background preloader

Chasseurs d'ovnis 05 - Les militaires contre les ovnis

Chasseurs d'ovnis 05 - Les militaires contre les ovnis
Related:  Ufo

Ovni et vie extraterrestre (ufologie) UFO EVIDENCE - Scientific Study of the UFO Phenomenon Grant Cameron : Conscience Connection Grant Cameron : Conscience Connection Ce chercheur canadien très apprécié s’est spécialisé dans la relation ou les connections qu’ont pu avoir les présidents des États-Unis avec l’ufologie. Il est un habitué des archives nationales, des archives et bibliothèques présidentielles et des requêtes FOIA [Freedom of Information Act : Loi sur la Liberté de l’Information] dont il possède plus de 2000 pages à consulter sur son site qui est une véritable base de références pour de nombreux chercheurs. L’interview pour le show Veritas eut lieu lors d’une conférence Ufologique Open Minds en mars 2013. « Ben Rich, ancien directeur de la section SkunkWorks de Lockheed a dit : ’’Maintenant nous avons la technologie pour ramener E.T à la maison.’’ Un participant lui avait posé la question : « Que voulez-vous dire ? Les présidents savent que tout ce qui est classifié est du ‘’ n’y touchons pas, d’autres personnes y travaillent. -J’ai eu ma première observation en 1975, je ne savais pas ce que j’avais vu.

Les ovnis dans la Bible ? - Site de humanitehistoire ! En lisant certains passages de la Bible, des descriptions très étranges ont attiré mon attention car elles sont particulièrement similaires à des phénomènes qui ont lieu aujourd'hui sur notre terre. Je vous laisse vous en faire votre propre opinion. Tout d'abord dans l'Exode, une colonne de nuée et de feu protège le peuple : " L'Éternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu'ils marchassent jour et nuit. " "A la veille du matin, l'Éternel, de la colonne de feu et de nuée, regarda le camp des Égyptiens, et mit en désordre le camp des Égyptiens On peut donc imaginer quelque chose de gigantesque dans le ciel... 19.16 Le troisième jour au matin, il y eut des tonnerres, des éclairs, et une épaisse nuée sur la montagne; le son de la trompette retentit fortement; et tout le peuple qui était dans le camp fut saisi d'épouvante. Cette description m'a tout de suite fait penser à cette vidéo :

La désinformation du phénomène ovni - Site de humanitehistoire ! Pourquoi la presse n'offre jamais une information de qualité concernant le phénomène ovni ? Pourquoi ne montre-t-elle que des vidéos peu crédibles, des photos truquées, des témoignages toujours ridiculisés ? Il faut croire que c'est devenu un sport national que de prendre à la légère le phénomène ovni !! A chaque fois qu'un article parle d'ovni, le journaliste s'arrange toujours pour décrédibiliser les photos ou en tout cas pour se moquer des vrais témoins. C'est tout simplement honteux ...!! La presse jouit d'un pouvoir considérable : elle peut agir sur nos pensées. La désinformation sur ces phénomènes est indéniable : lisez plutôt la lettre de Gildas Bourdais aux journalistes dans un communiqué de presse : "Madame, Monsieur, Je comprends très bien l'irritation que doit susciter chez nombre d'entre vous la question des ovnis, avec son cortège de rumeurs insensées et d'histoires à dormir debout! Canal Plus a fait une soirée entière sur les ovnis, vendredi 13 juin 97. Gildas Bourdais

Printemps 2008 : vague d'ovnis en Bretagne Vague d'ovnis en Bretagne en mai 2008 3 juin 2008 Hier 2 juin la chaîne TF1, dans son journal de 13 heures, s'est faite l'écho d'une avalanche de 17 observations d'ovnis dans une région de Bretagne. L'ufologue Laurent Duval, animateur des " dîners ufologiques " de Rennes est interviewé. Tout fier de lui il envoie un mail à la cantonnade pour signaler ce passage à la télévision : J'ai enlevé de ce mail les adresses des correspondants figurant en copie cachée ainsi que le numéro de téléphone qui figurait sur ce message, qui m'était également destiné. - Lors de cette interview, avez-vous parlé des bonnettes à réseau ? Ces objets se présentent comme de simples diapositives : Un réseau de diffraction à moins d'un euro, placé devant l'objectif d'un appareil numérique Un réseau de diffraction fonctionne comme un " biprisme ", décomposant la lumière Décomposition de la lumière effectuée classiquement par un prisme

Le Grand Secret Le Grand Secret 15 décembre 2010 Imaginons un film à suspense. L'histoire se situe au sein d'une atmosphère lourde. Une question revient sans cesse de manière récurrente : "les forces armées des grands pays développés et leurs gouvernements sont-ils au fait d'évènements impliquant des ovnis, qu'ils cacheraient au populations ? Un tel questionnement ne relèverait-il pas du conspirationnisme ambiant ?". Le phénomène ovni défraie la chronique depuis plus d'un demi-siècle. En poussant le bouchon beaucoup plus loin un scénariste imagine un film où, non seulement des militaires de haut grade auraient été témoins du phénomène mais, plus fou encore, que ces mêmes ovnis, s'approchant de silos de missiles, auraient agi de manière à déprogrammer ces engins, à rendre leur mise à feu impossible. Il est facile d'imaginer des scènes. Dans ce film, digne d'un Spielberg, on montre d'autres scènes. - Shit, dit le lieutenant qui est au volant. Et ce qui devait arriver arrive. Les scènes se bousculent.

Un livre pour financer les actions d'UFO-science Pour financer les travaux et actions d'UFO-science Le colloque "Astronomie-Espace_dossier ovnis ", organisé par Michel Padrines, qui s'est tenu à Strasbourg, les 16 et 17 octobre 2010 a été un franc succès, faisant suite au colloque international de MHD de Jeju, Corée, où nous avions présenté une communication la semaine précédente. La photographie qui illustre la couverture du présent ouvrage correspond aux résultats des travaux expérimentaux qui ont été décrits lors de cette manifestation scientifique. Voir la vidéo de cette présentation. Nous avons déjà lancé une gamme d'expériences, qui seront présentées en 2011 au colloque suivant. Pour commander l'ouvrage : 20 euros, port compris. Chèque libellé au nom d'UFO-science à envoyer à UFO-science BP 50052 17302 Rochefort Cedex ou pour commander par Paypal ou virement, sur le site d'UFO-science Dernière nouvelle. Nous avons envoyé deux exemplaires du livre, en recommandé avec accusé de réception, au deux frères.

Les "Ufologues-savants" Les Ufologues-Savants 8 août 2009 Il a réussi la performance tout à fait remarquable, au cours de cet exposé d'une heure, d'endormir physiquement la majorité des présents, dont certains ronflaient bruyamment. Ci-après un corquis que j'avais fait, sur le vif, au colloque de Brighton, et qui résume parfaitement la situation : Ci-après, l'impressionante biographie accompagnant le personnage : Les " Ufologues - Savants " Cette évocation du personnage de Von Ludwiger nous amène à évoquer ce phénomène des "ufologues-savants", scientifiques, docteurs ès science, qui ont affiché ou affichent de longue date un intérêt pour le dossier ovni, mais n'ont jamais rien apporté de concret dans le domaine, ni publié le moindre article lié au dossier, de manière directe ou indirecte, dans de véritables revues scientifiques (c'est en à dire en se confrontant au monde scientifique). " L'ufologue ", Jacques Vallée, selon moi : pseudo-scientifique Juillet 1978 : Jacques Vallée à l'ONU (derrière lui, Hynek)

Related: