background preloader

Le sexe autour du monde

Le sexe autour du monde

http://www.sexeautourdumonde.com/

Related:  ERO

@xé libre > Littétature érotique > Lettre (X) de noblesse dans l Et plus encore ces derniers temps en perte de censure et de mode du sexe. Qu'il s'agisse d'Anaïs NIN ( Vénus Erotica ) la célébrissime spécialisée du ("mauvais") genre, en passant par Paul Verguin (Presque un an) pour conclure ce parcours interdit avec Philippe Djian. Absolument. Sexe : une école où l'on apprend à faire jouir les handicapés Un fauteuil roulant (Julie Cerise pour Causette). (De Genève) Tout commence par une caresse. La tétraplégie ne bloque pas tous les sens, n’anesthésie pas les émotions.

Le Webdocumentaire « Survivants des villes »: plongée dans les bidonvilles de la planète avec MSF et RFI 10% de la population mondiale vit, ou plutôt survit, dans des bidonvilles. Le webdocumentaire Survivants des villes vous fait voyager dans cinq des vingt bidonvilles où Médecins sans frontières intervient - à Dacca (Bangladesh), Karachi (Pakistan), Johannesburg (Afrique du Sud), Port-au-Prince (Haïti) et Nairobi (Kenya) - et vous aide à mieux comprendre la vie quotidienne de leurs habitants et les enjeux humanitaires auxquels ils font face. 10% de la population mondiale vit, ou plutôt survit, dans des bidonvilles. Le webdocumentaire Survivants des villes vous fait voyager dans cinq des vingt bidonvilles où Médecins sans frontières intervient - à Dacca, Karachi, Johannesburg, Port-au-Prince et Nairobi - et vous aide à mieux comprendre la vie quotidienne de leurs habitants et les enjeux humanitaires auxquels ils font face. Webdocumentaire réalisé par l’agence photos NOOR et Les Productions Darjeeling pour MSF.

Le mariage gay est bon pour les enfants Certains doutent peut-être de la recherche en science sociale (c'est à toi que je pense, George Will –un éditorialiste américain conservateur, NDT), mais des gens qui passent leurs journées à étudier la santé des enfants disent que le mariage pour tous est bon pour les gamins. Et au-delà de ça, qu'interdire le mariage aux personnes du même sexe est nocif pour les enfants. L'American Academy of Pediatrics, le groupe de pédiatres le plus influent des Etats-Unis, s'est prononcé le 21 mars en faveur du mariage pour tous et affirme que pour les enfants, un ménage de deux parents est bénéfique, peu importe l'orientation sexuelle ou le genre des parents, rapporte l'Associated Press. publicité

«Il n’existe pas 2 sexes (mâle et femelle) mais 48» Berlin, 19 août 2009, Championnats du monde, finale du 800 mètres «dames» : la Sud-Africaine Caster Semenya, 18 ans, accomplit un véritable exploit en courant la finale du 800 mètres féminin en 1 minute 55 secondes 45 centièmes. Sa victoire est de courte durée. À peine la course finie, le staff des équipes rivales et les journalistes sportifs accusent la championne d’être un homme. Les épaules de Caster Semenya sont trop larges, son bassin trop étroit, sa poitrine trop plate, ses maxillaires trop carrées… «trop», «trop», «trop»… pour être considérée comme une «authentique femme». Le commentateur Mondenard déclare même sur Europe 1 «onze athlètes avaient une culotte et une seule avait un bermuda» (1). Aurait-il fallu que Caster porte du maquillage ?

Les sex toys de la préhistoire à nos jours - Pink Nuage - Vente Pour notre premier article nous avons décidé de vous parler de sex toys. Vaste sujet, alors par où commencer? Bah par le début... Alors préparez vous pour un p'tit cours d'histoire comme on aurait aimé en avoir au lycée. (Les sex toys c'est quand même plus intéressant que La Guerre Froide, non?) Pourquoi le mariage gay correspond à une vision moderne du mariage Mariage gay, le retour. Comme on le notait mardi, la Cour suprême des Etats-Unis examine deux dossiers qui concernent le mariage entre personnes de même sexe. En particulier, la plus haute autorité juridique du pays doit se prononcer sur la situation du mariage gay en Californie, où il a été autorisé en 2008 avant d'être rejeté par référendum et, depuis, a fait l'objet de décisions de justice contradictoires.

Histoire des représentations érotiques Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les représentations érotiques sont les peintures, sculptures, photographies, œuvres musicales et littéraires qui montrent ou décrivent des scènes à caractère sexuel. On retrouve des représentations érotiques d’actes sexuels dans presque chaque civilisation, qu’elle soit antique ou moderne. Les civilisations les plus anciennes ont souvent associé l’acte sexuel à des forces surnaturelles, et les représentations de celui-ci et la spiritualité étaient souvent intimement liées. International : La bataille du mariage gay s'empare de Washington Des centaines de militants ont envahi les abords de la Cour suprême, qui examine deux recours sur l'union homosexuelle. Il fait un petit froid vif, ce mardi à Washington, devant le bâtiment néoclassique de la Cour suprême, mais Joe Ann Kennedy n'en a cure. Aujourd'hui, elle est au septième ciel. «C'est notre heure!», lance cette sexagénaire lesbienne aux cheveux gris courts, persuadée que les juges de la Cour suprême statueront d'ici à fin juin en faveur de la légalisation du mariage gay. Sur la pancarte que cette New-Yorkaise agite au milieu d'une foule de milliers de supporteurs de «l'égalité pour tous», il est écrit: «31 ans de vie commune mais seulement 4 mois de mariage!»

Quand on est mariée, faire l'amour relève parfois de la corvée  ** AVERTISSEMENT ** NE LISEZ PAS CECI SI VOUS ETES MON PERE OU L'UN DE MES ENFANTS (ça vous traumatiserait à vie!) OU SI VOUS ETES DE MA FAMILLE... FERMEZ CETTE FENETRE SI VOUS ETES L'UN DE MES BEAUX-PARENTS (ce serait une terrible erreur de vous/de nous infliger ça). ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE ORDI SI VOUS ETES FACILEMENT GENE-E, DELICAT-E, SI VOUS NE POURREZ PLUS ME REGARDER DANS LES YEUX APRES AVOIR LU LES DETAILS CROUSTILLANTS DE MA VIE SEXUELLE, ET SURTOUT SI VOUS NE SUPPORTEZ PAS LES MOTS MOUILLER, BAISER OU CHATTE. Il existe une société où l'homosexualité n'existe pas Lors d'une conférence de presse en septembre, Wolf Blitzer de CNN avait demandé au président iranien Mahmoud Ahmadinejad d'apporter quelques précisions à sa célèbre déclaration de 2007, selon laquelle il n'y avait pas d'homosexuels en Iran. «Ma position n'a pas changé», répondit Ahmadinejad, avec un air de défiance. Ensuite, à contrecœur, il dut admettre devant Blitzer qu'il y avait une infime probabilité de croiser de tels monstres, même parmi les Iraniens respectueux de la charia.

Related: