background preloader

Les sex-toys les plus insolites de l'Adult Entertainment Expo

Les sex-toys les plus insolites de l'Adult Entertainment Expo
SEXUALITÉ - Le marché des sex-toys représente plus de 22 milliards d'euros par an et est en perpétuelle croissance. Les concepteurs de ces accessoires doivent être toujours plus innovants, créatifs et exclusifs. Pour ceux qui ne le savent pas l'AVN Adult Entertainment Expo 2014 (salon pour adultes) de Las Vegas s'est déroulé du 15 au 18 janvier dernier. Lire aussi » Ce vibromasseur vous promet un orgasme du troisième degré » CES 2014: Un sex toy contrôlable depuis un smartphone Découvrez les nouveautés les plus farfelues du AVN Adult Entertainment Expo 2014: The Real Doll Andy Campbell / Huffington Post The Real Doll est la nouvelle poupée gonflable très très réaliste du salon. Andy Campbell / Huffington Post Vous êtes complexé par votre pénis que vous trouvez trop petit. Découvrez d'autres articles santé, alimentation, tendances et sexualité dans notre rubrique C'est la vie Related:  sexe

Sexualité : Les pouvoirs insoupçonnés d'un vagin musclé ! © Thinkstock Le vagin est un organe qui recèle bien des mystères. Entouré de muscles, il peut, après un certain entraînement, vous permettre non seulement d'avoir des orgasmes décuplés mais également vous doter de capacités bien plus surprenantes. C'est en tout cas ce que promet, non sans humour, la coach en intimité Kim Anami. Mesdames, envie de pimenter votre vie de couple ? C'est pour faire l'apologie de la muscu vaginale et des dispositions naturelles de votre intimité que Kim Anami, célèbre coach de vie et d’intimité a récemment publié une nouvelle vidéo YouTube listant, avec beaucoup de dérision, 10 raisons de le faire. ​Si son clip promotionnel du Kung Fu Vagina ne manque pas d'humour, le sujet, lui, est on ne peut plus sérieux.

Mythes, légendes et femmes : pour une réhabilitation de la Sirène Article initialement publié le 7 février 2014 La sirène compte parmi les figures mythiques que l’on tient pour acquise, tant elle est présente depuis des siècles dans l’imaginaire populaire. Quand on parle de « sirène », les premières images qui nous passent par la tête sont en général celles de la sirène d’Ulysse, la tentatrice à la limite du monstre marin, qui s’oppose aux peintures troublantes de femmes-oiseaux sur les vases grecs… Ou bien la célèbre rouquine du monde de Disney qui rêvait de « partir là-bas » — un peu, à son tour, comme la petite ondine du conte d’Andersen qui l’a inspirée. Et pourtant, il ne s’agit que de la couche superficielle du mythe : l’image de la sirène, l’impression que le mythe relayé par quantité d’artistes, savants et mythographes, a laissée sur nos esprits, est beaucoup plus forte qu’il n’y paraît. Les siècles l’ont déchirée en mille facettes, pas toujours bien reluisantes, mais une idée générale — son aura — est restée la même. La sirène universelle

Mon corps m'appartient Hello all, Comme vous l’avez sûrement remarqué, la galerie Mon corps m’appartient a vécu un standby monstrueux de plusieurs moi. Les raisons en sont multiples, la principale étant que je n’ai pas du tout eu le temps d’ouvrir Tumblr pendant des mois (alors que j’y étais auparavant assez accro), et que j’ai dû me concentrer sur d’autres projets personnels urgents et très importants. Ayant repris des études à la rentrée et ayant vraiment envie que ça se passe pour le mieux, j’ai décidé de demander à ma meilleure amie, du Tumblr misandre-radicale de m’aider pour tout ce qui est modération des nouvelles photos. La galerie reprend donc du service et c’est 100% grâce à ma super copine, donc un gigantesque merci à elle, en qui j’ai toute confiance et qui a déjà commencé à s’occuper du chantier que j’ai laissé, avec efficacité et bienveillance.

"Le désir des hommes livré à l'industrie du prêt-à-jouir", par Nancy Huston LE MONDE | • Mis à jour le | Par Nancy Huston (Romancière et essayiste) "Tous deux s'accrochaient à un fantasme plutôt que l'un à l'autre, cherchaient non à s'offrir les secrets de leur corps mais à sucer du plaisir des fissures de leur esprit. Où qu'ils se tournaient, ils se trouvaient empêtrés dans les vrilles de la honte ; tous les gros mots de leur vocabulaire se moquaient de ce qu'ils faisaient. » Personne, peut-être, ce dernier siècle, n'a réfléchi à la sexualité avec plus d'acuité que l'auteur américain James Baldwin (1924-1987). Pas sur la sexualité des Noirs ou celle des gays (bien qu'il fût lui-même, selon ses propres termes, « un nègre et un pédé »), non, sur la sexualité en général qui, comme à peu près tout dans le monde contemporain, tend à devenir une industrie capitaliste dominée par des hommes blancs. Baldwin sait que la prostitution est une fausse solution à un vrai problème. « Un temps, cela lui avait paru plus simple. Liberté sexuelle ?

« Illusions of the Body », des clichés qui célèbrent le(s) corps humain(s) Illusions of the Body est une série de photos par Gracie Hagen, dans laquelle elle déconstruit les canons de beauté en présentant les mêmes corps dans diverses postures. C'est une évidence : certaines postures sont plus flatteuses que d'autres. Aux femmes, par exemple, on apprend à redresser la tête gracieusement, à rejeter les épaules en arrière pour faire ressortir la poitrine, à cambrer les reins, à porter des talons qui galbent les fesses et affinent les jambes... Gracie Hagen, dans sa très belle série de photos Illusions of the Body (Les illusions du corps), s'est penchée sur ce sujet en immortalisant deux fois ses modèles : une première fois dans une pose flatteuse, une seconde dans une posture moins gracieuse. Elle explique sa démarche ainsi : « Illusions of the Body s'attaque aux normes régissant ce à quoi on pense que nos corps doivent ressembler. Un bien beau message délivré via des photos assez frappantes. Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Voici la nouvelle mode inquiétante chez les ados anglaises: la chirurgie esthétique du vagin En Angleterre, le nombre d'opérations de réduction des lèvres du sexe féminin, ou labiaplastie, menées par le service public de santé NHS a été multiplié par cinq en dix ans, selon les statistiques citées par le Royal College of Obstetricians and Gynaecologists (RCOG). En 2010, quelque 2.000 opérations de ce type ont été réalisées dans le secteur public hospitalier, selon cette source. Mais ce n'est "probablement que la partie émergée de l'iceberg par rapport aux opérations menées dans le secteur privé, où il n'y a pas d'obligation de tenir un tel registre de données", a souligné Sarah Creighton, membre du comité d'éthique du RCOG qui publie vendredi une série de recommandations pour les praticiens. Or "on n'a pas noté de recrudescence de pathologies ces dix dernières années qui puisse expliquer la hausse de la demande de ce type de chirurgie", a-t-elle ajouté lors d'une conférence de presse jeudi à Londres. A cause de la pornographie Au moins pas avant 18 ans

Mon premier soutien-gorge : histoire d'un acte manqué Avant de porter des maxi-push-up en béton armé, Amélie a dû acheter son premier soutien-gorge. Et ça ne s’est pas vraiment passé comme elle l’avait prévu. Il se passe pas mal de trucs dans la vie d’une gamine qui grandit. Je suis passé par cette période X-Men un peu étrange. Enfin presque, parce que ce n’était pas tout ce qui m’attendait. Dans la foulée, mon corps a décidé de stocker de la graisse pour l’hiver dans mes hanches ou encore de faire pousser un mince duvet sur mes mollets, comme si j’avais pas assez chaud avec des collants. Dans cette lancée, j’ai pu faire la connaissance du fluide qui met tes sous-vêtements à feu et (surtout) à sang une fois par mois, ce vil courant qui décide toujours de débarquer à un moment relou, qui se glisse au travers des tissus et donne l’impression à ton ventre de devoir braver une gastro pendant 6 jours. Mais même après avoir réussi à dompter mes règles à coup de Tampax, je n’étais pas encore au bout de mes peines. Bon, ok, c’est un bien grand mot.

Belle toute nue | Entente Féminine Un billet écrit pendant une période forte difficile pour moi – n’oubliez pas de lire la suite plus nuancée après… Existe aussi en anglais Récemment, une jeune femme de 21 ans est venue me consulter par rapport à ses règles. Un entretien typique a suivi, rien de très marquant, jusqu’aux dix dernières minutes quand le vrai motif de sa visite a émergé. Il n’était pas question de son cycle féminin avec ses hauts et ses bas, normal donc, mais du plus intime de sa féminité où là, les choses ne tournaient pas rond. Entre sanglots, cette belle femme en fleur, m’a parlé de sa crainte devant une relation intime, de sa peur d’être jugée et rejetée. Elle n’avait plus de confiance en elle-même, ni sur le plan relationnel, ni sur le plan sexuel parce que son sexe n’était pas ‘normal’ car les lèvres intérieures dépassaient les lèvres extérieures de deux centimètres. Ce ne serait pas la première femme de se retrouver devant un homme inculte. Pour la suite de l’article… © Jacqueline Riquez Like this:

Leonard Nimoy - The Full Body Project | R. Michelson Galleries The Full Body Project Leonard Nimoy Who are these women? Why are they in these pictures? What are their lives about? This current body of work is a departure for me. These women are interested in "fat liberation." My process was simple, yet different than how I had worked in the past. With these new images, I am now hearing different words. Typologie des pipis Comparons ensemble les différents types d’urine à travers cette typologie des pipis. Un article indispensable. Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Vents d’Ouest.Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait. Ah, l’urine… Cette miction qui traverse notre urètre pour sortir par le méat urinaire fait bien trop partie de notre quotidien pour nous fasciner. Et pourtant, les pipis sont multiples, les pipis sont légion. Cette personne s’est endormie à trop se comparer l’urine. Le pipi du matin, dit « le concentré » Coloris : doré comme un soleil d’automne ou un Muscat très moelleux et liquoreux. La première miction de la journée est toujours la plus concentrée. Après une longue nuit sans avoir vidé son corps, le pipi du matin fait plaisir : il est purificateur et donne parfois le sentiment à l’individu de se débarrasser, en même temps de quelques déchets de l’organisme, des rêves et cauchemars qui encombrent encore son esprit endormi.

L'été où j'ai appris à aimer mon corps Cet été, Myriam H. a décidé de faire péter la cellulite, les vergetures et les poils. Et elle s’est rendue compte que ce n’était pas si difficile de se faire dorer le cuissot sans complexes ! Un peu de contexte pour commencer. Ce n’était pas une bonne idée. Les treize kilos perdus sont revenus d’un coup d’un seul et ils ont amené quelques copains avec eux, histoire de bien me faire regretter ma bêtise. Mais ça, c’était avant. Scoop : ta cellulite est normale Entre ma meilleure amie (taille 42 aussi) qui se balade en culotte chez moi et qui reste überbonne, entre cette pote toute mince aux fesses ornées de cellulite tout comme les miennes, j’ai fini par comprendre qu’avoir un séant loin d’être lisse et bombé ne me condamnait pas à le couvrir tout l’été. Et t’as bien raison Nicki. J’ai donc, peu à peu, osé sortir le short (voire le mini-short) et rester en maillot de bain sur la plage — au lieu d’enfiler quelque chose dès que je sortais de l’eau. Laisse-moi kiffer la vibe avec mes fesses.

Les zones érogènes classées scientifiquement Les hommes et les femmes partagent une grande diversité des zones érogènes. Elles sont cependant plus sensibles chez les femmes. Curieusement, les données scientifiques sur les zones érogènes sont rares. Il s'agit pourtant d'un sujet important en sexologie pour aborder le cas des personnes qui n'arrivent pas à développer un érotisme sensoriel au-delà des régions génitales. L'étude publiée dans la revue internationale de neurosciences Cortex ce mardi confirme, sans surprise l'importance de ces zones érogènes primaires: pénis et testicules chez les hommes ; clitoris et vagin chez les femmes. Le Pr Oliver Turnbull, neuropsychologue de l'université de Bangor et ses collègues de l'université de Swansea (pays de Galles) et de l'université de Johannesburg (Afrique du Sud) ont interrogé 300 hommes et 500 femmes en leur demandant de noter sur 10 l'intensité de l'excitation sexuelle que leur procuraient 41 zones de leur corps. L'une des surprises de l'étude vient du mauvais classement des pieds!

Je ne suis pas « féminine »... et alors ? Yun n’est pas vraiment une fille considérée comme « girly ». Entre le côté assumé et la frustration de n’être souvent perçue que comme un garçon manqué, petit récap’ d’une fille pas « féminine ». Pour moi, être féminine c’est pas forcément une histoire de robes, de talons et de cheveux parfaitement coiffés chaque jour. Plus Tomboy que Laura Ingalls… Petite, j’étais déjà un « garçon manqué ». Je variais mes samedi après-midi entre les cabanes avec mes copains et les nuits chez mes copines, où je découvrais avec elles le maquillage (pas pour moi, je détestais ces ersatz de rouge à lèvres, gluants et puant le fruit), et j’enviais leur pantalons serrés ou leur baskets compensées (oui j’assume, mais bon à 12 ans, le bon goût est très relatif). Mon côté fille s’exprimait par ma passion sportive, la GRS. Tenue vestimentaire et état d’esprit Le collège a vraiment été un moment horrible à passer, et mon arrivée au lycée a marqué ma période d’affirmation. Confort et praticité La féminité et moi

Related: