background preloader

Les sex-toys les plus insolites de l'Adult Entertainment Expo

Les sex-toys les plus insolites de l'Adult Entertainment Expo
SEXUALITÉ - Le marché des sex-toys représente plus de 22 milliards d'euros par an et est en perpétuelle croissance. Les concepteurs de ces accessoires doivent être toujours plus innovants, créatifs et exclusifs. Pour ceux qui ne le savent pas l'AVN Adult Entertainment Expo 2014 (salon pour adultes) de Las Vegas s'est déroulé du 15 au 18 janvier dernier. Lire aussi » Ce vibromasseur vous promet un orgasme du troisième degré » CES 2014: Un sex toy contrôlable depuis un smartphone Découvrez les nouveautés les plus farfelues du AVN Adult Entertainment Expo 2014: The Real Doll Andy Campbell / Huffington Post The Real Doll est la nouvelle poupée gonflable très très réaliste du salon. Andy Campbell / Huffington Post Vous êtes complexé par votre pénis que vous trouvez trop petit. Découvrez d'autres articles santé, alimentation, tendances et sexualité dans notre rubrique C'est la vie Related:  du sexe!!!!Anatomie et rapport au corps fémininsexe

Les inégalités homme-femme sous la couette... Divinité masculine de la mythologie grecque, Morphée a semble-t-il, toujours préféré les femmes. Une étude américaine de l’université de Duke, en Caroline du Nord, a récemment prouvé que la gent féminine avait besoin de dormir davantage. Si la durée de sommeil d’un adulte se situe en moyenne entre 7 heures et 8 heures par nuit, il varie plus largement entre 6 heures et 9 heures, en fonction de chaque personne. Une fluctuation qui s’expliquerait par la propension plus importante des femmes à dormir. « L'une des fonctions principales du sommeil est de permettre au cerveau de récupérer et de d’auto-réparer », commente Jim Horne, directeur du Centre de recherche sur le sommeil de l’Univeristé Loughborough. Pourquoi les femmes auraient-elles besoin de récupérer davantage ? Les femmes doivent faire une sieste Contre ce manque de repos, le Dr Breus recommande aux femmes de s’accorder une sieste dans la journée.

Aperçu - Egalité Index MEDIANE pour une Diversité Médiatiquement Inclusive Lien vers le site web du conférence "Les médias et l'image de la femme" Amsterdam 4-5 juillet 2013 Rapport Conférence "Les Média et l'Image de la Femme" Amsterdam 4-5 juillet 2013 (version abrégé) (version complète) EIGE document "Collection of methods, tools and good practices in the field of Women and the Media" MARS - Media Anti-Rasisme dans le Sport MARS - Un Centre de Ressources en Ligne sur Media, Diversité Sport Un manuel pour combattre les stéréotypes de genre dans les médias FEMMES ET JOURNALISTES D’ABORD ! C’est pas mon Genre! Séminaire, Strasbourg, 29 juin-1er juillet 1994 Les droits de la personne humaine et de l'égalité : la responsabilité des médias Recommandation N° R (84) 17 du Comité des Ministres aux États Membres relative à l'Égalité entre les femmes et les hommes dans les Médias Recommandation 1799 (2007) L'image des femmes dans la publicité

Sexualité : Les pouvoirs insoupçonnés d'un vagin musclé ! © Thinkstock Le vagin est un organe qui recèle bien des mystères. Entouré de muscles, il peut, après un certain entraînement, vous permettre non seulement d'avoir des orgasmes décuplés mais également vous doter de capacités bien plus surprenantes. C'est en tout cas ce que promet, non sans humour, la coach en intimité Kim Anami. Mesdames, envie de pimenter votre vie de couple ? C'est pour faire l'apologie de la muscu vaginale et des dispositions naturelles de votre intimité que Kim Anami, célèbre coach de vie et d’intimité a récemment publié une nouvelle vidéo YouTube listant, avec beaucoup de dérision, 10 raisons de le faire. ​Si son clip promotionnel du Kung Fu Vagina ne manque pas d'humour, le sujet, lui, est on ne peut plus sérieux.

Le sexe fait-il brûler beaucoup de calories Recherche par mot-cléou par rubrique On entend un peu tout et n’importe quoi sur la dépense énergétique lors des relations sexuelles. Qu’en est-il exactement ? L’activité sexuelle s’accompagne de bienfaits physiques et psychologiques non seulement ressentis subjectivement, mais formellement démontrés par de multiples études. Les partenaires ont d’abord participé à une séance d’exercices d’endurance (marche soutenue pour l'échauffement et puis course sur tapis roulant à une intensité modérée). Que disent les résultats ? • La durée moyenne d’un rapport sexuel (tout compris) s’établit à vingt-cinq minutes. • La dépense énergétique moyenne lors de chaque rapport est de 101 kcal pour les hommes et de 69 kcal pour les femmes, alors que lors de l’exercice physique (tapis roulant pendant une demi-heure), elle a été de 276 kcal pour les messieurs et de 213 kcal pour les femmes. • L’intensité de l’effort lors de l’activité sexuelle correspond à 70% de l’intensité lors de l’exercice physique.

Les médias, les femmes et leur estime d'elles-mêmes En 2010, la Media Education Foundation sortait un nouvel épisode de Killing Us Softly, une série de documentaires sur les médias, les femmes et leur estime d'elles-mêmes. Quatre ans plus tard, il est toujours temps de tirer la sonnette d'alarme... La Media Education Foundation, dont la mission est de produire des films éducatifs pour aider au développement du sens critique des jeunes américains, a récemment fait parler d’elle suite au retour en grâce du quatrième épisode de Killing Us Softly, une série de documentaires sur l’image des femmes dans les médias et les répercussions qu’elle peut avoir sur leur amour-propre. Cette vidéo, sortie en 2010, se remet en effet à tourner sur les Internets mondiaux. Voici quelques morceaux choisis pour les non-anglophones d’entre nous : « Nous grandissons tous dans un monde où le corps féminin est considéré comme un objet. La Media Education Foundation n’a malheureusement pas de solution à ce problème à part la sensibilisation dès le plus jeune âge.

Mythes, légendes et femmes : pour une réhabilitation de la Sirène Article initialement publié le 7 février 2014 La sirène compte parmi les figures mythiques que l’on tient pour acquise, tant elle est présente depuis des siècles dans l’imaginaire populaire. Quand on parle de « sirène », les premières images qui nous passent par la tête sont en général celles de la sirène d’Ulysse, la tentatrice à la limite du monstre marin, qui s’oppose aux peintures troublantes de femmes-oiseaux sur les vases grecs… Ou bien la célèbre rouquine du monde de Disney qui rêvait de « partir là-bas » — un peu, à son tour, comme la petite ondine du conte d’Andersen qui l’a inspirée. Et pourtant, il ne s’agit que de la couche superficielle du mythe : l’image de la sirène, l’impression que le mythe relayé par quantité d’artistes, savants et mythographes, a laissée sur nos esprits, est beaucoup plus forte qu’il n’y paraît. Les siècles l’ont déchirée en mille facettes, pas toujours bien reluisantes, mais une idée générale — son aura — est restée la même. La sirène universelle

Pourquoi ces érections qui n'en finissent pas Recherche par mot-cléou par rubrique Les causes du priapisme sont assez mal connues. Une équipe américaine a cherché à mieux cerner les facteurs qui exposent à cette situation très désagréable. Une érection qui se prolonge durant plus de quatre heures en l’absence de stimulation sexuelle : le priapisme est un phénomène potentiellement grave qui appelle une intervention médicale rapide et spécialisée. Les complications peuvent notamment se traduire par un endommagement des vaisseaux sanguins du pénis, une gangrène et même nécessiter l'ablation de la verge. Des chercheurs ont consulté les dossiers d’admission en urgence, pour ce motif, dans un millier d’hôpitaux US sur une période trois ans. Premier élément : le priapisme concerne annuellement environ 5 hommes sur 100.000, sachant que le nombre de cas augmente régulièrement. La bonne nouvelle, c’est qu’une intervention médicale donne des résultats satisfaisants dans près de neuf cas sur dix. publié le : 17-02-2014

Fini les coups d'un soir: voici le soutien-gorge qui ne s'ouvre que par amour Bélier ( - ) La Lune se rapproche de Vénus dans votre zone d’ombre. Amour : vous risquez de nager en eau trouble. Taureau ( - ) Mercure et le Soleil se rapprochent. Gémeaux ( - ) Vous risquez de vous tromper sur le plan sentimental. Cancer ( - ) Vous êtes sensible aux marques d’affection de votre partenaire. Lion ( - ) Premier décan, vous n’en faites qu’à votre tête au travail. Vierge ( - ) De bonnes rencontres planétaires prévoient une journée sereine, notamment sur le plan relationnel. Balance ( - ) Plusieurs dissonances planétaires vous affectent, deuxième décan. Scorpion ( - ) Vous êtes très impliqué sur le plan sentimental. Sagittaire ( - ) Vous voulez avoir raison à tout prix. Capricorne ( - ) Vous vous sentez victime d’une injustice. Verseau ( - ) Vous qui d’habitude avez besoin de vous projeter dans l’avenir, vous êtes aujourd’hui particulièrement nostalgique. Poissons ( - ) La Lune et Vénus se rencontrent et forment de très beaux aspects.

Mon corps m'appartient Hello all, Comme vous l’avez sûrement remarqué, la galerie Mon corps m’appartient a vécu un standby monstrueux de plusieurs moi. Les raisons en sont multiples, la principale étant que je n’ai pas du tout eu le temps d’ouvrir Tumblr pendant des mois (alors que j’y étais auparavant assez accro), et que j’ai dû me concentrer sur d’autres projets personnels urgents et très importants. Ayant repris des études à la rentrée et ayant vraiment envie que ça se passe pour le mieux, j’ai décidé de demander à ma meilleure amie, du Tumblr misandre-radicale de m’aider pour tout ce qui est modération des nouvelles photos. La galerie reprend donc du service et c’est 100% grâce à ma super copine, donc un gigantesque merci à elle, en qui j’ai toute confiance et qui a déjà commencé à s’occuper du chantier que j’ai laissé, avec efficacité et bienveillance.

Sexualité : les Anglaises se lâchent Il y a beaucoup de chiffres dans les résultats de la dernière enquête* nationale sur la sexualité des Anglais (Natsal-3), dévoilés mardi dans la revue internationale The Lancet. Mais les plus étonnants concernent les Anglaises. D'abord ce choc: une femme sur dix déclare avoir déjà eu des rapports sexuels contre sa volonté! Soit sept fois plus que pour les hommes. Cet écart contraste avec d'autres chiffres qui plaident plutôt en faveur d'un rapprochement entre les comportements sexuels masculins et féminins. S'agissant des pratiques sexuelles, les auteurs remarquent que «le nombre de personnes rapportant la pratique du sexe oral au cours de l'année écoulée reste constant par rapport à l'enquête précédente (1999-2001), à 77 % pour les hommes et 75 % pour les femmes. Alors que le nombre d'Anglais ayant déjà eu des rapports homosexuels a peu changé au cours de ces vingt dernières années, passant de 3,6 % à 4,8 %, la progression est beaucoup plus sensible pour les femmes.

Comment vos vêtements mode peuvent nuire à votre corps Lorsqu'il est question de demeurer à la fine pointe des tendances de la mode, nous semblons toutes prêtes à accepter le vieil adage qu'il faut souffrir pour être belle. Des talons aiguilles qui sont une véritable torture? Indispensable! Une paire de jeans qui nécessite un lubrifiant industriel pour les enfiler? Aucun souci! Mais attention! Boucles d'oreilles pesantes Outre les risques d'infection, ces boucles d'oreilles peuvent étirer vos lobes, à la longue. Sac à main lourd avec courroies minces Ce magnifique sac tout à fait à la mode, mais tellement gros réussit à nuire à votre posture et à votre démarche à cause de son poids qui vous oblige à être déséquilibrée à partir des épaules. Soutien-gorge trop serré ou mal ajusté Un soutien-gorge trop serré vous empêche de développer les muscles nécessaires à un soutien naturel de vos seins, ce qui peut entraîner leur affaissement prématuré. Infographie par Alissa Scheller et Raydene Salinas pour le Huffington Post.

"Le désir des hommes livré à l'industrie du prêt-à-jouir", par Nancy Huston LE MONDE | • Mis à jour le | Par Nancy Huston (Romancière et essayiste) "Tous deux s'accrochaient à un fantasme plutôt que l'un à l'autre, cherchaient non à s'offrir les secrets de leur corps mais à sucer du plaisir des fissures de leur esprit. Où qu'ils se tournaient, ils se trouvaient empêtrés dans les vrilles de la honte ; tous les gros mots de leur vocabulaire se moquaient de ce qu'ils faisaient. » Personne, peut-être, ce dernier siècle, n'a réfléchi à la sexualité avec plus d'acuité que l'auteur américain James Baldwin (1924-1987). Pas sur la sexualité des Noirs ou celle des gays (bien qu'il fût lui-même, selon ses propres termes, « un nègre et un pédé »), non, sur la sexualité en général qui, comme à peu près tout dans le monde contemporain, tend à devenir une industrie capitaliste dominée par des hommes blancs. Baldwin sait que la prostitution est une fausse solution à un vrai problème. « Un temps, cela lui avait paru plus simple. Liberté sexuelle ?

Sexualité : que regrette-t-on le plus Recherche par mot-cléou par rubrique Des chercheurs américains ont réalisé une étude très originale centrée sur la notion de « regret sexuel ». Entre les hommes et les femmes, les différences sont importantes. Cette équipe de l’université de Californie (Los Angeles) a abordé le sujet à la fois sous un angle contemporain et du point de vue de l’évolution humaine. Sur ce dernier point, on peut considérer que les hommes sont plus susceptibles que les femmes de regretter un acte sexuel (occasionnel) manqué, en ce sens qu’ils ont ainsi perdu une chance de se reproduire, de perpétuer la lignée. Pour les femmes, la reproduction constitue un investissement autrement plus « lourd », avec la grossesse, l’allaitement maternel, ou l’éducation des enfants (aujourd'hui beaucoup plus partagée que naguère, évidemment). Ce que les femmes regrettent surtout : Ce que les hommes regrettent surtout : Parmi d’autres résultats, on note que : publié le : 17-03-2014 Vous avez trouvé cette information intéressante?

Related: