background preloader

Les sex-toys les plus insolites de l'Adult Entertainment Expo

Les sex-toys les plus insolites de l'Adult Entertainment Expo
SEXUALITÉ - Le marché des sex-toys représente plus de 22 milliards d'euros par an et est en perpétuelle croissance. Les concepteurs de ces accessoires doivent être toujours plus innovants, créatifs et exclusifs. Pour ceux qui ne le savent pas l'AVN Adult Entertainment Expo 2014 (salon pour adultes) de Las Vegas s'est déroulé du 15 au 18 janvier dernier. Toutes les stars de film X américaines étaient réunies pour l'occasion. Lire aussi » Ce vibromasseur vous promet un orgasme du troisième degré » CES 2014: Un sex toy contrôlable depuis un smartphone Découvrez les nouveautés les plus farfelues du AVN Adult Entertainment Expo 2014: The Real Doll Andy Campbell / Huffington Post The Real Doll est la nouvelle poupée gonflable très très réaliste du salon. Andy Campbell / Huffington Post Vous êtes complexé par votre pénis que vous trouvez trop petit. Découvrez d'autres articles santé, alimentation, tendances et sexualité dans notre rubrique C'est la vie

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/21/avn-2014-sex-toys-insolites_n_4636641.html

Related:  Anatomie et rapport au corps fémininsexe

Je ne suis pas « féminine »... et alors ? Yun n’est pas vraiment une fille considérée comme « girly ». Entre le côté assumé et la frustration de n’être souvent perçue que comme un garçon manqué, petit récap’ d’une fille pas « féminine ». Pour moi, être féminine c’est pas forcément une histoire de robes, de talons et de cheveux parfaitement coiffés chaque jour. Sexualité : Les pouvoirs insoupçonnés d'un vagin musclé ! © Thinkstock Le vagin est un organe qui recèle bien des mystères. Entouré de muscles, il peut, après un certain entraînement, vous permettre non seulement d'avoir des orgasmes décuplés mais également vous doter de capacités bien plus surprenantes. C'est en tout cas ce que promet, non sans humour, la coach en intimité Kim Anami. Mesdames, envie de pimenter votre vie de couple ?

L'automutilation : témoignage et éclairage psychologique Article initialement publié le 3 mars 2014 À l’occasion du « Self Injury Awareness Day », qui s’est déroulé ce samedi 1er mars, une madmoizelle a souhaité attirer votre attention sur un trouble particulier : « l’automutilation », ou la blessure infligée à soi-même. Avec l’appui de son témoignage, nous revenons sur le sujet. « Self injury » ?

Mon corps m'appartient Hello all, Comme vous l’avez sûrement remarqué, la galerie Mon corps m’appartient a vécu un standby monstrueux de plusieurs moi. Les raisons en sont multiples, la principale étant que je n’ai pas du tout eu le temps d’ouvrir Tumblr pendant des mois (alors que j’y étais auparavant assez accro), et que j’ai dû me concentrer sur d’autres projets personnels urgents et très importants. Ayant repris des études à la rentrée et ayant vraiment envie que ça se passe pour le mieux, j’ai décidé de demander à ma meilleure amie, du Tumblr misandre-radicale de m’aider pour tout ce qui est modération des nouvelles photos.

L'ovulation modifie le rapport des femmes à l'argent On savait déjà que la période d'ovulation modifie le comportement des femmes, en particulier vis-à-vis des hommes mais aussi des vêtements, de la nourriture ou de la politique. Plus étonnant, une étude menée à l'université du Texas vient de montrer qu'elle modifie aussi, et nettement, leurs réactions face aux questions financières (publiée dans le Journal of Marketing Research). Ainsi, les chercheurs ont testé des femmes en période d'ovulation et d'autres qui ne l'étaient pas. Premier test (le jeu du dictateur): on leur dit qu'elles disposent d'une certaine somme d'argent qu'elles doivent partager avec une autre femme. Les «non-ovulantes» font 50-50, tandis que les autres gardent plus pour elles.

Mythes, légendes et femmes : pour une réhabilitation de la Sirène Quand on parle de femmes dans la mythologie, on pense bien souvent en premier à la Sirène, symbole qui a traversé les siècles. Mais que retenons-nous vraiment de cette figure mythique qui a marqué plus de civilisations qu’on ne le pense ? S’il y a bien une figure mythique que l’on tient pour acquise, tant elle est présente depuis des siècles dans l’imaginaire populaire, c’est la sirène. Quand on parle de « sirène », les premières images qui nous passent par la tête sont en général celles de la sirène d’Ulysse, la tentatrice à la limite du monstre marin, qui s’oppose aux peintures troublantes de femmes-oiseaux sur les vases grecs… Ou bien la célèbre rouquine du monde de Disney qui rêvait de « partir là-bas » — un peu, à son tour, comme la petite ondine du conte d’Andersen qui l’a inspirée. Mais autant essayer de reprendre le fil depuis le début.

Et si les hommes remplaçaient les femmes dans les pubs sexistes ? Pondu par Virginie le 17 mars 2014 Buzzfeed remplace les femmes par des hommes dans des publicités sexistes. C’est drôle et criant de ridicule. Le célèbre site Buzfeed a eu la bonne idée de se moquer des publicités sexistes en remplacant les rôles féminins, souvent ridicules et caricaturaux, par des rôles masculins.

"Le désir des hommes livré à l'industrie du prêt-à-jouir", par Nancy Huston LE MONDE | • Mis à jour le | Par Nancy Huston (Romancière et essayiste) "Tous deux s'accrochaient à un fantasme plutôt que l'un à l'autre, cherchaient non à s'offrir les secrets de leur corps mais à sucer du plaisir des fissures de leur esprit. Où qu'ils se tournaient, ils se trouvaient empêtrés dans les vrilles de la honte ; tous les gros mots de leur vocabulaire se moquaient de ce qu'ils faisaient. » Personne, peut-être, ce dernier siècle, n'a réfléchi à la sexualité avec plus d'acuité que l'auteur américain James Baldwin (1924-1987). Pas sur la sexualité des Noirs ou celle des gays (bien qu'il fût lui-même, selon ses propres termes, « un nègre et un pédé »), non, sur la sexualité en général qui, comme à peu près tout dans le monde contemporain, tend à devenir une industrie capitaliste dominée par des hommes blancs.

Ovulation = perturbation ? Il y a des femmes qui n'éprouvent aucun changement, avant, pendant ou après les règles. Il y a en qui affirment que ça les rend maladroites. Elles cassent tout, se cognent, deviennent irrascibles… L'influence attribuée au cycle menstruel les autorise, paradoxalement, à remettre en cause leur image de "femme féminine".

« Illusions of the Body », des clichés qui célèbrent le(s) corps humain(s) Illusions of the Body est une série de photos par Gracie Hagen, dans laquelle elle déconstruit les canons de beauté en présentant les mêmes corps dans diverses postures. C'est une évidence : certaines postures sont plus flatteuses que d'autres. Aux femmes, par exemple, on apprend à redresser la tête gracieusement, à rejeter les épaules en arrière pour faire ressortir la poitrine, à cambrer les reins, à porter des talons qui galbent les fesses et affinent les jambes...

J'ai testé pour vous... être finaliste de Miss France Cette madmoiZelle a été finaliste de Miss France. On l’a souvent qualifiée de « femme-objet », et elle en a assez. Elle nous raconte donc les coulisses du concours et comment, à ses yeux, cette expérience lui a au contraire permis de s’affirmer. Voici la nouvelle mode inquiétante chez les ados anglaises: la chirurgie esthétique du vagin En Angleterre, le nombre d'opérations de réduction des lèvres du sexe féminin, ou labiaplastie, menées par le service public de santé NHS a été multiplié par cinq en dix ans, selon les statistiques citées par le Royal College of Obstetricians and Gynaecologists (RCOG). En 2010, quelque 2.000 opérations de ce type ont été réalisées dans le secteur public hospitalier, selon cette source. Mais ce n'est "probablement que la partie émergée de l'iceberg par rapport aux opérations menées dans le secteur privé, où il n'y a pas d'obligation de tenir un tel registre de données", a souligné Sarah Creighton, membre du comité d'éthique du RCOG qui publie vendredi une série de recommandations pour les praticiens. Or "on n'a pas noté de recrudescence de pathologies ces dix dernières années qui puisse expliquer la hausse de la demande de ce type de chirurgie", a-t-elle ajouté lors d'une conférence de presse jeudi à Londres. A cause de la pornographie

Mon premier soutien-gorge : histoire d'un acte manqué Avant de porter des maxi-push-up en béton armé, Amélie a dû acheter son premier soutien-gorge. Et ça ne s’est pas vraiment passé comme elle l’avait prévu. Il se passe pas mal de trucs dans la vie d’une gamine qui grandit.

Related: