background preloader

UFO EVIDENCE - Scientific Study of the UFO Phenomenon

UFO EVIDENCE - Scientific Study of the UFO Phenomenon

http://www.ufoevidence.org/

Related:  UfoE.T

L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) Les témoignages d’enlèvements dont on a pu établir qu’ils sont authentiques sont paradoxaux car ils sont le reflet de la croyance et des attentes des témoins. Ils ne correspondent pas à ce qui pourrait provenir d’une réelle civilisation extraterrestre. L’explication suivante tente de résoudre ce paradoxe et de remettre en place toutes les pièces du puzzle. Les Russes ont-ils capté un signal extraterrestre ? SETI. En mai 2015, le radiotélescope Ratan 600, installé dans le Caucase, a-t-il vraiment capté un signal "SET-compatible", c'est-à-dire qui présente des caractéristiques pouvant évoquer une émission volontaire et artificielle ? Oui, si l'on en croît l'effervescence consécutive au mail de l'astronome Alexander Panov, et par lequel il invite ses collègues à assister à une communication portant sur ce sujet lors du prochain Congrès Astronomique International (elle se tiendra à Guadalajara au Mexique le 27 septembre 2016).

Base Alien sur la Lune <a href=" target="_blank">Compteur</a> Les extra-terrestres Négatifs installés sur la Lune La Pravda, 5 Octobre 2002, 15:04 Clementine Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La sonde en 1993 avant son lancement Les observations lunaires faites imagerie comprenaient images à différentes longueurs d'onde dans le visible ainsi que dans l'ultraviolet et l'infrarouge, altimétrie laser, gravimétrie et des mesures de particules chargées.

Ovni, Ufologie Graham Hancock - L'empreinte des DieuxEnquete sur la nuit des temps et la fin du monde Une nouvelle interprétation des grands mystères du monde. Anéantie à l'aube des temps, une civilisation primordiale, à l'origine de l'histoire des hommes ? 15 000 ans avant notre ère. Le gigantesque cataclysme. Base de données *U* : Cartes et statistiques des observation d'OVNI Bienvenue sur le site *U* une base de données sur les OVNI, établie et maintenue depuis 20 ans. Elle propose un important catalogue statistique sur les observations d'OVNI du monde entier, qui s'étendent de l'Antiquité à aujourd'hui. Sont pris en compte: les foo fighters, les fusées fantômes, les soucoupes volantes, les cylindres, les boomerangs, les objet en forme de lentilles ou triangles , mais aussi les comptes rendus de robots et d'occupants humanoïdes.

Ces peintures découvertes en Inde représentent-elles des extraterrestres ? De nouvelles peintures rupestres ont été découvertes dans la région de Chhattisgarh située au centre de l'Inde. Vieux de plus de 10.000 ans, les dessins semblent représenter des êtres venus d'ailleurs et leurs vaisseaux. Partout dans le monde, des centaines de peintures, gravures, artefacts représentant des êtres non humains et des OVNI ont été retrouvés.

San Carlos de Bariloche 1995 L'incident de San Carlos de Bariloche (1995) Les sceptiques ont bien des commentaires ironiques à émettre au sujet des OVNIS. L'un des plus récurrents est: "s'il y avait vraiment des OVNIS, comment vous expliquez que les pilotes ne les rencontrent pas dans le ciel?". Frères Horten Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les frères Horten, Reimar et Walter, étaient deux constructeurs d'ailes volantes allemands dans les années 1930-1940. Leurs ailes volantes n'ont aucune surface verticale, une flèche très prononcée, et sont presque toutes des planeurs. Le cockpit est généralement intégré aux ailes, comme un cocon dans lequel le pilote est allongé sur le ventre.

Etude analytique du phénomène Avant Propos Ce wiki a pour objectif d'apporter des informations complémentaires, fruits de mes travaux sur le cas ufologique des Lumières de Phœnix en 2010. Il doit être considéré comme un complément d'informations très pointues sur le sujet. Vous y trouverez des réponses à ce que vous pourriez vous demander après avoir bien creusé la question sur internet et après avoir vu les documentaires sur le sujet. Le lecteur n'ayant pas lu les témoignages dans leur totalité, doit savoir que les réflexions qui suivent se basent sur un sous ensemble très restreint des observations de la journée du 13 mars 1997. Il y aurait eu bien plus de choses observées : triangles copie conforme de l'archétype des triangles de la vague belge, objets discoïdaux opalescents, duplications de triangles géants, fusions de triangles géants, disparitions après concentration en une boule de lumière.

Ovni ou pas Ovni ? La carte des observations dans le Sud-Ouest Actualisé le 13 avril 2012 Tout d'abord ne parlons pas d'Ovni, acronyme impliquant d'entrée l'existence d'Objets volants non identifiés, mais plutôt du concept plus large de phénomènes aérospatiaux. Le distingo ? Une plus large variétés d'observations, suivie de près par le très sérieux Groupe d'études et d'informations sur les phénomètes aérospatieux non identifiés (Geipan), émanation d'un Centre national d'études spatiales (Cnes) de Toulouse. Son rôle ? Inventorier les observations et tenter d'y trouver une explication lorsque cela est possible. C'est officiel: les USA n'ont pas de contacts avec des extraterrestres La Maison Blanche n'a pas écarté l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine mais a certifié lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains. Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration Obama en réponse à deux pétitions qui réclamaient une réaction officielle sur la question. "Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains", explique ainsi Phil Larson. "Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens". Le conseiller, qui n'a nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité.

Les Lumières de Phoenix Dans la soirée du 13 Mars 1997, pratiquement toute une ville fut en admiration devant le phénomène des “Lumières de Phoenix” qui est devenu l’un des cas les plus publié et les mieux documenté de l’histoire ufologique récente. Aujourd’hui, les lumières de Phoenix constituent un cas remarquable et cohérent relatant l’observation d’un phénomène lumineux étrange que l’on ne peut rationnellement pas expliquer. Que c’est-il passer? C’est entre 19H30 et 22H30, que fut observé dans un espace d’environ 480Km, de la frontière du Nevada, jusqu’à la limite de Tucson et plus précisément au dessus de la ville de Phoenix en Arizona une gigantesque formation géométrique de lumières. Au vu de la quantité des témoins (plusieurs milliers) et des centaines de vidéos authentifiées prisent ce soir là, une description chronologique précise des événements à pu être établie: Au lendemain:

Related:  bazzio101UFO GeneralEso-news...Anunnaki Elohim Neteru Dei SdSvivviddjeremy348scottcostelloUFOS 3