background preloader

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes
25/4 -12/6/11: Détail de l'émission Complément d'enquête, sur le nucléaire français 5/5/11 : Plutonium: 60 tonnes dans les piscines de la Hague ! 13/5/11 :Centrales nucléaires: une épée de Damoclès 19/4/11 : En Inde, la police tire à balles réelles sur des manifestants venus s'opposer à la construction de 6 réacteurs EPR, par AREVA, en zone sismique. Un mort 29 octobre 2012 : Mon dernier article dans la revue La Recherche, en 1980. 19 0ctobre 2012 : Hatem et son générateur surunitaire 19 0ctobre 2012 : Le dégravitron de Richard Vialle 14/4/11 : Non, ça n'est pas un hoax ! 9/4/11 : Le cynisme vertigineux d'AREVA 8/4/11 : Un Tchernobyl-bis sur le réacteur n°3 de Fukushima ? Fuites dans la centrale d'Onagawa, suite au nouveau séisme de magnitude 7,4 25/2/11 : Tout sur les réacteurs nucléaires japonais 24/3/11 / Qu'est-ce que le MOX ? 29/5/12 : Les Terriens sont des veaux 27/4/12 : Le jeune homme qui a vendu son âme 18/2/11 : La puissance du lobby pro-israélien aux USA 2/4/11 : Obus à uranium appauvri.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm

Related:  UfoInfo Alternativeplein d'idées à expérimenterCes Hommes qui en savaient trops

Colloque astronomie-espace-ovnis, Strasbourg, octobre 2010 Colloque Astronomie - Espace - Ovnis Strasbourg 16 et 17 octobre 2010 Mis en ligne le 7 mai 2010 Ajout du 27 juillet 2010 Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire Voir également : Document : « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2) Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux. Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire.

PolitoscopeTV, tv collaborative, reçoit Etienne Chouard L’occasion d’encourager l’initiative Politoscope.tv qui se veut une télé sociale et collaborative “jusqu’au bout des ongles” comme dirait Frédéric BASCUNANA (@fredbascunana), et donc un media le plus horizontal possible. Proposez des sujets, aidez à la préparation, invitez vous en plateau, vous avez la parole. Je trouve l’outil intéressant mais un peu touffu pour être honnête: difficile parfois de s’y retrouver. Et c’est dommage car même si le contenu devrait toujours être l’essentiel, le conteneur peut parfois nuire par ses lacunes. Le débat politique en mode participatif? Les "Ufologues-savants" Les Ufologues-Savants 8 août 2009 Il a réussi la performance tout à fait remarquable, au cours de cet exposé d'une heure, d'endormir physiquement la majorité des présents, dont certains ronflaient bruyamment. Ci-après un corquis que j'avais fait, sur le vif, au colloque de Brighton, et qui résume parfaitement la situation : Ci-après, l'impressionante biographie accompagnant le personnage : Les " Ufologues - Savants "

« Le nouvel ordre mondial pourrait s’appeler Globalia ! Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! AVERTISSEMENT : Attention, cet article est très subversif. Si vous souhaitez continuer à vivre tranquillement dans votre société de Bisounours ou toutlemondeylestgentil et où les mamamouchis vous veulent que du bien, ne poursuivez surtout pas votre lecture. Beaucoup s’interrogent sur cette idée souvent évoquée et assez sulfureuse de nouvel ordre mondial. Pour la très grande majorité de nos concitoyens, cela fleure bon la théorie du complot, cela manque de sérieux, puisque Claire Chazal ou David Pujadas n’en ont pas parlé. N’oubliez jamais que ce dont on ne nous parle pas, n’existe pas.

PILA : la plateforme internationale des lanceurs d’alerte Depuis l’affaire du Médiator dévoilée par Irène Frachon en France, et celle des écoutes illégales de la NSA exposée par le désormais célèbre Edward Snowden ; une nouvelle catégorie d’individus a été mise en lumière : les lanceurs d’alerte.Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à se manifester pour dénoncer des actions illégales ou irrégulières dans des domaines de plus en plus variés (secteur bancaire, santé, environnement, économie, libertés individuelles). Un lanceur d’alerte, qu’est-ce que c’est? On part d’un constat simple : les institutions, pour bien fonctionner, doivent faire preuve de transparence (pour éviter des problèmes tels que la corruption).

Un livre pour financer les actions d'UFO-science Pour financer les travaux et actions d'UFO-science Le colloque "Astronomie-Espace_dossier ovnis ", organisé par Michel Padrines, qui s'est tenu à Strasbourg, les 16 et 17 octobre 2010 a été un franc succès, faisant suite au colloque international de MHD de Jeju, Corée, où nous avions présenté une communication la semaine précédente. La photographie qui illustre la couverture du présent ouvrage correspond aux résultats des travaux expérimentaux qui ont été décrits lors de cette manifestation scientifique. Voir la vidéo de cette présentation. Nous avons déjà lancé une gamme d'expériences, qui seront présentées en 2011 au colloque suivant.

Oubliez le réchauffement climatique, nous sommes au bord de l'extinction ! Certaines des nouvelles les plus importantes viennent souvent de journaux locaux, d'histoires qui ne remontent ni en haut de la chaîne ni sur les circuits de nouvelles, les journaux principaux ou les nouvelles de réseau nocturnes. Ce peut être des nouvelles qui, à première vue, ne sembleraient pas avoir un impact national ou international. Le second regard et une bonne mémoire peuvent révéler que l'impact peut bien être tout à fait significatif. L'autre jour un lecteur nous a envoyé un lien d'article qu'il a trouvé sur un autre site Web alt.news : Mauvaises nouvelles - nous avons dépassé notre 'date d'extinction' Puisque nous avions parcouru la même histoire lorsqu'elle est sortie la première fois, nous avons pensé « Ouais !

Protéger le lancement d’alerte en France Qu’est-ce que le lancement d’alerte ? Le lancement d’alerte reste une notion encore insuffisament appropriée en France, contrairement aux Etats-Unis, où dès les années 70, des lois ont été votées pour protéger les whistleblower (qu’on peut traduire par « celui qui donne un coup de sifflet ») et qualifiés de « dénonciateurs » au Québec. Actuellement dans le monde, une trentaine de pays disposent de lois pour protéger les lanceurs d’alerte. En effet, le lancement d’alerte est un processus essentiel pour la démocratie. Il comporte plusieurs dimensions : révélation au public de faits illicites ou dangereux pour autrui, intention désintéressée visant l’intérêt général face à des intérêts particuliers lucratifs, prise de risques au niveau personnel, professionnel, familial (réputation, emploi, situation financière), exposition à des « poursuites-baîllons », ces actions juridiques qui visent à harceler et neutraliser le lanceur d’alerte, dénigrement dans la presse, etc. Associations

Le Blog de Pierre Jovanovic 2008 - 2013 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE De notre lecteur Willy " voici la base de données du DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... Faites en bon usage :D... astuce pour obtenir la totalité de la base: Si ça change un jour, il suffit de dé-compresser le plugin Firefox et de regarder un peu dans les fichier " .js " Le Grand Secret Le Grand Secret 15 décembre 2010 Imaginons un film à suspense. L'histoire se situe au sein d'une atmosphère lourde. Une question revient sans cesse de manière récurrente : "les forces armées des grands pays développés et leurs gouvernements sont-ils au fait d'évènements impliquant des ovnis, qu'ils cacheraient au populations ? Un tel questionnement ne relèverait-il pas du conspirationnisme ambiant ?".

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous !!!! by visual_design Mar 8

Related: