background preloader

EDGAR MITCHELL - REVELATION - VOST FR

EDGAR MITCHELL - REVELATION - VOST FR

http://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

Related:  Aliens dans le présentLES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julienjpjl59UFO'sovni

La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempêteLa NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julien 1 Article écrit en mars 2005, puis augmenté pour Les Messagers. Les images (sauf les deux dernières) ont été réalisées par Éric Julien. Certaines ont été utilisées pour des couvertures de livres.

CRISTAL B NATURE - Les 7 chakras, leurs propriétés, leurs liens avec les pierres Chakra est un mot sanscrit qui signifie « Roue » ou « Vortex » ou encore « Centres d’Energie ». On peut dire que les chakras sont en quelque sorte des « antennes », des capteurs mettant le corps humain en contact avec tout ce qui l’entoure et principalement avec les énergies vitales venant du Cosmos et de la Terre. Ces centres ont la propriété de transformer et de redistribuer l’énergie qui les traverse. Ce sont de véritables centrales d’énergie. Notre corps est doté de 7 chakras principaux, situés le long de la colonne vertébrale, allant de bas en haut sur le canal de Lumière qui fait le lien entre la Terre et le Ciel.Chaque chakra est en étroite relation avec la voie du système endocrinien contrôlant et régulant l’organisme tout entier.

Et Apollo 10 entendit une musique venue du fond de l’espace… DSEA. Ils sont trois astronautes, dans le module lunaire de la mission Apollo 10 de mai 1969, à discuter, perplexes, de ce qu’ils viennent d’entendre. Alors que leur engin vient de passer du côté caché de la Lune et que les radiocommunications avec Houston ont été coupées pour une heure, Thomas Stafford, John Young et Eugene Cernan ont entendu un son. De la musique. Qui vient d’on ne sait où. A priori, de quelque part au fond de l’espace… Cette étrange anecdote et les documents audio correspondants ont été classés par la NASA pendant plus de quarante ans. Roswell (Nouveau-Mexique) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Roswell. La ville de Roswell est surtout connue pour avoir été le lieu d'un hypothétique écrasement d'OVNI en 1947, même si le site d'impact de l'OVNI présumé se situa à 120 km de la ville elle-même, plus près de Corona. Néanmoins c'était la base américaine locale de Roswell qui se chargeait de l'enquête et la récupération des débris.

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a « défié » tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être ». Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année. Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la « formation » de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ? qui est Sorcha Faal ?

Trouver des livres numériques gratuits On vous a offert une liseuse ou une tablette et vous recherchez des livres gratuits? Si vous désirez lire des livres numériques accessibles gratuitement vous devriez pouvoir trouver votre bonheur parmi cette liste de sites qui vous donnerons accès à des milliers d’œuvres. Licence CC BY-NC 2.0 Des astronomes disent avoir trouvé des "mégastructures extraterrestres" Un rapport écrit et publié cette semaine par Jason Wright, un astronome membre de la Penn State University, décrit l’observation d’un “étrange essaim de mégastructures”. Ils ont dit bonjour ? Des astronomes ont remarqué d’étranges amas d’objets en orbite autour d’une étoile éloignée.

Récits d'enlèvement par les extraterrestres Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les récits d’enlèvement par les extraterrestres[1], est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier récit d'enlèvement rapporté sous hypnose est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961. Depuis, des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres. Cependant, aucune preuve scientifique n'a été apportée pour soutenir la réalité des enlèvements.

Des « ruines extraterrestres » sur la lune (Source : Le blog de l’étrange) La NASA est bien embêtée par les fuites relatives à des ruines supposées se trouver sur la lune Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme appolo a été remercié pour avoir voulu réveler la vérité. Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. La Grande Bibliothèque Numérique en ligne... - Centre de documentation pédagogique de l'Oise Cette sitographie mise à jour régulièrement est composée de trois parties : 1) des livres, BD, encyclopédie, ouvrages scolaires, plans, cartes, revues, etc. 2) Poésie, pièces de Théâtre et dans notre fonds documentaire, 3) des livres à écouter sur tous supports (Web, tablettes...) Des livres que tu peux télécharger, lire, écouter, échanger, utiliser pour tout ce qu'il te plaira. Tu trouveras des livres utiles, au programme des classes d'école, de collège et de lycée. Et ne manque pas de revenir de temps en temps : nous rajouterons régulièrement de nouveaux textes et de nouveaux compléments.

Vie extraterrestre : ce qu'en disent les scientifiques QUÊTE. Sommes-nous seuls dans l'Univers ? Cette question vertigineuse se pose à chaque nouvelle découverte d'une planète lointaine susceptible d'héberger la vie. La découverte de Proxima b, un monde potentiellement habitable le plus proche jamais découvert, titille à nouveau notre imagination. Mais est-ce raisonnable d'espérer trouver un jour une forme de vie extraterrestre quelque part dans l'Univers ? Vie extraterrestre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La vie extraterrestre (dérivé du latin extra, « au-delà », et de « terrestre », « de ou appartenant à la Terre ») désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre. La communauté scientifique, par l'exobiologie, étudie de manière interdisciplinaire les facteurs et processus, notamment géochimiques et biochimiques, pouvant mener à l'apparition de la vie, d'une manière générale, et à son évolution ; en premier lieu à son origine sur Terre ainsi qu'à la possibilité de vie ailleurs dans le système solaire, voire sur des planètes extrasolaires.

OVNI - MENSONGES ET NUCLEAIRE. - ANNUNAKIA : Return of the Gods - Vincent Illuminati Karmelita Au terme de la seconde guerre mondiale, le nucléaire a vu le jour dans la plus grande clandestinité, ancrant l'atome dans le mensonge et la dissimulation pour les décennies à venir, jusqu'à ce jour. Ainsi, durant trois années, le projet "Manhattan(qui a accouché de la première bombe atomique en 1945) a employé plus de 130 000 personnes astreintes au plus grand secret. L'explosion de cette bombe atomique a été dissimulée au public: les autorités ont expliqué aux populations avoisinantes que la détonation ressentie était le fait d'une explosion de munitions à l'Alamogordo Bombing Range. Même le président des états-unis en exercice, Harry Truman, n'a été informé que deux semaines après son entrée en fonction du projet Manhattan puisque son prédecesseur, le président Roosevelt, subitement décédé, avait négligé de le faire.

Related:  ebook