background preloader

YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8

Related:  UfoAnciensAncient History

Ovni ou pas Ovni ? La carte des observations dans le Sud-Ouest Actualisé le 13 avril 2012 Tout d'abord ne parlons pas d'Ovni, acronyme impliquant d'entrée l'existence d'Objets volants non identifiés, mais plutôt du concept plus large de phénomènes aérospatiaux. Le distingo ? Une plus large variétés d'observations, suivie de près par le très sérieux Groupe d'études et d'informations sur les phénomètes aérospatieux non identifiés (Geipan), émanation d'un Centre national d'études spatiales (Cnes) de Toulouse. Son rôle ? Inventorier les observations et tenter d'y trouver une explication lorsque cela est possible. Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Le Mystère de l’étrange mallette et des deux crânes mystérieux trouvés sous des montagnes en Russie 19Share0 0 158Share1 Une étrange mallette et deux crânes ont été découverts sous une montagne en Russie. Selon les journalistes des journaux Komsomolskaya Pravda et Rossiyskaya Gazeta, une étrange mallette était tamponnée d’un étrange logo, « Ahnenerbe ». Base de données *U* : Cartes et statistiques des observation d'OVNI Bienvenue sur le site *U* une base de données sur les OVNI, établie et maintenue depuis 20 ans. Elle propose un important catalogue statistique sur les observations d'OVNI du monde entier, qui s'étendent de l'Antiquité à aujourd'hui. Sont pris en compte: les foo fighters, les fusées fantômes, les soucoupes volantes, les cylindres, les boomerangs, les objet en forme de lentilles ou triangles , mais aussi les comptes rendus de robots et d'occupants humanoïdes.

Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre.

L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) Les témoignages d’enlèvements dont on a pu établir qu’ils sont authentiques sont paradoxaux car ils sont le reflet de la croyance et des attentes des témoins. Ils ne correspondent pas à ce qui pourrait provenir d’une réelle civilisation extraterrestre. L’explication suivante tente de résoudre ce paradoxe et de remettre en place toutes les pièces du puzzle. La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... Les vimanas Le chapitre précédent a présenté l'histoire de vimana de Salva, que l'on trouve dans le Mahabharata et le Bhagavata Purdna. Il s'agissait d'un grand véhicule militaire qui pouvait transporter des troupes et des armes, et qui fut obtenu par Salva d'un expert en technologie non-humaine nommé Maya Danava. Les Purdnas et le Mahabharata contient également de nombreux récits de plus petits vimanas, comprenant des appareils de loisir apparement conçus pour un seul passager. Ils étaient généralement utilisés par les Devas et les Upadevas mais pas par des humains. Dans cette section, je donnerai une série d'examples, montrant comment les vimanas figurent comme les éléments de nombreuses histoires différentes de ces textes. Chaque exemple est extrait du milieu d'une plus grande histoire, et il n'est pas possible de présenter ces histoires entièrement dans ce livre.

La cosmonaute Russe Marina Popovich s’exprime sur les ovnis Article source : Parlons Ovnis.fr La célèbre cosmonaute Russe Marina Popovich distinguée en tant que héros de l’Union soviétique a livré le 23 Mai 2014 ses expériences personnelles avec les ovnis et sa connaissance de la présence extraterrestre dans un entretien exclusif accordée à Alfred Lambremont Webre. Dans le cadre de ses déclarations elle a affirmé ne jamais avoir été censuré par les autorités militaires russe . Elle a expliqué souhaiter visiter les États-Unis pour contribuer à convaincre le gouvernement américain et le Congrès de divulguer les éléments relatifs au phénomène ovni qui sont maintenus secret dans ce pays. Dans ce cadre elle invite ses amis astronautes Américain à le rejoindre et à la soutenir dans cette démarche.

Les géoglyphes Nazca Les géoglyphes Nazca - Vu 8414 fois. Une archéologue américaine a récemment mis à jour un squelette en fouillant un site au sud du Pérou. Avez-vous déjà entendu parler des géoglyphes de Nazca ? Vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir ? Nazca se situe au Pérou et c'est dans cette région que de grandes figures tracées à même le sol ont été découvertes. « LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS S’INTERESSENT AU DOSSIER DES PHÉNOMÈNES AÉROSPATIAUX NON IDENTIFIES » Source: Gérard LEBAT Les Repas Ufologiques Le Commandant Jean-Gabriel Greslé* était invité par un groupe d’experts pour une conférence publique sur le thème des phénomènes aérospatiaux non identifiés – PAN -. Le sujet en était « Documents interdits, la fin du secret », titre éponyme du livre qu’il vient de rééditer chez Dervy et qui met en avant les dossiers US du FBI accumulé durant 50 ans sur la question des PAN. La conférence se tenait à Lyon le 5 mars 2012, dans le cadre des Repas ufologiques lyonnais, animés par Daniel Robin. Nous avons posé quatre questions au Commandant Greslé sur ses travaux,sous forme d’interview flash.

Nouveaux objectifs de la Commission SIGMA 2 Publié le 16/03/2014 par Daniel Robin, Président de l’association Ovni Investigation. La commission SIGMA, qui fait partie de la prestigieuse société savante 3AF (Association Aéronautique et Astronautique de France), entame une nouvelle phase de ses activités. Elle est d’ailleurs désormais appelée SIGMA 2 pour montrer la rupture avec l’ancienne formule. ​(L'Association aéronautique et astronautique de France (AAAF, puis 3AF), reconnue d'utilité publique1, est la société savante française, carrefour potentiel des compétences, dans les domaines de l'aéronautique et l'astronautique.) Saluons au passage le travail de Monsieur Alain Boudier qui a eu la lourde tâche de lancer ce projet ambitieux et de le mettre « sur les rails » si je puis dire.

Révélations d’un témoin de la NSA : Des ruptures dans l’espace-temps ont ouvert la voie à des êtres indésirables par Olivier de Rouvroy Le temps est une sorte d’arbre aux multiples branches, où les événements futurs ne sont que des possibilités. Mais nous sommes en train de finir de couper la branche sur laquelle nous nous croyions assis et installés à jamais. C’est ce qui ressort du témoignage d’Arthur Newman, plus connu sous le pseudonyme d’Henry Deacon. Henry Deacon est un physicien, haut fonctionnaire américain impliqué dans la question des relations du gouvernement des États-Unis avec les extraterrestres. Interview Jean-Marc Roeder Pour l’opinion publique en général, les Ovnis n’existent pas. Pour ceux qui s’y intéressent un minimum, on évoque plus souvent l’origine extraterrestre de ces engins. Mais un nombre croissant d’indices, de témoignages, d’hypothèses, voire de faits scientifiques tendent à montrer que certains Ovnis sont en réalité d’origine … humaine.

Related: