background preloader

Two Minute Chocolate Peanut Butter Cake

Two Minute Chocolate Peanut Butter Cake

http://blogs.babble.com/family-kitchen/2011/08/16/two-minutechocolate-peanut-butter-cake/

Related:  Foodies

Recette de mug cake, un gateau solo prêt en 5 min - Feuille de chouxL'expression de la gourmandise, Feuille de choux. Depuis quelques temps, je découvre avec plaisir sur le joli site de cooking mumu des recettes de mug cake. Le mug cake est un gâteau individuel que l'on fait directement dans une grande tasse à café (le mug). Il se prépare en quelques minutes et est cuit en 5 minutes au four à micro ondes. Vous l'aurez compris le mug cake répond aux envies soudaines de sucre qui ne peuvent pas attendre! 3 min 1 min Ingrédients (pour 1 pers) : Cooking Mumu Les mug cake et mug cookie sur 100% Mag de M6 ! Ah ah je vous l’avais caché, mais j’ai récemment tourné un petit reportage pour 100% MAG, sur M6 ;-) Le thème ? Les mugs cakes ! Vous savez, ces délicieux petits gâteaux cuits au micro ondes, en 5mn :-D J’ai dû me faire violence pour accepter de me montrer sur le petit écran…mais c’est finalement sans regret car j’ai passé avec mon fils et mes copines un moment unique. C’était une super expérience, et je remercies notre super journaliste Emilie, pour nous avoir fait passer une après-midi dont on se souviendra longtemps.

3 recettes faciles de wok à préparer Vous avez récemment acquis un wok et vous n’avez aucune idée de l’utilisation que vous pourriez en faire ? Soyez rassuré c’est très simple ! Grâce à son utilisation facile, il fait partie dorénavant des indispensables de la cuisine ! Tout droit venu d’Asie, le wok est l’ustensile de cuisson que l’on retrouve dans toutes les cuisines de la région. Il se distingue de la poêle par sa forme sphérique qui permet de se passer de matière grasse durant la cuisson et de préserver les qualités nutritionnelles des aliments. Chocolat chaud espagnol : Recette de Chocolat chaud espagnol Ingrédients (pour 2 personnes) : - 50 cl de lait- 75 g de sucre- 5 cl d'eau- 25 g de cacao en poudre- 10 g de maïzena- cannelle ou vanille ou pili pili ou zestes d'orange ou gingembre... Préparation de la recette : Mélanger l'eau à la maïzena, puis ajouter le cacao en poudre. Verser cette préparation dans le lait et ajouter le sucre. Parfumer selon votre envie avec de la cannelle en poudre, 1/2 gousse de vanille fendue en deux, du piment en poudre, des zestes ou du gingembre... Faire chauffer à feu doux tout en fouettant jusqu'à épaississement.

Chocolat chaud à l’italienne mercredi 28 mars 2007 Chocolat chaud à l’italienne Cela fait déjà plus d’un an que Raph et moi découvrions Rome. C’était en Janvier et il faisait moche ! ;) Je me souviens de la visite des thermes de Caracalla, de la pluie qui s’invite et de nous qui nous réfugions dans le premier café trouvé.

Tarte au citron – la recette ultime Depuis le temps que je vous bassine avec les desserts au citron… Vous devez savoir que je suis une inconditionnelle, qu’il s’agisse de lemon bars, de gâteau citron amande à tomber par terre, de muffins citron ricotta, de crumbles, ou bien tout simplement… de tartes au citron. En parlant de tartes, je crois que j’ai enfin trouvé « la » recette qui ravit vraiment mon palais. Elle s’inspire beaucoup de la célèbre « the » tarte au citron meringuée de Marmiton, et respecte ces critères précis : – moins de pâte, plus de garniture ; – pas de cuisson au four pour la garniture, uniquement à la casserole façon lemon curd : onctuosité assurée ; – beaucoup de citron, moins de sucre ; – un petit diamètre (20 cm), plus d’épaisseur pour la crème ; – surtout pas de meringue !

Gaufres au citron meringuées (recette Tupperware) Ce mois-ci, les gaufres sont à l'honneur chez Tupperware ! je vous avais déjà proposé une recette salée utilisant les derniers moules proposés par Tupperware il y a quelques jours... les Gaufres apéritives aux olives.. aujourd'hui c'est parti pour une recette sucrée ! une petite tuerie ! qui fait aussi son petit effet au niveau visuel... vous ne trouvez pas ? Les muffins au chocolat qui vous feront oublier le Starbucks... Encore une recette inspirée par vous... J'ai en effet récemment reçue un mail d'une lectrice, "Baboune", qui me demandait une super recette de muffins au chocolat. Et c'est là que j'ai réalisé que je n'en avais aucune !!!! Ouh.....ouh....la honte....la fille a un blog culinaire et n'a même pas de recette de muffins au choco ! La loose.

Related: