background preloader

National Geographic Found

National Geographic Found

http://natgeofound.tumblr.com/

Related:  Images du MondeNational Geographic PhotographyPhotography

19 choses qui ont vraiment un air de ressemblance troublant Dans la vie, il existe des choses qui se ressemblent parfois de loin (Alain de loin, par exemple...), de près ou alors qui se ressembleraient presque comme deux gouttes d'eau alors qu'il n'est censé y avoir aucune ressemblance entre ces deux choses, à priori. C'est justement le cas de ces photographies d'objets, de personnes, d'animaux... Qui partagent une similarité très troublante. Voyez plutôt. 1.L'acteur Steve Carell et le musicien Alice Cooper 2.Le batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith et l'acteur Will Ferrell

Cette petite île abandonnée en plein New York ! La nature n'en finira jamais de nous étonner. Cette dernière est imprévisible, et surtout lorsqu'elle se décide à reprendre ses droits sur les installations de l'homme. D’ailleurs, en voici la preuve : deux personnes ont pris le temps d’aller visiter la petite île de North Brother, située entre le Queens et le Bronx, à New York. En 1885, cette même île avait été utilisée pour construire un hôpital, où étaient soignées les personnes touchées par la variole et la fièvre typhoïd. Puis, dans les années 1950, l’hôpital fut reconverti en un centre de désintoxication.

Pourquoi les gens ne guérissent pas? Pourquoi les gens ne guérissent pas ? de Maria de los Ángeles Rodeiro Un médecin intuitif partage avec nous sa vision unique de la raison pour laquelle les gens ne guérissent pas. Le nom des stations de Métro prises au pied de la lettre Au milieu des années 90, le photographe Janol Apin a mis en scène les noms des stations du métro Parisien avec humour et imagination. De Monceau à Rue de la pompe en passant par Duroc et Dupleix, les stations parisiennes parlent le langage international du mime. Genève: La librairie de l’imaginaire s’apprête à tourner la page A l’intérieur du Paradoxe Perdu, les clients s’agitent. Sur la devanture de la librairie de la rue des Bains, de grandes affiches jaunes annoncent la fermeture définitive des lieux. Tous veulent croire au canular, à une opération commerciale, au pire à un déménagement. «Malheureusement non, tranche le patron des lieux, Jérôme Piroué. Le voyage s’arrête ici, probablement en mai. La concurrence du Web, la santé, un conflit salarial et mes envies d’écrire auront eu raison de ma motivation.

Ruine de Détroit - Photographies artistiques de la ville en déclin Lorsque l’on pense au mot « Ruine », on pense à des bâtiments ayant plusieurs centaines d’années ou de villes oubliées par les générations d’aujourd’hui. Cependant, lorsque l’on mentionne le mot ruine, on peut également penser à des villes bien connues qui ont souffert grandement des différentes crises économiques. Les photographes français Yves Marchand et Romain Meffre ont capté des images très artistiques et saisissantes du déclin de la ville américaine de Détroit et des ruines de celle-ci. En décembre 2010, ils ont publié un livre nommé : « The Ruins of Detroit » (Ruines de Détroit), dans lequel sont rassemblées différentes photographies artistiques d’édifices délabrés et qui semblent s’être figés dans le temps. Cet article est paru originalement en anglais sur le blogue du site web de Denverpost.com et est publié en partenariat avec Top10Banques.com, le meilleur de la banque en ligne. La maison de William Livingstone

Un éducateur installe son divan sur les planches Laurent Rigaud, éducateur spécialisé à Marseille, présente une "conférence gesticulée" pour parler avec ironie des concepts de son métier, parfois absurdes. Intitulée "L'éducation et le radis de Pâques", sa conférence est un coup de gueule passionné. Laurent Rigaud gesticule sans cesse. Il se penche d'avant en arrière, agite ses mains, ne tient pas en place. Sa tasse de café est engloutie à peine déposée devant lui. Le Japon au début du 20ième siècle vu en 3D Stéréoscopique Le Japon au début du 20ième siècle vu en 3D Stéréoscopique Des photographies en 3D Stéréoscopique et recolorées du Japon au début du 20ième siècle, réalisées par le photographe T. Enami.

12 photos du passage magique de l'été à l'automne Même sans cesser de regarder autour de nous, on peut parfois manquer le passage naturel de l’été à l’automne. Et si le changement de couleurs des arbres vous fascine, voici une liste de photos qui comparent différents endroits avant et après avoir enfilé leur robe aux couleurs de l’automne. Outre l’air frisquet, les écharpes, et les délicieux fruits et légumes de l’automne, l’évolution des feuilles sur les branches est probablement le plus grand signe que nous arrivons à l’automne. Une feuille est verte à cause de la présence d’un groupe de pigments appelé chlorophylle. Quand la chlorophylle est abondante dans les cellules, le vert des molécules de chlorophylle domine et masque la couleur de tout autre pigment qui pourrait être présent dans la feuille.

La photographie, c’est facile Lecteurs, lectrices. Aujourd’hui encore, je reçois du courrier de la part de l’un d’entre vous, hanté par de lourdes questions existentielles ; permettez-moi donc de partager avec vous cette saine lecture. Lisons donc. "Cher Monsieur Connard, Les 5 plus grands regrets des personnes en fin de vie Bronnie Ware est une infirmière en soins palliatifs australienne qui a accompagné de nombreux mourants durant leurs derniers jours. Dans un livre intitulé «Les 5 plus grands regrets des personnes en fin de vie», elle raconte les souhaits non réalisés et les regrets de nombreuses personnes au crépuscule de leur existence. Image tirée du film Ghost «Interrogés sur les regrets qu’ils avaient ou sur les choses qu’ils feraient différemment s’ils en avaient l’occasion, des thèmes communs revenaient encore et encore…», expliquait l’infirmière lors de la parution de son livre en version anglaise, en février 2012. Des thèmes qui sont à l'origine de son ouvrage Top 5 Regrets of the Dying, qui vient juste de sortir en version française aux éditions Trédaniel.

110 lieux surréalistes que vous devez visiter avant de mourir Notre monde est rempli de beauté indescriptible, à la fois artificielle et naturelle, et il est difficile de dire si une seule vie suffira véritablement pour vraiment découvrir tout ça. La plupart d’entre nous ne verront probablement jamais tout ce que le monde a à nous offrir, mais cela vaut le coup de tenter! Voici 110 lieux incroyables à travers le monde qui valent vraiment la peine d’être explorés. Certains considèrent le voyage comme un luxe ou même un fardeau inutile, tandis que d’autres le voient comme un élément vital pour une vie épanouie. D’autres encore n’ont pas encore eu l’occasion d’y penser. Mais si vous êtes atteint de bougeotte et avez l’esprit d’aventure, vous savez que voir les plus beaux sites de la planète peut être une expérience profondément émouvante et précieuse.

Related:  Photographie