background preloader

Un antibiotique naturel pour la saison froide

Un antibiotique naturel pour la saison froide
Posté par Reponses Bio le 15 oct, 2013 dans la catégorie News-Letter, Santé | 0 commentaire Découvert il y a déjà plus de soixante ans, l’extrait de pépin de pamplemousse a, depuis, démontré, au fil des études scientifiques qui lui furent consacrées, qu’il était plus efficace que l’eau de javel ou l’alcool dans toutes les applications antibiotiques. La seule différence, c’est qu’il est 100% naturel, totalement non toxique, sans effets secondaires et sans danger. Tellement sans danger, d’ailleurs, que vous pourrez aussi bien en donner à vos enfants et à vos animaux. Un antibiotique naturel superpuissant Maintenant que voici venir la saison froide, vous allez avoir besoin de disposer en permanence d’un tel antibiotique naturel. En usage interne, il fait merveille dans tellement de maladies infectieuses ! Aussi, n’hésitez pas une seule seconde à y avoir recours en cas de refroidissements, de rhinites et surtout d’infections grippales où il est tout particulièrement recommandé. → des diarrhées,

http://www.reponsesbio.com/2013/10/15/un-antibiotique-naturel-pour-la-saison-froide/

Related:  Santé,psycho,handicapmedicalcuisine-bio_green

Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite Les meilleurs remèdes maison contre la sinusite Comment traiter naturellement la congestion des sinus et combattre la sinusite Les bactéries du groupe des pneumocoques provoquent divers types d’infections, telles que les sinusites. Les premiers symptômes comprennent un écoulement nasal, des douleurs faciales, des difficultés respiratoires et des maux de tête qui peuvent parfois sembler interminables. Pourquoi cela se produit?

SPIRULINE SPIRULINE (Algue bleue-verte) : Bienfaits et Vertus de la Spiruline ? Propriétés médicinales ? Posologie de la Spiruline ? Effets secondaires ? Où Acheter de la Spiruline BIO ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes ou algues, et Informations complémentaires sur la Spiruline (Spirulina).

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses) Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision. Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système?

Des cosmétiques pour les bébés : info ou intox ? - A la une - La Quotidienne - France 5 Les rayons des cosmétiques pour bébés sentent bon la douceur, et ils ont le vent en poupe. On y plonge aujourd’hui avec Julien : les produits pour bébés sont-ils réellement plus doux ? Qu’est-ce qui les caractérise ? Et quels soins au naturel choisir pour bébé ? Qu’est-ce qui caractérise la peau de bébé ? Elle est fragile car elle n’est pas encore mature au niveau de ses sécrétions (sébum, film hydro-lipidique, mélanine). Ostéoporose : des solutions naturelles existent ! On a fait de l’ostéoporose la nouvelle psychose de la femme ménopausée. Oui, la femme moderne aurait tendance à se déliter en petits morceaux dès lors qu’elle se trouve « déréglée ». La médecine orthodoxe a assimilé ce phénomène d’une façon quasi inéluctable à une carence œstrogénique du second âge, idée largement entretenue par les laboratoires pour le plus grand bien de leur chiffre d’affaires d’hormonothérapie. Quels sont les symptômes ?

GRAINES GERMÉES : LE B.A.-BA Que le temps passe vite !… Les premiers jours de pluie chassent le grand soleil du mois d’août, et voilà déjà septembre qui s’installe. L’été touche donc bientôt à sa fin, et cela fait déjà plus de deux mois que je vous parle d’alimentation vivante par-ci, de graines germées par-là, d’alfalfa et de fenugrec, de sarrasin et de lin qui trempent… de tout ce qui constitue, en somme, une grande partie de mon quotidien ! Or vous avez été nombreux à me poser des questions sur ces sujets : ne faut-il pas se méfier des graines germées ?

Respect de la physiologie et sécurité Toutes ces informations sont importantes, pour la sécurité et le confort de votre bébé et le vôtre. A lire absolument ! En dehors des quelques règles énoncées ci-dessous, dont le respect relève de votre responsabilité, le reste vous appartient : vous pouvez porter comme bon vous semble, en fonction des besoins de votre enfant et des vôtres, aussi longtemps que vous le souhaitez, à la fréquence qui vous convient, à la recherche des sensations que vous préférez, un peu, beaucoup, passionnément… Hypertension : des solutions naturelles L'hypertension artérielle se caractérise par une forte pression du sang sur la paroi des artères. En situation de stress ou durant un effort physique, il est normal que la tension artérielle s’élève. Chez les personnes hypertendues, la tension reste haute en permanence, même au repos ou en l’absence de stress.

Tisane et infusion (Liste des préparations) L'association de plusieurs plantes aux pouvoirs complémentaires permet d'accroître l'efficacité thérapeutique des infusions. Les plantes médicinales sont employées depuis l'antiquité pour leur vertus thérapeutiques. Les tisanes sont un bon moyen de profiter des principes actifs des plantes. Bien entendu, l'utilisation des tisanes ne remplace ni l'avis ni les traitements médicaux prescits par un médecin. La dose habituelle pour faire une tisane est d'une cuillère à café de plante ce qui correspond à une masse de 2 ou 3 g.

Molkosan - 500ml - a.vogel - digestion - ballonnements Référence : 5520 En stock Molkosan® est élaboré à base de petit-lait frais, issu de lait frais biologique des Alpes suisses. Le petit-lait est exempt de lactose et pratiquement sans calorie. La fermentation naturelle obtenue grâce à un... Foie : le détoxifier et perdre du poids Une bonne désintoxication du foie comprend la consommation de certains suppléments alimentaires qui perfectionnent la fonction de cet organe. Il existe différentes « recettes » qui permettent de le détoxifier, et toutes à base de sels, d’huiles, de jus ou de suppléments naturels. Quand votre foie aura été détoxifié, vous vous trouverez mieux car il vous sera plus facile d’évincer tout ce qui « ne vous est pas nécessaire ».

Related: