Histoire du sexe

Facebook Twitter
Histoire des représentations érotiques Histoire des représentations érotiques Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les représentations érotiques sont les peintures, sculptures, photographies, œuvres musicales et littéraires qui montrent ou décrivent des scènes à caractère sexuel. On retrouve des représentations érotiques d’actes sexuels dans presque chaque civilisation, qu’elle soit antique ou moderne. Les civilisations les plus anciennes ont souvent associé l’acte sexuel à des forces surnaturelles, et les représentations de celui-ci et la spiritualité étaient souvent intimement liées. Dans les pays asiatiques tels que l’Inde, le Japon et la Chine, les représentations du sexe et l’art érotique ont des significations spécifiques au sein des religions nées dans ces pays que sont l’hindouisme, le bouddhisme, le shintoïsme et le taoïsme.
Pour notre premier article nous avons décidé de vous parler de sex toys. Vaste sujet, alors par où commencer? Bah par le début... Alors préparez vous pour un p'tit cours d'histoire comme on aurait aimé en avoir au lycée. (Les sex toys c'est quand même plus intéressant que La Guerre Froide, non?) Le tout premier Les sex toys de la préhistoire à nos jours - Pink Nuage - Vente Les sex toys de la préhistoire à nos jours - Pink Nuage - Vente
20090818_orgasme.pdf (Objet application/pdf)
@xé libre > Littétature érotique > Lettre (X) de noblesse dans l @xé libre > Littétature érotique > Lettre (X) de noblesse dans l Et plus encore ces derniers temps en perte de censure et de mode du sexe. Qu'il s'agisse d'Anaïs NIN ( Vénus Erotica ) la célébrissime spécialisée du ("mauvais") genre, en passant par Paul Verguin (Presque un an) pour conclure ce parcours interdit avec Philippe Djian. Absolument. Qui délaisse quelque peu le chanteur Stéphane Escher pour sortir " les vers chez les blancs" son roman qui donnera des couleurs et connaissances sémantiques aux érotomanes qui se cultivent.
Le sexe autour du monde