background preloader

Some Photographs of That Day

Some Photographs of That Day

http://photooftheday.hughcrawford.com/

Related:  ARTS - TO Orgensie

Powerhouse Museum – Photo of the Day April 11th, 2014 by Lynne McNairn This image shows the workings of the busy docks in Darling Harbour in around the 1890s. The area pictured is Grafton Wharf which was used by the Clarence and Richmond River Steam Navigation Company. The building in the centre is No 1 Sussex Street which was used as offices by the steamship companies. Toute photographie n’est pas une « oeuvre » PARIS, 21 oct 2011 (AFP) – Faire une photographie, ce n’est pas nécessairement, selon la justice, réaliser une oeuvre originale qui créerait des droits d’auteur. Toute photo ne permet donc pas à son auteur d’engager une procédure en contrefaçon en cas de reproduction sans autorisation, a dit la Cour de cassation. Si la photo ne révèle pas de recherche esthétique, il s’agit seulement d’un travail révélant un savoir-faire et non d’une “oeuvre de l’esprit”, explique la Cour, en ajoutant que les juges sont souverains pour apprécier s’il s’agit de l’un ou de l’autre.

Les insectes et la macro d’Ondrej Pakan Originaire de Slovaquie, Ondrej Pakan est un passionné de photos, et plus particulièrement de macro. Vous pourrez admirer ses oeuvres avec des clichés d’insectes mouillés par la rosée, avec une superbe définition. Son profil sur 500px : Biker11 hanelimaono Petit passage à Chassignelle Il y avait un problème, sur la photo d’origine (voir ci-dessous), hier j’étais patraque à force de courir nu dans la rosée du matin, donc je corrige le problème, sans doute un décalage de calques. 106 The Number System of Hawaiian

Tunis Les dernières heures du photographe français Lucas Mebrouk Dolega Il est 7h30 du matin, ce vendredi 14 janvier 2011. Lucas et moi sommes déjà à l’aéroport, pressés de récupérer notre matériel photo saisi la veille au soir par la douane. Dehors, tremblotant de froid, une cigarette à la main, Lucas enrage de ne pas encore avoir ses appareils alors que des rumeurs de soulèvement populaire enflent de minute en minute dans les rues de Tunis. Je tente de le rassurer en lui disant que notre situation va vite se débloquer. Trois heures durant, attendant le fax d’autorisation des autorités, sésame qui nous permettra de rejoindre nos camarades au cœur de l’histoire, Lucas et moi refaisons le monde et parlons de nos projets futurs, autour d’une canette de Red Bull, histoire de nous donner des forces pour une journée qui s’annonce longue.

Aïka et ses pommes J’ai une chienne qui raffole des pommes, cela tombe bien, c’est bientôt la saison, elle ramasse régulièrement des pommes dans le jardin, après soit elle joue avec, la ronge (comme sur cette photo), il lui arrive de les manger. Aïka et ses pommes Elle mange quasiment de tout, sauf des huîtres et dernièrement elle n’a pas aimé le carpaccio d’aubergine (très relevé à l’ail) L’ombre de l’araignée L'ombre de l'araignée moi, qui n’aime pas trop les araignées, j’ai été gâté. WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème Inachis io – Paon du jour Inachis io - Paon du jour WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème

C’est quoi ça, qu’est tu fait ? Ou la curiosité d’un jeune chien berger Allemand. Jeune Berger allemand Ce chien a été rencontré à la ferme de l’Affichot, producteur d’iris, situé entre Yrouerre et Noyers dans l’Yonne. WordPress:

Related: