background preloader

eYeka

eYeka
valerirr777 2nd prix (Packaging) du concours Yves Rocher. eYeka est mon "catalyseur" d'expression personnelle, d'adrénaline créatrice et de liberté d'inspiration ! Cette communauté a bouleversé ma vie ! Jean Marc Lacave Président chez LVMH Montres & Joaillerie Asie

https://fr.eyeka.com/

Related:  Marketing

Des GIFs animés pour comprendre la création d’une photo publicitaire Photo- Mercredi 21 janvier 2015 · Tags: photoshop· Laisser un commentaire Calendar MARTEN. Photo was taken in the parking lot. Background and the atmosphere should be gently mimic the disco style. Je Like - Comment réaliser ses rêves d'artistes sans argent? Avec Oocto, nait une plateforme de crowdfunding et de crowdsourcing qui permet de créer un lien entre les artistes, leurs fans et tous les prestataires qui gravitent autour de leur univers. Le participatif est à la mode, et INfluencia s'est maintes fois fait l'écho de cette nouvelle tendance. Après l'édition avec les Nouveaux Auteurs, la musique avec My Major Company (Grégoire), le cinéma avec People For Cinema («Le siffleur»), et la bande dessinée (Sandawe), ou encore les parfums avec Olfactive Studio, voici la dernière-née, Oocto qui met en relation fans, artistes et professionnels. Lancée officiellement il y a quelques semaines par 4 jeunes parisiens, cette plate-forme d'entre-aide est fondée sur le financement participatif, la mise en relation de compétences professionnelles et le soutien bénévole. Cela vous rappelle Grégoire qui a été aidé à ses débuts par des aides financières de ses fans? «Grégoire est l'étendard de MyMajorCompany.

Sina Video (cina) 热门排行 新浪体育台 策划:“无所不能”普京妙语答问精选 刘汉庭审现场情绪失控失声痛哭 《百年孤独》作者马尔克斯逝世 韩女船员让救生衣给学生自己遇难 微博纳斯达克上市 曹国伟敲上市钟 韩称朝鲜纪录片删金正恩姑姑画面 中国航母MV二部:歼15双机空中追逐 今日热点 The Burning House Project Qu’emporteriez-vous avec vous si votre maison était en feu ? C’est à cette question que le photographe Holden Robert a voulu répondre à travers sa série « The Burning House Project ». Une demande simple de choisir les objets les plus précieux selon chaque individu. Histoire du design international au XXème siècle Raymond Loewy (5 novembre 1893 à Paris - 14 juillet 1986 à Monaco) est un designer industriel et un graphiste franco-américain. Vister le site web : Raymond Loewy Zdeněk Kovář (né le 26 Janvier 1917 à Vsetin, Moravia) (république tchèque), mort le 21 juin 2004 à Zlin) est un designer industriel tchèque renommé (design d’outils) Robert Blaich (USA) a embrasé une carrière internationale en tant que manager de design durant plus de 50 ans.

Comment Michel et Augustin a rencontré le PDG de Starbucks grâce à sa communauté Bientôt des produits de la marque dans tous les Starbucks au monde ? Starbucks a demandé à Michel et Augustin ses recettes pour une éventuelle future collaboration. Plutôt que d’envoyer leurs recettes par transporteur, Charlotte et Hassan, deux trublions de la marque, se sont mis au défi de s’envoler pour Seattle afin de prendre un café avec Howard Schultz, PDG de Starbucks. Le blog du Marketing Alternatif - Part 4 Petit coup de projecteur sur THELIVEMYLIFEDAY#1, le 1er rendez-vous vélo ouvert à tous proposé par COURSIER.FR, avec l’aide de Tribeca. Amoureux de la bicyclette, rendez-vous le samedi 18 juin prochain, galerie Backslash – 29 rue Notre-Dame de Nazareth Paris 3. Alors amis de la communication et du marketing, fidèles du 2 roues en tous genres, nous vous invitons à nous y rejoindre pour partager ensemble une expérience 100% vélo. Informations & pré-inscriptions sur Facebook.

L’incroyable culot de Michel et Augustin avec le boss de Starbucks Les trublions du goût méritent décidément leur réputation. On sait déjà que Michel et Augustin ont réussi à créer un univers drôle et décalé autour de leur marque de yaourts et de biscuits, en multipliant les clins d’œil, les coups de pub audacieux, le buzz rigolo… Depuis la création de la marque, les deux fondateurs ont posté sur Facebook et YouTube des dizaines de vidéos où ils se mettent en scène de façon humoristique, dans des magasins, des stations de métro, la rue. Parmi leurs faits d’armes irrésistibles: la descente en ski des escaliers de Montmartre ou la dégustation de leur fameux yaourt à boire par Bill Gates, lors d’une très sérieuse conférence où des complices de la marque ont glissé des produits devant les intervenants, avant de filmer le fondateur de Microsoft en train de se régaler. En route pour livrer leurs produits à Seattle

Comment les marques vont se servir de l’intelligence artificielle L’intelligence artificielle est le sujet de l’année pour les GAFA : Google s’amuse d’un nouveau courant artistique créé grâce à « l’I.A. » et Facebook y consacre un labo à Paris. Mais qu’est-ce qui se cache derrière ce concept qui englobe des approches bien différentes ? Et surtout comment l’intelligence artificielle va-t-elle contribuer à la communication des marques ?

Retour en images sur le NetflixFest Parisien Pendant tout le week-end et jusqu’à lundi soir, NETFLIX revisite le genre festival en investissant 15 lieux parisiens très atypiques pour découvrir ou redécouvrir des films, des séries et des documentaires. Le festival gratuit et ouvert à tous les publics accueillera plus de 6000 festivaliers lors d’une centaine de séances. La question n’est plus OÙ et QUAND je regarde NETFLIX mais OÙ et COMMENT : Les égouts de Paris, un parking roof top, l’appartement de Rachel et Monica, une base spatiale… Le divertissement se déroule autant sur les écrans que dans la « salle ». netflixfest.fr

LOGORAMA : HISTOIRE DE MARQUES, COURT MÉTRAGE Voici « Logorama », un court-métrage d’animation réalisé par H5, réalisé tel un droit de réponse, sans aucune autorisation des firmes concernées. Logorama est une course poursuite effrénée dans une ville de marques construite sur le modèle urbain américain. L’idée provient d’Hervé de Crécy (le frère d’Etienne, dj), François Allaux et Ludovic Houplain, des graphistes français issus de l’industrie du disque. Ils ont souhaité mettre en vie tous les logos et marques qui constituent notre univers. Pour obtenir un rendu si réel dans les mouvements des personnages de Logorama, H5 a employé la rotoscopie, permettant de transformer des scènes filmées en dessin-animé. La volonté des créateurs étant d’éviter l’aspect cartoonesque, chaque mouvement a donc été filmé.

Related:  MarketingOutils de CommunicationooTAFF