cheese, Cheddar BBQ à la sauce barbecue légèrement vinaigrée, Tom Burger à la tomme au cidre. A part ça des entrées vite vues pour lesquelles on ne vient pas forcément (œuf mayo ; dentelle de jambon de Parme mozza di Bufala). Ce qui n’est pas le cas des desserts : cheese cake et les excellentes glaces artisanales Alpérel.

My-VG Un bon vin dans la Cave à Michel Anciennement Contre-Etiquette, la Cave à Michel a conservé sa vocation de caviste mais rafraîchi les murs depuis quelques mois, avant de s'apprêter pour cette rentrée 2014 à servir à boire. Autour de quelques charcuteries issues de la merveilleuse boutique espagnole d'en face tenue par Carlos Gutierrez Moya, Fabrice propose désormais des vins de qualité à déguster sur place ou à emporter. Affable et bavard, le gérant invite le flâneur à entrer chez lui ou chez les commerçants d'à côté, plus que des collègues, des amis, des habitants du quartier. Ce quartier, c'est celui la place Sainte-Marthe dans le 10e arrondissement, entre Colonel Fabien et l'hôpital Saint-Louis. Ilot de tranquillité à deux pas du remue-ménage de Belleville, la place et ses rues environnantes voient les nouvelles boutiques se développer à grande vitesse, dans un processus que certains qualifieraient avec une moue péjorative de boboïsation. >>> La Cave à Michel, 36 rue Sainte-Marthe, 10e arrondissement.

Related: