background preloader

Ancient Aliens S01E00 - Chariots Gods and Beyond ( La suite sur YOUTUBE....Enjoy!)

Related:  AnciensUfoAncient History

Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? On nous affirme à présent, que contrairement à ce que l’on nous affirmait depuis plus de 50 ans, que la Lune n’est plus le pauvre désert aride que l’on pensait, bien au contraire même, et toute proportion gardée, La Lune renferme autant d'eau que la Terre ! Ca peut parraitre anodin comme cela au premier abord, pour le quidam, qui se soucie peu de ce qui se trouve autour de lui, ou au dessus de sa tête, mais regardons y plus en détail : Le rayon lunaire à l'équateur est de 1 738 kilomètres, soit 3,67 fois moins que celui de la Terre, qui est de 6 378 kms. Les Océans couvrent 71 % de la surface de la terre, le volume d'eau présent sur notre planète est composé de : 97.2 % d'eau salée ( océan ) et 2.8 % d'eau douce, ce qui représente un volume d'eau total d'environ: 1,34 milliards Km3 ! Ce qui représenterait pour la Lune environ 370 millions de Km3 d’eau ! Il faut bien s’imaginer ce que cela représente, à savoir 370 millions de cubes d’eau, de 1 km de coté ! Pourquoi inquiétante ? Les ma

Le Mystère de l’étrange mallette et des deux crânes mystérieux trouvés sous des montagnes en Russie Une étrange mallette et deux crânes ont été découverts sous une montagne en Russie. Selon les journalistes des journaux Komsomolskaya Pravda et Rossiyskaya Gazeta, une étrange mallette était tamponnée d’un étrange logo, « Ahnenerbe ». C’est le dernier cas récent des montagnes de l’Adyguée. Deux crânes appartenant à une créature inconnue de la science avec l’emblême de Ahnenerbe ont été retrouvés dans les montagnes de la région du Caucase de l’Adyguée. D’après les chercheurs, il semblerait que les membres de la SS étaient intéressés par un mystère concernant les anciens menhirs et les sources de radioactivités naturelles dans la région du canyon de Kishinski. Les enquêteurs sont aussi tombés sur une carte Allemande du territoire de l’Adyguée, de 1941, et ont été époustouflés de par sa précision et sa complétude. La découverte dans la forêt On peut voir que sur le couvercle de la mallette l’emblème officiel de Ahnenerbe, constitué de Runes. Les eaux vivantes D’Abkhazie Les crânes des dieux

Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre. Il est daté de quelque part autour de la IIe et IIIe siècles de notre ère, et a été fleurissent un peu partout en Europe. Mais son utilisation reste un mystère, surtout parce que les Romains qui, habituellement tenaient une comptabilité minutieuse ne font aucune mention de celui-ci dans les archives. Plutarque, le célèbre historien grec aurait identifié le dodécaèdre comme un instrument vital pour les signes du zodiaque. Pouvez-vous faire mieux que les archéologues ?

UFO sightings by NASA Astronauts During James Lovell's flight on Gemini 7: Lovell: BOGEY AT 10 O'CLOCK HIGH. Capcom: This is Houston. Say again 7. Capcom: Gemini 7, is that the booster or is that an actual sighting? Capcom: ...Estimated distance or size? Neil Armstrong & Edwin Aldrin According to the NASA Astronaut Neil Armstrong, the Aliens have a base on the Moon and told us in no uncertain terms to get off and stay off the Moon. NASA: Whats there? Apollo11: These "Babies" are huge, Sir! A certain professor, who wished to remain anonymous, was engaged in a discussion with Neil Armstrong during a NASA symposium. Professor: What REALLY happened out there with Apollo 11? Armstrong: It was incredible, of course we had always known there was a possibility, the fact is, we were warned off! Professor: How do you mean "warned off"? Armstrong: I can't go into details, except to say that their ships were far superior to ours both in size and technology - Boy, were they big! Professor: But NASA had other missions after Apollo 11?

Phenomenal Travel Videos Read the full story here: Here is one of the most famous haunted locations in Florida, called the Devil’s Tree. I am Praveen Mohan and this is located in Oak Hammock Park in Port St Lucie. This oak tree is said to be owned by Devil himself, and is impossible to cut it down. Unlike most urban legends, this tree has a very real story behind it. On January 8, 1971 a cop by the name of Gerard John Schaefer finds two teenagers hitchhiking the town. After killing them, he decapitates them, and then starts having sex with their decaying bodies for the next 10 days. In his house, police found a notebook where he explains how he kills these women. This deputy sheriff, killed about 34 people before getting caught, and the headless skeletons of these two girls, Collette Goodenough and Barbara Ann Wilcox were discovered right underneath here. While he is in Jail, this tree becomes famous, or infamous.

La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... Quand les morts entrent en... Enquête sur le 11 Septembr... Les monstres des profondeu... Le retour de l'homme des ... Catégories des vidéos - Les + récentes - Les + vues - Les + commentées - Ovni et extraterrestre (134) - Esprits et fantômes (132) - Lieux mystérieux (15) - Créatures étranges (45) - Paranormal et étrange (150) - Personnages mystérieux (12) - Science et Univers (130) Publicité Les derniers commentaires - dimi : trop fort - JEAN JACQUES : oui une progression vers l... - dimi : non je vé me faire exploser par... - dimi : comme d'habitude c flippant!! Nuage de tags Rejoignez-nous sur Facebook La pyramide de Kheops et ses mystères Vous aimez cette vidéo ? La pyramide de Kheops et ses mystères La pyramide de Kheops et ses mystères a été vue 6206 fois. Nombre de connectés: 27

Denis Roger DENOCLA » Blog Archive » Les amérindiens Ashiwi (ou Zunis) et les extraterrestres Lors de la première présentation de mes recherches aux USA, février 2010, au Congrès Ufologique de Laughlin, j’avais eu une visite étonnante. Le chef-chaman de la tribu des Zunis. Ou plutôt les Ashiwi comme ils se nomment eux-mêmes, le nom officiel de Zunis ayant été donné par les Espagnols. Le territoire des Ashiwi, c’est-à-dire « ceux où chacun est spécifique », se trouve au sud-ouest de la ville d’Albuquerque. Voilà quelques exemples de rencontres que l’on peut faire sur le territoire Zuni, et tous les habitants connaissent le phénomène. Dans cette mythologie, la genèse de la culture du peuple Zuni vient des Kachinas. Prenons l’exemple d’un Kachina usuel de type « children of incest » sont des personnages hideux et fous qui symbolisent les effets dangereux de potentielles relations d’inceste et de consanguinité. Ce que l’on ignore, c’est que pour la plupart de ces Kachinas, l’origine de chacune de ces symboliques est associée à ….un peuple du Cosmos ! Denis R.

Les vimanas Le chapitre précédent a présenté l'histoire de vimana de Salva, que l'on trouve dans le Mahabharata et le Bhagavata Purdna. Il s'agissait d'un grand véhicule militaire qui pouvait transporter des troupes et des armes, et qui fut obtenu par Salva d'un expert en technologie non-humaine nommé Maya Danava. Les Purdnas et le Mahabharata contient également de nombreux récits de plus petits vimanas, comprenant des appareils de loisir apparement conçus pour un seul passager. Ils étaient généralement utilisés par les Devas et les Upadevas mais pas par des humains. Dans cette section, je donnerai une série d'examples, montrant comment les vimanas figurent comme les éléments de nombreuses histoires différentes de ces textes. Chaque exemple est extrait du milieu d'une plus grande histoire, et il n'est pas possible de présenter ces histoires entièrement dans ce livre. Dans le premier récit, Krisna tue un serpent semblable à un python qui essayait d'avaler son père, le roi Nanda.

Les géoglyphes Nazca Les géoglyphes Nazca - Vu 8414 fois. Une archéologue américaine a récemment mis à jour un squelette en fouillant un site au sud du Pérou. Avez-vous déjà entendu parler des géoglyphes de Nazca ? Vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir ? Nazca se situe au Pérou et c'est dans cette région que de grandes figures tracées à même le sol ont été découvertes. Tout de suite, un 'détail' saute aux yeux de l'archéologue, Christina Conlee, il manque en effet le crâne. Les dessins et emblèmes présents sur les poteries de ce peuple correspondent aux géoglyphes de la région, on est donc certains que les Nazca en sont les artistes. Les Nazca vivaient dans un milieu aride et très sec, mais cela ne les empêchait pas d'être de très bon agriculteurs, ils savaient dominer la nature. Comment s'y prenaient-ils pour tracer leurs géoglyphes ? Les morts étaient enterrés sous le sanctuaire de la région et une grande pyramide trône en son centre. Les géoglyphes Nazca a été vue 8414 fois. Complément : nazca

L'Affaire OVNI Quand vous lisez ces parties de son premier livre, vous aurez une idée de la direction que ses pensées prenaient ... et vous pouvez penser que, juste peut-être, il était sur quelque chose ... quelque chose de si fracassant pour notre réalité, qu'il a payé de sa vie pour cette connaissance! Les soucoupes volantes ne sont pas quelque chose de nouveau! Pendant des milliers d'années les hommes ont vu des objets mystérieux dans les cieux... Probablement les plus vieilles et presque sûrement les plus prolifiques des sources portant sur le vol sans ailes, sont les rapports des monastères indiens et tibétains. La preuve d'un intérêt continu par les habitants de l'espace vient de la France médiévale où Adamski eut un scoop avec des éléments de la populace française à qui on fit faire des voyages dans des OVNIs. De beaucoup de façons, les données les plus intrigantes de toutes viennent des astronomes sceptiques. Beaucoup de principes d'astronomie sont dans une telle catégorie.

Ancient Aliens Debunked Chris White hopes to demonstrate to you that Ancient Aliens series are not wrong on just some information, but on every single point where they assert the Ancient Astronaut theory to explain evidence. He also hopes to demonstrate the often deceptive means they use to convey their ideas, which includes them fabricating evidence to substantiate their points. Ancient Aliens Debunked is a 3 hour refutation of the theories proposed on the History Channel series Ancient Aliens. It is essentially a point by point critique of the "ancient astronaut theory" which has been proposed by people like Erich von Däniken and Zecharia Sitchin as well as many others. The film covers topics like ancient building sites: Puma Punku, The Pyramids, Baalbek, Incan sites, And Easter Island. Watch the full documentary now

The Code - Carl Munck Dalnegorsk UFO Crash: Roswell Incident of the Soviet Union (Part II) - 2 According to Alexander Rempel (NLO Magazine, 1999) very few Russian ufologists recall the crash, or pay attention to it. Alexander Rempel informed participants of the UFOMIND Russian UFO Forum that fragments of the crashed object have been examined in Vladivostok, Khabarovsk, and Munich, Liege and other places. In 2000, four Japanese and Korean expeditions examined the Height 611. Ufologists from Korea and Japan have made offers to purchase the “balls”. There are hundreds of witnesses, and dozens of the actual eyewitnesses, and many drawings of the incident, but there are no photographs. The RUFORS Round Table members (Anatoly Kutovoy and others), as well as Vladimir Smoly’s UFO Forum participants, have discussed the case, and actively exchanged scientific information about it. We must mention another interpretation of the Dalnegorsk crash. Then they initiated physical and chemical analyses of the findings. Then the author comes up with his own hypothesis.

Related: