background preloader

Bob's Juice Bar 75018

Bob's Juice Bar 75018
Related:  7501875010

Café Lomi 75018 (torréfaction sur mesure) 75010 Café Tolo - Restaurant Basque - FERMÉ Le Grenier de Notre-Dame - Koff Delicatessen 75018 Le temps d’un bon repas entre amis, les Montmartrois troquent volontiers Amélie Poulain contre un bon Woody Allen des débuts. Et pour cela ils ont leur adresse: Koff Delicatessen. Ouvert depuis moins d’un an, ce restaurant ne cesse d’assaisonner vos plats au rêve américain. Quand on aime, on ne se lasse pas d’en parler ! Dans l’atmosphère, l’art se mêle donc aux odeurs appétissantes s’échappant des plats copieux de Jade. L’ingrédient roi qui fait le succès des delis outre-Atlantique, le Pastrami n’a, ici, rien à envier à celui de l’Oncle Sam. Pour contrebalancer la frénésie caractéristique de votre semaine en jungle urbaine, le dimanche c’est chacun son rythme ! Koff Delicatessen 15, rue la Vieuville Tél.: 01 46 06 83 36 Ouvert du mardi au vendredi de midi à 15h30 et le soir de 19h à minuit Samedi et dimanche toute la journée Brunch du dimanche: 21€ Thé ou café, jus d’orange, pain au chocolat, pancakes au sirop d’érable, oeufs brouillés (avec au choix, saumon, saucisse ou bacon)

Haï Kaï 75010 Haï Kaï - monde à part ! De la buée sur les fenêtres, lumière enveloppante, cuisine ouverte en perspective ... Mais on est où là ? Bienvenue chez Amélie Darvas (ex Bristol, le Meurice, l’Ami Jean, The Broken Arm…), Gaby Benicio, photographe passionnée de vins et Elsa Kikoïne, comédienne et décoratrice. Autant dire que ces nanas-là savent recevoir : sourire, grâce et design, c’est comme ça que ça se passe au 104 quai de Jemmapes. Et c’est sans parler du goût : qu’on commence par un ris de veau, coquillages et estragon ou par de « véritables » champi de Paris, œufs de truite et bruccio, c’est l’extase à chaque bouchée. SOYA CANTINE BIO Le Ruisseau 75018 Après avoir taquiné le burger derrière un stand au marché des Enfants Rouges, Paul-Emile Laurens et Alban Jousse se sont installés dans un discret decorum noir et blanc du 18e. Et de là, c’est le même air qui reprend. Pain maison, viande suivie à la trace, claquos qui sentent bon et frites bien croustillantes. Ce qui donne des burgers bien tendres : Blue Cheese, Cheddar BBQ à la sauce barbecue légèrement vinaigrée, Tom Burger à la tomme au cidre. A part ça des entrées vite vues pour lesquelles on ne vient pas forcément (œuf mayo ; dentelle de jambon de Parme mozza di Bufala). Ce qui n’est pas le cas des desserts : cheese cake et les excellentes glaces artisanales Alpérel.

Un bon vin dans la Cave à Michel Anciennement Contre-Etiquette, la Cave à Michel a conservé sa vocation de caviste mais rafraîchi les murs depuis quelques mois, avant de s'apprêter pour cette rentrée 2014 à servir à boire. Autour de quelques charcuteries issues de la merveilleuse boutique espagnole d'en face tenue par Carlos Gutierrez Moya, Fabrice propose désormais des vins de qualité à déguster sur place ou à emporter. Affable et bavard, le gérant invite le flâneur à entrer chez lui ou chez les commerçants d'à côté, plus que des collègues, des amis, des habitants du quartier. Ce quartier, c'est celui la place Sainte-Marthe dans le 10e arrondissement, entre Colonel Fabien et l'hôpital Saint-Louis. Ilot de tranquillité à deux pas du remue-ménage de Belleville, la place et ses rues environnantes voient les nouvelles boutiques se développer à grande vitesse, dans un processus que certains qualifieraient avec une moue péjorative de boboïsation. >>> La Cave à Michel, 36 rue Sainte-Marthe, 10e arrondissement.

My-VG

Related: