background preloader

L'étude scientifique du phénomène Ovni

L'étude scientifique du phénomène Ovni

http://www.ufo-science.com/wpf/?lang=en

Related:  ufoUfologie - SciencesEDUCATIFS & SCIENCESOvni - A Classer

Les bases Lunaires - Liste supposé de bases aliens sur la Terre, la Lune et Mars =========================================================================== Le géologue Steeve Stroy: " Avant tout, je dois préciser que j'ai trouvé, 44 sites lunaires, avec des anomalies suspectes ." Cela fait six ans que le géologue amateur Steeve Stroy, étudie les photos lunaires de la NASA. Suite à ces intenses recherches, il prétend avoir trouvé la preuve d'une présence extraterrestre sous un cratère lunaire. "Autour de l'impact de ce cratère, on retrouve bien toute la géologie normale.

Chez Franck Barbenoire La chaîne Arté a diffusé un documentaire sur les pirates le 18 mai 1997 lors d'une soirée Théma, en voici le commentaire agrémenté de quelques portraits de ces infernaux écumeurs des mers et autres frères de la côte ! A l'abordage ! Barbenoire, Rakham Le Rouge, Bartholomew Roberts, John Ivory roi de Madagascar, Misson et son rêve de l'âge d'or. Jean-Pierre Petit Alors que Lebrun rédige encore sa thèse, Petit lance un "appel à sponsor" dans le magazine Actuel (article de Patrice Van Eersel). Un homme se manifeste, un certain Dubuisson, qui dirige une grosse société d'usinage, Sofimétal, à Paris. Petit lui explique que les "fruits industriels" de la MHD seraient sans doute pour le demi-siècle à venir. Dubuisson déclare qu'il n'en a cure, que sa société a réalisé récemment de gros bénéfices, ce qui l'incitait à jouer les mécènes. Il se mit aussitôt à payer Lebrun rubis sur l'ongle, 7000 F par mois, pour qu'il puise rédiger sa thèse, sa bourse étant épuisée. Petit remarque cependant, alors qu'il visite l'entreprise, qu'on y usine des tourelles de chars.

OVNIs & Extra-Terrestres Archive pour la Catégorie : OVNIs & Extra-Terrestres Un ‘ex ingénieur de la NASA’ a vu un extraterrestre de 2,7 mètres de haut dans une navette en plein vol Un 'ex ingénieur de la NASA' a vu un extraterrestre de 2,7 mètres de haut dans une navette en plein vol Un homme prétendant avoir travaillé pour la NASA en tant qu'ingénieur dans l'aérospatial a raconté comment il a vu un extraterrestre de 2,7 mètres de haut dans une navette spatiale lors d'une mission de l'agence spatiale américaine.

Bloom Box : De l’Electricité à volonté pour votre maison ? Vendredi, 26 Février 2010 19:32 Bloom Box: De l’Electricité à volonté pour votre maison? Présentée dimanche sur CBS, USA, la Bloom Box est un cube de 10 cm de côté, capable de produire assez d'électricité pour les besoins d'une maison, à partir d'oxygène et d'un combustible comme le gaz naturel ou du biogaz. Une fois branchée à l'alimentation de la maison, adieu les factures de votre producteur d’électricité. Votre maison pourra vivre en autarcie électrique! Testé avec succès dans des Grandes Entreprises depuis 1 année

Animations Histoire/Géographie/Sciences Animations flash Dernière mise à jour des liens: 23/07/2016 Actuellement 577 liens actifs. L'affaire de Trans-en-Provence Le jeudi 8 janvier 1981 à 17:00, à Trans-en-Provence, témoin est en train de construire un petit abri en ciment. J'étais en train de construire un abri en ciment pour une pompe à eau. Il était environ , le temps commençait à fraîchir.

Bienvenue à Avalon en français Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité. Une mystérieuse base « alien  découverte en Roumanie Introduction (*texte traduit du roumain …les sources sont roumaines) Dans l’été 2003, dans une zone inexplorée des monts Bucegi , une équipe du Département zéro (une section top secret du Service roumain de renseignements – SRI), avait fait une découverte d’époque, ce qui pourrait changer complètement eu le destin de l’humanité. Les Etats-Unis d’Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui vise à divulguer les résultats pour le monde entier. Les implications sont devenus beaucoup plus complexes en raison de l’ingérence brutale de l’Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle de deux l’emplacement de la découverte et de la Roumanie conjointe -. expédition américaine L’expert sur ​​les phénomènes étranges, et aussi le chef de file des opérations de l’Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi.

Related:  ovni 1U.F.O