background preloader

National Geographic Found

National Geographic Found

http://natgeofound.tumblr.com/

Related:  PhotoBazarguides blogsImages du Monde

L'autre visage de la Mongolie est à Visa pour l'Image Oulan-Bator, la capitale de la Mongolie ne compte qu'un million d'habitants. Longtemps laissé en l'état, tel un désert aride et rude, la Mongolie d'aujourd'hui a changé de visage. Depuis une vingtaine d'années, ce territoire immense (deux fois et demie la superficie de la France) attire les convoitises de ses voisins Chinois et Russes. La Mongolie dotée d'un sous-sol extrêmement riche en ressources minières (or, cuivre et charbon) est un territoire d'extractions en tous genres. L’impact des mines sur l’écosystème menace dangereusement l’élevage, les activités agricoles et la santé de la population.

La collection printemps / été 2014 de Bloomingville Par Elsa Demuysère - Publié le 18/03/2014 Bloomingville, marque de décoration danoise, propose une déco unique et actuelle aux accents nordiques. Chaque saison, l’enseigne nous surprend avec ses collections pleines de douceur et de nostalgie. À visiter : lieux culturels et artistiques de New York New York, la Grosse Pomme, NYC, cet incontournable… Momondo nous présente ses attraits préférés de la métropole : L’architecture Les gratte-ciel situés dans le sud et le centre de Manhattan sont les plus représentatifs de l’architecture new-yorkaise, comme le Flatiron Building, le Chrysler Building et le Seagram Building. 19 choses qui ont vraiment un air de ressemblance troublant Dans la vie, il existe des choses qui se ressemblent parfois de loin (Alain de loin, par exemple...), de près ou alors qui se ressembleraient presque comme deux gouttes d'eau alors qu'il n'est censé y avoir aucune ressemblance entre ces deux choses, à priori. C'est justement le cas de ces photographies d'objets, de personnes, d'animaux... Qui partagent une similarité très troublante. Voyez plutôt. 1.L'acteur Steve Carell et le musicien Alice Cooper 2.Le batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith et l'acteur Will Ferrell

Cette petite île abandonnée en plein New York ! La nature n'en finira jamais de nous étonner. Cette dernière est imprévisible, et surtout lorsqu'elle se décide à reprendre ses droits sur les installations de l'homme. D’ailleurs, en voici la preuve : deux personnes ont pris le temps d’aller visiter la petite île de North Brother, située entre le Queens et le Bronx, à New York. En 1885, cette même île avait été utilisée pour construire un hôpital, où étaient soignées les personnes touchées par la variole et la fièvre typhoïd. Puis, dans les années 1950, l’hôpital fut reconverti en un centre de désintoxication.

Mongolie, l'Eldorado n'existe pas A un millier de kilomètres au sud, près du village d’Ulanbadrakh, dans le désert de Gobi, le bétail meurt de manière inexpliquée. Un mal inconnu décime les roupeaux depuis plus de trois ans et, de mémoire d’éleveur, on n’a jamais vu un tel phénomène dans de telles proportions. Les autopsies ne révèlent pas de maladie répertoriée. Poulains, chevreaux, chamelons, agneaux, veaux, les petits naissent, pour certains, malformés, quand ils ne meurent pas directement dans le ventre de leur mère. Plusieurs thèses sont avancées. index3 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos artistes. Vendre sur triaaangles.fr, c'est comme poster des commentaires sur un réseau social, sauf qu'ici, vous gagnez de l'argent avec. Lorsque vous vendez un produit, nous le fabriquons, nous l'emballons et nous le faisons livrer pour vous.

Les 9 règles d’or du voyage, selon Paulo Coelho L’écrivain Paulo Coelho, qui se décrit comme un pèlerin dans l’âme, vient de publier sur son blogue les 9 principaux trucs qu’il préconise pour bien voyager. En voici un aperçu (traduction libre). Désert blanc, Égypte - Gary Lawrence 1-Évitez les musées: si vous êtes dans une ville, n’est-il pas plus intéressant de vous attarder au présent plutôt qu’au passé? Certes, les musées ont leur utilité, mais ils nécessitent temps et objectivité – vous devez savoir à quoi vous y attendre, sinon vous en sortirez avec l’impression d’avoir vu quelque chose d’essentiel, sans vous rappeler ce que c’était.

Genève: La librairie de l’imaginaire s’apprête à tourner la page A l’intérieur du Paradoxe Perdu, les clients s’agitent. Sur la devanture de la librairie de la rue des Bains, de grandes affiches jaunes annoncent la fermeture définitive des lieux. Tous veulent croire au canular, à une opération commerciale, au pire à un déménagement. «Malheureusement non, tranche le patron des lieux, Jérôme Piroué. Le voyage s’arrête ici, probablement en mai. La concurrence du Web, la santé, un conflit salarial et mes envies d’écrire auront eu raison de ma motivation.

Ruine de Détroit - Photographies artistiques de la ville en déclin Lorsque l’on pense au mot « Ruine », on pense à des bâtiments ayant plusieurs centaines d’années ou de villes oubliées par les générations d’aujourd’hui. Cependant, lorsque l’on mentionne le mot ruine, on peut également penser à des villes bien connues qui ont souffert grandement des différentes crises économiques. Les photographes français Yves Marchand et Romain Meffre ont capté des images très artistiques et saisissantes du déclin de la ville américaine de Détroit et des ruines de celle-ci. En décembre 2010, ils ont publié un livre nommé : « The Ruins of Detroit » (Ruines de Détroit), dans lequel sont rassemblées différentes photographies artistiques d’édifices délabrés et qui semblent s’être figés dans le temps. Cet article est paru originalement en anglais sur le blogue du site web de Denverpost.com et est publié en partenariat avec Top10Banques.com, le meilleur de la banque en ligne. La maison de William Livingstone

Les esprits de la mangrove Ni hommes ni femmes, les tida wena ont longtemps joui d’un statut respecté dans l’ethnie vénézuélienne des Waraos. L’irruption de la modernité les a toutefois fragilisés, venant bouleverser des traditions vieilles de 8 500 ans. Courrier international (Paris) 19 Septembre 2014 | Partager : Entre autres projets, le photographe espagnol Alvaro Laiz a développé un intérêt particulier pour les identités transgenres dans les populations nomades ou indigènes. Cette quête l’a conduit à rencontrer les Indiens Waraos du Venezuela, un peuple nomade du delta de l’Orénoque, dans le nord-est du pays. Cette communauté très ancienne installe ses villages lacustres, composés de huttes en bois de palme, sur les marécages et se déplace en pirogue.

Less is more en 130 affiches Dans la publicité, on cherche toujours à en montrer le plus possible et le plus vite possible. Mais que se passe-t-il quand on ne montre presque rien et qu'on réussi à faire passer beaucoup d'idées ? C'est là où le minimalisme intervient, puisqu'il faut réussir à faire passer un message le plus vite possible avec presque aucun élément. Ce que nous allons voir dans cet article.

Related:  A classerimremirruntripPhotographiecookie | nicecream.fm