background preloader

Tout ce que vous pensiez savoir sur le clitoris est probablement faux

Tout ce que vous pensiez savoir sur le clitoris est probablement faux
L’artiste new-yorkaise Sophia Wallace veut clittéralement vous éduquer – vous, et tous ceux que vous connaissez. « Il est affligeant et choquant de penser que scientifiquement, le clitoris n’a été découvert qu’en 1998, a-t-elle déclaré au Huffington Post, dans son studio de Brooklyn, la semaine dernière. Mais en réalité, quand on voit l’ignorance qui règne au sujet du corps de la femme, on aurait tout aussi bien pu ne jamais le découvrir du tout. » Le clitoris, décrit comme la seule partie du corps humain uniquement dédiée au plaisir, n'est pas qu'un simple petit « bouton » caché entre les cuisses des femmes, mais un organe principalement interne dont les gens ne savent pas grand-chose, nous explique Sophia Wallace. D'après un post de 2011 de Ms. En 1998, l'urologue australienne Helen O'Connell a publié un article dans le Journal of Urology qui décrit purement et simplement la taille et l'étendue du clitoris. Loading Slideshow La vaginite Il s'agit d'une inflammation du vagin. L'art de rue

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/30/clitoris-sexe-orgasme-_n_3845553.html

Related:  SexualitéCorps et costume fémininsSexualité hétérosexegenre/sexualité :pages ponctuelles

OneTaste Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. OneTaste est une organisation enseignant la méditation orgasmique (Orgasmic Meditation) et la dynamique hommes-femmes, fondée à San Francisco par Nicole Daedone en 2001. Daedone, qui avait fait des études de sémantique a l'université[1] continuait à étudier avec des professeurs de yoga, la Kabbale, et la méditation bouddhiste), et avec Ray Vetterlein, qui avait été à son tour inspiré par Morehouse[2]. OneTaste gérait auparavant deux "centres de retraite urbains" communale, l'un dans le quartier Soma de San Francisco, et l'autre dans le quartier Lower East Side à New York.

Accouchement médicalisé... le dangereux parcours de la combattante L’accouchement médicalisé a été tellement banalisé par la presse féminine que les femmes n’ont même plus idée qu’elles peuvent refuser toutes ces techniques qui les rendent totalement dépendantes des médecins et qui les dépossèdent du vrai vécu de leur accouchement. Lorsque les futures mamans arrivent à l’hôpital ou à la clinique, elles se soumettent en général à toutes les directives qui leur sont imposées, pensant que plus l’accouchement sera contrôlé par une technologie ultra-moderne, plus il aura de chance d’être réussi. Elles se livrent, corps et âmes, aux technocrates de l’accouchement qui, d’un bout à l’autre du travail, décideront de tout sans laisser au corps de la femme, ni au bébé lui-même, l’occasion de s’exprimer. Elles se résignent à être des patientes allongées sur des lits d’hôpital, plutôt que des futures mères, en train d’enfanter activement. Il serait temps que les femmes reprennent, elles-mêmes, les décisions concernant leur accouchement.

- "Situation de la prostitution en Allemagne" Par Helmut Sporer, commissaire général de la Police Criminelle, Augsburg. Ressources Prostitution Prostitution Resources Discours donné au colloque "Réalité de la prostitution", organisé par le Lobby européen des femmes, le 1er octobre 2013 à Bruxelles. Par Helmut Sporer, commissaire général de la Police Criminelle, Augsburg. "Mesdames, messieurs Mon premier soutien-gorge : histoire d'un acte manqué Avant de porter des maxi-push-up en béton armé, Amélie a dû acheter son premier soutien-gorge. Et ça ne s’est pas vraiment passé comme elle l’avait prévu. Il se passe pas mal de trucs dans la vie d’une gamine qui grandit. Du jour au lendemain, elle n’aime plus les même choses et se rend compte que son corps se transforme, tel un super-héros mais sans les pouvoirs cool.

Mesdames, réveillez votre chatte avec la méditation orgasmique ! Un membre du staff du mouvement OneTaste Pouvez-vous branler votre route vers la paix intérieure ? Selon le mouvement OneTaste, oui. OneTaste sont les pourvoyeurs de « pratiques associées à l'orgasme féminin », qu'ils nomment Méditation orgasmique (MO). Cette forme de méditation diverge un peu des autres pratiques visant à éveiller pleinement la conscience, dans la mesure où, au lieu de se concentrer sur la respiration profonde ou la répétition de mantras, la MO centre son énergie autour de quelqu'un qui remue votre clitoris pendant 15 minutes.

"L'utérus artificiel met l’homme et la femme à égalité face à la gestation" Johanna Luyssen est journaliste, féministe, et rédactrice en chef adjointe du magazine "Causette". Je suis un bébé-éprouvette. Enfin, je pourrais l'être.

La « bifle », cet acte sexuel « pas très convivial », ça existe ? 36% des jeunes de 15-24 ans auraient déjà pratiqué la « bifle » selon un sondage publié la semaine dernière par l’Ifop, à propos de la génération « YouPorn ». Une capture d’écran du sondage Ifop pour Cam4 (DR) Dans son dictionnaire « Sexe Libris » (Ed. Mythes, légendes et femmes : pour une réhabilitation de la Sirène Quand on parle de femmes dans la mythologie, on pense bien souvent en premier à la Sirène, symbole qui a traversé les siècles. Mais que retenons-nous vraiment de cette figure mythique qui a marqué plus de civilisations qu’on ne le pense ? S’il y a bien une figure mythique que l’on tient pour acquise, tant elle est présente depuis des siècles dans l’imaginaire populaire, c’est la sirène. Quand on parle de « sirène », les premières images qui nous passent par la tête sont en général celles de la sirène d’Ulysse, la tentatrice à la limite du monstre marin, qui s’oppose aux peintures troublantes de femmes-oiseaux sur les vases grecs… Ou bien la célèbre rouquine du monde de Disney qui rêvait de « partir là-bas » — un peu, à son tour, comme la petite ondine du conte d’Andersen qui l’a inspirée. Mais autant essayer de reprendre le fil depuis le début. Une sirène, c’est quoi ?

L'âge de la sexualisation de la femme et de la fille Une question épineuse et ambiguë Il y a peu, j’ai mené une micro enquête sur le réseau social Twitter. J’ai demandé aux femmes de répondre à la question suivante : « Les filles, vous vous souvenez à quel âge vous avez été draguée/klaxonnée pour la première fois par un homme adulte ? Les témoignages des chattes Au départ, on avait envie de monter les Monologues du Vagin de Eve Ensler. On les a travaillé, et puis, au fil du temps, on a rajouté un texte par ci, un texte par là dans le spectacle... Des textes qui nous parlaient, des textes dont, nous semblait-il, le thème était moins abordé dans les Monologues du Vagin. Faut-il vraiment se laver tous les jours Publicité . Même chose pour quatre femmes sur cinq en Grande-Bretagne. Aux Etats-Unis, la tendance du "cleansing reduction" qui consiste à espacer les douches pour ne pas trop agresser la peau rassemble de plus en plus d'adeptes.

Contraception masculine: les ultrasons comme pilule Appliquées aux testicules, deux séances d’ultrasons, de 15 minutes chacune, à deux jours d’intervalle, permettrait de «réduire de façon significative» la quantité et la production de spermatozoïdes. Jusqu’à rendre infertile l’homme qui aurait choisi cette méthode de contraception, explique la BBC. Si les testicules baignent dans «de l’eau chaude et salée», le résultat est encore plus «percutant». Des chercheurs de l’université de Caroline du Nord étudient ce «concept» déjà expérimenté sur des rats.

Related:  sexe