background preloader

Holodynamique quantique

Holodynamique quantique
Avec un petit effort de concentration, à la lecture de ce document vous comprendrez, ne fut-ce qu’intuitivement, «comment ça marche» et qu’est-ce qui sous-tend notre univers de «matière», de masse et d’inertie, qu’est-ce que l’espace-temps, pourquoi le temps est une énergie, qu’est-ce que l’antimatière ? On vous y expliquera même les phénomènes de «missing times» ou temps manquant que l’on peut rencontrer lorsque l’on est confronté à un phénomène Ovni. Nombre d’abductés évoquent ces épisodes étranges lorsqu’ils se souviennent de leurs mésaventures. Tout simplement parce que le temps s’écoule à une vitesse différente pour l'observateur d’un Ovni et celui qui s’y trouve confiné ou à proximité immédiate. On vous expliquera aussi pourquoi des Ovnis peuvent donner l’impression de se dématérialiser, de devenir flou, de changer de formes et de couleurs. Il sera même question d’univers parallèle, au-delà du fameux «mur» de Planck, de ce fameux «monde astral» où l’âme est éternelle. La Fission

http://www.karmapolis.be/pipeline/holodynamique.html

Related:  UfoENERGIEphysique quantiquePhysique quantiquePhysique

Ovni ou pas Ovni ? La carte des observations dans le Sud-Ouest Actualisé le 13 avril 2012 Tout d'abord ne parlons pas d'Ovni, acronyme impliquant d'entrée l'existence d'Objets volants non identifiés, mais plutôt du concept plus large de phénomènes aérospatiaux. Le distingo ? Pyramide et onde de forme - secretdoor Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies En 1957, le Pr. O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Il s'agit d'un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d'une Onde Radio électrique. Il faut tout d'abord savoir que la Terre est entourée d'une épaisse couche de particules chargées électriquement et ionisées appelée IONOSPHERE. Cette couche d'air ionisée s'étend sur une épaisseur qui va de 60/80 Km à 640 Km ; c'est le bouclier qui protège la Terre contre les vents solaires et les rayons cosmiques et réfléchit en outre les ondes radio.

Quantique pour les nuls Jusque très récemment, je ne mesurais pas l'ampleur du désastre dans la vulgarisation et une grande part de l'enseignement de la quantique. Que préférez-vous ? Le sottisier d'abord ? Mais si vous vous y reconnaissiez ? Base de données *U* : Cartes et statistiques des observation d'OVNI Bienvenue sur le site *U* une base de données sur les OVNI, établie et maintenue depuis 20 ans. Elle propose un important catalogue statistique sur les observations d'OVNI du monde entier, qui s'étendent de l'Antiquité à aujourd'hui. Sont pris en compte: les foo fighters, les fusées fantômes, les soucoupes volantes, les cylindres, les boomerangs, les objet en forme de lentilles ou triangles , mais aussi les comptes rendus de robots et d'occupants humanoïdes. Les grandes vagues de 1947, 1950, 1952, 1954 et 1973 sont disposées sur des cartes, et font l'objet de graphiques / statistiques.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''. Plusieurs tribus indigènes d'Amérique du nord se sont référés à l'étoile en termes canins : les tribus Seri et Tohono O'odham du sud-ouest décrivent Sirius comme un ''chien qui suit le mouflon'', alors que Blackfoot (indien américain) l'appelle ''Visage de chien''. Les Cherokees couplaient Sirius avec Antarès comme étoile-chien gardienne du ''Chemin des Âmes''. La tribu du chien au Nebraska le connaissait comme ''l'étoile du loup'', tandis que d'autres branches de la tribu le nommaient ''l'étoile coyote''.

Energie de guérison et onde de Schumann Les mains des guérisseurs sur la fréquence de la terre : la résonance Schumann Le champ émis par les mains d’un magnétiseur a une fréquence de 7 à 8 hertz, fréquence qui a des effets thérapeutiques et qui est identique à la fréquence du champ magnétique terrestre dite résonance de schumann "On reconnaît sans mal que le corps humain produit un champ calorique, chacun peut en effet faire l’expérience du ressenti de la chaleur dégagée à distance par un individu. Polarisation de lumière La lumière est une onde électromagnétique (cf. chapitre 1 §2). Son caractère ondulatoire a été mis en évidence au travers des phénomènes de diffraction et d’interférences (cf. chapitre 4 §1 et 2). La polarisation traduit aussi le caractère ondulatoire d’un phénomène physique. La calcite a la propriété de produire par transmission deux images d’un même objet.

Related: