background preloader

Au nom de la loi je vous endette ! "Enquête sur la loi du 3 janvier 1973" Pierre-Yves Rougeyron

Au nom de la loi je vous endette ! "Enquête sur la loi du 3 janvier 1973" Pierre-Yves Rougeyron

J'ai trois diplômes et je nettoie la merde des autres dans un café d'un pays étranger -- Enfant de la Société Benjamin Serra est un Espagnol de 25 ans qui travaille à Londres. Le week-end dernier, il a publié sur son compte Facebook un message qui traduit le désespoir de milliers de jeunes Espagnols qui ont dû quitter leur pays pour travailler dans un autre pays et bénéficier d'un revenu. Voici son message posté sur le réseau social : « Je m'appelle Benjamin Serra, j'ai deux diplômes et un master et je nettoie des WC. Non, ce n'est pas une blague. 26% des Espagnols sont au chômage. Le nombre de personnes sans emploi en Espagne a augmenté de 25.572 en septembre, passant à 4,7 millions, ce qui accroît le taux de chômage de 0,5%.

Droite et extrême droite : autopsie d’un lien de consanguinité "Comment reconnaître un néo-cons déguisé en antifasciste ?" - A ce qu’il ne vous dit pas sur l’extrême droite ! Les premiers pas de l’extrême droite française d’après- guerre : Jeune Nation (1949-1958) Mouvement nationaliste français fondé à la fin de 1949 par Albert Heuclin, Jean Marot, Jacques Wagner et les frères Sidos. La FEN Elle regroupe des étudiants favorables à l’Algérie française et hostiles au texte appelant le gouvernement français à engager des pourparlers avec le FLN. D’Orcival est associé avec Alain de Benoist à la direction de la FEN, qui sera le principal représentant du mouvement dit de la « Nouvelle Droite » à la fin des années 1970. Implantée dans de nombreuses facultés, la FEN fut à l’origine de la revue "Les Cahiers universitaires" de février 1961 à janvier 1970, un mensuel qui débouchera sur la création d’un autre mouvement de ultra-droite : Europe-Action, créé en 1963 et dirigé par Dominique Venner. La mouvance : "Votre carrière est peu commune. Le Business sécuritaire

Comment TOUS nos politiques ont trahi la France depuis 1973: Pierre-Yves Rougeyron, interrogé par Pierre Jovanovic Accueil » Argent et politique, complots et théories, Géopolitique, Manipulation, Réflexion » Comment TOUS nos politiques ont trahi la France depuis 1973: Pierre-Yves Rougeyron, interrogé par Pierre Jovanovic Tous des traitres depuis De Gaulle! Je n’ai pas pu auparavant vous présenter de manière plus détaillée ce livre que j’ai eu la chance d’avoir entre les mains, faute de temps, mais me rattrape ce soir avec une interview que TOUS les français devraient voir, à défaut de pouvoir lire le livre. Je tiens rarement de tels propos, mais nous avons là une interview À VOIR ABSOLUMENT! Pour les intéressés:

Excès des dépenses publiques : L'incompétence de la classe politique C'est la classe politique dans son ensemble qui est responsable de l'emballement des dépenses publiques. Elle a porté des réformes administratives inefficaces, voire nuisibles, (la LOLF, la RGPP). Elle a laissé filer les dépenses locales dont les élus sont les premiers bénéficiaires. Elle a multiplié les dépenses sociales de clientélisme. 1-LOLF : beaucoup de papier et d'informatique pour... rien La Loi organique relative aux lois de finances (LOLF) est la constitution financière de la France depuis 2001. Dix ans plus tard, c'est un fiasco bureaucratique. Or les parlementaires, pris par leurs activités locales, n'utilisent guère les informations mises à leur disposition : le vote de la loi de règlement est expédié en 3h30 ! Les fontionnaires locaux, eux, n'ont pas gagné en autonomie mais doivent remplir de plus en plus de tableaux. 2-RGPP : un meccano administratif qui ne pose pas les vrais problèmes 4-L'irresponsabilité financière de la classe parlementaire

Manuel pour détruire un pays Je viens de finir "Magellan" - encore envie de voyager ... l'actualité c'est plus pour moi - une fois j'ai vu un mensonge sur les miens à la télé et je ne peux plus rien croire. Je pose mon livre et je trouve ce manuel flottant entre deux vagues - je n'ai pas tout décortiqué puisqu’à mon sens toute info contient un mensonge plus ou moins grand - c'est l'idée générale de suivre le fil de la prédation que je trouve intéressante. Je fais une pause - bon dimanche. Quand, naviguant sans savoir où tu vas, tu trouves une terre, affirme que tu l'as découverte et extermine tous ses habitants. 2. Si, une fois les habitants exterminés, tu ne trouves personne qui travaille gratis pour toi, enlève des centaines de milliers d'Africains et convertis-les en esclaves, jusqu'à avoir une proportion de 8 esclaves pour un colon. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.

L’escroquerie de la dette publique signe la mort de la démocratie [Note perso] Le Webbot donne le 15 novembre pour un nouveau peak ... et la mi décembre pour le raz de marée final .. les "peaks" peuvent être aussi bien économiques, qu'émotionnels que terrestres ... watch out ! Rappel : L’Italie a € 2 000 milliards d’euros de dette . C’est un montant supérieur au total de la dette détenue par la Grèce, l’Irlande, le Portugal et l’Espagne réunies ! C'est pas faute d'avoir un maximum de gens qui le disent et qui l'expliquent, pas faute de voir la vague qui va arriver sur la France dans pas long (êtes vous prêt ?) On vit dans un monde à deux vitesses où la moitié des gens ne sont pas au jus de ce qu'il se passe, ou préfèrent garder leurs oeilléres sécuritaires .. quand la soupape des divisions ( réelles ou crées) va sauter, chacun va tantôt de sauver son propre bout de couverture quitte à piétiner le voisin ..c'est pas du catastrophisme, c'est une simple préparation qui sauvera des mouvements de peur et des foules ....[ / fin de réflexion ] Qui gouverne ?

L'incroyable hold-up bancaire en Europe, nouvel assaut Ce billet est une note envoyée à des milliers de kilomètres de l'Europe, opinion mesurée à chaud des conneries qu'on peut lire dans la presse numérique en permanence. Alors il paraît que ça va mal en Europe, de l'Espagne à la Grèce en passant par la France, l'Allemagne et le Bénélux (Pays-Bas, Luxembourg, Belgique) ? Ah oui, j'oubliais. La crise ! Diantre ! -L'Europe du nord dans le colimateur des charognards Je ris jaune. Et en ce début Août, je vois que la guerre économique frappe maintenant l'Allemagne et le Benelux à son tour. Moi qui suis un peu crédule, je n'ai pas fait mes classes à l'ENA, je me questionne : comment est-il possible qu'une agence bancaire puisse "noter" ou sanctionner un Etat-Nation ? - Une série de putschs prémédités, élites contre peuples. Lorsque les banques d'investissement menaçaient de faire faillite en 2008, les Etats ont racheté les créances pourries, renfloué les banques, ce qui a creusé à plus de 50% la dette publique. -TINA : There is no alternative.

Charles De Gaulle : Une certaine idée de l'Etat Alain PLANTEY Une certaine idée de l’État, Espoir n°108, 1996. En 1944, la Nation se libère. Son peuple vibre d’une nouvelle jeunesse. Aux explosions d’allégresse répondent des désordres inhérents aux facilités retrouvées après des années d’oppression. Mais, à peine réunie, cette assemblée s’abandonne à des querelles subalternes, querelles où le Général n’entend pas se laisser enfermer. Après plusieurs mois de silence, le Général réapparaît à Bayeux le 16 juin 1946, à l’invitation des autorités locales qui entendaient commémorer son retour en France à l’époque de la Libération, deux ans avant. Il faut reconnaître qu’en juin 1946, l’heure est grave. Les hommes ne se passent d’être gouvernés. Quoique peu enclin aux spéculations juridiques et aux subtilités doctrinales, Charles de Gaulle se fait constitutionnaliste lorsqu’il entreprend de lutter contre l’« infirmité » et « l’inconsistance » du pouvoir, contre l’instabilité des institutions et des gouvernements. « La République ».

Related: