background preloader

15 plantes qui peuvent stimuler la santé pulmonaire, guérir les infections respiratoires et réparer les dommages pulmonaires

15 plantes qui peuvent stimuler la santé pulmonaire, guérir les infections respiratoires et réparer les dommages pulmonaires
Quand on parle de prendre des plantes comme traitement d’une maladie, cela semble l’idée communément admise qu’elles ne sont pas aussi efficaces et que ça ne vaut pas la peine. Même si l’efficacité de chaque herbe médicinale n’a pas été étudiée à fond pour déterminer son efficacité parmi la population, on peut dire la même chose de la plupart des médicaments. La plupart du temps, les substances pharmaceutiques essaient de mimer un composé qui existe déjà dans la nature (les plantes), mais en plus entraînent souvent des effets secondaires. La sécurité est l’un des domaines d’étude les plus cruciaux dans les herbes et médicaments. Aucune suite mortelle n’a été rapportée à la suite de la consommation d’herbes médicinales jusqu’à présent. Et dans le même temps, les médicaments et les médications prescrites par les médecins tuent approximativement un million d’Américains chaque année. 1 – Racine de Réglisse La réglisse est l’une des plantes les plus largement consommées au monde. 3 – Cannabis

http://www.sante-nutrition.org/15-plantes-peuvent-stimuler-sante-pulmonaire-guerir-les-infections-respiratoires-reparer-les-dommages-pulmonaires/

Related:  RespiratoireAsthmerazoniamédical suitePlante 3

Ce fruit est 500% plus efficace que le sirop contre la toux EmailShare 246EmailShare Jus d’ananas est cinq fois plus efficace que sirop contre la toux Saviez-vous que le jus d’ananas est de 500% plus efficace pour guérir la toux que le sirop contre la toux?

Comment nettoyer naturellement ses poumons Vous vivez dans un environnement pollué ou vous avez fumé ? Nettoyez vos poumons pour augmenter vos capacités physiques et votre qualité de vie grâce à la phytothérapie La pollution ambiante, l’encrassage quotidien ou tout simplement la cigarette sont des éléments qui réduisent la capacité de nos poumons en encrassant les alvéoles pulmonaires et donc en réduisant le volume pulmonaire. Huile miraculeuse qui élimine les douleurs dorsales et articulaires: Ancienne recette russe! La médecine populaire a des réponses à tous les problèmes de santé, y compris les douleurs dorsales et articulaires. Ces douleurs sont dues à une position assise prolongée et à l’inactivité physique. N’utilisez pas les analgésiques tout de suite, essayez à la place ce remède naturel qui aidera à soulager la douleur. Il va également maintenir en bonne forme vos articulations saines. Recette de l’huile contre les douleurs dorsales et articulaires Ingrédients nécessaires:

ARTHRITE, hydrothérapie, bain plante, prêle, ortie, consoude, cataplasme argile, chou, cassis..... Pour améliorer, voire guérir l'arthrite, il y a lieu de modifier son alimentation et effectuer une réflexion dans le sens de l'origine psychosomatique des maladies. Ces deux éléments sont à la base du mieux-être et ils sont véritablement incontournables. On pourra parallèlement utiliser plusieurs soins naturels pour soulager les douleurs physiques.

Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies. Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides.

Comment déboucher vos sinus en 20 secondes Une sinusite peut être vraiment agaçante et désagréable, mais c’est une affection très courante. La sinusite est une maladie des sinus et plus précisément une inflammation de la muqueuse des sinus. Elle est due au rhume, à la grippe, aux bactéries ou aux allergies. Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels pour la sinusite, donc vous n’avez pas besoin de prendre des solutions pharmaceutiques.

Le Traitement naturel de l’asthme allergique Le Traitement naturel de l’asthme allergique Après la publication du communiqué de presse de la MAP (Maghreb Arab Press), du 19 octobre 2000, annonçant la nouvelle de ma guérison de l’asthme, plusieurs médecins spécialistes et personnes, au Maroc et à l’étranger, ont pris au sérieux le fait surtout lorsqu’ils ont pris connaissance des documents médicaux publiés au départ sur Internet. Si certains médecins ont exprimé le souhait de recevoir de plus amples détails sur ce cas de guérison en vue de l’étudier au niveau de la théorie et de la pratique, d’autres ont, en revanche, déclaré qu’il pourrait s’agir d’un cas isolé ou exceptionnel concluant qu’il serait souhaitable d’éviter toute généralisation en l’absence de confirmation par d’autres cas de traitement. Ceci nous semble toutefois judicieux du point de vue souci purement scientifique. Le miel se compose essentiellement des:

Comment arrêter instantanément une migraine avec du sel 85.6KEmailShare Les personnes souffrant d’une migraine sont souvent impatients de se débarrasser de la douleur terrible. Une migraine peut très bien vous bloquer et vous rend la vie plus difficile tout au long de votre journée. Ce qui est pire c’est qu’il y a quelques migraines qui ne peuvent pas être traités ou guérit avec vos analgésiques habituels. Alors, quelle est la meilleure chose à utiliser? Il existe un remède maison très simple, oui le sel. Arthrite : une plante chinoise révolutionnaire pourrait soulager les douleurs La Tripterygium wilfordii Hook F(TwHF). Ce nom compliqué désigne celui d'une plante utilisée par la médecine chinoise traditionnelle contre les douleurs articulaires. Selon les chercheurs du Péking Union Medical College Hospital, elle serait aussi efficace que le méthotrexate - traitement de la polyarthrite rhumatoïde - et renforcerait même ses effets. Une affirmation qui intervient après une étude de 6 mois menée sur 207 patients atteints de la maladie.

Related: