background preloader

L'astuce géniale pour empêcher vos fruits de pourrir trop rapidement

L'astuce géniale pour empêcher vos fruits de pourrir trop rapidement
Pour éviter que vos fruits noircissent et pourrissent trop rapidement, il existe une astuce excellente. Cette astuce a aussi le mérite d'écarter les petits moucherons qui s'approchent trop près de vos fruits. Pour cela, prenez un bouchon de liège, d'une bouteille de vin ou de champagne, peu importe. Coupez-le en deux et placez les deux morceaux dans votre corbeille de fruits : comment empêcher les fruits de noircir et pourrir trop rapidement et repousser les moucherons L'odeur du bouchon va servir de répulsif anti-moucherons. Il va aussi absorber l'excès d'humidité qui fait mûrir et pourrir vos fruits trop rapidement. Cette astuce 100% naturelle vous permettra de conserver vos fruits quelques jours de plus. Inform' Derniers Inform'articles sur le même thème Action Derniers Inform'articles positifs! Inform'articles au hasard Oyez Oyez!

http://www.informaction.info/iframe-consommation-multinationales-lastuce-geniale-pour-empecher-vos-fruits-de-pourrir-trop-rapidement

Related:  idéesTRUCS ET ASTUCEStrucs et astuces ; faire ses produitsTrucs & Astuces - A Classer

20 astuces qui vont complètement changer votre manière de faire le ménage !! Ça relève vraiment du Génie, surtout la numéro 13... On déteste tous faire le ménage. Ca prend du temps, c'est pénible, et on a l'impression de ne jamais en voir le bout... Et bien grâce à ces 20 petites astuces, vous allez gagner tellement de temps que vous allez pouvoir vous la couler douce au soleil sur votre transat' . 1. Nettoyer un grill à l'aide d'un oignon Prenez un demi oignon et frottez le contre la grille chaude à l'aide d'un ustensile de cuisine. Les 46 astuces les plus brillantes que tout être humain devrait connaître pour se faciliter la vie Par Clément P. il y a 1 an La vie est faite de petits soucis en tout genre. Heureusement, il existe des moyens simples de contourner toutes les petites galères du quotidien ! En voici quelques unes. C'est si bête et simple que ça en devient génial, et pour certaines on se demande comment on n'y a pas pensé plus tôt ! 1.

Blanchir vos dents Je commence à vieillir eh oui...et je commence à constater que mes dents sont beaucoup plus jaune qu'avant!!! :S Les causes du jaunissement des dents? Les dents deviennent moins blanche au fil du temps, car la structure minérale de nos dents changent et l'émail des dents devient plus poreux. Boîtes à trucs A pilules, à trésors, à perles, à boutons, à mille et un trucs ; on a toujours besoin de petites boîtes décoratives. A la maison, au bureau, dans le sac à main, sur la table de nuit, ces petites boites rigolotes et récup trouveront leur place. A fabriquer en un tour de main, elles feront également des cadeaux express personalisés et craquants.Garder les gros bouchons de bouteilles de lait (le Candia s’emboîte dans le Lactel), les laver.

Pâte fimo maison DIY Je connaissais le bicarbonate comme condiment en cuisine, comme produit d'entretien naturel, mais ce n'est pas tout!J'ai découvert qu'il pouvait encore nous réserver quelques bonnes surprises... 1... 2... 3... On plonge dans nos placards.matériel: du bicarbonate de soudede la maïzenade l'eauOn sort une casserole et on y met tous les ingrédients à part égale. on mélange et on obtient une pâte blanche et liquide très lisse. on fait chauffer ce mélange à feux doux quelques minutes, jusqu’à ce qu'il se décolle des parois. Comment faire rapidement le ménage et le repassage dans la Maison de Marthe & Marie Bienvenue dans la Maison de Marthe & Marie, où vous trouverez les techniques, gestes et savoir-faire pour exécuter ménage et repassage de façon simple, efficace, et dans un temps limité. Le ménage en un temps record, cliquer sur : - les règles de base pour être efficace et réduire le temps consacré au ménage, - passer l'aspirateur rapidement et efficacement avec une rallonge électrique branchée une prise centrale de votre intérieur, - se débarasser de la poussière chronique,

Comment déjouer un manipulateur grâce à la technique de l’édredon Cet article fait suite à mon premier billet sur comment reconnaître un manipulateur avec la grille SALMEC. A présent que vous savez repérer les agissements d’un manipulateur, l’enjeu est de savoir comment le déjouer. Comment sortir de ses griffes ? Je vais vous présenter la technique de l’édredon, en 4 étapes simples, à mettre en œuvre pour déjouer un manipulateur. Comment recycler de vieilles cuillères On peut faire de jolies bagues avec le manche de cuillères argentées. Source : Pinterest recyclage On peut faire de très jolis bracelets personnalisés et uniques avec de vieilles cuillères en argent, effet garanti ! On peut faire des porte-manteaux originaux et des accroche-torchons assez sympas, une vis pour les fixer et le tour est joué ! On peut faire des marqueurs pour ses semis du jardin, pour savoir ce qu'on à planter à tel endroit..

C'est du propre - Émission de Septembre 2006 - Redonner l'éclat à un cadre doré : Mélangez 2 blancs d'œuf montés en neige. Ajoutez une cuillère d'eau de javel dans les œufs en neige. Étalez ensuite la mixture sur le cadre à l'aide d'un pinceau. Laissez sécher 5 minutes, puis frottez avec une petite brosse.

Related: