background preloader

Create Android App FREE!

Create Android App FREE!
Using AppYet, anyone can create a professional Android app. There's no programming knowledge required, only take few minutes to build your first app. All you need to provide is links to Rss/Atom feed or website, they are automatically converted into stunning 100% pure native apps for Android. You have freedom to list/sell app on Google Play and many other Android Markets. Earn Ad money with embeded Ad or get thousand of installations bring new constant visitors to your website Create your first app now, fast, free and shockingly easy!

http://www.appyet.com/

Related:  Création d'appli

Réaliser une application mobile pour s'initier à la veille informationnelle L’année de troisième et l’échéance de l’orientation se prêtent bien à l’initiation de la veille informationnelle. Depuis quelques années, je travaille cette notion avec les élèves de 3ème à travers l’utilisation de fils RSS agrégés au navigateur et l’utilisation des réseaux sociaux. L’an dernier, j’ai souhaité leur faire créer un produit documentaire, une application mobile, qui agrégerait à la fois des flux RSS, des réseaux sociaux et des sites web incontournables dans le domaine de l’orientation.La création et le fonctionnement d’une application mobile sont très obscurs pour les élèves.

AIR pour Android – Créer une application Air pour Android (apk), le guide de A à Z Air arrive sur Android, c’est officiel pour la version Froyo (2.2). Les chanceux qui ont un Nexus One peuvent déjà en profiter. Ceux qui ont un HTC (Desire, Legend, par exemple) sont encore au jour auquel j’écris cet article, en version Eclair (2.1) mais HTC a annoncé une release au 3e trimestre. En attendant, pas besoin de rester les bras croisés, vous pouvez commencer à développer dès maintenant. Récupération du Adobe Air SDK 2.5 Dipity. Creer des timelines interactives Mise à jour – Janvier 2017 – Dipity ne semble plus exister. Dipity est un outil en ligne qui permet de créer facilement des frises du temps multimédias. Dipity est un service qui ressemble assez à MyHistro dont nous avons parlé ici il y a quelques jours.

Outils pour une veille avancée Dans le cadre du PAF, j’ai mené une formation « de la veille à la curation de contenus » en février. Le support a peu changé par rapport à celui qui a été co-réalisé avec Elia Martinez et utilisé l’année dernière. Cependant, des ressources complémentaires ont été proposées via la plateforme M@gistere (plateforme nationale qui vise à hybrider les formations et à mutualiser les parcours). En voilà le récap’ !

Une sélection d'outils pour l'écriture numérique Les outils présents dans cette sélection sont classés selon six catégories. Cette organisation a été élaborée en s'appuyant sur les fonctions des usages principaux des outils sans être exclusive : un outil pouvant permettre différents type d'écriture (dépendant de l'usage qui en est fait). La sélection ne vise pas à l'exhaustivité mais propose les outils les plus pertinents et accessibles dans leur domaine et compatibles avec tous les systèmes d'exploitation.

AppYet ou comment créer des applications Android vraiment gratuitement les plateformes de production d’application mobiles sont légions mais rares sont celles qui tiennent leurs promesses. beaucoup sont extrêmement limitées dans leurs possibilités et la majorité atteignent des tarifs réels exhorbitants alors qu’elles annoncent une gratuité au départ. Donc en bref virtuellement vous pouvez créer une application mais en réalité vous ne pourrez jamais l’avoir sur votre mobile. Après une vingtaine de tests, je me suis arrêté sur Appyet qui très rapidement permet de publier une application Android, native et totalement gratuite. Application apparaîtra pour certains un grand mot mais elle permet en tout cas de produire un contenu sympathique et utile. Comme toutes les plateformes, Appyet permet de créer une sucession de pages en y ajoutant des modules prédéfinis. la limiute est là, on ne fait pas tout ce qu’on veut non plus. Mais en cherchant bien en croisant les modules dispo et en utilisant des ressources du web, on peut faire des choses intéressantes.

Créer des cours en ligne sous forme de carte d’apprentissage Edynco est une plate-forme web en ligne qui permet aux enseignants de créer des contenus de cours en ligne. Vous pouvez ensuite incorporer votre cours dans votre page Web ou LMS (Moodle, ENT…). Dans l'offre gratuite vous pouvez accéder à 1 cours et 100 Mo de stockage, après inscription, dommage. Vous commencez par créer un plan d'apprentissage, qui met en place un parcours avec des blocs (déplacement, modifications, création, personalisation…). Vous pouvez insérer des quiz, vrai/faux, à choix simple ou multiples, ou choix texte, ordre aléatoire, analyses.

Comment programmer une application de quiz sur Android Ce tutoriel s'adresse aux débutants qui n'ont pas (ou très peu) d'expérience en matière de développement. Une fois le tutoriel terminé, vous devriez être en mesure de créer une application composée des éléments suivants : affichage d'une question à l'écran avec 3 réponses au choix possibilité de valider une réponse par simple tap affichage d'un message indiquant si la réponse est vraie ou fausse Présentation de AppInventor sous forme de tutoriel- Sciences de l’ingénieur - Enseignements technologiques et STI2D Cet article présente l’outil AppInventor. Depuis quelques temps déjà, nous utilisons dans l’académie de Poitiers et plus particulièrement en STI2D _ spécialité SIN_, un environnement de programmation destiné à la création d’applications sur tablettes tactiles équipées de systèmes Androïd. • 1. Présentation

Qu'est-ce que Ionic ? - Développez une application mobile multi-plateforme avec Ionic Quelles sont les différences entre ces 3 types d'applications ? Applications natives On parle d'applications natives quand on développe une application pour une plateforme spécifique, c'est-à-dire que si vous voulez créer une application qui sera disponible pour Android et pour iOS, vous allez devoir développer dans le langage par défaut utilisé par les plateformes cibles. Comme vous développez une application native, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités que celle-ci vous offre comme les montres connectées ou la localisation GPS.

Netquiz Pro, un créateur d'exercices à publier sur un ordinateur ou sur le web Présentation de Netquiz Pro Dans la lignée des créateurs d’exercices, Netquiz Pro se présente comme une vraie petite merveille. Ce logiciel permet de réaliser des questionnaires avec pas moins de 13 types d’exercices différents qu’il vous sera possible de consulter sur internet ou directement depuis votre ordinateur par le biais d’un simple navigateur web. Android Studio 2.3 - Télécharger Android Studio est un nouvel environnement pour développement et programmation entièrement intégré qui a été récemment lancé par Google pour les systèmes Android. Il a été conçu pour fournir un environnement de développement et une alternative à Eclipse qui est l'IDE le plus utilisé. Lorsque vous commencez un nouveau projet avec Android studio, la structure des projets apparaitra avec pratiquement tous les fichiers du répertoire SDK, ceci vous redirigera vers un système de gestion conçu en Gradle offrant encore plus de flexibilité au processus de construction. Android Studio permet de voir chacun des changements visuels que vous effectuez sur votre application et en temps réel, vous pourrez voir aussi son effet sur différents appareils Android, chacune avec différentes configurations et configurations simultanément. Une autre fonctionnalité d'Android Studio sans les outils pour la compilation et la labellisation des codes.

Curriculet. Plateforme de lecture interactive Curriculet est un outil TICE qui se présente sous la forme d’une plateforme de lecture numérique digitale pour l’enseignement et l’éducation. Bien qu’en anglais et encore en cours de développement, Curriculet est un projet très prometteur qui laisse entrevoir des usages pédagogiques passionnants. Curriculet permet en effet de proposer à vos étudiants des textes littéraires ou documentaires à lire sur une plateforme responsive s’adaptant à tous les dispositifs. L’outil permet d’insérer dans ces textes des commentaires, des annotations, des questions et des quizz.

Related: