background preloader

Create Android App FREE!

Create Android App FREE!
Using AppYet, anyone can create a professional Android app. There's no programming knowledge required, only take few minutes to build your first app. All you need to provide is links to Rss/Atom feed or website, they are automatically converted into stunning 100% pure native apps for Android. You have freedom to list/sell app on Google Play and many other Android Markets. Earn Ad money with embeded Ad or get thousand of installations bring new constant visitors to your website Create your first app now, fast, free and shockingly easy!

http://www.appyet.com/

Related:  CREER UNE APPLICATION POUR TABLETTECréer une apps mobile sans coderoutils et tuto

Créer son application mobile sans programmer Aujourd'hui, les périphériques mobiles ont envahi notre quotidien. Pour un blogueur, un choix s'impose; être lu sur mobile via une application dédiée ou via un template optimisé. Pour ma part, j'ai choisi l'application mobile. Ecosystème numérique De plus en plus d’environnements de développement mobile permettent de créer des applications sur la base d’un seul langage tout en permettant de la distribuer sur plusieurs systèmes. Ces technologies se multiplient de jours en jours et plusieurs techniques existent. La première, assez répandue, nommée « hybride » possède plusieurs variantes. L’une d’entre elle consiste à développer des applications avec des langages web (JavaScript/HTML5/CSS) puis d’encapsuler ce code dans une « vue navigateur » elle-même encapsulée dans un « conteneur » créé dans le langage natif du système.

Moovly & Explee : créez des vidéos qui donnent de l’impact à vos idées ! Cela fait longtemps que je suis épatée par ce genre de réalisation et que je cherche à faire pareil : Et j’avais deux solutions : – soit je pars du principe que je dessine bien et que je vais devoir passer des heures (conception + montage) pour arriver à un résultat similaire, – soit je cherche un logiciel, en ligne, gratuit, qui permet de créer très simplement des vidéos animées, et qui imite la main de l’homme ^^ Et je l’ai trouvé ! En fait j’en ai trouvé plusieurs, dont 2 qui valent vraiment le détour : Moovly et Explee

AIR pour Android – Créer une application Air pour Android (apk), le guide de A à Z Air arrive sur Android, c’est officiel pour la version Froyo (2.2). Les chanceux qui ont un Nexus One peuvent déjà en profiter. Ceux qui ont un HTC (Desire, Legend, par exemple) sont encore au jour auquel j’écris cet article, en version Eclair (2.1) mais HTC a annoncé une release au 3e trimestre. En attendant, pas besoin de rester les bras croisés, vous pouvez commencer à développer dès maintenant. Récupération du Adobe Air SDK 2.5 Les 16 meilleurs outils pour créer votre application mobile Voilà plus de cinq ans que nous suivons le marché des éditeurs de site Internet en ligne. Créer un site web simple n’est plus vraiment un problème aujourd’hui. Mais peut-on dire la même chose des applications mobiles ? Est-il possible de créer une application mobile sans s’y connaître en programmation ?

Infographies avec Easel.ly L’affiche, le poster a souvent été un outil utilisé dans la pédagogie de projet comme production de l’élève. Le développement des infographies numériques statiques ou animées notamment dans le monde des médias a permis de donner une vie numérique aux anciens posters. Outil de synthèse et support, l’infographie permet de pouvoir construire une forme de document attractive, simple, claire et visuelle sans se défausser du fond.

Apprenez à concevoir des applications avec notre logiciel concepteur d'applications AppMakr est une plate-forme de création d'applications à concevoir soi-même, qui permet à n'importe qui de concevoir ses propres applications iPhone, Android et des sites web mobiles au format HTML5 - sans codage nécessaire. Nous croyons aux applications pour tout le monde et nous sommes sérieux. Quiconque possède du contenu à partager peut concevoir une application, pour une façon simple et efficace d'atteindre son public. Qu'il s'agisse de blogueurs, de musiciens, de petites entreprises, d'éditeurs, d'organisations communautaires, pour n'en nommer que ceux-ci.

Créer une application mobile sans connaissances techniques De nombreux webmarketers qui ont fait leur expérience en créant dans leur garage leur propre site web avec Dreamweaver, Wordpress ou Joomla, se retrouvent désemparés lorsqu'il s'agit de tester les techniques de marketing mobile car sans développeur, il est quasiment impossible d'entrer dans le marketing des applications mobiles. Biznessapp est l'une des premières applications qui permet à n'importe quel professionnel dégourdi de créer sa propre application, sans sortir une ligne de code. Le développement d'une application est proche de celui d'un logiciel: il faut un kit de développement et il faut coder. Alors, évidement, tous ceux qui ne codent pas et qui ont pourtant lancer des dizaines de sites web, sont un peu frustrés car en web mobile, pas de code, pas d'appli. Donc, logiquement, quelques dizaines de start up se sont lancées dans la création de plateforme permettant à n'importe qui (ou presque) de créer leur propre application sans une ligne de code. 2.

#Twittconte, et si les personnages de contes étaient sur Twitter ? Par Régis Forgione et Bruno Mallet Comment interagissent-ils entre-eux ? Que (se) racontent-ils ? Comment vivent-ils l’histoire “de l’intérieur” ? Le bloc notes de Arzhur: PandaSuite : Apps richmédias Vous connaissez Adobe DPS, Aquafadas, Twixl, Origami... Voici PandaSuite ! Solution d'édition numérique qui séduira ceux qui cherchent à accéder à des enrichissements plus personnalisables et avancés que dans les solutions traditionnelles. Petit tour d'horizon des options disponibles : Les formats d'export : Export natif iOSExport natif Android (prochainement)Export HTML5

Créez des applications pour Android Bonjour à tous et bienvenue dans le monde merveilleux du développement d'applications Android ! Android est un système d'exploitation mobile, c'est-à-dire que, tout comme Windows ou OS X, c'est un gros programme qui gère le matériel sur lequel il s'exécute (smartphone, tablette, ordinateur ou d'autres) ainsi que les logiciels qu'il permet d'exécuter. Par exemple, Windows permet d'exécuter Internet Explorer, et pour ce faire, il doit faire le lien entre la souris et le curseur à l'écran, entre le clavier et les champs de saisie, etc. Et avec l'explosion des ventes de smartphones ces dernières années, Android a pris une place importante dans la vie quotidienne de millions de personnes, au point qu'il s'agit du système d'exploitation mobile avec le plus d'applications en circulation. Que diriez-vous de développer vos propres applications pour Android, en les proposant au monde entier via le Play Store, le marché d'applications de Google ?

Un kit pédagogique pour utiliser Wikipedia en classe Remercions comme il se doit l’association Wikimedia France qui a publié récemment un excellent kit pédagogique destiné aux enseignants pour utiliser la célèbre encyclopédie en classe. Vos élèves connaissent Wikipédia autant peut être que les plus célèbres réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Les articles de l’encyclopédie collaborative sont une source d’« inspiration », pour ne pas dire de « copier-coller », inépuisable pour des générations de collégiens et lycéens. Comment utiliser autrement l’immense richesse de Wikipédia et former les jeunes à un usage « éclairé » de l’outil ? L’association Wikimedia France a une réponse intéressante à cette question : faire que les jeunes passent du statut de lecteur à celui de contributeur. Configurer mon projet Bienvenue dans votre espace personnel ! Celui-ci est scindé en deux sous-espaces, Projets et Diffusions : l'espace Projets comprend tous vos projets créés à partir du studio de création ; l'espace Diffusions regroupe tous les canaux de distribution que vous avez créés.

Related: