background preloader

The Lie We Live

The Lie We Live

http://www.youtube.com/watch?v=ipe6CMvW0Dg

Related:  Kano & Gally watch !Mondialisme/Mondialisation : Solutions pour le futur ?Comportement des sociétés

Ça ne coûte RIEN d’encourager un talent… Ça ne coûte RIEN d’encourager un talent… Petite cause, grandes conséquences… Si vous croyez en l’effet papillon, vous savez déjà à quel point les encouragements peuvent influencer nos choix, en particulier chez les plus jeunes qui développent leurs premiers talents. Un dessinateur va mettre magnifiquement en scène cette réalité pressentie. Gavin Aung Than est un dessinateur du net de plus en plus connu. Après plusieurs années dans l’industrie du graphisme, l’artiste va tout quitter pour lancer son blog indépendant et dessiner librement sur internet.

Peter Sutherland,représentant de l'ONU,pour les migrations C’est en tant que représentant du Secrétaire général de l’ONU pour les questions internationales d’immigration, que Peter Sutherland vient d’affirmer qu’il espère que le tsunami migratoire que connaissent actuellement l’Europe et les Etats-Unis servira à prouver que la souveraineté des nations est « une illusion », un « vieux préjugé » qui doit être abandonné. Le propos de ce haut représentant de l’ONU dit clairement pourquoi l’immigration est une chance aux yeux des mondialistes : elle facilite et accélère la destruction des nations et des peuples. Peter Sutherland a insisté pour dire que les Etats-Unis et l’Europe « n’avaient pas seulement un devoir moral mais également une obligation légale de protéger les réfugiés ».

Des documents de la Grande Loge de France piratés et publiés sur le web Plus de 6.000 documents confidentiels d'une des principales loges maçonniques françaises ont été hackés - mais pas la liste de ses membres. Des comptes-rendus de réunions, des correspondances internes, des documents comptables, des demandes d’adhésion à des loges, avec CV, lettres de motivation, extraits de casiers judiciaires et copies de cartes d’identité… Ce sont ainsi plus de 6.000 documents confidentiels de la Grande Loge de France, une des principales loges maçonniques françaises, qui ont été piratés puis publiés sur internet. Une plainte contre X a été déposée pour piratage informatique, extraction de données et divulgation de données à caractère personnel le 12 avril 2016 auprès du Procureur de la République de Paris et des services de police spécialisés, révèle l’"Express". Le 4 avril, les informaticiens de la Grande Loge détectent qu’un fichier espion est entré dans le Cloud de la loge le 2 avril. C’est le service (…) Lire la suite sur Le Nouvel Observateur Auto

"La croissance mondiale va s’arrêter" LE MONDE | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart et Hervé Kempf En mars 1972, répondant à une commande d'un think tank basé à Zurich (Suisse) – le Club de Rome –, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) publiaient The Limits to Growth, un rapport modélisant les conséquences possibles du maintien de la croissance économique sur le long terme. De passage à Paris , mercredi 23 mai, à l'occasion de la publication en français de la dernière édition de ce texte qui fait date (Les Limites à la croissance, Rue de l'Echiquier, coll. "Inital(e)s DD", 408 p., 25 euros), son premier auteur, le physicien américain Dennis Meadows, 69 ans, a répondu aux questions du Monde.

Changement climatique et territoires touristiques de montagne… - DurAlpes.com : Le développement durable dans les Alpes Article de Emmanuelle Marcelpoil, le 14 avr, 2008 … De la question des impacts à celle des capacités de réponse. Les stations de sport d’hiver représentent pour la France, un secteur économique crucial, signe de vitalité économique, d’une conception bien spécifique de l’aménagement touristique en montagne.

L’accord top secret qui doit dépecer les services publics Tout devait rester entièrement secret. Rien ne devait filtrer des négociations sur l’accord sur le commerce des services (ACS) entamées depuis deux ans à l’ambassade d’Australie à Genève entre les États-Unis, l’Union européenne et une vingtaine de pays. Une vaste entreprise de libéralisation qui touche jusqu’aux services publics fondamentaux. Des mesures assurant une confidentialité totale des discussions ont été prises, dans un langage digne d’un scénario à la James Bond. Les textes établissant l’avancée des pourparlers ont été « classifiés », selon un jargon utilisé généralement pour les dossiers secret-défense. Ils doivent être « protégés de toute diffusion non autorisée » et stockés dans un système d’ordinateurs lui-même classifié et maintenu « dans un building ou un container clos » sous haute surveillance.

Etienne Chouard : « C’est une idée idiote de supprimer les frontières  Etienne Chouard : « C’est une idée idiote de supprimer les frontières » Quelques réflexions très pertinentes d’Etienne Chouard sur les stratégies mondialistes mortifères. Qui m’ont rappelé l’Eloge des frontières de Régis Debray ou « l’individu hors sol » d’Hervé Juvin. Le chaos migratoire vécu en ce moment même par l’Europe est, de ce point de vue, la preuve éclatante que le combat souverainiste contre l’asservissement des peuples et la destruction programmée des nations est plus légitime que jamais. Comme le formule Etienne Chouard : « Le prédateur n’aime pas la frontière, il n’aime pas la clôture.

En Allemagne, des réfugiés piègent la fachosphère (De Berlin) Comment fait-on pour s’informer quand on est un identitaire allemand et qu’on ne fait plus confiance à la « Lügenpresse », ces médias menteurs qui à longueur de journée manipulent l’opinion publique en lui faisant croire que le multiculturalisme est une chance et qui taisent la conversion à l’islam d’Angela Merkel (à moins qu’elle ne soit en fait juive) ? A l’instar de son homologue française, la fachosphère allemande dispose d’un arsenal de sites et de blogs dits de réinformation, auxquels viennent s’ajouter les réseaux sociaux, où l’on peut suivre son prédicateur nationaliste préféré. Parmi ces plateformes, YouTube reste l’un des moyens les plus simples pour obtenir son shoot de discours contre la pensée islamo-gauchisteatlantistepro-européennejudéo-maçonnique (au choix). « Votre leader est aussi un réfugié »

Ceci n'est pas une crise "Ceci n’est pas une crise !" C’est peut-être en ces termes que Magritte aurait intitulé le portrait de la période critique que traverse la vieille Europe, et peut-être aurait-il eu raison, car effectivement, ceci n’est pas une crise ou en tout cas pas la crise au sens où nous l’entendons communément, c’est à dire la perturbation passagère d’un modèle avant le retour à la situation initiale par ce mouvement résiliant si cher aux occidentaux. Non, cette crise doit s’entendre dans une acception dynamique, comme le croisement d’un mouvement et d’un moment et sans aucune perspective de résilience pour la bonne et simple raison que cette crise soit une mutation, celle de notre mode de vie en ce qu’il a de plus absurde, c’est à dire la recherche perpétuelle d’une croissance infinie dans un monde qui ne l’est pas.

Le réchauffement climatique s'achemine vers les 2,7°C d'ici la fin du siècle Si l'on prend en considération les contributions des Etats reçus pour le moment, le réchauffement climatique s'acheminerait vraisemblablement vers les 2,7°C. Or, l'objectif est de rester sous la barre des 2°C d'ici la fin du sicèle. 01 Oct. 2015, 15h22 | MAJ : 01 Oct. 2015, 17h01 Alors que la communauté internationale s'accorde à dire qu'il faudrait maintenir le réchauffement climatique sous les 2°C, ce dernier s'acheminerait vraisemblablement vers les 2,7°C d'ici la fin du siècle au vu des engagements annoncés par les Etats, à la veille de la COP 21 qui se tiendra à Paris (30 novembre au 11 décembre).

Flashmob de la CPAM de la Haute-Garonne Afin d’inaugurer les nouveaux locaux de la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie), des salariés de Toulouse qui se sont essayés à un flashmob mettent une ambiance de folie … ou pas. Dans cette vidéo de plus de cinq minutes, on peut voir des agents de l’assurance maladie se mettre en scène dans un flashmob sur des airs de The Final Countdown (Europe), de Bienvenue chez moi (Florent Pagny) ou encore de Toulouse (Claude Nougaro). Une idée originale a germé dans l’esprit de quelques salariés de la CPAM de la Haute-Garonne : revisiter l’idée du “flashmob” pour donner à la réouverture de notre agence Toulouse centre une touche d’originalité, tout en rappelant les valeurs de la CPAM. Nous vous conseillons de voir ou de revoir le clip très kitsch de l’enseigne Castorama de la ville d’Angoulême.

Du Club de Rome (1968) à nos jours : la longue saga de la dépossession des peuples Les contours de la nouvelle organisation du monde : les mythes, la réalité et les institutions ... L'essence de ce concept [le développement durable] consiste à élaborer et mettre en œuvre la feuille de route de la promotion du cheval de Troie de l'écologie dans tous les autres domaines, qui ne sont pas liés à l'écologie, mais sont attirés artificiellement à elle pour la mise en œuvre du dessein mondialiste, corporatiste et élitiste oligarchique, qui n'a rien en commun avec les intérêts des peuples V.

Pourquoi les organisations n’apprennent pas Harvard Business Review Juin-juillet 2016 Mag Leadership Pourquoi les organisations n’apprennent pas Mag Le 12/05/2016 Nos obsessions traditionnelles – réussir, agir, s’intégrer, s’en remettre aux experts – nuisent à l’amélioration permanente.

Gaston Naessens par Pierre Lance La France détient, hélas, le triste record de la persécution des thérapeutes non-orthodoxes. Mais si un de vos proches est décédé d’un cancer, alors l’histoire qui suit risque de vous rendre triste et très en colère contre les autorités. Gaston Naessens est un brillant biologiste français, né à Roubaix, et aujourd’hui réfugié au Québec.

Related:  TO POST (@VITAM.ORG)DocumentariesLife